CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Forza motorsport 8

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 151»
Page suivanteFin
Gamos Gamos
MP
Niveau 67
15 juin 2023 à 09:23:34

Le 15 juin 2023 à 09:22:10 :
Le premier était sur pc et le deuxième sur series X il faut pas chercher plus loins.

Ça te n'en sais absolument rien

Pseudo supprimé
Niveau 35
15 juin 2023 à 09:55:34

Quand c’est sur console c’est toujours mentionner Xbox à fait un gros effort de ce côté là au showcase plusieurs jeux tourner sur series X il m’était même le mode graphique.

___GAME_OVER___ ___GAME_OVER___
MP
Niveau 30
15 juin 2023 à 11:28:18

Le 14 juin 2023 à 23:23:43 :
Cycle jour et nuit et météo dynamique qui influe sur les courses plus toute la physique des véhicules refaite enfin bon il y'a du boulot quand même

Ce n'est pas une grosse nouveauté déjà disponible en 2017 https://www.youtube.com/watch?v=YeEhheYjIDU

SideKicks3 SideKicks3
MP
Niveau 54
15 juin 2023 à 11:34:32

changement de la température de la piste suivant les heures de la journée et qui influe sur les courses et le mode RP sur les véhicules en mode carrière plus la météo dynamique sur toutes les pistes c'est pas de la nouveauté ça arrêter un peu votre délire les pilotes en herbe :merci: plus physique revue sur toutes les voitures perso je ne sais ce qu'il vous faut plus refonte du décors organique sur tous les circuits

Message édité le 15 juin 2023 à 11:39:06 par SideKicks3
Gexer Gexer
MP
Niveau 49
15 juin 2023 à 11:39:02

Hello, faut relativiser les choses, si on veut des graphismes de fou, faut aller sur pc haut de gamme et pas sur un support a 500 euros, mais justement à ce prix la on ne peut pas se plaindre de la qualité des Forza dans leur ensemble ! Ensuite sur un jeu de course automobile sur circuits fermés , c'est surtout la fluidité stable , la physique la plus cohérente possible, et enfin le contenu au plus véhicules, circuit/ environnement et les options de jeu pour en particulier en mode online multijoueurs pour pouvoir organiser des événements ciblés . Le souci sur Forza Motorsport c'est le système de niveaux à monté sur chaque auto et les pièces qui seraient imposé au mode online et qui n’interesse pas du tout les compétiteurs multijoueurs et ça c'est moche...

SideKicks3 SideKicks3
MP
Niveau 54
15 juin 2023 à 11:45:47

Les gens se plaigner qu'il n'y avais pas de progression et maintenant qu'il y en a une ils se plaignent encore il faut savoir se que vous voulez au bout d'un moment non :oui:

Message édité le 15 juin 2023 à 11:47:56 par SideKicks3
DAIWA DAIWA
MP
Niveau 48
15 juin 2023 à 11:51:14

Suite à l'annonce d'une connexion Internet obligatoire permanente pour jouer au jeu y aurait-il des infos si on peut jouer quand meme sans que la console sera connecté à Internet et à quoi on peut jouer sans être connecté car certains disent que la connexion au obligatoire c'est que pour le mode professionnel

DAIWA DAIWA
MP
Niveau 48
15 juin 2023 à 11:51:52

Modo tu pourrais quand même répondre que de bloquer le topic ça serait la moindre des choses quand même 👍

SideKicks3 SideKicks3
MP
Niveau 54
15 juin 2023 à 11:54:22

Il y'a toujours eu une connexion obligatoire sur les Forza ça par contre ce n'est pas nouveau :ok:

Message édité le 15 juin 2023 à 11:55:04 par SideKicks3
BiscottiReturn BiscottiReturn
MP
Niveau 42
15 juin 2023 à 11:55:06

Le 15 juin 2023 à 11:51:14 :
Suite à l'annonce d'une connexion Internet obligatoire permanente pour jouer au jeu y aurait-il des infos si on peut jouer quand meme sans que la console sera connecté à Internet et à quoi on peut jouer sans être connecté car certains disent que la connexion au obligatoire c'est que pour le mode professionnel

Hello,
J'ai vu le sujet, en fait le jeu ne nécessite pas de connexion obligatoire pour être jouer dans n'importe quel mode.
Ce ne sont que des récompenses en mode carrière qui nécessiteront d'être connectés, j'imagine qu'il y aura des épreuves événementielles.

WarSlayerZ WarSlayerZ
MP
Niveau 23
15 juin 2023 à 11:57:02

Le 15 juin 2023 à 11:51:14 :

Il y aura bien des modes jouable hors connexion mais aucune progression ne sera sauvegardée.

DAIWA DAIWA
MP
Niveau 48
15 juin 2023 à 12:00:18

Genre si tu équipe ou modifie ta voiture ça restera sauvegarder quand même ? même si la console n'est pas connecté à Internet ? Genre comme le mode solo de forza horizon 5

En tout cas merci à ceux qui ont répondu :merci:

WarSlayerZ WarSlayerZ
MP
Niveau 23
15 juin 2023 à 12:28:25

Le 15 juin 2023 à 12:00:18 :
Genre si tu équipe ou modifie ta voiture ça restera sauvegarder quand même ? même si la console n'est pas connecté à Internet ? Genre comme le mode solo de forza horizon 5

En tout cas merci à ceux qui ont répondu :merci:

C'est encore assez vague mais en toute logique je dirais que oui, tant que c'est des éléments déjà débloqués avant la hors connexion.
Par contre d'après ce que j'ai compris c'est que tu ne pourras rien débloquer ni gagner de l'expérience, etc...
J'espère qu'ils vont revenir un peu sur le sujet car c'est assez flou tout ça.
Même si je dois bien avouer que ça me concerne quasiment pas vu que je joue toujours connecté.

DOOM_ETERNAL666 DOOM_ETERNAL666
MP
Niveau 8
15 juin 2023 à 12:45:18

C'est extrêmement décevant graphiquement, c'est assez surprenant pour un jeu full nextgen's alors que c'est du circuit fermé :(

Flemmepseudo Flemmepseudo
MP
Niveau 53
15 juin 2023 à 12:58:15

Le 15 juin 2023 à 12:45:18 :
C'est extrêmement décevant graphiquement, c'est assez surprenant pour un jeu full nextgen's alors que c'est du circuit fermé :(

Le problème c'est surtout qu'ils nous ont baratiné avec le fait que ce forza serait le plus beau jeu de course jamais crée et pendant 1 an on a eu droit qu'a des discours sur l'aspect graphique du jeu, pour au final avoir ça. Comment parler pour ne rien dire :hap: . On va quand même attendre le jeu final mais si ça ressemble à ça ils nous ont joué du beau violon pendant tout ce temps.

Sinon pour le reste je suis assez satisfait de ce que j'ai vue/entendu faudra voir si en multijoueur ce sera dérangeant ou non.

MP
Niveau 8
15 juin 2023 à 13:05:27

Le 15 juin 2023 à 07:18:51 :
Quand je vois certains flipper sur les graphismes, sérieux vous devriez relancer FM7.
Clairement le nouveau FM est 3 crans au dessus rien qu'au niveau gestion de la lumières globale. Elle a beaucoup plus de volumes et donne un aspect encore plus réel aux voitures, il n'y a juste pas d'équivalent pour le moment.

Je parle même pas des textures et décors, effets météo, IA, physique, souci du details qui enterrent toutes concurrences niveau technique.

Et encore c'est pas le meilleure choix de voiture et circuit qu'ils ont fait pour présenter le jeu, mais ça va être la grosse tarte attendu.

ACC sortie en 2018 est toujours le plus beau jeu de simracing, en plus d'être une simulation pure !
https://youtu.be/BWC4q-lQ_iQ
https://youtu.be/vRtfMQyFGSI

MP
Niveau 8
15 juin 2023 à 13:10:38

Le 15 juin 2023 à 12:58:15 :

Le problème c'est surtout qu'ils nous ont baratiné avec le fait que ce forza serait le plus beau jeu de course jamais crée et pendant 1 an on a eu droit qu'a des discours sur l'aspect graphique du jeu, pour au final avoir ça. Comment parler pour ne rien dire :hap: . On va quand même attendre le jeu final mais si ça ressemble à ça ils nous ont joué du beau violon pendant tout ce temps.

Sinon pour le reste je suis assez satisfait de ce que j'ai vue/entendu faudra voir si en multijoueur ce sera dérangeant ou non.

Comme Halo en fait :( .
La série X est bien puissante pourtant :(

Gexer Gexer
MP
Niveau 49
15 juin 2023 à 13:19:54

Le 15 juin 2023 à 11:45:47 :
Les gens se plaigner qu'il n'y avais pas de progression et maintenant qu'il y en a une ils se plaignent encore il faut savoir se que vous voulez au bout d'un moment non :oui:

Ben un système de progression c'est pour un mode carrière solo vs ia , sur un need for speed ok , mais sur un Forza Motorsport qui se joue aussi en online pour des teams ça n’a strictement aucun intérêt, sur fm7 j’ai du faire 2h de farm pour des crédits qui permettent d’acheter les 1 ère autos pour ensuite n’y être jamais revenu vu que je faisais des évents online en team . Le niveau des autos a monté ne nous intéresse absolument pas , on fait des réglages sur les modèles choisis et basta on coure en faisant éventuellement du contre la montre pour tester nos réglages . Il nous faut un ip de base et on monte le modèle selon les règles définies , on a pas besoin de farmer des niveaux pour soit être 50 tous ou 30 ou 20 ou 10 , pour les pièces à mettre aussi , faudra farmer ! Il aurait fallu dissocier le mode solo et le mode online...

MP
Niveau 8
15 juin 2023 à 13:22:22

Bordel on peut changer de pièces à la Forza :malade: , ok c'est un jeu arcade :malade:

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 83
15 juin 2023 à 13:28:17

Je suis pas de ton avis je trouve que graphiquement le jeu est super beau reste à voir le gameplay et le contenu du mode carrière

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 151»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment