J'ai bien aimé perso.
Et si la tête du héros faisait tout, Jedi Fallen Order serait mauvais.
Ce trailer d'annonce complètement wtf et naze omg
Le trailer qui est juste de la cinematique,youpi
Cetait ouf mais quand meme tres abuse de pas avoir eu de vrai gameplay ni de date...
Le 11 juin 2023 à 19:06:38 :
Bordel, Fable à l'air hyper naze, la tronche de l'héroïne
Sauce 2023 avec supplément wok. Et que de la cinématique donc bon
Le 11 juin 2023 à 19:09:53 :
J'ai bien aimé perso.
Et si la tête du héros faisait tout, Jedi Fallen Order serait mauvais.
Absolument rien à voir ..
Ce n'est pas rassurant en tout cas
Le trailer paie pas de mine, mais c’est un studio talentueux, faisons leur confiance. Pour la plus part ils ont tous joué à Fable.
Perso j’ai retenu de bonnes choses :
-ambiance très Fable 1 : échoppes médiévales
-fantaisie : légumes géants, balverine
-les graphismes sont vraiment beaux et très réalistes, tout ce que je voulais.
-drôle
Après ils vont pas tout montrer du jeu non plus hein
Le 11 juin 2023 à 19:13:53 :
Le trailer paie pas de mine, mais c’est un studio talentueux, faisons leur confiance. Pour la plus part ils ont tous joué à Fable.Perso j’ai retenu de bonnes choses :
-ambiance très Fable 1 : échoppes médiévales
-fantaisie : légumes géants, balverine
-les graphismes sont vraiment beaux et très réalistes, tout ce que je voulais.
-drôleAprès ils vont pas tout montrer du jeu non plus hein
Après une si longue attente, on aurais pu avoir mieux quand même
Quelques images du jeu :
https://twitter.com/fableplayer/status/1667951160194396162?s=46&t=fSAUp8-z_ZR-TicBANlOQw
Fable trend n*2 juste derrière le hashtag XboxShowcase : https://twitter.com/aarongreenberg/status/1667959032546721793?s=46&t=fSAUp8-z_ZR-TicBANlOQw
De ce que j’ai pu analyser du jeu :
Le géant qui narre le trailer se moque des héros, il dit qu’ils friment avec leurs stuff imposant (armures, épées) etc.. et se fait tuer par l’héroïne avec une tenue légère et une épée finire..
Le trailer semble tiré de quêtes du jeu :
- 1 quête du genre « Jack et le haricot magique »
On voit une plante géante naître et grandir très vite en direction du ciel. Puis on voit l’héroïne minuscule face à une porte gigantesque. Bataille avec le géant. Fin de ma bataille l’héroïne mange un sandwich sur les lunettes du géant, sur une coline d’Albion.
Quête que je vais nommer grossièrement « tuez la balverine » :
- On se retrouve en forêt contre des bandits. Mouvements de combat assez techniques. Utilisation du sort Boule de feu, SANS GANTELETS, Allelujah ! Passage à la nuit, un bandit se fait deglinguer par une balverine alors qu’il nous dit « c’est tout ce que t’as?! ». Et enfin, nous voyons une Balverine haut perché sous le clair de lune.
Séquence marrante, sûrement early-game , forêt : en direction de Bowerstone, l’héroïne mets un coup de pied et fait voltiger le poulet, sous le regard blasé d’un paysan qui dit « ouais..bien joué.. »
Honnêtement, le trailer fait pas hyper envie à première vue, mais après analyse limite image par image, c’est tout à fait l’esprit de Fable et son humour est bien là. Certaines séquences ressemblent a dy gameplay caché (sans ATH). La tête de l’héroïne ressemble à une debile mais ça sert bien L’humour au final. Espérons juste qu’on pourra choisir notre sexe et notre tête.
Je suis persuadé que tout ce qu’on a vu c’est très tôt dans le jeu, voire jyste après l’enfance, si ils en ont fait une.
Par contre heu... On est sur une production visuelle incroyable là, on est d'accord ? C'est quoi ce délire ? Je en m'attendais tellement pas à ça visuellement, c'est SUBLIME !
On est clairement sur un jeu visuellement à la hauteur d'un GEARS 5 et même plus beau. Enfin un jeu qui profitera réellement de la puissance de la Series X ?
Y'a moyen en vrai qu'on est un editeur de perso pour une fois dans Fable
Le 11 juin 2023 à 21:18:39 :
Par contre heu... On est sur une production visuelle incroyable là, on est d'accord ? C'est quoi ce délire ? Je en m'attendais tellement pas à ça visuellement, c'est SUBLIME !
On est clairement sur un jeu visuellement à la hauteur d'un GEARS 5 et même plus beau. Enfin un jeu qui profitera réellement de la puissance de la Series X ?
En tout cas c'est le moteur du jeu. Et ouai ça va être sacrément beau . Reste à voir ce qui sera possible de faire. Bon 2024 au moins ça sera pas 2025 comme voulais le faire croire certains.
Gamos : j’ai loupé l’année de sortie, ils l’ont mît à quel moment ??
Non mais j'y crois toujours pas comment c'est beau C'est clairement le plus beau jeu de la gen console confondue là. Les éclairages sont juste ouf ! C'est quasi plus beau que de la CGI
Sans parler de la DA somptueuse.
C’est clairement dingue oui ! Ils ont fait bon usage du forzatech engine ! Imaginez un peu si il y’a un système de saison et du ray tracing
t'as encore des mecs qui se font avoir par des trailer cgi en 2K23 bordel
C’est clair Fable va mettre une sacré patate en même temps qui en doutait avec PG derrière ? J’espère un très bon gameplay bien dynamique !
Par contre pas de date de sortie, à mon avis avant fin 2024 ou début 2025 pas avant non ?
Le 11 juin 2023 à 21:41:02 :
On est clairement sur un jeu visuellement à la hauteur d'un GEARS 5 et même plus beau. Enfin un jeu qui profitera réellement de la puissance de la Series X ?t'as encore des mecs qui se font avoir par des trailer cgi en 2K23 bordel
"in-game footage" écris en gros au début, c'est pas de la CGI.