CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Blabla Xbox Scarlett

DébutPage précedente
«1  ... 265266267268269270271272273274275  ... 302»
Page suivanteFin
julx9 julx9
MP
Niveau 32
10 mars 2022 à 11:49:37

Le 10 mars 2022 à 11:42:14 :
Tu utilise que le dd interne ? J'avoue avoir assez peu suivie l'actualité de la ps5 en dehors des jeux .

J’ai rajouté un ssd interne histoire de pas avoir de HDD qui traine par terre et qui freine les perfs
Comme ca au moins pas de prise de chou, et comme je suis fibré ca ne m’a pas pris trop longtemps a retelecharger ce que je voulais

Gamos Gamos
MP
Niveau 67
10 mars 2022 à 11:52:40

On peut rajouter un dd interne supplémentaire ? Oula mais j'ai raté des trucs :(. .

Je vais la chercher samedi je pense je sais pas trop quoi prendre avec.

Bon gt7 c'est sur , même si il m'emballer pas en preview il a l'air finalement sympa.
Démon soul's non pour moi car trop difficile.

Returnal tu a essayé toi ?

julx9 julx9
MP
Niveau 32
10 mars 2022 à 11:57:07

Oui tu peux rajouter un ssd en interne……ca leur a quasiment pris 1 an a ajouter la fonctionnalité…
Faut juste penser a prendre un dissipateur thermique (et que le modele de ssd soit compatible)

J’ai returnal mais pas encore testé (1 min pour voir….c’est joli c clair)

Gamos Gamos
MP
Niveau 67
10 mars 2022 à 11:59:34

Il faut mettre un dissipateur thermique ? Oula bien compliqué ça :(

Gow a eu un patch ps5 au final ?

julx9 julx9
MP
Niveau 32
10 mars 2022 à 12:08:06

Rien de compliqué

Perso, j’ai pris ca:

https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B09HSQQWCL?psc=1&ref=ppx_pop_mob_b_asin_title

Ca remplace le « capot » d’origine et ca fait aussi office de dissipateur

Gamos Gamos
MP
Niveau 67
10 mars 2022 à 12:29:48

Oula ben je verrai après . Déjà si je peux me servir de mon ancien dd pour les jeux PS4 c'est déjà ça.

Tu a quoi toi dessus ?

Pseudo supprimé
Niveau 35
10 mars 2022 à 12:38:23

[11:59:34] <Gamos>
Il faut mettre un dissipateur thermique ? Oula bien compliqué ça :(

Gow a eu un patch ps5 au final ?

Oui gow a sont patch tu as fait comment pour trouver une PS5 ??

Message édité le 10 mars 2022 à 12:38:56 par
Gamos Gamos
MP
Niveau 67
10 mars 2022 à 12:43:36

A Micromania en fait.

Cool pour gow je vais pouvoir le finir dans de meilleures conditions.
Le patch payant de got ça les vaut ?

J'espère pouvoir essayer quelque chose quand même ce weekend j'ai pas le fibre . J'ai bien laissé quelques exclus play sur mon dd externe, j'espère que les patch seront pas trop gros.

julx9 julx9
MP
Niveau 32
10 mars 2022 à 12:54:47

Vu l’efficacité du programme Rewards, j’ai pris la ps5 juste pour les exclus et j’ai abandonné tous les jeux multi plate-formes que j’avais sur ps4 (et que j’ai « racheté » integralement sur XsX)

je n’ai que les exclus (sauf gt7 et GoW)
=> returnal, deathloop, nioh 1&2, GoT, TLoU 1&2, Medievil, Bloodborne et Demon’s Souls et bientot Horizon 2

Them[JV] Them[JV]
MP
Niveau 49
10 mars 2022 à 12:55:36

Gamos je te vois traîner sur le forum PS5, ça te plairait pas que tu gères le fofo en tant que modo ? Ou un tes confrères ?

Parce qu'il y en a besoin, c'est peu surveiller malheureusement :hap:

julx9 julx9
MP
Niveau 32
10 mars 2022 à 12:56:50

Et oui, bien sur tu peux garder ton vieux HDD pour les jeux ps4.

Je ne sais pas si tu devras les re-DL par contre

Gamos Gamos
MP
Niveau 67
10 mars 2022 à 13:44:47

Le 10 mars 2022 à 12:55:36 :
Gamos je te vois traîner sur le forum PS5, ça te plairait pas que tu gères le fofo en tant que modo ? Ou un tes confrères ?

Par défaut je suis pas spécialement le bien venu là-bas. Ce qui est bien dommage ça aurait été tellement plus cool que les modérateurs passe au dessus de ces guerres stupides.
D'autant plus qu'il y avait un modérateur PS4 avec qui je m'entendais plutôt bien.

Le 10 mars 2022 à 12:54:47 :
Vu l’efficacité du programme Rewards, j’ai pris la ps5 juste pour les exclus et j’ai abandonné tous les jeux multi plate-formes que j’avais sur ps4 (et que j’ai « racheté » integralement sur XsX)

je n’ai que les exclus (sauf gt7 et GoW)
=> returnal, deathloop, nioh 1&2, GoT, TLoU 1&2, Medievil, Bloodborne et Demon’s Souls et bientot Horizon 2

J'ai déjà ça en dehors de returnal et deathloop. La ps5 ça sera que les exclus Sony , tout le reste je le sens mieux sur Xbox.
Mais j'ai attendu suffisamment pour la ps5 ,. C'est vrai qu'un programme rémunérateur ça serait bien chez Sony.
Surtout qu'on trouve peu de site qui vendent des codes moins cher.

Them[JV] Them[JV]
MP
Niveau 49
10 mars 2022 à 13:52:48

Le 10 mars 2022 à 13:44:47 :

Le 10 mars 2022 à 12:55:36 :

Par défaut je suis pas spécialement le bien venu là-bas. Ce qui est bien dommage ça aurait été tellement plus cool que les modérateurs passe au dessus de ces guerres stupides.
D'autant plus qu'il y avait un modérateur PS4 avec qui je m'entendais plutôt bien.

Même entre modo il y a cette guerre d'enfants ? C'est quand-même Incroyable :rire:
Dommage, vous faites du bon taff ici et je voudrais vraiment que ça soit la même sur le fofo PS5, je peux rêver :noel:

Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
10 mars 2022 à 15:41:26

On va dire qu'il nous apprécie pas, pourtant je vais jamais là bas :rire:

Gamos Gamos
MP
Niveau 67
10 mars 2022 à 16:03:40

Moi j'y vais et j'ai toujours été courtois, jamais une seule fois j'ai été désagréable ou autre là-bas. C'est dommage car ça donne vraiment l'impression que par défaut il faut se détester.

Sinon j'ai quand même hâte de recevoir la ps5

Message édité le 10 mars 2022 à 16:04:17 par Gamos
Pseudo supprimé
Niveau 5
10 mars 2022 à 16:41:51

C'est des pro Sony vous voulez quoi de plus ?

C'est un forum de gamin la bas. Ils laissent les mecs faire de la gdc. On voit le talent des mecs comme Dante...

Gamos normalement si ta ton disque dur avec jeux PS4 et que tu le met sur ps5 normalement tu auras tes jeux. Sony avaient fait une Maj de se que j'avais entendu.

Bebber_1 Bebber_1
MP
Niveau 41
10 mars 2022 à 16:42:20

Prends toi GT7, c'est une bombe vraiment, la dualsense prend tout son sens sur ce jeux ( et Astro )

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 54
10 mars 2022 à 17:27:33

Le 10 mars 2022 à 13:44:47 Gamos a écrit :

Mais de quoi est ce que tu parle ? :(

Gamos Gamos
MP
Niveau 67
10 mars 2022 à 17:41:06

Le 10 mars 2022 à 17:27:33 :

Peut être parceque j'ai écrit en mp et qu'on a préféré pas me répondre :) malgré un message courtois ,ou peut être parceque je me fais renvoyer c*** en créant un pauvre topic pour avoir des informations avec comme justificatif que j'aurai mal accueilli des gens.
Amalgame toussa toussa.

Bref sinon dégouté c'est une version cd que j'aurai demain :( je voulais la demat.

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 54
10 mars 2022 à 17:48:13

Le 10 mars 2022 à 17:41:06 Gamos a écrit :

Le 10 mars 2022 à 17:27:33 :

Peut être parceque j'ai écrit en mp et qu'on a préféré pas me répondre :) malgré un message courtois ,ou peut être parceque je me fais renvoyer c*** en créant un pauvre topic pour avoir des informations avec comme justificatif que j'aurai mal accueilli des gens.
Amalgame toussa toussa.

Bref sinon dégouté c'est une version cd que j'aurai demain :( je voulais la demat.

Bah, tu me dis ça, j'en sais rien, moi. Je passe là parce que je viens d'ouvrir mes mp et je t'es vu en partir à moitié énervé.
Je vais aller voir ton topic, tiens.

M'enfin, après, dire ou insinuer que genre, moi, je suis un partisan de la gdc ou autres conneries, je trouve ça fort. D'autant que, justement, on m'emmerde assez souvent sur le fait que je ne m'amuse pas à dégager instant toute critique contre sony et que je laisse trop la liberté d'expression aux gens..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Nouveau topic blabla
La vidéo du moment