Les gars, ôtez-moi d'un doute svp : le site a augmenté la taille de la police ou c'est mon navigateur qui déconne ? 🤔
Le 17 mai 2022 à 15:58:25 :
Les gars, ôtez-moi d'un doute svp : le site a augmenté la taille de la police ou c'est mon navigateur qui déconne ? 🤔
Oui, je suis sur portable et c'est bien plus agréable pour le coup
Le 17 mai 2022 à 20:23:41 Them[JV] a écrit :
Les gars, ôtez-moi d'un doute svp : le site a augmenté la taille de la police ou c'est mon navigateur qui déconne ? 🤔Oui, je suis sur portable et c'est bien plus agréable pour le coup
C'est bien plus horrible oui...
Je vous invite à lire le forum communauté
Le 17 mai 2022 à 20:29:27 :
Le 17 mai 2022 à 20:23:41 Them[JV] a écrit :
Les gars, ôtez-moi d'un doute svp : le site a augmenté la taille de la police ou c'est mon navigateur qui déconne ? 🤔Oui, je suis sur portable et c'est bien plus agréable pour le coup
C'est bien plus horrible oui...
Je vous invite à lire le forum communauté
Plus horrible ? Je trouve cela bien plus lisible qu'avant. Et l'avis des gens ne m'intéressent pas plus que ça, surtout sur JVC
Moi aussi je trouve ça plus lisible
Le 17 mai 2022 à 20:44:19 :
Moi aussi je trouve ça plus lisible
Bonjour,
je suis désolé de poser ma question ici, mais connaissez vous un site internet voir un magasin (sur Saint-Etienne) qui répare les manettes Xbox 360 ?
Je peux en acheter une neuve pour 30 euro (officielle) mais la mienne est le bleu chromé avec le BMD qui se transforme en croix
(si jamais vous connaissez un site qui en vends des neuves je suis preneur)
Là voila en rouge : micromania.fr/manette-sans-fil-chrome-rouge-51473.html moi je l'ai en bleu et j'ai regardé les sites web, ça coûte cher
Problème : les boutons RB et LB fonctionnent mal
Merci d'avance
Linkpa
Jason Ronald se frotte les mains
Le 28 mai 2022 à 12:08:14 :
C'est qui ?
Le 28 mai 2022 à 15:03:31 :
C'est qui ?
Jason Ronald travaille dans la division Xbox de Microsoft depuis 2006. En tant que directeur partenaire de la gestion des programmes, il est chargé de diriger le développement du matériel Xbox Series X/S .
https://www.videogameschronicle.com/people/jason-ronald/
Hellu le blabla,dites question:J'ai un pote qui m'a offert un jeu y a quelques temps sur la Xbox,seulement voila je n'ai plus le message du xbox live,et lui a apparement pas garder le mail d'Xbox:noel: Moyen de récupéré le jeu ou c'est mort ?
C'est pas directeur lié à ton compte ?
Ben malheureusement non,il est pas dans ma liste de jeux
Le 29 mai 2022 à 00:08:54 :
Hellu le blabla,dites question:J'ai un pote qui m'a offert un jeu y a quelques temps sur la Xbox,seulement voila je n'ai plus le message du xbox live,et lui a apparement pas garder le mail d'Xbox:noel: Moyen de récupéré le jeu ou c'est mort ?
Normalement tu as reçu un mail avec le code.
Le 28 mai 2022 à 21:48:51 :
Le 28 mai 2022 à 15:03:31 :
C'est qui ?
Jason Ronald travaille dans la division Xbox de Microsoft depuis 2006. En tant que directeur partenaire de la gestion des programmes, il est chargé de diriger le développement du matériel Xbox Series X/S .
https://www.videogameschronicle.com/people/jason-ronald/
Ah oui le type avec sa giga-barbe.
https://youtu.be/_0VE2DvMdjU
Il a raison. Aujourd'hui c'est horloge horloge et horloge. On vie dans le stress
Bonsoir
Au moins sur ce forum vous faites bien votre taf les modos
Ça représente bien les merdeux de PlayStation...
On essaye en tout cas
Cimer ça fait toujours plaisir
Le 11 juin 2022 à 22:20:51 :
BonsoirAu moins sur ce forum vous faites bien votre taf les modos
Il y a des "merdeux" partout, ne va pas généraliser une communauté non plus
Le 12 juin 2022 à 08:11:59 :
Le 11 juin 2022 à 23:49:15 :
Le 11 juin 2022 à 22:20:51 :
BonsoirAu moins sur ce forum vous faites bien votre taf les modos
Il y a des "merdeux" partout, ne va pas généraliser une communauté non plus
Regarde les messages que je me prends dans les dents en ayant juste demandé pour un écran pc...
Certes tu as eu des réponses digne de personnes ayant un low QI, je suis d'accord avec toi. Néanmoins tes remarques sur ton topic PS5 étaient limite du même niveau, a généraliser une communauté en les dénigrant c'est loin d'être malin non plus. Sachant que sur JVC c'est partout pareil, c'est la modération qui fait la différence
Aujourd'hui c'est la fête aux trolls, force aux modos ! 💪
Je me demande dans quel environnement on doit vivre pour atteindre ce niveau de bassesse.