CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Blabla Xbox Scarlett

DébutPage précedente
«1  ... 273274275276277278279280281282283  ... 302»
Page suivanteFin
BiscottiReturn BiscottiReturn
MP
Niveau 42
09 avril 2022 à 22:38:30

Le 09 avril 2022 à 21:29:26 :
Bonsoir messieurs dames.

Ça farte ? :noel:

J'ai un sujet qui me perturbe.

Sur internet que se soit jvc ou ailleurs je vois énormément de monde dire qu'ils ont des qled lu Oled à 1700 voir 2000 euros.

J'ai travaillé 2 ans à l'époque dans un Leclerc.

J'en voyais pleins galéré à la fin du mois. Aujourd'hui avec le SMIC on fait quoi sérieusement ?

A paris ils ont pas besoin de la voiture mais quand on voit les loyers...

La voiture ça coûte de plus en plus cher. Limite vendre un rein pour une réparation. Le carburant avec se qu'il a pris on peut clairement pas s'amuser à faire trop de bornes à part pour aller au taff...

Mon cerveau n'arrive pas à comprendre d'où l'ouverture du débat.

Comment au SMIC on peut se payer de tel écran ?

Attention je n'ai pas dit que tout le monde l'était.

Mais on est pas tous en couple et pas tous à 1500 ou 2000.

Sur internet c'est très rabaissant. Ta une TV à 500 euros tu es direct un pauvre etc...

Un smicard d'après des études, met maximum 120 euros de côté tout les mois.

Vous imaginez ? 1440 euros d'économies à l'année. Pas de crédit pour maison ou auto.

Quand je vois les gros fumeurs déjà je ne sais pas comment ils font avec la monté des prix du tabac. A une époque c'était 5 balles le paquet malboro. Aujourd'hui on est à au moins 10 balles.

J'aimerai vraiment un point de vu de plusieurs personne parmis vous. Ce sujet est rarement abordé et je le trouve intéressant. Merci à vous.

Ça s'appelle juste du mytho.
Que la personne ai ou non ladite TV, t'es sur Internet là où tout le monde possède tout et n'importe quoi pour s'inventer une vie.
Après certains modèles de TVs peuvent avoir de très grosses promotions aussi et les TVs à 1500/2000€ sont très souvent bradés vers les 1000€ voir un peu moins mais les gens ne donnent peut être que le prix max pour se donner un genre.

Sinon moi j'ai une superbe TV Haier, 300€, HDR10 foireux, pas de VRR, pas de Dolby, pas de mode jeu et j'ai dû passer 20m pour retirer toutes les options chiantes.

Par contre ne prends pas pour véridique tout ce que je raconte, c'est peut être du mytho.

Malheureusement non. :-(

toupine toupine
MP
Niveau 29
09 avril 2022 à 22:47:09

Le 09 avril 2022 à 22:02:24 :

Le 09 avril 2022 à 21:52:48 :
Tu penses que seuls les gens au SMIC s'achètent ce genre de TV ? Il peut y avoir des exceptions, mais je ne pense pas qu'ils soient les principaux acquéreurs. A moins que ce fut le cas lorsque tu travaillais à Leclerc, d'où ton interrogation ?

Les gens que tu vois sur Internet ne représentent pas la majorité de la population. Tu verras facilement des centaines de gens dire qu'ils ont telle ou telle chose alors que des millions d'autres ne sont pas intéressés.

Toi ta rien compris... Justement je pense que les personnes au SMIC ne peuvent pas...

Ce que je ne comprends pas c'est ce focus sur le Smic ?

Ta question est "Comment au SMIC on peut se payer de tel écran ?", donc je me demandais d'où te venais une telle interrogation, si c'est une chose que tu voyais de manière régulière.

Il y a des salariés au Smic aux profils et aux habitudes différents. Ils ne sont pas tous en difficulté financière, donc c'est un peu facile de se dire que Smic = galère.

Généralement, si les gens ne peuvent pas se payer quelque chose de relativement coûteux directement, ils font des compris.
Soit des économies comme tu l'as dit, soit des crédits en usant des facilités de paiement disponible (10x voir 20x). Il y a souvent moyen de se faire plaisir sans pour autant en souffrir tous les jours.

Pseudo supprimé
Niveau 5
09 avril 2022 à 23:00:47

Le 09 avril 2022 à 22:47:09 :

Tu penses que seuls les gens au SMIC s'achètent ce genre de TV ? Il peut y avoir des exceptions, mais je ne pense pas qu'ils soient les principaux acquéreurs. A moins que ce fut le cas lorsque tu travaillais à Leclerc, d'où ton interrogation ?

Les gens que tu vois sur Internet ne représentent pas la majorité de la population. Tu verras facilement des centaines de gens dire qu'ils ont telle ou telle chose alors que des millions d'autres ne sont pas intéressés.

Toi ta rien compris... Justement je pense que les personnes au SMIC ne peuvent pas...

Ta question est "Comment au SMIC on peut se payer de tel écran ?", donc je me demandais d'où te venais une telle interrogation, si c'est une chose que tu voyais de manière régulière.

Il y a des salariés au Smic aux profils et aux habitudes différents. Ils ne sont pas tous en difficulté financière, donc c'est un peu facile de se dire que Smic = galère.

Généralement, si les gens ne peuvent pas se payer quelque chose de relativement coûteux directement, ils font des compris.
Soit des économies comme tu l'as dit, soit des crédits en usant des facilités de paiement disponible (10x voir 20x). Il y a souvent moyen de se faire plaisir sans pour autant en souffrir tous les jours.

Ouai mais justement aujourd'hui tu peux pas.

Le gars il fait un crédit en 10 x donc mensualités sur 10 mois. Il a plus qu'à serré les fesses pour pas qu'il y ait un problème à la voiture.

Avant je mettais 40 euros de plains dans ma twingo. Aujourd'hui je mets 60 avec l'augmentation. Je suis chauffeur poids lourd donc payé à l'heure. Plus j'en fais plus je suis payé. Si j'étais à 35h je serai au SMIC.

Mais aujourd'hui j'ai du mal à comprendre comment on peut se faire plaisir avec un salaire comme ça.

D'où mon interrogation.

greenteaginseng greenteaginseng
MP
Niveau 34
12 avril 2022 à 14:20:33

j'ai acheté le mini amiga et je confirme, c vraiment génial
https://www.jeuxvideo.com/high-tech/tests/test-1561566.htm

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 62
12 avril 2022 à 16:29:04

Le 09 avril 2022 à 22:47:09 :

Oui tu peux avoir un mega héritage et être au smic, mais à part ça SMIC = galère :ok: (sans juger ce que font les gens de leurs argent :ok: )

toupine toupine
MP
Niveau 29
12 avril 2022 à 18:26:24

Oui, j'imagine que cela représente la grande majorité, mais je voulais mettre l'accent sur le fait que la population est très variée et qu'il peut y en avoir qui s'en sorte mieux que d'autre.

Dans tous les cas, pour "se faire plaisir" il n'y a pas besoin de s'acheter l'ultra haut de gamme pour tout, et je suis sûr qu'il existe plein d'alternatives intéressantes pour s'installer confortablement avec un revenu modeste.

Pour en revenir aux TV (et plus généralement l'électronique), je trouve qu'on n'a jamais eu autant de choix pour toutes les bourses, notamment grâce à la concurrence chinoise qui peut proposer de la qualité à bas coût.

Sinon je suis d'accord pour dire qu'il y a une baisse du pouvoir d'achat, surtout pour les produits de première nécessité, mais je trouve que sur le reste il y a assez de choix pour qu'un maximum de personne s'y retrouve non ? Avec notamment les abonnements, le reconditionné, l'occasion, les soldes, la location, le renouvellement de gamme (ramener l'ancien produit pour une grosse réduc)...

Attention, je ne dis pas qu'on peut vivre comme un roi au Smic, juste qu'il y a différentes possibilités pour accéder à ce que l'on souhaite, et que peut-être on y arrivera.

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 53
12 avril 2022 à 19:01:57

Je vois mes neuveux, ils ont 25 ans, sont à un petit peu plus du smic depuis 3/4 ans, ils ont la grosse tv, la PS5, un gros pc, la belle voiture etc... mais ils sont encore chez leurs parents, forcément ça aide beaucoup. A leur âge je me débrouillais déjà depuis un moment pour payer le loyer, la bouffe, les factures... ça va faire mal quand ils vont prendre leur indépendance.

Gamos Gamos
MP
Niveau 67
21 avril 2022 à 12:36:46

J'ai attaqué Morales c'est vraiment nase n'empêche ! Autant le jeu est super beau et fluide , autant le scénario mais c'est d'un ennui mortel. Très déçu .
Par contre surpris par returnal que je trouve vraiment top.

julx9 julx9
MP
Niveau 32
21 avril 2022 à 12:43:29

Le 21 avril 2022 à 12:36:46 :
J'ai attaqué Morales c'est vraiment nase n'empêche ! Autant le jeu est super beau et fluide , autant le scénario mais c'est d'un ennui mortel. Très déçu .

Faut que je le commence
Pas trop raide, genre comme un Dark Souls ??
(J’ai commencé pas le 3 en 2018, a 38 ans, et merde j’ai galeré comme jamais, tout seul, sans rien comprendre avec un stress montre de perdre mes ames)

Message édité le 21 avril 2022 à 12:44:19 par julx9
Pseudo supprimé
Niveau 35
21 avril 2022 à 13:31:36

[12:36:46] <Gamos>

Tu avais pas aimé le Spiderman sur PS4 ?

Ça fait penser à horizon graphiquement sur consoles peu voir personne l'égal mais le scénario et l'intérêt est vraiment pas foue surtout avec un Elden Ring à côté.

Sony soigne énormément ses jeu esthétiquement mais malheureusement mise moins sur le senario et les intérêts divers vraiment dommage.

Message édité le 21 avril 2022 à 13:32:33 par
Gamos Gamos
MP
Niveau 67
21 avril 2022 à 13:38:11

Le 21 avril 2022 à 12:43:29 :

Faut que je le commence
(J’ai commencé pas le 3 en 2018, a 38 ans, et merde j’ai galeré comme jamais, tout seul, sans rien comprendre avec un stress montre de perdre mes ames)

Non pour le moment ça va , mais le jeu a apparemment été mis à jour pour pouvoir mettre en pause le cycle. Puis c'est vraiment jolie et en français en plus.

Le 21 avril 2022 à 13:31:36 :

Ça fait penser à horizon graphiquement sur consoles peu voir personne l'égal mais le scénario et l'intérêt est vraiment pas foue surtout avec un Elden Ring à côté.

Sony soigne énormément ses jeu esthétiquement mais malheureusement mise moins sur le senario et les intérêts divers vraiment dommage.

Si le 4 j'ai bien aimé , même si je trouvais que ça tirai un peu en longueur a la fin. Mais morales c'est complètement nase jusqu'au bout. Perso absolument pas attachant, dialogue vraiment inutile et ses pouvoir genre Prototype c'est mal venu pour un perso comme ca. Déjà que j'ai un gros problème avec le fait qu'il s'appelle aussi Spiderman. Puis je parle pas des quêtes annexes qui font passer les jeux ubi pour du génie , ni de l'IA incroyablement absente, et tout comme spiderman sur PS4 tu combat toujours le même Mob avec un masque.
Franchement si je l'avais acheté avec mes sous je l'aurai mauvaise.

Them[JV] Them[JV]
MP
Niveau 49
21 avril 2022 à 18:37:57

Le 21 avril 2022 à 13:38:11 :

Faut que je le commence

Non pour le moment ça va , mais le jeu a apparemment été mis à jour pour pouvoir mettre en pause le cycle. Puis c'est vraiment jolie et en français en plus.

Si le 4 j'ai bien aimé , même si je trouvais que ça tirai un peu en longueur a la fin. Mais morales c'est complètement nase jusqu'au bout. Perso absolument pas attachant, dialogue vraiment inutile et ses pouvoir genre Prototype c'est mal venu pour un perso comme ca. Déjà que j'ai un gros problème avec le fait qu'il s'appelle aussi Spiderman. Puis je parle pas des quêtes annexes qui font passer les jeux ubi pour du génie , ni de l'IA incroyablement absente, et tout comme spiderman sur PS4 tu combat toujours le même Mob avec un masque.

Achète donc un Senran ou un Gal*Gun :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 35
21 avril 2022 à 19:09:24

[13:38:11] <Gamos>

Faut que je le commence

T'es critiques sont les même que certains tests Sony qui as sortie un jeu à la va vite pour la sortie de la PS5.

Franchement cette next gen elle est incroyable pas de jeu et pas de console ça vend du rêve. 😅

Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
28 avril 2022 à 13:13:48

Pour Sleeping Dog je peux pas dire. Par contre pour Arkham, je l'ai refait il y a 2 ans et je n'ai pas eu de soucis dessus.
Peut-être qu'une MAJ à créé le bug

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 83
03 mai 2022 à 10:07:32

Bonsoir à tous et à toutes,

juste une question : c'est vraies que les versions récentes des Xbox Series X ont des trous supplémentaires d'aération, comparés aux premières, sur le derrière de la console ?

Merci d'avance

Gamos Gamos
MP
Niveau 67
03 mai 2022 à 10:11:37

Le 03 mai 2022 à 10:07:32 :

juste une question : c'est vraies que les versions récentes des Xbox Series X ont des trous supplémentaires d'aération, comparés aux premières, sur le derrière de la console ?

Merci d'avance

Je pense pas et je vois pas le but

MP
Niveau 42
03 mai 2022 à 10:14:15

Le 03 mai 2022 à 10:07:32 :

Merci d'avance

Où ça sur l'arrière exactement ?

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 83
03 mai 2022 à 10:24:04

Ancienne : https://www.noelshack.com/2022-18-2-1651565849-1603891177-813-nous-avons-une-xbox-series-x-voici-ce-quil-y.jpg

Nouvelle : https://www.noelshack.com/2022-18-2-1651566217-xbox-series-x-6-1024x768.jpg

MP
Niveau 42
03 mai 2022 à 11:05:41

Ah oui étonnant, il y a peut être eu des remplacements de composants ou de l'architecture interne de la console.

Gamos Gamos
MP
Niveau 67
03 mai 2022 à 12:20:04

Ouai c'est bizarre, c'est qui , qui fabrique les coques chez eux ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Nouveau topic blabla
La vidéo du moment