Si tu veux savoir si les jeux ont une amélioration ou non, go check ce site : https://www.backwards-compatible.com/
J'ai fait racket sur PS5 très bon jeu pas de temp de chargement l'humour j'ai bien aimé ça va tous seul. après niveaux sensations avec la manette rien a voir avec Astro qui lui est assez foue. Je regrette de ne pas avoir fait le Spiderman avec le RT ça doit bien rendre.
Et bien-sûr le plus beau jeu a ce jour Detroit: Become Human que tu peut avoir gratuit dans le PlayStation collection j'espère que tu la.
Le dernier horizon t'intéresse pas ???
Le 11 mars 2022 à 21:21:26 :
Si tu veux savoir si les jeux ont une amélioration ou non, go check ce site : https://www.backwards-compatible.com/
Cool merci
Le 11 mars 2022 à 22:06:46 :
J'ai fait racket sur PS5 très bon jeu pas de temp de chargement l'humour j'ai bien aimé ça va tous seul. après niveaux sensations avec la manette rien a voir avec Astro qui lui est assez foue. Je regrette de ne pas avoir fait le Spiderman avec le RT ça doit bien rendre.Et bien-sûr le plus beau jeu a ce jour Detroit: Become Human que tu peut avoir gratuit dans le PlayStation collection j'espère que tu la.
Faut s'abonner non ? Je l'étais avant
Le 11 mars 2022 à 20:44:30 Gamos a écrit :
Bon un petit retour de ce que j'ai pu voir. Je ferai pas de " ... comparer a la série x " je parle juste d'elle.L'emballage de la console est vraiment pas terrible, les côtés " boîte a oeufs" c'est un peu kitch .
La console est mammouthesque , a chaque fois que je la regarde, je me dis " rhoo la vache 🐮" . Du coup j'ai du viré la Switch de sa place.
Je trouve les plastiques de la console un peu kitch également , surtout la partie glossy "
La manette est super agréable a prendre en main, les boutons sont silencieux, rien a dire c'est la meilleure manette Playstation de toute son histoire. Le revêtement est bien également.
L'installation est guidé, pas de soucis ( même si je me suis tapé la narratrice ).
L'interface plutôt classique chez Playstation depuis la 3, c'est juste peut être moins intuitif que celle de la PS4 ( mais je verrai a l'utilisation).
Aucun problème pour retrouver mes jeux , seulement on peut pas différencier les jeux PS4 de ceux ayant une mise a jour du type 60fps comme pour god. Du coup je vais devoir chercher . Sinon c'est qu'un détail.
Évidemment mon avis va pour le moment s'arrêter à astro. Le reste ça dl , je vais prendre gt7 déjà .
Alors franchement c'est une superbe démonstration des possibilités du dualsens. C'est bluffant j'avoue, faut vraiment l'avoir en main pour comprendre. Le petit jeu en lui même est super rigolos et plutôt beau en plus , ma femme était ravie de regarder ça et même moi je me suis bien amusé ( j'ai joué une petite demie heure) , je pense que je le finirai avec plaisir. Ça m'a donné presque envie d'acheter Ratchet .
J'y retournerai plus tard et je ferai un peu plus le tour.
Conclusion, dommage de pas mettre des matériaux de meilleurs qualités pour la console , un pad qui apporte quelque chose et qui est très agréable , silencieuse, gigantesque....rhoo la vache 🐮 .
Tu verra que les mecs ont fait un truc super bizarre, avec l'interface PS5. Je commence à m'y faire mais, punaise, je capte pas le délire.
En gros, ils ont inversé le fonctionnement de la touche playstation. Ce qui rend la chose assez contre intuitive. De la même façon, des trucs qui se faisaient en deux clics, avant, maintenant faut faire tout un tas de manipe. Petit exemple tout bete qu'on utilise tout le temps ;
Avant tu voulais arrêter de jouer. Tu restais appuyé sur la touche play, fermer le jeu puis tu refaisait pareil pour éteindre la console.
Maintenant, faut appuyer sur play pour retourner sur l'interface, se mettre sur le jeu, faire option, demander à fermer le jeu puis re appuyer sur la touche play, traverser tout le menu, cliquer sur alim et demander à éteindre la console. Et ça, dis toi, c'est la manière rapide qui permet de zapper quelques étapes. Sans déconner, je comprend pas pourquoi ils ont autant complexifiés le truc.
Autre truc qui me gave, tu ne peux plus voir l'historique de mise à jour..
M'enfin, tu verra, l'interface est jolie mais vraiment contre intuitive et avec pas mal de trucs en moins, au final.
Si j'avais lu ton post avant je me serais pas casser la tête a comprendre comment fermer j'étais parti comme que PS4 .
Tu es sur pour l'historique des mises à jour ?? J'ai presque fini de dl got ( faut que je vois si sa mise à jour vaut le coup d'ailleurs ) et si j'appuie sur start j'ai bien l'historique. Ou alors c'est moi qui comprend pas ce dont tu parles .
On peut plus faire de dossier ? J'ai lancé 9 dl , mais seulement 8 vignettes s'affiche c'est normal ? .
J'avoue que c'est pas intuitif par rapport a la PS4 , mais bon je vais mis faire .
En tout cas je suis surpris de la réalisation de astro. C'est dommage de pas en faire un jeu plus " complet" .
Bon le reste je verrai demain soir vu la taille des jeux.
Ha si j'ai une question. Si j'installe gow sur mon dd externe classique , j'aurai quand même l'amélioration en 60 FPS ? J'imagine que oui , mais je demande avant ça me permettrais de réserver l'interne pour les jeux réellement ps5.
Pour Astro, il me semble qu'un jeu de plus grande envergure est en projet.
En ce qui concerne l'historique de mise à jour, en fait, tu ne peux voir que celui des jeux PS4. Mais pour tout ce qui est PS5, c'est pas dispo.
Et enfin, pour le DD externe, il me semble que seuls les jeux PS4 peuvent être joués via cette méthode. Du coup, pour god of war, étant un simple patch, ça doit être possible, oui, mais je ne pourrais te le certifier. Après, je pense que tu comprends que le fait que seuls les jeux PS4 qui puisse se lancer via un dd externe, c'est rapport au fait que les jeux PS5 exploitent le SSD.
Pour les vignettes, c'est limité comme tu pouvais le faire, manuellement, sur PS4. Suffit d'aller au bout, sur ta bibli, pour tout voir s'afficher.
[00:20:07] <Gamos>
Le 11 mars 2022 à 21:21:26 :
Si tu veux savoir si les jeux ont une amélioration ou non, go check ce site : https://www.backwards-compatible.com/Cool merci
Le 11 mars 2022 à 22:06:46 :
J'ai fait racket sur PS5 très bon jeu pas de temp de chargement l'humour j'ai bien aimé ça va tous seul. après niveaux sensations avec la manette rien a voir avec Astro qui lui est assez foue. Je regrette de ne pas avoir fait le Spiderman avec le RT ça doit bien rendre.Et bien-sûr le plus beau jeu a ce jour Detroit: Become Human que tu peut avoir gratuit dans le PlayStation collection j'espère que tu la.
Faut s'abonner non ? Je l'étais avant
Sony a dévoilé une liste de 18 jeux disponibles au lancement de PlayStation Plus Collection sur PS5 :
God of War
The Last of Us: Remastered
Uncharted 4: A Thief’s End
Battlefield 1
Monster Hunter World
Fallout 4
Final Fantasy XV
The Last Guardian
Ratchet and Clank
Infamous: Second Son
Days Gone
Bloodborne
Detroit: Become Human
Batman Arkham Knight
Mortal Kombat X
Persona 5
Until Dawn
Resident Evil: Biohazard
En gros si tu as une PS5 et un abonnement PS tu as tout les jeux de la liste gratos mais je sais pas si c'est toujours d'actualité. En avril 2021 quand j'avais eu la PS5 j'avais juste pris 1 mois d'abonnement et ça m'avait débloquer tous c'est jeux donc essaye ça vaut le coup.
Sinon pour la barre qui apparaît en bas de l'écran quand tu appuie sur la touche PlayStation de mémoire peut-être être modifié.
Mais j'ai pas trouvé ça intuitif et foue mais ça à peut-être changé en 1 an j'ai plus la console donc bon 😅
Hey monsieur le chauve tu l’as chopé comment ta ps5 ?
Le 12 mars 2022 à 07:30:51 :
Hey monsieur le chauve tu l’as chopé comment ta ps5 ?
Je crois qu'il a réservé sur Micromania, mais si tu veux être alerté des stocks, tu as Chocobonplan et Hamster Joueur qui sont très réactif (Il y a un compte Twitter et un site pour ces deux là)
J’ai essayé chocobonplan mais c’est plutôt moisi je trouve
Pour la SX c’est un pote qui m’as sms une offre Amazon fr
En 30 sec c’était torché panier/paiement
Du coup je vais essayer la même
Mais il parait que Sony force a être prime pour commander c’est vrai ça ?
Et si vous êtes choqué de moi :
Pas trop le choix je me fais chier sur SX
Tlou2 me fait de l’œil et la dualsens aussi
Je connais les gens q Micromania c'est pour ça.
Le 12 mars 2022 à 10:08:39 :
Je connais les gens q Micromania c'est pour ça.
Cool
Chez le mien faut être la quand y'en a
On peut pas preco chez ces tarba
Et bien sûr ils préviennent pas
Du coup je fais des 1h aller retour tous les jours ? A 2.10 le litre c'est rentable
Attend encore un peu ça va passer a 2€80
Chocobonplan fait le job, faut juste insister un peu...
XSX et PS5 j'ai eu day one en preco, mais pour des potes j'ai choppe 2 ps5 via l'app, mais faut etre dans les 10 min sur une notif, et c'est une chance sur 3 mon ratio de reussite
Le 12 mars 2022 à 10:03:13 :
J’ai essayé chocobonplan mais c’est plutôt moisi je trouvePour la SX c’est un pote qui m’as sms une offre Amazon fr
En 30 sec c’était torché panier/paiementDu coup je vais essayer la même
Mais il parait que Sony force a être prime pour commander c’est vrai ça ?
Et si vous êtes choqué de moi :
Pas trop le choix je me fais chier sur SX
Tlou2 me fait de l’œil et la dualsens aussi
Je suis choqué dans le bon sens, suis fier de toi
C'est drole de se chamailler, mais un moment c'est le jeu qui prime et c'est dommage de se priver. Tu as bien raison TLOU2 passe encore très bien pour l'avoir relancer il n'y a pas si longtemps... j'ai ma pref pour le 1 mais il reste excellent
X Hamster Joueur et Chocobonplan sont pourtant très efficace, il suffit d'être à l'affût. Pour la PS5 j'ai fais ça au boulot en disant que j'allais au chiotte c'est passé crème
Il n'y avait pas un discors pour ça aussi ?
Le 12 mars 2022 à 14:13:59 :
J'ai un bug. Quand je suis sur les succès dans le menu principal et que j'appuie vers le bas, ça va vers la droite... Et en haut vers la gauche
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017784-69161394-1-0-1-0-bug-acces-aux-succes.htm
Bon je vais pouvoir profiter de la ps5 , j'ai chopé le covid
[20:41:13] <Gamos>
Bon je vais pouvoir profiter de la ps5 , j'ai chopé le covid
Courage pour ta santé par contre fait gaffe si tu génère automatiquement un arrêt de travail car les dates de mon côté était pas bonne !