Joyeux Noël les gens
Noyeux Joel
Salut à tous
Coucou a tous
Coucou à tous
Bonne année le forum !
Dans un an on sera sur nos SX
Bonjour et Bonne année
Je n’ai jamais compris le délire des chiffres 🤨
J’sais pas, à partir du moment ou la console à depasser genre les 20 Millions, qu’est ce que ça change pour le gamer ?
Genre qu’il y ait 7 millions de joueurs sur fifa 20 ou 11 millions sur play ça change quoi exactement ?
Surtout que la plupart des pro sony parlent de chiffres.. en soutenant des exclus basés sur du solo, c’est un non sens absolue 🤨
Je préfère que ma console se vendent à 50M qu’a 100M ( je ne verrais exactement AUCUNE différence dans le multi ) et qu’elle soit plus belle dans le jeu, plus fluide etc etc, que l’inverse ( je disais la même chose sur la gen 360/ps3 lorsque celle ci mangeait playstation en terme de chiffre )
Le 02 janvier 2020 à 11:14:38 vivewam a écrit :
Je n’ai jamais compris le délire des chiffres 🤨J’sais pas, à partir du moment ou la console à depasser genre les 20 Millions, qu’est ce que ça change pour le gamer ?
Genre qu’il y ait 7 millions de joueurs sur fifa 20 ou 11 millions sur play ça change quoi exactement ?
Surtout que la plupart des pro sony parlent de chiffres.. en soutenant des exclus basés sur du solo, c’est un non sens absolue 🤨
Je préfère que ma console se vendent à 50M qu’a 100M ( je ne verrais exactement AUCUNE différence dans le multi ) et qu’elle soit plus belle dans le jeu, plus fluide etc etc, que l’inverse ( je disais la même chose sur la gen 360/ps3 lorsque celle ci mangeait playstation en terme de chiffre )
Surtout qu'avec le crossplatforme, tout va être remis à 0.
Coucou le blabla
Je viens d'y repenser :
A la présentation de la XSX, on a eu, un jeu de course (Forza bien sûr), le Master Chief, et... un jeu de foot
Est-ce que MS aurait pas signifié là un partenariat avec PES ou Fifa (à la manière de Playstation et Fifa ces dernières années) ?
[18:29:44] <YoloSums>
Je viens d'y repenser :A la présentation de la XSX, on a eu, un jeu de course (Forza bien sûr), le Master Chief, et... un jeu de foot
Est-ce que MS aurait pas signifié là un partenariat avec PES ou Fifa (à la manière de Playstation et Fifa ces dernières années) ?
Plus PES sachant qu'il est dans le game pass.
FIFA oublie.
Avec la prochaine génération beaucoup de contrats vont devoir se renégocier.
On est pas a l'abri d'une surprise.
Je penche quand même pour un PES
PES aurait du sens
Là au PES marque des points grâce à son gameplay bien mieux foutu que Fifa, ils sont en retard à cause des contrats de compétitions et de championnats...
MS pourrait très bien les aider à obtenir des licences en contrepartie d'un partenariat publicitaire
Le 03 janvier 2020 à 23:59:29 YoloSums a écrit :
PES aurait du sens
Là au PES marque des points grâce à son gameplay bien mieux foutu que Fifa, ils sont en retard à cause des contrats de compétitions et de championnats...
MS pourrait très bien les aider à obtenir des licences en contrepartie d'un partenariat publicitaire
Oula ce partenariat n'est pas très équitable pour Microsoft ça coute cher d'acheter les licences des clubs surtout juste pour un partenariat publicitaire
Si ça serait une exclu d'un an pourquoi pas
Partenariat possible avec pes inclus à sa sortie dans le gamepass.
Sa ferait du bien à konami plus qu’a microsoft pour le coup.
Bonjour à tous les passionnés de jeux vidéo
Passionné du jeux vidéo sur le forum Scarlett
C'est pas justement le contraire au vu des topic ?