Le 03 décembre 2019 à 17:18:05 MrConstantina2 a écrit :
Chez moi pas mal de brouillard aujourd'hui en plus première heure de conduire avec quasi zéro visibilité dans certaines zones
Ou tu prend pas la meilleure période. Remarque dans un sens c'est pas plus mal d'avoir connu ce genre de chose avant d'être lâché seul au volant.
Le 03 décembre 2019 à 21:50:36 Gamos a écrit :
Le 03 décembre 2019 à 17:18:05 MrConstantina2 a écrit :
Chez moi pas mal de brouillard aujourd'hui en plus première heure de conduire avec quasi zéro visibilité dans certaines zonesOu tu prend pas la meilleure période. Remarque dans un sens c'est pas plus mal d'avoir connu ce genre de chose avant d'être lâché seul au volant.
En vrai c'était assez tranquille pour le coup y'avait pas trop de monde sur la route car j'avais conduite de 13 à 14h du coup tout le monde est au taf puis la monitrice est cool elle est pas chiante du coup elle fait pas stresser pour rien
La prochaine heure sera pas avant janvier du coup j'ai le temps
Juste le truc un peu chiant c'était la voiture j'étais serré dedans mais l'intérieur est plutôt stylé par contre
Une Peugeot dans ce style
C'est des voitures plutôt sympa
6.60 GO la maj Rocket...3 heures de dl
Hier je dl Life is Strange 2 21GO je le lance 17go de maj en plus...
Le 05 décembre 2019 à 12:24:24 MrConstantina2 a écrit :
Eu coup évite de jouer au loto , j'ai l'impression que t'a pas de bol
Salut à toi 😜
Le 2 vaut le premier ?
Le 06 décembre 2019 à 10:55:12 ssa14203 a écrit :
Hier je dl Life is Strange 2 21GO je le lance 17go de maj en plus...Salut à toi 😜
Le 2 vaut le premier ?
Alors pour le coup j'ai pas encore terminé le 2 je me suis arrêté à l'épisode 2 à l'époque du coup j'ai pas encore tout vu du jeu mais pour ce que j'ai vu j'ai bien aimé, je dirais même que pour le moment j'ai une petite préférence pour celui la grâce à l'histoire qui me touche en plein coeur.
Franchement je pense que tu vas aimer ce jeu, si t'as aimé les LiS précédents tu peux foncer sur celui la sans hésitation
Bonjour les gens du forum
Le 06 décembre 2019 à 12:02:33 MrConstantina2 a écrit :
Hier je dl Life is Strange 2 21GO je le lance 17go de maj en plus...Salut à toi 😜
Le 2 vaut le premier ?
Alors pour le coup j'ai pas encore terminé le 2 je me suis arrêté à l'épisode 2 à l'époque du coup j'ai pas encore tout vu du jeu mais pour ce que j'ai vu j'ai bien aimé, je dirais même que pour le moment j'ai une petite préférence pour celui la grâce à l'histoire qui me touche en plein coeur.
Franchement je pense que tu vas aimer ce jeu, si t'as aimé les LiS précédents tu peux foncer sur celui la sans hésitation
Ha oui, pour ma part Maxine et son histoire ça m'a touchée.. et la musique au début du jeu... 😘
J'ai le gamepass je pense l'essayer.
Le 06 décembre 2019 à 13:53:33 ssa14203 a écrit :
Le 06 décembre 2019 à 12:02:33 MrConstantina2 a écrit :
Le 2 vaut le premier ?
Franchement je pense que tu vas aimer ce jeu, si t'as aimé les LiS précédents tu peux foncer sur celui la sans hésitationHa oui, pour ma part Maxine et son histoire ça m'a touchée.. et la musique au début du jeu... 😘
J'ai le gamepass je pense l'essayer.
C'est vrai que les musiques sont très bien choisies pour le coup, j'aimais bien mettre le son du jeu à fond
Oui au tant en profiter qu'il soit dans le GP mais faudra attendre l'épisode 5 par contre j'espère qu'il sort bientôt, cette aprem je vais me faire l'ép 3 et 4 tranquillement
Le 06 décembre 2019 à 13:29:15 Gamos a écrit :
Bonjour les gens du forum
J'ai vraiment pas de chance je crois
Cette nuit je termine les 60 go de Rage 2 je vais essayer de faire le 100%
Ce matin je vois qu'il a enfin terminé de télécharger
Mais au final je vois quoi...
Une maj de quasi 8 go en plus....
Et si les Xbox Scarlett était compatible avec les jeux pc ?
Ça pourrait être pas Mal non ?
Le 08 décembre 2019 à 10:58:22 MrConstantina2 a écrit :
Mais au final je vois quoi...Une maj de quasi 8 go en plus....
En effet c'est pas de chance ! J'appelle ça "une mise à jour de dernière minute".
Bien content d'avoir la fibre pour ne plus avoir ce genre de connerie !
Chalut
Hello
Le 08 décembre 2019 à 22:40:35 _Marshall a écrit :
Bien content d'avoir la fibre pour ne plus avoir ce genre de connerie !
J'te jure j'en ai marre sérieux ma co est à chier de ouf, des fois je me met en 4G sur la console mais bon clc de toujours devoir faire ça
A l'époque quand je jouais en ligne une fois que le décodeur de la tv été allumé je pouvais plus jouer, j'étais en rollback constamment, téléportation, éjecté des parties à cause de la perte de connexion...
En Mars j'ai reçu un mail d'orange pour me dire que les travaux allaient commencer dans mon quartier, début Octobre j'ai appris qu'ils étaient à ± 600m de chez moi...J'espère juste qu'en 2020 ça sera bon car sinon je crois que les nouvelles consoles je vais laisser tomber le temps d'avoir une meilleure co car vu comment les jeux pèse en GO de nos jours j'imagine pas sur la prochaine gen
Le pire c'est que j'habite en centre ville et j'ai une vieille adsl...Et y'a 1 an j'habitais en pleine campagne dans un village de 3-400 habitants j'avais l'adsl 2 je pouvais tout faire avec ma co et maintenant c'est limite si je peux regarder une vidéo en 1080p sur YT sans que ça bug...
Enfin bon j'espère juste que les vieux de mon immeuble ne vont pas être contre l'arrivée de la fibre dans mon immeuble car je risque de devenir fou je crois...
PS : à tous
Le 09 décembre 2019 à 12:32:08 MrConstantina2 a écrit :
PS : à tous
Salut, alors comment vont les mises à jour, et le jeu il est comment ? 😂