Le 11 décembre 2019 à 18:16:34 ssa14203 a écrit :
Le 11 décembre 2019 à 12:48:46 Playco a écrit :
Depuis le premier dimanche de décembre également. C'est toujours sympa.Sinon je voulais vous faire part d'une anecdote au sujet des specs de la Scarlett. Si ces specs sont justes, alors une jeu comme Forza horizon 4 pourrait atteindre les 110-120fps en 4k.
Juste pour vous situer la puissance de la machine si les rumeurs étaient vraies.
Il n'atteindra sûrement pas 120 fps avant quelques années.
une RX5700XT fait tourner FH4 en 4K/85fps avec 9.5 tflops. Donc les 110-120 fps sont envisageable pour la Anaconda. C'est même totalement envisageable pour la lockhart en 1080p.
Après je parle de FH4. Sur FH5 les améliorations graphiques ne le permettront sans doute pas. En 4k tout du moins.
there !
Vous avez vu ?
Une One X edition Cyberpunk est à vendre aux enchères pour 13 600€ pour le moment
Le lien de l'article https://www.succesone.fr/une-console-xbox-one-x-a-plus-de-13-000-euros-sur-ebay-oui-mais-laquelle/
Elle est magnifique. Mais à part pour un collectionneur fortuné sinon je n en vois pas l interet
Le 11 décembre 2019 à 12:20:25 Gamos a écrit :
Pareil fait ce weekend ça clignote et comme je suis un gros flemmard, comme dab je l'enlèverai en mars
Ah moi c'est vers Juin/Juillet.
Le mieux serait un Noël permanent comme ça plus de sapin a défaire
Le 12 décembre 2019 à 18:02:20 MrConstantina2 a écrit :
there !Vous avez vu ?
Une One X edition Cyberpunk est à vendre aux enchères pour 13 600€ pour le moment
Le lien de l'article https://www.succesone.fr/une-console-xbox-one-x-a-plus-de-13-000-euros-sur-ebay-oui-mais-laquelle/
Go PC
Le 12 décembre 2019 à 20:24:40 Gamos a écrit :
Le mieux serait un Noël permanent comme ça plus de sapin a défaire
Au pire meilleure idée tu laisses le sapin comme il est et tu le fous dans la garage sans le démonter
Sinon tu le met dans un pot de fleur vide et tu le pose sur le balcon ça servira de déco
Il est en plastique véritable en plus
C'est chaud ici franchement triste une telle ambiance
Hello all
Le 13 décembre 2019 à 17:31:44 Gamos a écrit :
C'est chaud ici franchement triste une telle ambiance
Malheureusement ce sont toujours les même qui viennent faire chier mais bon comment veux tu arrêter des enfants de 11ans à arrêter de clc pour rien et tant qu'il y aura aucune modération ici on risque d'être envahi par eux...
Le 13 décembre 2019 à 17:35:59 Samsou06 a écrit :
Hello all
Le 13 décembre 2019 à 18:18:54 MrConstantina2 a écrit :
C'est chaud ici franchement triste une telle ambianceMalheureusement ce sont toujours les même qui viennent faire chier mais bon comment veux tu arrêter des enfants de 11ans à arrêter de clc pour rien et tant qu'il y aura aucune modération ici on risque d'être envahi par eux...
Au pire viens sur le one , on a fait un topic sur la série x .
Le 13 décembre 2019 à 18:20:35 Gamos a écrit :
Le 13 décembre 2019 à 18:18:54 MrConstantina2 a écrit :
C'est chaud ici franchement triste une telle ambianceMalheureusement ce sont toujours les même qui viennent faire chier mais bon comment veux tu arrêter des enfants de 11ans à arrêter de clc pour rien et tant qu'il y aura aucune modération ici on risque d'être envahi par eux...
Au pire viens sur le one , on a fait un topic sur la série x .
Oui je vais faire ça
Ici ça sera bien quand il y aura une Modération.
Le 13 décembre 2019 à 19:49:23 Gamos a écrit :
Ici ça sera bien quand il y aura une Modération.
Oui, en effet.
J'ai hâte de voir la des PS quand ils vont voir qu'on à une meilleur console qu'eux
Le 13 décembre 2019 à 20:59:55 telepro a écrit :
J'ai hâte de voir la des PS quand ils vont voir qu'on à une meilleur console qu'eux
A ta place je parlais pas trop vite, bien des déceptions ce sont faîtes ainsi.
Si Microsoft créent le game pass dès le début c'est terminer je peux te l'affirmer
C'est d'un puéril des deux côtés. On a rien vu de la ps5 donc vous devriez éviter de l'ouvrir aussi grande.