J'ai commencé futchamp ce matin 3 victoires pour 12 matchs... je comprends pas, je fais or3 d'habitude... Espérons qu'ils vont me donner plein de victoire ce soir que je fasse mon or3 habituel
11/4
Les défaites dans des matchs serrés avec 1 but d'écart et une raclée contre un très bon joueur. Ce objectif 15/16 pour finir tranquillement dimanche.
Vous vous trouvez nuls ? Alors je vais vous rassurer je suis actuellement en 4-7 et je n'y arrive tout simplement pas, malgré l'équipe que j'ai...
Je passe de 1v 3d ce matin, à 7v 3d...
6 matchs 6 victoires cet après midi, 1ou2 raclées, le reste plutôt accroché, surtout le dernier, victoire au tirs au but, 4-4 après prolongations...
Seul changement dans ma team ma rapport à ce matin... Schmeichel 90.
Franchement ça fait mal aux fesses de mettre plus de 200k dans un gk, mais au moins là, j'ai la sensation d'avoir un gardien dans les cages, bien sûr il arrête pas tout, mais en 6 matchs pour l'instant, et j'insiste sur le "pour l'instant" y a aucun but où c'est de sa faute. Et rien que pour ça, c'est 6 matchs ont été plutôt agréable...
J'arrête pour aujourd'hui...
10v 5d
Plutôt content La suite demain.
Bon courage à tous !!
J'ai compris un truc les gars ça me l'a fais 2 fois.
Première mi temps le mec me lamine je me dis c'est un super bon joueur. Et bizarrement en deuxième tout s'inverse il voit plus le jour raté toute ses passes etc.
A mon avis il y a des séquences ou le jeu te donne l'avantage et inversement.
Ça me l'a fais 2 fois aujourd'hui de façon vraiment flagrante avant j'aurais ragequit direct en voyant le niveau du mec mais maintenant que je joue sans stress je continue et au final 2 victoires !
12 victoires 4 défaites
Malgré mon de bruyne sur le côté
Mais mon Adama Traoré Scream qui rentre à la 60eme m'a sauvé plusieurs matchs à lui tout seul vraiment.
CR7 qui te fais redécouvrir que le jeu de tête est une arme dans ce fifa.
Terminé FIFA pour moi.
Tout les week-ends se ressemblent, c'est injouable alors que je vois l'adversaire courrir partout à 100 à l'heure.
Mon Neymar qui se fait rattraper en vitesse par De jong, 4 poteaux en un match, lui c'est un tir un but ...
J'ai sorti le cd de la console et je l'ai foutu dans la cheminée.
Je prends aucun plaisir à jouer, ça m'énerve plus qu'autre chose.
Je vais vendre mes 2 millions et je jouerai à des jeux avec lesquels je m'amuse.
Bonne continuation à vous !
Le 14 décembre 2019 à 19:11:21 mail a écrit :
J'ai compris un truc les gars ça me l'a fais 2 fois.
Première mi temps le mec me lamine je me dis c'est un super bon joueur. Et bizarrement en deuxième tout s'inverse il voit plus le jour raté toute ses passes etc.
A mon avis il y a des séquences ou le jeu te donne l'avantage et inversement.
Ça me l'a fais 2 fois aujourd'hui de façon vraiment flagrante avant j'aurais ragequit direct en voyant le niveau du mec mais maintenant que je joue sans stress je continue et au final 2 victoires !
12 victoires 4 défaites
Malgré mon de bruyne sur le côté
Mais mon Adama Traoré Scream qui rentre à la 60eme m'a sauvé plusieurs matchs à lui tout seul vraiment.
CR7 qui te fais redécouvrir que le jeu de tête est une arme dans ce fifa.
L'adversaire doit rien comprendre en s'habituant à presser sur De Bruyne il se retrouve en face (ou plutôt derrière) Adama
Le 14 décembre 2019 à 21:11:07 garibaldy a écrit :
Terminé FIFA pour moi.
Tout les week-ends se ressemblent, c'est injouable alors que je vois l'adversaire courrir partout à 100 à l'heure.
Mon Neymar qui se fait rattraper en vitesse par De jong, 4 poteaux en un match, lui c'est un tir un but ...
J'ai sorti le cd de la console et je l'ai foutu dans la cheminée.
Je prends aucun plaisir à jouer, ça m'énerve plus qu'autre chose.
Je vais vendre mes 2 millions et je jouerai à des jeux avec lesquels je m'amuse.
Bonne continuation à vous !
Je crois que pour moi aussi, je n'en peux plus de toutes ces douilles.
Sur les 3 derniers matchs, j'ai une moyenne de 2 poteaux mini.
Même mon adversaire m'a envoyé un message en anglais "sorry, game sucks".
Je suis en 12V-11D, je fais les 2 victoires pour accrocher l'or 3 demain puis je stop FC, seulement le 3è sur ce fifa de merde mais c'est déjà trop.
au niveau douille...
https://www.youtube.com/watch?v=DzORyRiL6ms
je me prends ce but à la 93e . 2 contres favorables de suite, une frappe téléguidée...
truc marrant je marque un but aussi à la mi temps dans les arrets de jeu, sauf que l'arbitre a sifflé alors que le ballon rentrait. mi temps! hallucinant
Le 15 décembre 2019 à 00:02:34 Kobra__2 a écrit :
au niveau douille...https://www.youtube.com/watch?v=DzORyRiL6ms
je me prends ce but à la 93e . 2 contres favorables de suite, une frappe téléguidée...
truc marrant je marque un but aussi à la mi temps dans les arrets de jeu, sauf que l'arbitre a sifflé alors que le ballon rentrait. mi temps! hallucinant
Le nombre de fois que j'ai perdu des matchs parce que mes DC redonnez la balle à l'adversaire
7-3 j’arrête là, je finirai dimanche après midi, heureusement que le goal manuel existe pour certain car ils sont nul mais à un point mais ils s’en sortent car il contrôle bien le gardien
J’ai finis Or 2 en 17-13
J’étais en 15-13, il me restait deux match il fallait absolument gagner les deux pour faire le palier des 17 victoires
Avant dernier matchs je suis mené 3-1 , je marque à la 82eme avant d’égaliser à la 92eme !!!
Victoire en prolongation le mec en face était fou
Je me suis donné le droit à une finale :
J’ouvre le score dès la 5ème minute avec Coman , le mec ragequit
Me voilà aux 17 victoires, Or 2 c’est ma meilleure perf
J’ai connu une série noire de 4 défaites de suite au cours du week-end, je me voyais déjà élite 3 / or 1 quand tout allait bien
Au final j’ai dû batailler pour l’or 2
Fini en 13-17, de loin mon pire Fc de l année. Dégueulasse dans mon jeu et surtout dans le gameplay. Quelle horreur et quel changement par rapport à la semaine dernière. J ai eu une latence de 2 secondes tout le long de mes 30matchs, il est temps de faire une pause de quelques semaines pour moi. Je vais saigner Call of
J'étais mal parti vendredi soir 5V 9D et j'arrive à finir à 14V 15D.
Je fais pas le dernier match où alors je donnerais la victoire tout à l'heure à quelqu'un.
Content d'avoir inversé la dynamique.
Good job. Moi je m’arrête à 11, pas dispo today
17-13 or 2, c’était dur, surtout que j’étais en 10-3 vendredi, mais le week-end aura été fatale. M’enfin c’était mieux que mon premier F.C en or 3, donc je m’améliore.
Ras le bol par contre de croiser tout le temps les meme équipes 451 avec Neymar Mbappé Sissoko Son quand j’ai même pas le budget pour un des trois ...
Moi aussi arret à 11 (comme chaque week) le minimum syndical. Je n ai aucune envie de continuer tellement ce jeu est incomprehensible et aléatoire.
Chaque week c est pareil t affronte les memes team avec les meme style de jeu et le plaisir à completement disparu pour moi
C'est pour ça que je joue uniquement en Clash équipe ou Rivals, pas de pression comme ça
Oh lala cette jouissance quand tu gagnes aux prolongations face à un mec 70% de possession qui met une heure pour faire une attaque et qui ensuite panique quand tu reviens à 1-1