CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • MobilitĂ© urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 🏆Le Fut Champion Des Nuls 🏆

DébutPage précedente
«1  ... 7071727374757677787980  ... 226»
Page suivanteFin
Afroman15 Afroman15
MP
Niveau 8
28 décembre 2019 à 15:08:43

Premier FC je galère grave pour l’instant je suis en 11-12. J’ai notamment du mal quand je mène 1-0 ou 2-0 des conseils ?

Allstaar89 Allstaar89
MP
Niveau 39
28 décembre 2019 à 15:17:15

Le 28 décembre 2019 à 11:36:51 Failla31 a écrit :

Le 28 décembre 2019 à 11:06:18 Allstaar89 a écrit :
Y'a pas un problème par rapport au niveau des adversaires qu'on affronte ? J'étais en 6-4 (Ce qui est pour moi bien par rapport à d'habitude) mais depuis j'ai enchaîné 7 défaites. Et le pire c'est que c'était mérité à chaque fois, Je tombe contre des mecs beaucoup trop fort par rapport à moi je peux vraiment rien faire !

Perso j ai jamais compris leur matchmaking...
Une fois je suis tombé sur un mec bien plus fort je lui ai ecris savoir a combien il en etait. Il etait a 7-1 et moi en 12-14 donc bon je pense c est completement aleatoire.

La je viens de commencer je suis en 3-1. Je vise or 3 ca suffit amplement

Après qu'il y'ai quelques matchs déséquilibré sa me dérange pas puisque pour progresser c'est normal de se frotter à plus faire. Mais la j'en suis maintenant à 9 défaite de suite. La je viens de perdre 2-0, Et je suis presque content car c'était le seul match sur les 9 ou c'était serré niveau jeu. Quel tristesse.. :noel:

Or 3 c'est suffisant oui, Moi vu comme c'est parti si j'arrive à gagner déjà 1 match sa serait pas mal.. :rire:

Djo619 Djo619
MP
Niveau 7
28 décembre 2019 à 15:25:22

Je suis en 11-13 pour l'instant mais sur les 24 matchs quasiment 20 se terminent par des scores de tennis.

Ça n'arrive qu'à moi ?

Je suis très efficace devant mais derrière c'est une catastrophe.... Tout les attaquants en face ont tous les contres, mes défenseurs s'arrêtent tout seul etc....d'où les scores 6-4 7-5 etc etc

Nakimoura Nakimoura
MP
Niveau 40
28 décembre 2019 à 15:25:27

J'ai décidé de refaire un FC, je suis tombé sur un Gullit il m'a refait les fesses à lui tout seul, le bordel était partout je voyais que lui :ouch2:

LeG2b LeG2b
MP
Niveau 20
28 décembre 2019 à 16:21:07

Horrible, injouable, scripté, bref bienvenue à fut champion !! :-((
4v 3d...Mon équipe qui a super bien tourné en rival toute la semaine, se fait bouger par des équipes plus que moyenne en fut champ. Ça rend complètement dingue :fou:

Failla31 Failla31
MP
Niveau 7
28 décembre 2019 à 16:40:55

Le 28 décembre 2019 à 15:17:15 Allstaar89 a écrit :

Y'a pas un problème par rapport au niveau des adversaires qu'on affronte ? J'étais en 6-4 (Ce qui est pour moi bien par rapport à d'habitude) mais depuis j'ai enchaîné 7 défaites. Et le pire c'est que c'était mérité à chaque fois, Je tombe contre des mecs beaucoup trop fort par rapport à moi je peux vraiment rien faire !

Une fois je suis tombé sur un mec bien plus fort je lui ai ecris savoir a combien il en etait. Il etait a 7-1 et moi en 12-14 donc bon je pense c est completement aleatoire.

Après qu'il y'ai quelques matchs déséquilibré sa me dérange pas puisque pour progresser c'est normal de se frotter à plus faire. Mais la j'en suis maintenant à 9 défaite de suite. La je viens de perdre 2-0, Et je suis presque content car c'était le seul match sur les 9 ou c'était serré niveau jeu. Quel tristesse.. :noel:

Or 3 c'est suffisant oui, Moi vu comme c'est parti si j'arrive à gagner déjà 1 match sa serait pas mal.. :rire:

T en ai a combien ? Fais une pause si jamais ca peut aidé perso je fais 10 match par jrs mais au bout de 3 j ai deja du mal a rester concentré tt le match et quand j ai 2 defaite de suite je stop un peu.

Failla31 Failla31
MP
Niveau 7
28 décembre 2019 à 16:45:13

Le 28 décembre 2019 à 16:21:07 LeG2b a écrit :
Horrible, injouable, scripté, bref bienvenue à fut champion !! :-((
4v 3d...Mon équipe qui a super bien tourné en rival toute la semaine, se fait bouger par des équipes plus que moyenne en fut champ. Ça rend complètement dingue :fou:

Je te rejoins, des fois c est abusé. J en suis a 9-6 et y a des defaites tu peux rien faire c est gonflant 😡 sutpit quand tu le ressent tu sais que tu vas perdre sur un vieux 1- 0 ou 2-1

sossuy sossuy
MP
Niveau 10
28 décembre 2019 à 17:00:21

Je suis tombé contre une team à plusieurs millions, Zidane, Messi POTM etc

à la 89ème le mec quitte alors que je perdais 7-1, il a une défaite et le match est pas compté pour moi :hap:

Allstaar89 Allstaar89
MP
Niveau 39
28 décembre 2019 à 18:08:12

Le 28 décembre 2019 à 16:40:55 Failla31 a écrit :

Le 28 décembre 2019 à 15:17:15 Allstaar89 a écrit :

T en ai a combien ? Fais une pause si jamais ca peut aidé perso je fais 10 match par jrs mais au bout de 3 j ai deja du mal a rester concentré tt le match et quand j ai 2 defaite de suite je stop un peu.

Je suis à 10-15. J'avais fait une pause justement, Mais la c'était pas un problème de concentration ils étaient trop fort par rapport à moi. Sur les 9 défaite consécutive, Y'a 8 matchs ou je suis ultra dominé.

Et la je viens de gagner 4 matchs sur 5 donc ça va on va dire que je suis entrain de limiter la casse mais bon, Pour une fois que je faisais par rapport à d'habitude un bon départ ça fait ch** :noel:

LeG2b LeG2b
MP
Niveau 20
28 décembre 2019 à 18:11:37

9v 4d...Je stop pour aujourd'hui... 4 victoires de suite, je préfère pas tenter le diable, vu comment j'ai dû m'arracher le derrière pour contrer ce put*** de script... :banzai:

Jean-haltere Jean-haltere
MP
Niveau 6
28 décembre 2019 à 19:05:45

Salut les gars

Bon je suis peut être un ovni ici mais en gros je me remet a fut. La dernière fois que j'ai joué c'était sur FIFA 15 je pense (a l'époque il y avait 5div et pas de grosses récompense. Juste un vulgaires pack or :rire: )

Le jeu a beaucoup changé et franchement c'est sympa de recevoir autant de pack (même si non échangeable) où alors des crédits!

Je viens prendre qlq informations parmis vous :
- il y a 3 compétitions d'après ce que j'ai vu :

• clash équipe
  • Rival
  • Fut champions (durant le WE)

Vous jouez sur les trois tableaux ?

- vous jouez les missions pour monter en exp ? Ou osef a par si une récompense nous intéresse vraiment ?

Merci a vous 😊

avliSodranreB avliSodranreB
MP
Niveau 9
28 décembre 2019 à 20:58:33

Or 1 il reste 2 matchs, exactement pareil que la semaine dernière
https://www.jeuxvideo.com/avlisodranreb/forums/message/1050165578

J'ai rush ce Fut Champions:hap:

Message édité le 28 décembre 2019 à 20:58:50 par avliSodranreB
Specigaming Specigaming
MP
Niveau 24
29 décembre 2019 à 09:53:25

Timide or3 dans la rage et la bonne humeur après un mois de trêve 😂😂
Bon je voulais pas reprendre avt la fibre c est mitigé

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 22
29 décembre 2019 à 10:11:54

je redeviens plus nul qu'avant
J'arrivais à faire Or1 assez facilement
et là depuis les derniers fut champ, je bloque à Or3.

J'ai amélioré mon équipe et c'est plus dur de gagner :-(
J'ai eu que des matchs avec le script contre moi pratiquement. Normalement ca doit s'égaliser, mais non. Mon gardien ne fera jamais un arret exceptionnel, j'ai tous les contres défavorables

apres j'ai les problemes de latence aussi, mais cette semaine j'ai moins ressenti quand meme alors je pensais faire mieux

mais le script a été terrible avec moi
https://www.noelshack.com/2019-52-7-1577610339-em1bcjhvaae8sy.jpg

décevant, j'ai aucune progression
Je faisais 14 en 20 matchs avant, là il m'en faut pratiquement 30 :ouch:

laZelmo laZelmo
MP
Niveau 59
29 décembre 2019 à 10:39:22

Bon bah ça sera Argent 1 pour mon premier FC, je peux plus atteindre les 14 victoires
Pas trop déçu de ma perf, j'avais vraiment une petite équipe comparé à mes adversaires, je pense que j'aurais pu faire Or 3 vu que j'ai choke deux fois dans le temps additionnel alors que j'aurais bouffé le mec en face sur la prolongation, mais je m'en contente. J'ai les 2 000 points nécessaires pour enchaîner la semaine prochaine, j'ai juste à faire quelques Rivals pour m'assurer le rang 1, qui me serviront à finir le défi Trossard d'ailleurs.

Quelques déceptions quand même, notamment Ben Yedder regular que j'ai testé sur 5 matchs, je sais pas pourquoi j'arrivais à rien avec lui, alors que mon Benedetto 79 m'a régalé :mort: Par contre Diego Carlos, j'espère que vous n'avez pas raté le train.

Asue Asue
MP
Niveau 10
29 décembre 2019 à 11:15:55

Je viens de faire pour la première fois de ma vie or 2 ! J'étais en or 3, il me restait trois matchs, j'y suis allé en mode tranquille c'est bon j'ai atteint mon objectif le reste c'est que du bonus, et boum :bave: Bon j'aurai quand même des récompenses éclatées comme toutes les semaines mais je suis happy :hap:

Pour info, j'ai ultra-galéré vendredi, un peu moins galéré samedi et j'ai roulé sur tout le monde aujourd'hui. Le dimanche est 10 fois plus facile.

J'ai complètement modifié mes anciennes équipes (j'avais une full série A et une full liga) pour faire des hybrides à la place (très très kiffant). J'ai également modifié mes tactiques / instructions :noel:

:d) équipe 1

https://www.noelshack.com/2019-52-7-1577614537-equipe1.jpg

:d) équipe 2

https://www.noelshack.com/2019-52-7-1577614545-equipe2.jpg

:fish:

LeG2b LeG2b
MP
Niveau 20
29 décembre 2019 à 11:25:29

Ce jeu me rend dingue !! :fou:
Match pour passer en 12v 5d ce matin, je mène 2-1, je domine largement, le gars en face bute sur ma défense sans trouver de solution, mais vous vous doutez bien de ce qui va se passer. Dernier quart d'heure, il fait rentrer Dembélé reg, 1er ballon, il rentre dans la surface, rebondit sur tous mes Def, se retrouve seul devant mon gardien, patate en lunette 2-2.Engagement,
Je part avec Mané, encore son Dembélé reg qui se transforme en Kanté pour m'arracher le ballon et en 3 passes il est seul devant mon gardien, décale le ballon, 2-3. Bien sûr derrière je met la pression, mais même quand je fais une passe en retrait, bizarrement au lieu de la faire au joueur devant le but, le ballon va vers le joueur au 2ème complètement excentré qui peut rien faire...
Du coup, 11v 6d...C'est tellement frustrant à l'extrême de perdre des matchs comme ça. :honte:

Failla31 Failla31
MP
Niveau 7
29 décembre 2019 à 11:32:34

Bon beh je stoppe a or3. J etais en 14-7 je viens de passer a 15-12 lol
Et vas y les equipes a 15millions. A moment donné si t as une équipe normal et un niveau moyen tu peux pas aller bien loin.
Que j aimerais avoir une team avec mbappé ney gullit messi et tt le tralala juste voir si j arrive plus haut enfin je les ai pas alors faut j arrete de rever 😂😂
J ai joué avec ca ayant eu reus et gnabry dans les recompenses rivals et fut.
https://www.noelshack.com/2019-52-7-1577615408-screenshot-20191229-112948-companion.jpg

sossuy sossuy
MP
Niveau 10
29 décembre 2019 à 15:47:51

Je stop Or3 aussi !

J'ai commencé ce matin en 10-5 j'ai fini en 14V-11D

Je suis tombé que contre des PL Vardy, full défense qui attendent de reprendre la balle et d'appuyer sur Y

M'a bien soulé le jeu aujourd'hui alors que je me suis bien amusé hier et avant hier

LeG2b LeG2b
MP
Niveau 20
29 décembre 2019 à 18:34:28

17v 11d...Or2 :fete:
Comme la semaine dernière, mais là j'ai pas attendu le dernier match pour le valider :rire2:
Très satisfait du rendement de certains joueurs...
-Acuna et Aguirregaray
Des latéraux impressionnant, aussi bien défensivement que offensivement.
-Battaglia
Avec styles ombre juste aujourd'hui après avoir fait le défi Santi. La dif est incroyable. UN MONSTRE en mdc!!
-Firmino scream
En MC gauche, je lui met libre et offensif + dans la surface, il est partout, j'adore :coeur:
-Willian rttf
Passeur buteur il sait tout faire.
-Mané potm
Mon bu qui joue en profondeur, il est intenable...
-Sissoko futmas
MC droit, avec juste rester derrière en attaque, je le trouve meilleur, il monte moins du coup il gâche moins, là il ratisse et relance direct très propre.

Par contre très dessus par Rashford futmas
Son 3mp est très handicapant. Chaque fois que je l'ai sorti pour faire rentrer Kent j'ai de suite senti la différence.
D'ailleurs Kent et Corona :bave: des super super sub... Au prix où ils étaient les deux, incroyable, et si ils up en plus waw :bave:

Voili, voilou... J'espère que pour vous ça c'est bien passé aussi, et ceux qui ont pas fini, courage à vous...

DébutPage précedente
«1  ... 7071727374757677787980  ... 226»
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.00€ ONE 19.99€ Switch 24.99€ PS4 26.90€ PS4 28.00€ Switch 49.00€
Marchand
Supports
Prix