7-6 j'ai l'impression que c'est du Rivals a présent mais tjs des équipes de fou .. très compétitif ça hésite pas a jouer sale pour la victoire mais c'est le jeu.
Bon, je m'arrête pour aujourd'hui...
Le dernier match m'a usé...đ„”đ„”
Je mène 3-0,il revient à 3-2 à 15 min de la fin, j'ai sué du derrière, il a fallu défendre comme un chien !!
Du coup, 9v 5d...Temps de passe habituel...
La suite demain...
J'espère que ça se passe bien pour vous les gars, bon courage !!
Le 07 décembre 2019 à 16:41:29 SonoreS51 a écrit :
Heu comment est votre connexion ? C'est la 1er fois que c'est a ce point la, impossible de jouer, comme tous le monde je subi les serveurs mais la c'est un autre monde et pourtant jai la fibre au max .
Serveurs dégueulasses comme d'habitude
14-13 ma plus grosse team ma pire performance
je viens d'arriver à Or 3 - 14-5
un peu dégouté des défaites : une aux tab alors que j'avais dominé, une sur un csc de mon gardien à la 120e,
9-6 que des grosses team en face ... objectif or 2
Encore or 1 avec la team que j'ai đ
J'ai honte je suis nul
OR2 Validé
je me suis fait peur!
je perdais 2-0. Le mec tirait de n'importe où tout rentrait.
Je reviens à 2-2. Il remarque encore avec son Pépé. Engagement je marque avec Neymar! et 90eme je le cloue avec Mbappé.
Je m'en sors bien mais c'est mérité, j'ai 8 tirs cadrés à 3.
j'en suis à 17-7
les matchs de paliers m'auront fait mal
C'est quand même un sacré jeu de merde !
Ils arrivent à faire en sorte que la principal compétition du mode Fut, soit tellement buggé, scripté ou je sais pas quels autres thermes mettre tellement il y en a, que beaucoup ne prennent même plus la peine d'aller au bout des 30 matchs...
Je m'arrête en 14v 10d,or3.Vraiment pas envis de continuer. Avec un nombres de douilles, juste hallucinant
Je suis dans ce ventre mou où je suis pas suffisamment doué pour contrer ces douilles et en même temp comme j'ai une grosse team j'ai rarement l'impression de bénéficier de douilles de ce niveau.
Du coup, je me dis, quite à me faire douiller autant le faire à fond, et arrêter de me prendre la tête. J'ai craqué et j'ai décidé de faire ça.
Départ :
In game :
Même avec cette team je m'attend à voir des Vardy ou Lucas faire valdinguer Militao mais plus rien à foutre...
Ce jeu n'en est plus un...
Bien, bien blasé... đ
14-6 le match palier or 3 à été compliqué 3 défaite de suite...
Objectif réussi je stoppe là !
11-10 objectif atteint mais ce fut dure pour le match du palier. Bcp de grosses équipes et valant 5 fois la mienne au minimum.
Je pense pas refaire, Rivals c'est identique
Passez de 17/6 à 17/11 mdrr adieu fut
16v il me reste 4 matchs mais flemme
Je sais même pas si ca vaut le cout de chercher l'or 2
8-3 c’est pas mal mêlé division je mange deux défaites ou mon goal touche 0 ballon alors que pour mon adversaire il faut 10 arrêts, je vais stopper à 11 Win, en essayant d’être plus tueurs dans les zones de vérités
Or2 de mémoire c pas si intéressant que ça. C or3 ou or1
or 2 c pas worth
Je vient de faire mon premier futchamp de l'année jetait en 10w 11d j'avais ça au final je change je fait ça je fini or 2 17 w 11 défaite très très content pour une première
Moi je me suis arrêté à 14 v et il me reste 9 match à faire encore mais j arrete la