Beau départ en 4 0!
Enfin non 3 0...et oui j ai lancé en rivals et pas en fut champs le dernier sans faire attention
Oui je rage
Bon je fini a 11V 19D. je fais la 11 ème victoire au dernier match...
Je suis vraiment mauvais. J'arrive vraiment à rien je progresse pas du tout.....
Et voilà le 4 0 et 2 rq d affile:)
Y a pas à dire une grosse équipe ça fait vraiment la diff
11-4 pour l instant , plutôt content mais là ça devient de plus en plus dur
Le 01 décembre 2019 à 13:02:58 Djo619 a écrit :
Bon je fini a 11V 19D. je fais la 11 ème victoire au dernier match...Je suis vraiment mauvais. J'arrive vraiment à rien je progresse pas du tout.....
Au moins tu as les 11 victoires, c'est déjà pas mal niveau récompenses et tu as les 2k fut champ
Bon 12-11 c’est la dégringolade, je tombe que contre des grosses teams Neymar cr7... pause je fait essayer d’aller chercher or3 quand même
Elite 2 avzc ma team non echanchable
Serieux je comprends pas, je suis de plus en plus nul chaques week end je subis chaques fois les serveur pourris, chaques match le jeu est different, perso je pense faire une pause car c'est juste plus possible, j'ai toujours fais or3 assez facilement sans me prendre la tête, la ca fais 3 week end que je bataille pour faire argent1
En ajoutant a ca le fait de voir chaques matchs les memes joueurs, c'est vite lassant
4-26 cette semaine
2-28
Je suis dead, je viens de jouer contre le gros cancer de fifa.
Dans le 11 titulaires, y avait du vardy / zaha / rashford / lucas et son RTTF.
Il joue juste en profondeur avec son équipe en reculé... Full tout droit, impossible à rattraper.
Je marque le 3-2 et je lui envoie un message via l'appli, 10 sec après déco !!
Oui je sais je suis un gamin mais tellement satisfaisant
Terminé en OR2 comme tjs !
Jeu de plus en plus lourd chaque week-end j’ai l’impression. Chaque match est une bataille même quand l’adversaire semble beaucoup moins fort que toi, c’est vraiment relou..
Courage à tous
Le 01 décembre 2019 à 16:02:17 ilovesoccer a écrit :
Elite 2 avzc ma team non echanchable
Alors bien đź‘Ś mais tu t es trompé de topic lol ici c est ceux qu ils ne font pas elite. Les elites c est sur le officiel ;)
Or 3 atteint. Il me reste 4 matchs mais flemme. J'espère avoir de meilleures récompenses jeudi pro...
C'est mieux d'être Or ou or 2 ?
Il me reste 7 matchs pour essayer d'être Or 2
Or 3 ou 2* concernant les récompenses
Mon gardien qui marque sur corner a la 90e minute pour la victoire pour mon dernier match pour être argent 1
Salut à tous, j’aimerais avoir des infos sur le matchmaking en futchampion.
Voilà j’étais en 11-3 et me voilà en 12-14.
11 défaites pour une victoires (bon dont 3 déconnections alors que je gagnais, merci ma connexion en mousse) je fais pas souvent futchampion par manque de temps et d’envie mais ce week-end je me suis dit pourquoi pas bref.
Hier je roulais sur tous le monde je tombais sur des équipes classiques et aujourd’hui que de très grosses team et des joueurs très bon pour la plupart.
Je me suis dit que c’était probablement du à mon « +8 » de ratio victoires défaites, seulement malgré le défaites je redonnée des joueurs toujours aussi fort avec des aussi grosses team.
Le matchmaking est fait en fonction du rang ou de ça fameux ratio ? Le dimanche est réputé pour être plus difficile ?
J’aimerais que vous m’éclaireriez parce que autant je suis plutôt calme devant les jeux vidéos autant la j’ai balancer ma manette tellement j’étais frustré
Hey c'est ici que je me sens chez moi !! Argent 2 !
Après j'ai fait 16 matchs donc bon... C'était mon 1er Fut champ donc j'espère taper du lourd