https://youtu.be/kBj4SCL4PNo?si=su0JyCgxpH5-3R-O
Pendant 3 semaines à partir de demain
Je ne comprends pas l'objectif de ce mode de jeu ?
Le 11 novembre 2024 à 18:11:11 :
La possibilité de jouer à Overwatch comme il était en Mai 2016
- 6vs6 - 2 tanks
- héros sans limite
- Roster original de 21 héros
- version originale des personnages (y compris ceux qui avaient changé AVANT 2022 et Overwatch 2 : ex : Mercy, Symmetra )
Il suffisait juste de pas supprimer le premier sinon
Histoire que les nouveaux joueurs se rendent compte des aberrations du jeu à sa sortie aya
Et un shot de nostalgie pour les anciens joueurs
Vu ce qui a été présenté : « Regardez comme le 2 est mieux que le 1 »
Le 11 novembre 2024 à 18:12:07 :
Il suffisait juste de pas supprimer le premier sinon
Ca va au delà ce test
on ne revient pas au Overwatch qui a disparu fin 2022, on revient à celui de 2016
avec la moitié des héros en moins, avant la rôle queue, avant BRIGITTE , avant le rework de Mercy et Symmetra, Torbjorn etc
[18:12:11] <-__Agent_47__->
Je ne comprends pas l'objectif de ce mode de jeu ?Histoire que les nouveaux joueurs se rendent compte des aberrations du jeu à sa sortie aya
Et un shot de nostalgie pour les anciens joueurs
Il n'y a pas Brigitte, donc ils ne réaliseront jamais
Le 11 novembre 2024 à 18:15:05 :
Je ne comprends pas l'objectif de ce mode de jeu ?Histoire que les nouveaux joueurs se rendent compte des aberrations du jeu à sa sortie aya
Et un shot de nostalgie pour les anciens joueursIl n'y a pas Brigitte, donc ils ne réaliseront jamais
Y avait de sacrées dingueries avec le no limit quand même
Le 11 novembre 2024 à 18:16:03 :
Le 11 novembre 2024 à 18:15:05 :
Et un shot de nostalgie pour les anciens joueursIl n'y a pas Brigitte, donc ils ne réaliseront jamais
Y avait de sacrées dingueries avec le no limit quand même
C'était nécessaire de faire revenir aussi le no limit ???
J'étais franchement hype de découvrir pour la première fois les versions originales de plusieurs perso avant que je découvre le jeu, un roster réduit, le retour du 6vs6 ...
et au final la moitié des game vont être flinguées par des compo troll
Vous prenez ça beaucoup trop au sérieux, c'est un mode fun, c'est pensé pour faire n'importe quoi
La seule raison pour laquelle vous trouvez ça chiant c'est que même ici vous voulez tout optimiser, la meilleure strat, la meilleure compo, la meilleure approche
Alors que si autant de personnes sont tombés sous le charme de OW c'est parce qu'on faisait tous n'importe quoi
Le 11 novembre 2024 à 18:30:02 :
Vous prenez ça beaucoup trop au sérieux, c'est un mode fun, c'est pensé pour faire n'importe quoiLa seule raison pour laquelle vous trouvez ça chiant c'est que même ici vous voulez tout optimiser, la meilleure strat, la meilleure compo, la meilleure approche
Alors que si autant de personnes sont tombés sous le charme de OW c'est parce qu'on faisait tous n'importe quoi
Les premières games où tu tombes sur 5 Winston
[18:41:55] <-__Agent_47__->
Le 11 novembre 2024 à 18:30:02 :
Vous prenez ça beaucoup trop au sérieux, c'est un mode fun, c'est pensé pour faire n'importe quoiLa seule raison pour laquelle vous trouvez ça chiant c'est que même ici vous voulez tout optimiser, la meilleure strat, la meilleure compo, la meilleure approche
Les premières games où tu tombes sur 5 Winston
Ou 5 Mei comme on l'avait fait à l'époque, c'est ça qui est fun
Donc on peut faire 5/6 Winston contre 5/6 Winston ?
C'est devenu la planète des singes ou quoi ?
Mode temporaire ça fait chier.
Tant pis, le jeu sera réinstallé pendant 3 semaines avant de dégager à nouveau.
Le no limit ne sera que pour les premiers jours
L'event passera rapidement à une limite d'un seul perso max :p
Hâte de tester Genji dans ce mode, j’aurais aimé tester doomfist dps aussi
la 2cp de retour
hanamura meilleur map bordel
Le 11 novembre 2024 à 19:14:20 :
la 2cp de retourhanamura meilleur map bordel
Paaaaaardon ?
Le 11 novembre 2024 à 19:22:48 :
Le 11 novembre 2024 à 19:14:20 :
la 2cp de retourhanamura meilleur map bordel
Paaaaaardon ?
Je préfère faire 10 Games de suite sur Hanamura/Horizon/Anubis et Volsakaya que une game sur NJT, New Queen Street, Ecopoint Antartica ou Suravasa