Encore un event de flemmard qui recycle pour faire croire qu'ils sont productifs. Je pensais que ce serait adapté avec le gameplay d'aujourd'hui mais non, c'est assez décevant. Il fallait :
1/ le mettre en arcade pour pouvoir se barrer de cet enfer quand on veut (le jeu n'a pas été mis à jour 40 fois pour rien)
2/ laisser la limitation sur le choix des personnages pour éviter le wtfkistan qui existe déjà en arcade
3/ Adapter le gameplay un minimum afin de faire une transition correcte entre les deux versions du jeu qui sont très différentes maintenant ; comme laisser les derniers skills de mouvements et la vitesse des projectiles par exemple, voir à équilibrer quelques valeurs comme les points de vie, la durée du gel, etc...
La boutique a bien été up en tout cas, gg pour ce 13ème fist.
Nul à ch*er pour l'instant
ce com reddit est très intéressant : https://www.reddit.com/r/Overwatch/comments/1gptoa9/comment/lwsytfg/?utm_source=share&utm_medium=web3x&utm_name=web3xcss&utm_term=1&utm_content=share_button
Perso content de connaître le jeu comme il etait au début en 2016 ne l’ayant réellement commencé qu’en 2017 lors d’un week-end d’essai .Après je suis nostalgique du vrai 6vs6 (2 tanks,2dps,2 heals) car c’est comme ça que j’ai connu ce jeu et que je l’ai aimé .
Mais bon dieu comment on peut ne pas comprendre un concept à ce point.
Le but était de sortir un mode de jeu pour jouer comme à l'époque de la sortie et certains demandent : "mais pourquoi il y a pas de limite de rôles ??!".
Ça doit être les mêmes personnes qui vont dans un restaurant vegan et qu'ils se demandent pourquoi il y a pas de viande au menu.
Le 13 novembre 2024 à 00:02:30 [-Moth a écrit :
Ça va rester combien de temps cette connerie ? Non parce qu'autant le retour du 6v6 et des anciennes capa est absolument super, autant revenir aussi loin c'était peut-être pas nécessaire. C'est sympa pour l'expérience, mais ça risque de vite perdre en fun
Ils font exprès de brainwash les nouveaux joueurs en faisant genre que le 6V6 c'était rincé comme ça
Le 13 novembre 2024 à 06:42:03 :
Le 13 novembre 2024 à 00:02:30 [-Moth a écrit :
Ça va rester combien de temps cette connerie ? Non parce qu'autant le retour du 6v6 et des anciennes capa est absolument super, autant revenir aussi loin c'était peut-être pas nécessaire. C'est sympa pour l'expérience, mais ça risque de vite perdre en funIls font exprès de brainwash les nouveaux joueurs en faisant genre que le 6V6 c'était rincé comme ça
Je me suis dis la même chose, comme çà ils diront, vous voyez personnes ne veut du 6v6...
Vous etes vraiment des aigris de fou
[00:44:03] <Mirror_Effect>
Encore un event de flemmard qui recycle pour faire croire qu'ils sont productifs. Je pensais que ce serait adapté avec le gameplay d'aujourd'hui mais non, c'est assez décevant. Il fallait :1/ le mettre en arcade pour pouvoir se barrer de cet enfer quand on veut (le jeu n'a pas été mis à jour 40 fois pour rien)
2/ laisser la limitation sur le choix des personnages pour éviter le wtfkistan qui existe déjà en arcade
3/ Adapter le gameplay un minimum afin de faire une transition correcte entre les deux versions du jeu qui sont très différentes maintenant ; comme laisser les derniers skills de mouvements et la vitesse des projectiles par exemple, voir à équilibrer quelques valeurs comme les points de vie, la durée du gel, etc...La boutique a bien été up en tout cas, gg pour ce 13ème fist.
C'est chaud..
Toujours pas compris pourquoi ils ont fait disparaitre autant de répliques et de dialogues avec le passage à OW2.
Ils voulaient tellement marquer la transition de façon artificielle qu'ils ont fait disparaitre des trucs appartenant à l'identité du jeu et qui apporteraient plus de variété au jeu aujourd'hui
Ayant connu le jeu à cet époque, sympa d’y rejouer.
- Ange qui peut rez tous ses allié, et l’ultime se charge très vite, mais niveau mobilité, que c’est rigide.
- Lucio qui ne saute plus après un wall ride, son clic droit qui consomme 4 munitions
- McCree avec son FTH fait des dégâts monstrueux, clic droit + roulade + clic droit, tu envoie au cimetière tous les tank, même le gros avec ses 600 pv.
- Symmetra qui aspire ton âme avec son arme auto lock.
Le mode permissif pour les héros ne devrait plus être dispo à partir de demain, c'est un événement pour revisiter 3 périodes d'overwatch en partant du Day one jusqu'au 2/2/2. Ce n'est pas vraiment un test pour le 6V6 d'OW2. Par ailleurs en jeu, ce mode classic rends les joueurs plutôt heureux. Hier j'ai pu remarquer énormément de messages cool dans le tchat entre les 2 équipes et peut importe l'issu du match.
Je profiterais de cet événement encore quelques jours en attendant le test 6V6 d'OW2.
Franchement pour être arrivé "sur le tard" en 2019, je suis content d'avoir une reconstitution de ce joyeux bordel qu'est le lancement du jeu
.
Et j'espère découvrir ensuite des versions du jeu datant de 2017 et 2018
En revanche... Les gens 1er degré sur reddit ou dans le chat qui pensent que CETTE version du jeu avec les games à 10 dps-1 support, que 3 healers de jouable et McCree qui OS les tank... est Overwatch à son prime et le paroxysme du fun
Torb est tellement éclaté sur cette version
Le 13 novembre 2024 à 12:37:14 :
Torb est tellement éclaté sur cette version
Sa tourelle LV3 par contre...
Ça me rappelle tellement de souvenirs n'empêche ayaaa
Dva est une vraie horreur c'est juste un cube minecraft qui se fait burst
Ils sont entrain de faire exprès de tuer la 6v6 pour garder la 5v5 bien joué à eux !
y'a "Cassidy", je pensais que c'était un classic 2016. RIP mc cree
Ce mode m'a rappeler à quel point "Le c'etait mieux avant " et trés souvent faux et influer par la nostalgie . OW 2 est tellement plus intéressant niveau gameplay . Bon je le savais perso, il y a que le Doomfist dps que j'aurais bien voulu rejouer pour comparer, mais je pense que le Doomfist actuel est quand meme génialissime bien que différent . En fait OW 1 etait mieux niveau ambiance et générosité, on avait pas des skins payant , on etait mieux récompenser dans l'echec, donc on etait moins frustré et donc l'ambiance etais plus agreable d'une certaine manière .
Le 13 novembre 2024 à 17:08:30 foot55pro a écrit :
Ce mode m'a rappeler à quel point "Le c'etait mieux avant " et trés souvent faux et influer par la nostalgie . OW 2 est tellement plus intéressant niveau gameplay . Bon je le savais perso, il y a que le Doomfist dps que j'aurais bien voulu rejouer pour comparer, mais je pense que le Doomfist actuel est quand meme génialissime bien que différent . En fait OW 1 etait mieux niveau ambiance et générosité, on avait pas des skins payant , on etait mieux récompenser dans l'echec, donc on etait moins frustré et donc l'ambiance etais plus agreable d'une certaine manière .
Stop la mauvais foi après personne ne dit que le "c'était mieux avant" c'est le day 1 du jeu sans raffinage aucun
Le 13 novembre 2024 à 17:08:30 :
Ayaaaaaaa
"Je le savais perso" bordel je meurs