Le retour des nullos Cassidy qui ne savent pas viser sans flash.
Voir une team full Genji c'est comme affronter Naruto en multi clonage
Voir full Winston contre full Winston c'est comme si on avait le film "La Planète des Singes" en jeux vidéo
Entendre 76 dire "va imiter quelqu'un d'autre" en tuant 76 et quand c'est 12 Soldat 76 sur la map ça en devient bizarre
Le 13 novembre 2024 à 22:21:14 31-JAPANAX a écrit :
Voir une team full Genji c'est comme affronter Naruto en multi clonageVoir full Winston contre full Winston c'est comme si on avait le film "La Planète des Singes" en jeux vidéo
Entendre 76 dire "va imiter quelqu'un d'autre" en tuant 76 et quand c'est 12 Soldat 76 sur la map ça en devient bizarre
c'est ce qui me frappe le plus avec le mode le retour du wtf et du fun qu'on avait pas vu depuis longtemps, même si tu te fais défoncer c'est juste drôle tellement c'est débile
Le 12 novembre 2024 à 07:04:54 :
Non merci le 6v6, le stacking et les gens qui solo lose les games car ils ne veulent pas jouer tank
Donc toi en gros
Le mode pue vraiment la merde, au final, OW2 est 100x mieux, et j'ai pourtant connu OW en 2016.
Il a fallu ce mode pour que je réalise enfin à quel point OW2 est bien meilleur sur tous les points.
Le 14 novembre 2024 à 21:27:28 :
Le mode pue vraiment la merde, au final, OW2 est 100x mieux, et j'ai pourtant connu OW en 2016.
Il a fallu ce mode pour que je réalise enfin à quel point OW2 est bien meilleur sur tous les points.
Certain héros comme Tracer / 76 / Chacal qui n'ont pas bougé ou presque, d'autres, on ressent bien les différences, D.Va, c'est une horreur!
Un point majeur qui semble beaucoup apprécié sur reddit c'est la possibilité de beaucoup plus facilement punir une cible affaiblie... contrairement au jeu actuel
En 2016, un adversaire ne passe pas instantanément de 20 à 100hp sans beaucoup des supports qui ont des capacités pour facilement se barrer/soigner facilement
j'ai regarder quelque vidéo de classic , apparament ça a rien a voir avec overwatch 1
j'ai vu que d-va ne pouvais pas tiré en vole , chaud
Le 14 novembre 2024 à 21:46:28 PHX8 a écrit :
Un point majeur qui semble beaucoup apprécié sur reddit c'est la possibilité de beaucoup plus facilement punir une cible affaiblie... contrairement au jeu actuel
En 2016, un adversaire ne passe pas instantanément de 20 à 100hp sans beaucoup des supports qui ont des capacités pour facilement se barrer/soigner facilement
Oui, tout le monde meurt beaucoup plus facilement c'est un délire. En deux bodyshot t'es mort, un headshot t'es mort. La longévité a beaucoup augmenté
Tu pourrais nous vendre un allongeur de bite, ce serait la même rhétorique Personne ne dit que le gameplay était meilleur en 2016, ça sort d'où ce stratagème du partisan repenti ? Puis sur tous les points... précise-nous ta pensée, toi qui vient de recevoir la sainte illumination.
La DVA de 2016 et la DVA d'aujourd'hui on sent vraiment que c'est pas la meme meuf qu'on joue
Le Chopper de 2016 et le Chopper d'aujourd'hui on voit vraiment comment ce tank était nul à l'époque (à part son combos de hook et de click droit qui te one-shotait en 1 coup) et vraiment je trouve celui d'aujourd'hui bien meilleur
Par contre on m'explique pourquoi Symmetra était support à l'époque sachant qu'elle ne procure pas de heal à ses coéquipiers ?
Le 15 novembre 2024 à 00:28:58 31-JAPANAX a écrit :
La DVA de 2016 et la DVA d'aujourd'hui on sent vraiment que c'est pas la meme meuf qu'on joueLe Chopper de 2016 et le Chopper d'aujourd'hui on voit vraiment comment ce tank était nul à l'époque (à part son combos de hook et de click droit qui te one-shotait en 1 coup) et vraiment je trouve celui d'aujourd'hui bien meilleur
Par contre on m'explique pourquoi Symmetra était support à l'époque sachant qu'elle ne procure pas de heal à ses coéquipiers ?
"support" ça n'a jamais voulu dire "healer", ça veut dire tout ce qui offre un avantage stratégique indirect à tes coéquipiers
https://www.reddit.com/r/Overwatch/comments/1grfwd4/missed_opportunity_with_classic/
De fou putain j'avais complètement oublié les cartes mais ça fait partie des changements qui ont enlevé tout le charme du jeu.
Le 15 novembre 2024 à 00:28:58 :
La DVA de 2016 et la DVA d'aujourd'hui on sent vraiment que c'est pas la meme meuf qu'on joueLe Chopper de 2016 et le Chopper d'aujourd'hui on voit vraiment comment ce tank était nul à l'époque (à part son combos de hook et de click droit qui te one-shotait en 1 coup) et vraiment je trouve celui d'aujourd'hui bien meilleur
Chopper n’était pas du tout nul à l’époque.
Son hook bugué pouvait te choper quasiment sur une autre map, son combo hook + tir + cac permettait de se faire tout le roster sauf les tanks, tu bénéficiais de l’appui du main tank pour te balader et au tout début du jeu, pas de Ana pour sleep + antiheal.
C’est celui d’aujourd’hui qui est claqué.
Le 14 novembre 2024 à 21:46:28 :
Quand tu enlève le suzu de Kiriko / Immo de Baptiste / Nade de Ana / pack de soin de brig, et que le meilleur soutien pour soigner, c’est une Ange, normal que tout tombe plus vite (et se faire rez droit après, car elle peut avoir un ulti par fight).
Moi je comprends pas pourquoi ils ont fait disparaitre des maps. Ils devraient remettre celles qui étaient là dans le 1.
Le 15 novembre 2024 à 07:54:21 Remysangfamy a écrit :
Le 15 novembre 2024 à 00:28:58 :
Chopper n’était pas du tout nul à l’époque.
Son hook bugué pouvait te choper quasiment sur une autre map, son combo hook + tir + cac permettait de se faire tout le roster sauf les tanks, tu bénéficiais de l’appui du main tank pour te balader et au tout début du jeu, pas de Ana pour sleep + antiheal.
C’est celui d’aujourd’hui qui est claqué.
L'absence du clic-droit sur celui d'aujourd'hui c'est le truc le plus claqué
Ouais bon le heal de Chopper entre le 1 et le 2 ya vraiment une grosse différence là où avant tu restait immobile à te cacher alors que dans le 2 tu gère ton heal à ta manière sans tout utiliser c'est comme avec la matrice de DVA avant tu l'utilisait comme une bulle de Zarya (où elle l'utilise sur elle même) où tu absorbe les projectiles mais maintenant tu utilise la matrice en gérant sa jauge d'absorption
C'est fou comme ce mode classic est plus fun que le jeu actuel.
Une bonne leçon à en tirer pour les devs.
l'intérêt ? pouvoir rejouer au jeu quand c'était encore un vrai fps et pas à la daube à casu que c'est devenu à base de perso nobrain autoaim W + leftMouse