Le 26 octobre 2024 à 12:06:07 : Si le sticker en question avait au moins une signification particulière, histoire de véhiculer et/ou accentuer l'intention de la phrase postée sur le moment...
En fait, on pourrait penser que le spécimen cherche juste à attirer l'attention en signant chacune de ses phrases avec un sticker de sa propre tronche sous le label "immonde laideron" dans l'unique espoir qu'un gentil forumeur vienne le rassurer en lui disant qu'il n'est soi-disant "pas si moche que ça".
Ou alors il a simplement une dent contre la personne affichée et cherche à lui nuire d'une quelconque façon en spammant sa photo un peu partout. (incitation à la haine, etc... )
Tu te sens bien ?
--Moth
MP
Niveau 8
26 octobre 2024 à 21:41:02
Le 26 octobre 2024 à 13:31:32 : Il est juste malaisant et hautain pour faire chier suffit de voir toutes ses réponses ,il se croît drôle
Effrayant cette fragilité
--Moth
MP
Niveau 8
26 octobre 2024 à 21:44:43
Le 26 octobre 2024 à 18:08:02 :
Le 26 octobre 2024 à 13:31:32 : Il est juste malaisant et hautain pour faire chier suffit de voir toutes ses réponses ,il se croît drôle
Sur l'autre topic j'évoquais les temps de Q en dps. il m'a répondu :
Vous avez qu'à arrêter de jouer tout le temps dps et à apprendre à jouer au jeu
Constater un temps de Q long = être OTP dps
un génie incompris du forum
C'est pas du tout parce qu'il y a beaucoup plus de gens qui veulent jouer dps que de gens qui veulent jouer heal ou tank que je temps de Q est plus long non, pas du tout J'me demande si vous le faites exprès parfois
Dark-Doopliss
MP
Niveau 12
28 octobre 2024 à 10:21:35
Le 26 octobre 2024 à 21:40:03 :
Le 26 octobre 2024 à 12:06:07 : Si le sticker en question avait au moins une signification particulière, histoire de véhiculer et/ou accentuer l'intention de la phrase postée sur le moment...
En fait, on pourrait penser que le spécimen cherche juste à attirer l'attention en signant chacune de ses phrases avec un sticker de sa propre tronche sous le label "immonde laideron" dans l'unique espoir qu'un gentil forumeur vienne le rassurer en lui disant qu'il n'est soi-disant "pas si moche que ça".
Ou alors il a simplement une dent contre la personne affichée et cherche à lui nuire d'une quelconque façon en spammant sa photo un peu partout. (incitation à la haine, etc... )
Tu te sens bien ?
Nous pouvons observer ici le spécimen essayant de faire une pirouette pour tenter de dévier le sujet afin d'éviter de faire face à une vérité gênante tout en essayant de décrédibiliser l'auteur du message dans le but de pouvoir continuer son petit cinéma comme si de rien n'était. Le genre de méthode typiquement utilisé par les trolls de forum lorsqu'ils refusent d'admettre qu'ils viennent d'être débusqués
--Moth
MP
Niveau 8
28 octobre 2024 à 11:42:50
Le 28 octobre 2024 à 10:21:35 :
Tu te sens bien ?
Nous pouvons observer ici le spécimen essayant de faire une pirouette pour tenter de dévier le sujet afin d'éviter de faire face à une vérité gênante tout en essayant de décrédibiliser l'auteur du message dans le but de pouvoir continuer son petit cinéma comme si de rien n'était. Le genre de méthode typiquement utilisé par les trolls de forum lorsqu'ils refusent d'admettre qu'ils viennent d'être débusqués
Mais tu crois avoir raison là ? J'vais te faire une faveur et te dire que tu ferais bien de soigner ton égocentrisme et ton complexe d'infériorité, parce que ça te faire te projeter comme ça et te donne un complexe de supériorité, tu comprends ? En fait les gens simplets comme toi il faut que vous comprenez qu'on n'est pas tous simplets comme vous. Même si j'ai conscience que ce n'est pas une demande facile
Dark-Doopliss
MP
Niveau 12
29 octobre 2024 à 10:33:55
Le 28 octobre 2024 à 11:42:50 :
Le 28 octobre 2024 à 10:21:35 :
Tu te sens bien ?
Mais tu crois avoir raison là ? J'vais te faire une faveur et te dire que tu ferais bien de soigner ton égocentrisme et ton complexe d'infériorité, parce que ça te faire te projeter comme ça et te donne un complexe de supériorité, tu comprends ? En fait les gens simplets comme toi il faut que vous comprenez qu'on n'est pas tous simplets comme vous. Même si j'ai conscience que ce n'est pas une demande facile
Nous avons droit ici à un mélange assez quelquonque de rage et de frustration que même tout le sel du monde aura du mal à séparer de cette odeur malaisante. Continuant de dévier le sujet par manque d'argument et de répartie, le spécimen essaye maintenant de reporter (maladroitement) ses propres défauts sur les autres tout en prétendant bien évidement le contraire, n'ayant rien d'autre que des injures et autres insinuations douteuses à envoyer pour espérer garder l'avantage du débat ainsi qu'un tant soit peu d'amour-propre.
Prochaine étape : Voyant que personne ne tombe dans le panneau ni ne cherche à le soutenir dans son délire, le spécimen va alors commencer à prétendre à une conspiration créée uniquement dans le but de nuire à sa petite personne car il est évidement le seul à détenir la vérité irréfutable, contrairement au reste du monde ( "S'ils sont tous contre moi, c'est que j'ai forcément raison !", "T'façons, vous êtes tous du côté de (insérer pseudonyme) !!", etc... ). Ceci afin de permettre au spécimen de se conforter lui-même en jouant la victime sans avoir à remettre en question son propre comportement.