CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Donc là tout le monde joue à un jeu scripté ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
BMW_325i BMW_325i
MP
Niveau 35
22 octobre 2024 à 17:49:39

j'avoue que c'est une dinguerie ce script :rire:

sur 6 games, tu vas en faire 3 à la suite où tu as des joueurs normaux dans ton équipe, des joueurs qui ont le skill de leur rank

les 3 suivantes, une fois que tu as fait 3 win de suite, tu tombes sur les PIRES singes du jeu ahi

des trolls, des AFK, des leavers, des mecs qui feed volontairement, tout les pires toxics du jeu :rire:

BMW_325i BMW_325i
MP
Niveau 35
22 octobre 2024 à 18:36:53

https://www.instagram.com/reel/DAJYu9yIulC/?igsh=MWViMW01Z2pybjBlNw==

Voilà qui résume bien ahi

-ichigo -ichigo
MP
Niveau 49
22 octobre 2024 à 20:32:43

Le 22 octobre 2024 à 08:47:33 :

Le 21 octobre 2024 à 20:25:12 :

Le 21 octobre 2024 à 13:56:58 :

Le 09 octobre 2024 à 18:22:08 :
J'ai aucune raison de le désinstaller. J'ai trouvé une solution pour contourner le problème donc bon.
J'ai une dizaine de compte et je jongle entre les comptes. L'avantage d'en avoir 10, c'est que le 1er sera reset avec le temps quand je serai au dixième. Je jongle quand je remarque que le temps d'attente à trouver une game est trop long (à partir de 5-7 min alors que la recherche dit -2 min).

C’est quoi ton elo ?

T’as trouvé aucune solution t’es juste pas assez bon et dans le déni comme 99% des joueurs + le script n’existe pas.

T’es bon, tu montes. Et perdre des parties c’est normal même pour les meilleurs joueurs alors arrête de t’inventer des excuses ou de faire des bails mystiques avec tes 14 comptes ca changera jamais rien à ton problème puisqu’il vient uniquement de toi

J'ai rarement lu quelque chose d'aussi réel.

Mon dieu que vous êtes ridicules https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/3/1728501756-immondelaideron.jpg
Évidemment qu'il y a des gens qui refusent de croire en l'existence du script puisque, s'il y en a qui sont désavantagés par celuu-ci, il y en a qui sont avantagés, comme vous. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/3/1728501756-immondelaideron.jpg

Avantagé de quoi ? Je suis diam1 en tank, diam3 en dps et master 4 en heal actuellement, j’étais gm supp il y’a encore peu et je ne parviens pas à y remonter car je ne suis pas assez bon tout simplement :(

Pareil pour le tank et le dps ou j’étais master.

--Moth --Moth
MP
Niveau 8
22 octobre 2024 à 21:49:35

Le 22 octobre 2024 à 20:32:43 :

Le 22 octobre 2024 à 08:47:33 :

Le 21 octobre 2024 à 20:25:12 :

J'ai aucune raison de le désinstaller. J'ai trouvé une solution pour contourner le problème donc bon.
J'ai une dizaine de compte et je jongle entre les comptes. L'avantage d'en avoir 10, c'est que le 1er sera reset avec le temps quand je serai au dixième. Je jongle quand je remarque que le temps d'attente à trouver une game est trop long (à partir de 5-7 min alors que la recherche dit -2 min).

C’est quoi ton elo ?

T’as trouvé aucune solution t’es juste pas assez bon et dans le déni comme 99% des joueurs + le script n’existe pas.

T’es bon, tu montes. Et perdre des parties c’est normal même pour les meilleurs joueurs alors arrête de t’inventer des excuses ou de faire des bails mystiques avec tes 14 comptes ca changera jamais rien à ton problème puisqu’il vient uniquement de toi

J'ai rarement lu quelque chose d'aussi réel.

Mon dieu que vous êtes ridicules https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/3/1728501756-immondelaideron.jpg
Évidemment qu'il y a des gens qui refusent de croire en l'existence du script puisque, s'il y en a qui sont désavantagés par celuu-ci, il y en a qui sont avantagés, comme vous. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/3/1728501756-immondelaideron.jpg

Avantagé de quoi ? Je suis diam1 en tank, diam3 en dps et master 4 en heal actuellement, j’étais gm supp il y’a encore peu et je ne parviens pas à y remonter car je ne suis pas assez bon tout simplement :(

Pareil pour le tank et le dps ou j’étais master.

J'imagine que tu es satisfait de ton élo actuel, que tu estimes le mériter, et que peut-être tu es fier d'avoir atteint le gm. Peut-être que tu as raison, peut-être que non, peut-être est-ce une conséquence du script, une hypothèse qui te serait donc désavantageuse https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/3/1728501756-immondelaideron.jpg

Moi je suis largement "assez bon" mais je stuck sous smurf et ça reste l'enfer pour monter sur mes comptes principaux. L'impression que dès que tu fais des grosses stats, ou une bonne série de win, ou les deux, le jeu te met avec des joueurs "mathématiquement" moins bons pour compenser.

Un rhey avait imaginé l'idée que le système de matchmaking fonctionnait comme une balance : une valeur est atttribuée à chaque joueur (qui déterminera dans quelle équipe il jouera), indépendante de ses points de ranked (qui détermineront eux le pool de joueurs qui s'affronteront), cette valeur est évaluée/déterminée par son ratio w/l et probablement aussi en partie par ses statistiques ; puis le matchmaking se fait en sorte que le total dans chaque équipes soit plus ou moins égal (par exemple, en prenant des chiffres arbitraires, 20 "points de valeur" en moyenne par joueur, donc x5 pour avoir une moyenne par équipe de 100).

Avec un tel système, le matchmaking est effectivement équilibré en moyenne. Que se passe-t-il quand un joueur commence à enchaîner les bonnes parties ? Si sa valeur augmente, celle de ses alliés baisse en contrepartie (puisque le total par équipe est toujours égal), donc il tombera avec des joueurs un peu moins bons, ce qui veut dire qu'il devra faire un plus d'efforts pour monter, ce qui stabilise le niveau a un rang donné puisque ça empêche les chutes et montées d'elo d'injustes : tu fais une série de loose par ""malchance"" (ça arrive), tu auras de plus fortes probabilités de retourner à l'elo auquel tu étais et que tu mérites probablement plus que celui auquel tu viens d'arriver (probablement). Et inversement pour les wins.

Mais imaginons qu'il soit moins juste que prévu, imaginons qu'un joueur peut atteindre une valeur disons 2x supérieures à la moyenne par joueur, à force de win et d'avoir des bonnes stats. Que se passe-t-il ? Reprenons notre moyenne arbitraire de 20 par joueurs qui fait 100 par équipe, imaginons qu'un joueur au niveau supérieur atteint une valeur de 40, qu'est ce que ça a comme conséquence ? Les 4 autres joueurs se répartissent non plus 80% de valeur totale, mais 60%, faisant passer leur moyenne de 20% à 15% :)
Le joueur supérieur se retrouve donc à jouer avec 4 "mauvais" joueurs de son élo, car pour l'algorithme il est censé compenser avec ses 40 points. Sauf qu'évidemment, d'abord OW est un jeu d'équipe donc un tel calcul n'est pas représentatif de la réalité d'une game, avoir 5 joueurs médiocres est généralement plus efficace qu'avoir quelques bons joueurs et quelques mauvais joueurs, ensuite même en étant largement meilleur, ça peut être irréalisable de faire le travail de deux joueurs avec qu'un, bien c'est ce que tu es censé pouvoir faire selon la valeur qui t'a été attribué.

Ensuite, un joueur normal qui aurait une valeur anormalement haute, aberrante, finirait par la perdre, la diminuer, et retrouver une valeur plus "normale". Mais quid du joueur "supérieur" ? Et bien il va win des games même en ayant une valeur aberrante, même en ayant des coéquipiers pourris, en faisant la différence :)
Conséquence ? Sa valeur ne descend pas assez, et il est piégé. Il est trop bon pour monter.

Ça, c'est la seule explication possible à l'expérience que vivent certains joueurs et que j'ai vécu de manière flagrante. Il faut s'imaginer un Sigma niveau GM qui farm pendant 80 games des diamants (niveau plat ow1) et qui se retrouve absolument incapable de monter. J'ai carrément fait une série de défaite sur la fin. Pour un winrate total négatif :)

Je précise quand même avant qu'on me le rétorque : il y a probablement une différence de traitement entre les nouveaux comptes (niveau 25) qui font leur premières parties classées, et les comptes anciens qui ont déjà été classés sur ow1 ou dans des saisons précédentes (notamment avec les "soft reset"), qui ont déjà fait beaucoup de games. Ce qui expliquerait pourquoi certains GM arrivent à monter sans problème sous smurf, par exemple en otp. Tous les compte sur lesquels j'ai joué sont d'anciens comptes, anciennement classés sur ow1, donc qui ne sont pas reparti de 0 https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/3/1728501756-immondelaideron.jpg

Message édité le 22 octobre 2024 à 21:51:49 par --Moth
Luxi0r27 Luxi0r27
MP
Niveau 7
22 octobre 2024 à 22:35:27

C’est quoi ton elo ?

Je me plains uniquement du 50% winrate forcé ou 60% pour ceux qui sont très fort et sur des milliers de parties, pas juste 100... Je ne cherche pas d'excuse sur ma manière de jouer ou que les autres sont fautifs.
Non, que je sois Bronze, diamant, top 500, le constat est le même, il n'y a pas d'enjeu, juste de la frustration quand tu gagnes trop. Ce jeu n'est pas une histoire de game sens, de skill ou d'aim. La défaite ou la VICTOIRE est programmé à l'avance. En tout cas c'est forcé que tu n'as qu'une faible chance de gagner. Blabla, c'est impossible, système d'égo qui parle.
Bien sûr que si c'est possible, surtout que c'est plus voyants avec les stats de son équipe (blabla, les stats veulent rien dire, tu peux bien gratter ton dps sur les tanks qui se font heal, ta beau avoir 14k heal, tu heal pas le bon, ta beau être tank qui crée de l'espace, c'est un problème de placement pas de ton équipe).
Malheureusement non.
Je dis juste que quand tu gagnes trop (même sans try hard), tu as fatalement la série où tu te sens seul, tu n'as pas d'équipe et plus tu gagnes en contournant le système (ex : jouer avec des potes sur didi en ranked ou jouer en QP mais que des attaques map facile ou jouer uniquement ton main et pas essayer d'autres héros), tu vas forcement te faire démonter.
Ce n'est pas une équipe de ton niveau contre des adversaires de ton niveau. Non, c'est TOI, ton équipe inférieur VS une team en face de ton niveau. ça se ressent trop malheureusement.
Pareil si tu fais rien... j'en suis sûr que même si tu throw plusieurs parties d'affilées, tu finiras par gagner quand même.
Enfin bon, faites plusieurs comptes ou subissez, chacun son choix.
Plusieurs comptes me permettent de jongler entre eux, même si mon niveau me rattrape, l'absence d'activité d'un compte fait que le MMR soit légèrement plus faible et donc les parties (même perdante) sont plus amusante dans le sens que c'est équilibré et ce n'est pas soit se faire défoncer complètement ou gagner avec une main dans le slip.

BMW_325i BMW_325i
MP
Niveau 35
23 octobre 2024 à 17:48:55

Le 22 octobre 2024 à 22:35:27 :

C’est quoi ton elo ?

Je me plains uniquement du 50% winrate forcé ou 60% pour ceux qui sont très fort et sur des milliers de parties, pas juste 100... Je ne cherche pas d'excuse sur ma manière de jouer ou que les autres sont fautifs.
Non, que je sois Bronze, diamant, top 500, le constat est le même, il n'y a pas d'enjeu, juste de la frustration quand tu gagnes trop. Ce jeu n'est pas une histoire de game sens, de skill ou d'aim. La défaite ou la VICTOIRE est programmé à l'avance. En tout cas c'est forcé que tu n'as qu'une faible chance de gagner. Blabla, c'est impossible, système d'égo qui parle.
Bien sûr que si c'est possible, surtout que c'est plus voyants avec les stats de son équipe (blabla, les stats veulent rien dire, tu peux bien gratter ton dps sur les tanks qui se font heal, ta beau avoir 14k heal, tu heal pas le bon, ta beau être tank qui crée de l'espace, c'est un problème de placement pas de ton équipe).
Malheureusement non.
Je dis juste que quand tu gagnes trop (même sans try hard), tu as fatalement la série où tu te sens seul, tu n'as pas d'équipe et plus tu gagnes en contournant le système (ex : jouer avec des potes sur didi en ranked ou jouer en QP mais que des attaques map facile ou jouer uniquement ton main et pas essayer d'autres héros), tu vas forcement te faire démonter.
Ce n'est pas une équipe de ton niveau contre des adversaires de ton niveau. Non, c'est TOI, ton équipe inférieur VS une team en face de ton niveau. ça se ressent trop malheureusement.
Pareil si tu fais rien... j'en suis sûr que même si tu throw plusieurs parties d'affilées, tu finiras par gagner quand même.
Enfin bon, faites plusieurs comptes ou subissez, chacun son choix.
Plusieurs comptes me permettent de jongler entre eux, même si mon niveau me rattrape, l'absence d'activité d'un compte fait que le MMR soit légèrement plus faible et donc les parties (même perdante) sont plus amusante dans le sens que c'est équilibré et ce n'est pas soit se faire défoncer complètement ou gagner avec une main dans le slip.

tu peux pas faire plusieurs comptes

enfin si, mais faut 1 numéro de téléphone unique par compte ahi

Arcobalenno Arcobalenno
MP
Niveau 37
24 octobre 2024 à 04:41:02

Des fois c limite la main dans le calbar du gagnes la partie mdrrrrr ça fait 4 défaites d’affilée pour moi on va refaire nos 5 victoires pour les 50% comme d’habitude

63778679 63778679
MP
Niveau 9
25 octobre 2024 à 03:00:18

Bordel le QI sur ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'est normal d'avoir 50% winrate une fois qu'on est à son MMR, c'est le principe d'être à son niveau, surtout sur un jeu en équipe

MercyMain MercyMain
MP
Niveau 38
25 octobre 2024 à 07:59:11

Le 25 octobre 2024 à 03:00:18 :
Bordel le QI sur ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'est normal d'avoir 50% winrate une fois qu'on est à son MMR, c'est le principe d'être à son niveau, surtout sur un jeu en équipe

Trip compliqué pour eux. Ils cherchent une excuse car ils ne montent pas

--Moth --Moth
MP
Niveau 8
25 octobre 2024 à 15:37:19

Et quand on n'est pas à son niveau, Einstein ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/3/1728501756-immondelaideron.jpg

--Moth --Moth
MP
Niveau 8
25 octobre 2024 à 15:37:58

Le 25 octobre 2024 à 07:59:11 :

Trip compliqué pour eux. Ils cherchent une excuse car ils ne montent pas

Après on n'a pas tous envie de jouer 3000 games en jouant Mercy pour pouvoir monter https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/3/1728501756-immondelaideron.jpg

Dayhz_One Dayhz_One
MP
Niveau 9
25 octobre 2024 à 20:27:57

Sinon tu t'arrêtes quand avec ton vieux sticker dégueulasse ? Tu te sens obligé de le foutre dans chacune de tes phrases ?

MechantForumeur MechantForumeur
MP
Niveau 57
26 octobre 2024 à 00:29:35

Je fais des combats d'animaux chez moi

Je met une poule contre une grenouille à la manche 1 :oui:

Puis je la met face à un renard à la suivante :bave:

Elle a gagné 1 fois et perdu 1 fois

50% de winrate c'est équilibré !

La grenouille ensuite fait face à une mouche pour obtenir une victoire, comme ça elle a aussi 50% de winrate

Tout le monde est content mes combats sont équilibré :oui:

Message édité le 26 octobre 2024 à 00:30:37 par MechantForumeur
buibubi buibubi
MP
Niveau 51
26 octobre 2024 à 07:11:34

Moi maintenant, je lance ma ranked, je touche plus mon clavier et j'ai 50% de winrate grâce au script forcé

--Moth --Moth
MP
Niveau 8
26 octobre 2024 à 10:06:31

Le 25 octobre 2024 à 20:27:57 :
Sinon tu t'arrêtes quand avec ton vieux sticker dégueulasse ? Tu te sens obligé de le foutre dans chacune de tes phrases ?

Tu n'avais pas à me parler comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/3/1728501756-immondelaideron.jpg

Dark-Doopliss Dark-Doopliss
MP
Niveau 12
26 octobre 2024 à 12:06:07

Si le sticker en question avait au moins une signification particulière, histoire de véhiculer et/ou accentuer l'intention de la phrase postée sur le moment... :doute:

En fait, on pourrait penser que le spécimen cherche juste à attirer l'attention en signant chacune de ses phrases avec un sticker de sa propre tronche sous le label "immonde laideron" dans l'unique espoir qu'un gentil forumeur vienne le rassurer en lui disant qu'il n'est soi-disant "pas si moche que ça". :sarcastic:

Ou alors il a simplement une dent contre la personne affichée et cherche à lui nuire d'une quelconque façon en spammant sa photo un peu partout. (incitation à la haine, etc... ) :nah:

Message édité le 26 octobre 2024 à 12:07:49 par Dark-Doopliss
xx-sanji xx-sanji
MP
Niveau 40
26 octobre 2024 à 13:31:32

Il est juste malaisant et hautain pour faire chier suffit de voir toutes ses réponses ,il se croît drôle

Arcobalenno Arcobalenno
MP
Niveau 37
26 octobre 2024 à 15:12:17

Le 25 octobre 2024 à 20:27:57 :

J’avoue le stickers est catastrophique

buibubi buibubi
MP
Niveau 51
26 octobre 2024 à 17:56:41

C'est parce que son stickers est scripté

ForumeurMature ForumeurMature
MP
Niveau 8
26 octobre 2024 à 18:08:02

Le 26 octobre 2024 à 13:31:32 :
Il est juste malaisant et hautain pour faire chier suffit de voir toutes ses réponses ,il se croît drôle

Sur l'autre topic j'évoquais les temps de Q en dps.
il m'a répondu :

Vous avez qu'à arrêter de jouer tout le temps dps et à apprendre à jouer au jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/3/1728501756-immondelaideron.jpg

Constater un temps de Q long = être OTP dps

un génie incompris du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/3/1728501756-immondelaideron.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment