Le 24 mars 2024 à 11:36:17 :
10 wins d'affilé, je vais tellement douiller ayaaaaaa
Attrapez le !! Il essaye d'échapper au script !!
Le 24 mars 2024 à 11:45:07 :
J'suis à 12 wins d'affilées je ne sais pas ce qu'il se passe
Le 24 mars 2024 à 14:27:53 :
Le 24 mars 2024 à 11:45:07 :
J'suis à 12 wins d'affilées je ne sais pas ce qu'il se passe
ban account soon
Voilà après 14 wins d'affilé, le script est de retour
Le 24 mars 2024 à 15:53:18 :
Pareil mdrrr c’est tellement prévisible carrément après 2 min je bouge plus j’sais déjà qu’on a perdu t’façon
Le 25 mars 2024 à 02:11:08 :
Pareil mdrrr c’est tellement prévisible carrément après 2 min je bouge plus j’sais déjà qu’on a perdu t’façon
" ouais Blizzard met un script pour que je perde anyway je give up et j afk au bout de 2min "
Quand ta la chance d'être en 5v4 quand il y a un leaver de la team adverse mais que ta team se fait détruire car elle fait n'importe quoi
Et quand tu te retrouve en 4v5,que tu te dis "ok c'est bon on a perdus faut report le leaver" mais que tu finis par gagner au final
J'ai compris un peu plus comment leur "équilibrage" fonctionne
En fait chacun de nous varie entre 2/3 grades ( genre de diam 3 à diam 1 pour moi)
Quand tu es dans ton rang bas (diam 3), tu vas taper des joueurs qui sont dans leur rang haut (des gens qui stuck diam 5 à diam 3)
Quand tu es dans ton rang haut (diam 1), tu vas taper des joueurs qui sont dans leur rang bas (diam1 - master 3)
POV : Tu as fait l'erreur de relancer la ranked après des mois
Littéralement sur mes 3 premières games, c'est prodigieux
Tu tombes avec un neuneu qui meurt autant que l'intégralité de l'équipe entière mais ne comptes pas une seule seconde sur "leur rework de la ranked" pour prendre ça en compte
La Tracer en 3-8 qui a moins de dégâts que le Lucio Reddit d’en face. Ça devait être plaisant à voir.
Quelle tristesse ce jeu.
Parties qui se résument à prendre Mauga Orisa et tirer dans le tas.. wahou c'est original.. en même temps ils sont tellement pétés pourquoi s'en priver..
Bref, un super jeu pour casus et enfants de 5 ans.
Le 26 mars 2024 à 16:33:59 :
La Tracer en 3-8 qui a moins de dégâts que le Lucio Reddit d’en face. Ça devait être plaisant à voir.
Plaisant à lire également... évidemment il a commencé à spam le chat pour se plaindre de l'absence de heal...
vdd moi une fois j'ai fais équipe avec un tank qui n'arrêtait pas de spam "HEAL,HEAL,HEAL..." malgré la victoire de ma team vraiment un gros relou rageux
Le 25 mars 2024 à 07:28:38 :
Le 25 mars 2024 à 02:11:08 :
" ouais Blizzard met un script pour que je perde anyway je give up et j afk au bout de 2min "
Mdr je vois aucun problème ds ton message
Bon, jouer Tank c'est clairement plus possible
Game de GM, je joue Doomfist, j'ai un Lucio qui me follow partout et qui follow up sur tout ce que je fais, c'est un délice, je termine la game 45-7.
Le soucis ?
Un pauvre DPS qui comprends pas que toute la team joue dive sauf lui, qui joue Soldier dans son coin et qui se fait constamment boloss par la team adverse, il termine 10-18, bref game unwinnable juste parce qu'un mec fait de la merde dans son coin
Quand les 2 team jouent Widow tu ne peux que prier que c'est celle de ta team qui doit assurer
Le 28 mars 2024 à 23:56:42 :
Quand les 2 team jouent Widow tu ne peux que prier que c'est celle de ta team qui doit assurer
Quel plaisir de voir ce personnage prendre en otage ta partie
Surtout n'hésitez pas à aller directement jouer à Counter Strike au lieu de nous gonfler
vdd c'est ça le truc chiant avec Widow c'est que si tu tombe contre une Widow super forte qui te headshot H24 tu sais que ça limite tes placements et de Go Sombra pour l'avoir
Sinon une autre partie de perdus avec mes 2 DPS qui courent dans le tas en 2v5 comme des idiots sans réfléchir à nous attendre alors que je heal bien et ça pleure le non heal mdr
Quand tu joues tank et que tes healers sont Kiriko Lucio....................
J'ai tenu 2 minutes j'ai quitté la partie. Qu'est-ce que tu veux jouer tank avec ce duo de merde.
Quel est le tank le mieux adapté contre une Sombra free constamment sur tes côtes ? Je dirais Dva en Off tank et Orissa en main tank.