J'ai pris un malin plaisir de pourchasser le Ball adverse avec Doom sur Midtown pour le taper sévère car il trollait comme un mal propre et faisait perdre sa team que limite après avoir gagné le game je l'ai signalé pour anti-jeu
Si vous voyez ce genre de comportement n'hésitez pas à signalez svp
Abusé comment certains en ont rien à fou** de jouer leurs rôle je joue 76 et je suis le seul qui attaque mais problème j'ai une mercy qui fait rien du tout elle se contente de tirer comme une cruche façon dps et n'utilise pas son heal et en plus j'ai une Sombra avec moi qui fait rien sur les dégâts (même pas 1k de dmg lol juste 500) et se promène dans la map et même si je suis celui qui meurt le plus dans la team ce n'est pas moi qui joue comme un demeuré (je réfléchis quand même jamais j'attaque en 1v5 comme un idiot et attends les autres) mais c'est la Mercy qui sert à rien du tout (je heal plus qu'elle en plus bordel comment c'est possible de voir ça alors que je ne joue même pas healer ?) limite on était en 3v5
Ça vous arrive de faire équipe avec DVA qui ne tank rien du tout en gros qu'elle n'utilise pas sa matrice défensive parce qu'en rôle de healer je vois trop souvent ça et ça en devient gavant à force
Moi même quand je joue DVA en tank je me prends pour un DPS mais je tank également jamais je joue DVA sans matrice défensive et trop de tank DVA font ça ce qui sert à rien
Roadhog et Ana toujours pas nerf, c'est bien, chez Blizzard on sait préserver les noobs et l'anti-jeu.
J'arrive à gagner en attaque sur Circuit Royal (une des maps les plus faciles à défendre) avec Reinhardt contre Ana-Ramattra puis Orisa et malgré ça, évidemment il faut que le support le plus claqué de la partie ose l'ouvrir
Je lance le jeu première partie encore une défaite, merci le troll Doomfist avec ses 5 kills en 2 rounds...
Comme hier, je lance le jeu, première partie défaite, des trolls, du script, encore et toujours.
Je me fais un plaisir de report ceux qui troll que ce soit mon équipe où ceux de la team adverse j'avais une Moira qui faisait rien je l'ais report et partie suivante je report le tank adverse qui a préféré se barrer et faire perdre sa team vraiment inadmissible qu'en 2024 ya encore des idiots qui existent sur ce jeux
Le 17 février 2024 à 00:02:07 :
Je me fais un plaisir de report ceux qui troll que ce soit mon équipe où ceux de la team adverse j'avais une Moira qui faisait rien je l'ais report et partie suivante je report le tank adverse qui a préféré se barrer et faire perdre sa team vraiment inadmissible qu'en 2024 ya encore des idiots qui existent sur ce jeux
Et moi je continue de report ceux qui report comme toi.
Car y'en a marre que vous reportiez pour un oui ou pour un non sur ce jeu.
Donc continue, tu vas également te faire report ne t'en fais pas, donnant donnant comme on dit
vdd et encore c'est pas à chaque matchs mais voilà quoi y'aura toujours des no life qui continueront de s'en toucher leurs Balls pour pourrir les games des autres joueurs et perso c'est vrai qu'un mec qui report quelqu'un qui n'est pas dans son camps c'est rare (c'est la team adverse qui a demandé de report leur leaver et j'ai accepté de répondre au report par respect et en plus ils ont laissé le point pour qu'on gagne malgré que perso je voulais perdre en 5v3) mais bon si personne ne report (sans en abuser) ça ne vas pas améliorer les conditions surtout si t'es en ranked
Le 17 février 2024 à 16:00:16 :
Je me fais un plaisir de report ceux qui troll que ce soit mon équipe où ceux de la team adverse j'avais une Moira qui faisait rien je l'ais report et partie suivante je report le tank adverse qui a préféré se barrer et faire perdre sa team vraiment inadmissible qu'en 2024 ya encore des idiots qui existent sur ce jeuxEt moi je continue de report ceux qui report comme toi.
Donc continue, tu vas également te faire report ne t'en fais pas, donnant donnant comme on dit
comment tu peux savoir qu'un joueur a report telle ou telle personne
Le 17 février 2024 à 23:01:51 :
Le 17 février 2024 à 16:00:16 :
Je me fais un plaisir de report ceux qui troll que ce soit mon équipe où ceux de la team adverse j'avais une Moira qui faisait rien je l'ais report et partie suivante je report le tank adverse qui a préféré se barrer et faire perdre sa team vraiment inadmissible qu'en 2024 ya encore des idiots qui existent sur ce jeuxEt moi je continue de report ceux qui report comme toi.
Donc continue, tu vas également te faire report ne t'en fais pas, donnant donnant comme on ditcomment tu peux savoir qu'un joueur a report telle ou telle personne
En général ces mêmes joueurs se vantent de l'avoir fait dans le tchat en /party ou /all ou bien demandent à l'équipe adverse de report également...
Il est devenu trop nul ce jeu. Je me suis lassé de tous les dps sauf Genji. Trop marre des Ashe/Soldier/Cassidy qui sont juste postés à un endroit et shoot tout avec un aim de Dieu, car ils ont passé les deux dernières décennies à jouer des fps sur pc (ces puants). Le seul tank viable c'est Orisa. Quand je joue un tank dive mais coéquipiers comprennent pas le principe de sauter sur la backline et focus les 2 healers en premier. Si je joue Doom, que j'aime bien, la comp de mon équipe est pas adaptée et/ou il y a une sombra ou Orisa en face, ou juste un soldat posté quelque part et qui tire sans bouger.
J'aurais aimé qu'il y ait l'option pour bannir des héros en début de partie comme sur lol.
Après je communique pas par flemme, et c'est sûrement la cause de 80% des problèmes que j'ai avec ce jeu. Mais j'ai un peu la flemme et pas envie de m'investir à ce point alors qu'il y a des tâches importantes qui m'attendent IRL.
Ca me rend violent et ça m'arrive d'insulter des gens. Mon égo est trop touché quand je mon équipe galère à cause d'une Ashe. Puis si je la dive y aura à coup sûr une Ana pour me nade et ou sleep, un D.va qui va faire 2 bouchées de moi, et les chances pour que je tue la Ashe en 1 clip avec tracer ou sombra sont très maigres.
Bref j'étais content de cette màj au début mais c'est rincé en fait.
Doom qui meurt en se prenant 5 flèches du E de Hanzo
Trop triste de galérer pour ça
Le jeu est tellement devenu horrible quoi.
Je lui donne pas plus de 2 ans.
Le 20 février 2024 à 16:13:40 :
Le jeu est tellement devenu horrible quoi.Je lui donne pas plus de 2 ans.
Ils vont faire des ajustements notamment sur les hitbox pour certains perso car avec la taille augmentée des balles ça devient un peu trop broken etc...
A voir, mais si le jeu continue sur cette pente, oui clairement ça va pas le faire.
Le matchmaking de ce jeu .... Mais c'est une honte ce truc, une HONTE
Être diam 2 avant le reset et jouer avec des mecs qui tryhard, loose 8 games de placement sur 10 à cause de pinpins qui force pick un perso useless sur le moment, se retrouver gold 1 et être condamner à devoir carry des mecs qui QP en compé
Égalité 3-3 sur Blizzard World alors qu'on avait 3:30 au chrono pour obtenir le tier pour gagner la partie tandis que la red team avait 0 secondes alors qu'on pouvait LARGEMENT passer si Vital s'était contenter de spam son heal au lieu d'attaquer bêtement (pourtant il n'était pas mauvais) mais voilà quand on est soutien il ne faut pas se mettre en dps pour essayer de faire des dégâts et passer la défense mais heal le tank et les dps afin de les maintenir en vie pour qu'ils fassent leurs taf (j'ai fais un bon taf en tank) mais non Vital spam son dps et nous fait faire un match nul
Voir le temps fort en fin de partie voir le heal qui fait 5 frag d'affilé et que l'intégralité de toutes ses balles tire a côté de la cible mais avec cette maj magique il touche quand même ... Ca n'a pas de pris ! 😡😡😡😡
Le 23 février 2024 à 22:24:53 :
Voir le temps fort en fin de partie voir le heal qui fait 5 frag d'affilé et que l'intégralité de toutes ses balles tire a côté de la cible mais avec cette maj magique il touche quand même ... Ca n'a pas de pris ! 😡😡😡😡
Chad Lifeweaver
J'ai fais une game en JQ hier, en face y avait un Mauga, je l'ai dominé du debut jusqu'a la fin mais c'etait sans compter sur la Kiriko H24 sur son cul
Le nombre de fois qu'elle lui a sauvé la vie il s'est fait carry par le support, et apres il a l'audace de me lacher un "EZ"