Le 26 avril 2023 à 21:26:45 :
Le 26 avril 2023 à 11:26:57 :
Thank youT'es en quoi? Singlepayer aussi ou multi? Et quel perso? Après t'as pas beaucoup le temps de play aussi il me semble t'avoir vu dire
Multi, barbare et ouai niveau temps de jeu c'est assez limité
Ah ouai pas le plus simple
Enfin en vrai à part sorc à la limite qu'est ce qui est simple au début en enfer
Moi je suis à une barre du 98 sur mon assa là. J'ai 0 motivation de jouer mais je vais finir ce lvl, je veux 98 avant D4 (jamais atteint)
ils ont tellement simplifié le jeu depuis le dernier patch
le level up est littéralement 4x plus rapide avec les zones terrorisées
les immun qui sautent grâce aux charmes
mais au moins ça change de la boucle qu'on faisait au niveau des runs farm/XP
et ça permet de start autre chose qu'une soso cold sans être trop handicapé
Ah ben mince je pensais que j'étais devenu fort
Il était plus que nécessaire ce patch. Ils ont gommé 2 des pires défauts du jeu. Maintenant le 99 est accessible à tout le monde même s'il faut quand même s'en donner la peine et c'est bien mieux comme ca. Avant c'était du lock pur. Je suis certain que littéralement 99,5% des gens qui ont play D2 un minimum ont jamais dépassé le 95. Et c'était mon cas avant D2R, 95 max (et 96 depuis D2R mais avant le patch).
Et alors les immuns... pire "mécanique" que j'ai pu voir dans un jeu
Bonjour, maintenant vous aurez en permanence une partie des mobs littéralement immunisés à vos dégâts. Amusez-vous bien
Tellement hâte !!!!!!!!!!!!!!
Le 27 avril 2023 à 06:20:18 :
ils ont tellement simplifié le jeu depuis le dernier patchle level up est littéralement 4x plus rapide avec les zones terrorisées
les immun qui sautent grâce aux charmesmais au moins ça change de la boucle qu'on faisait au niveau des runs farm/XP
et ça permet de start autre chose qu'une soso cold sans être trop handicapé
Je suis le cassoce qui a pas chercher à comprendre c'est quoi les terror zone
Merci kheyou
Bon il y a la nouvelle extension de Warframe aussi
Le 27 avril 2023 à 14:01:52 :
Le 27 avril 2023 à 06:20:18 :
ils ont tellement simplifié le jeu depuis le dernier patchle level up est littéralement 4x plus rapide avec les zones terrorisées
les immun qui sautent grâce aux charmesmais au moins ça change de la boucle qu'on faisait au niveau des runs farm/XP
et ça permet de start autre chose qu'une soso cold sans être trop handicapéJe suis le cassoce qui a pas chercher à comprendre c'est quoi les terror zone
Merci kheyou
Bon il y a la nouvelle extension de Warframe aussi
Faut que je reprenne Warframe un de ces quatres.
Toujours installé mais à chaque fois j'y joue que pendant quelques jours et après grosse pause de plusieurs mois parce que j'ai plus rien à faire dessus bon j'ai commencé en 2015 aussi ça se comprend.
Par contre j'avoue Duviri Paradox ça m'attire pas plus que ça, autant The New War j'étais pas mal hype et j'ai bien aimé, autant la mouais bof c'est pas un thème qui me parle.
Le 26 avril 2023 à 03:20:26 :
Aaah ne pas play pendant un mois et chopper un Griffon au 1er run, voilà comment on aime être accueilli quand on rentre à la maison
Bon il est moche mais osef j'en ai un quasi perf
Bordel de merde un griffon, je l'ai jamais loot
Impossible de rejouer à D2R pour le moment, tendinite de fdp à cause du taff et du sport. Je peux pas toucher au PC, hormis des points and clic chiants ou Audiosurf
J'espère être ready pour D4
Bonsoir à tous. Petit build cac foudre pour le sorcier: https://d4planner.io/skilltree/Sorcerer/A1:5;E3:1;G4:1;D2:3;T1:1;E16:1;S6:1;L1:1;E19:1;I11:1;P2:3;A2:1;P3:3;M3:3;S2:1;S7:3;B3:5;E22:1;M10:1;U2:1;P6:1;S15:1;C7:3;C11:3;E25:3;C12:3;V1:1;I6:3;I3:1;E15:1
Y a de nombreux aspects intéressants autour de la Barrier, de la Ball Lightning. En enchantement, celui d'Arc Lash semble un must have, après j'hésite entre celui de Ball Lightning et celui de Charged Bolt. Les 4 points d'Arc Lash dans Teleport si le dps suit correctement. Vous avez des builds sorciers originaux sous la main?
Le 27 avril 2023 à 17:34:45 :
Le 26 avril 2023 à 03:20:26 :
Aaah ne pas play pendant un mois et chopper un Griffon au 1er run, voilà comment on aime être accueilli quand on rentre à la maison
Bon il est moche mais osef j'en ai un quasi perf
Bordel de merde un griffon, je l'ai jamais loot
Impossible de rejouer à D2R pour le moment, tendinite de fdp à cause du taff et du sport. Je peux pas toucher au PC, hormis des points and clic chiants ou Audiosurf
J'espère être ready pour D4
Ca sera un jeu de casu askip
Tu pourras y play à une main
Sympa l'épingle
J'allais dire. Je suis complètement aveugle ou?
Après je sais pas si c'est une bonne idée pour un blabla. Perso mes yeux montent jamais au dessus du 1er topic non épinglé
Y en a qui jouent encore régulièrement / regardent les patchs sur D2R? Un kiff encore ce nouveau patch. Je me chaufferais peut-être mm à monter le 1er 99 de ma life d'ici D4 du coup
En tous cas ca passe 98 ce soir
Ha bah tiens tu parle de Diablo 2 j'allais posté un message savoir si des gens aller faire la nouvelle saison ?
Elle viens de démarrer je vais peut être bien relancer une run
Barbare ou paladin j'hésite
j'ai commencé un assa trap, lv 40
y'a toujours une bonne ambiance en début de saison et les parties sont full
par contre ils ont tué les baalruns et le jeu est nettement plus facile
C'est ce qui m'empêche de trouver une réelle motivation. Détruire tout le screen en un clic bon...
Et encore je m'autonerf à fond, je joue que la 2ème charge de Griffe du tonnerre + 3ème de Phénix donc c'est déjà mieux et moins une agression visuellement mais je sais pas j'arrive pas à me motiver. Trop de besoin de nouveauté là.
Et je pourrais jamais cracher sur eux avec tout ce qu'ils ont fait sur D2R mais oui là y a clairement bien trop un sentiment de facilité extrême
Le 06 mai 2023 à 22:43:39 :
j'ai commencé un assa trap, lv 40y'a toujours une bonne ambiance en début de saison et les parties sont full
par contre ils ont tué les baalruns et le jeu est nettement plus facile
Tu parles des terror zone ?
Si oui c'est seulement en hell que je me suis renseigné à quoi elles servaient
exact
les terror zone sont cool en début de saison, ça permet de pas trop galérer quand tu joues en solo
à part ça, une fois que t'as le charme brisé, tu roules facilement sur le jeu
Bon je m'étais pris stranger of paradise en promo pour attendre Diablo 4
Il est vraiment sympa si vous avez aimer nioh 1 et 2
Bonjour à tous ,
Je me pose dans cette taverne
Je suis de retour car j'ai entendu dire que la douane réouvre les frontières a partir du 12
J'étais parti méditer en Azeroth
Bon retour parmis nous, bon les topics sont pas forcément très intéressant en ce moment tu remarqueras
Bonjour, je comprends pas, c'est le 5e articles que je lis et qui dis que les montures sont indispo dans les beta, sauf que je croisent en permanence des gens sur des chevaux !? on m'explique ?