Le 04 juin 2023 à 13:27:32 :
J’ai mal aux doigts..
Et au dos scoliose en approche
Ashava qui tombe en 3 min 30 en T3
Il est déjà loin le server slam ou on pouvait foirer
Du coup je reviens vers vous j'ai vu qu'on pouvait jouer Necro sans invoc ? C'est vraiment intéressant ou c'est clairement pas fort ?
Oui tu peux !
Et ça se joue bien ? Fin c'est solide et tu peux partir là-dessus dès le début du jeu ?
Je pense que oui. Tout va être équilibré petit à petit.
en late game les build top tiers sont sans invoc donc .... focne !
Je vais carrément partir là-dessus alors ! Mais dès le début du jeu on peut jouer sans invoc du coup ?
Oui au début y'a plus ou moins "tout" qui est viable !
L'histoire principale n'est pas faite pour être insurmontable !
C'est quand tu vas monter en world tier que ca va se compliquer!
Bonjour, c'est mon premier Diablo et je me pose deux questions.
Je suis niveaux 52 mon stuff est entre 48-51, de qualité rare, je ne drop que des légendaires " moins forts " en termes de puissance d'équipement, je n'ai augmenté aucunes pièces de stuff, je voulais savoir, si j'augmente par exemple une légendaire puisque elle a plus de " stats " et un passif cool, cette pièce sera plus forte que la rare ou ça ne vaut pas le coup de monter une pièce qui a moins de puissante de base ?
Et vaut-il le coup de monter son armure maintenant étant level 52 ?
Salut les reufs y a pas un ou plusieurs mecs qui a pas lancé le jeu encore pour qu'on le commence ensemble
Le 07 juin 2023 à 13:39:50 :
Bonjour, c'est mon premier Diablo et je me pose deux questions.Je suis niveaux 52 mon stuff est entre 48-51, de qualité rare, je ne drop que des légendaires " moins forts " en termes de puissance d'équipement, je n'ai augmenté aucunes pièces de stuff, je voulais savoir, si j'augmente par exemple une légendaire puisque elle a plus de " stats " et un passif cool, cette pièce sera plus forte que la rare ou ça ne vaut pas le coup de monter une pièce qui a moins de puissante de base ?
Et vaut-il le coup de monter son armure maintenant étant level 52 ?
Tu peux aussi prendre l'aspect légendaire qui t'intéresse (chez l'occultiste) et mettre cet aspect sur ton rare pour le transformer en légendaire. Comme ça tu auras les bonnes statistiques de ton objet jaune et ton pouvoir légendaire !
Et l'idée c'est de monter un peu tout. Enfin ton personnage doit pouvoir faire des dégâts quand tu passes en difficulté W3 mais aussi avoir de la survivabilité pour ne pas claquer toutes tes potions sur chaque élite.
J'aimerais bien me faire un H&S en ce moment (donc pourquoi pas D4 évidemment ), mais y'a un truc qui me fait tiquer... j'ai lu plusieurs fois que les saisons obligent à recommencer un personnage. C'est même un point positif pour certains, je comprends, ça permet de garder un intérêt constamment. Je connais pas trop le principe des saisons dans les jeux donc : En quoi ça oblige ? C'est quand même faisable de traverser les saisons avec un unique perso et build (même s'il peut y avoir des ajustements au fur et à mesure bien sûr)
Parce que j'avoue que j'aime bien jouer un unique perso. Et à la rigueur recommencer un perso de temps à autre, mais quand je le veux, pas quand on m'y oblige.
Le 07 juin 2023 à 14:51:39 :
J'aimerais bien me faire un H&S en ce moment (donc pourquoi pas D4 évidemment ), mais y'a un truc qui me fait tiquer... j'ai lu plusieurs fois que les saisons obligent à recommencer un personnage. C'est même un point positif pour certains, je comprends, ça permet de garder un intérêt constamment. Je connais pas trop le principe des saisons dans les jeux donc : En quoi ça oblige ? C'est quand même faisable de traverser les saisons avec un unique perso et build (même s'il peut y avoir des ajustements au fur et à mesure bien sûr)Parce que j'avoue que j'aime bien jouer un unique perso. Et à la rigueur recommencer un perso de temps à autre, mais quand je le veux, pas quand on m'y oblige.
Les saisons tu recommences un perso a chaque fois , a la fin de la saison tu gardes ton personnages qui bascule en mode normal , et tu gardes également l'ensemble de tes récompenses que tu as gagné pendant la saison . Les saisons vont avoir un thème sur des D4 et aussi leur propre mécanique donc ca va apporter un peu de diversité a voir a la saison 1 .
Et pour compléter, tu peux très bien continuer à jouer en "normal", sans forcément créer un personnage saisonnier.
Certains contenus/ajouts de saisons peuvent a priori passer dans le mode normal donc tu auras accès à certaines choses mais en décalé.
Ok merci ça roule
J'avoue que je sais pas trop quoi en penser pour le moment... toute façon faut attendre de voir ce que ça propose oui, et si j'ai bien cherché les saisons ont une durée de 3 mois... donc pourquoi pas ! ça laisse le temps d'avoir envie de relancer un perso
Allez, ça DL le bousin
Salut,
Est ce qu'il existe des builds qui se basent principalement sur la compétence de base et avec le reste des sorts qui sont plutôt de la mobilité, des buffs ou des passifs (peu importe la classe)?
En fait le but ce serait d'avoir un gameplay très simple au niveau mécanique avec le moins de sort possible à spammer; juste du kyting ou go in/go out pour ceux qui voient (un truc un peu bas du front quoi ). Je pensais au barbare ou au rogue mais j'ai pas l'impression que ca existe vraiment.
Je sais pas si j'ai été clair. Mais merci quand même.
Les builds haut level barbare c’est plutôt ça : une compétence (la principale plutôt que la basique) et le reste ce sont des cris/buff.
Pour compléter mon VDD oui barbare t'as le build tourbilol ou tu ne fais que ca et de temps en temps tu balance un cri (buff) ou un jump rien de plus !
Bas du front et plaisant !
Sur le druide t'as le build pulverize qui est aussi très marrant a base de cri !
Très marrant quand le légendaire qui fait pop la vague devant toi voudra bien tomber
Je l’ai eu sur le server slam et j’étais super content mais là ça ne veut pas !