Le 05 avril 2023 à 00:39:56 :
Le 04 avril 2023 à 22:50:00 :
Le 04 avril 2023 à 22:10:36 :
Le 04 avril 2023 à 21:24:35 :
Je UP un coup le blabla, des gens ont relancer Diablo 2 resurectedJe suis sur ps5 si certains veulent farm Diablo
Perso je suis sur D3 en ce moment et un autre jeu , qui n'a aucun rapport Dune Spice Wars
Il est comment Dune ?
Ca va j'aime bien , depuis la maj importante du mois de janvier le jeu est franchement pas mal , par contre a coté des 4X récent , Dune est relativement lent , faut aimer . Donc tu avances doucement surtout au début , tes choix vont dépendre énormément de ta faction et mine de rien punitif un mauvais choix surtout au niveau de la politique et tu peux payer très cher , pour le moment le jeu est prometteur faut voir la suite , car Dune est toujours en développement .
Faudra que je test a l'occasion
Punaise Diablo 2 c'était quand même hard
J'ai fait un barbare build frenzy on va dire, j'ai bloquer presque une heure sur Diablo et il y a certaines astuces comme l'or dans le coffre partagé que j'avais zappé
Faut dire je pense que étant gosse dans les années 2000 j'ai pas tellement fait de partie legit, je faisais surtout le con sur le hero editor
Le 05 avril 2023 à 09:17:38 :
Le 04 avril 2023 à 21:24:35 :
Je UP un coup le blabla, des gens ont relancer Diablo 2 resurectedJe suis sur ps5 si certains veulent farm Diablo
Perso je suis sur D3 en ce moment et un autre jeu , qui n'a aucun rapport Dune Spice Wars
Il est comment Dune ?
Ca va j'aime bien , depuis la maj importante du mois de janvier le jeu est franchement pas mal , par contre a coté des 4X récent , Dune est relativement lent , faut aimer . Donc tu avances doucement surtout au début , tes choix vont dépendre énormément de ta faction et mine de rien punitif un mauvais choix surtout au niveau de la politique et tu peux payer très cher , pour le moment le jeu est prometteur faut voir la suite , car Dune est toujours en développement .
J'ai fait un barbare build frenzy on va dire, j'ai bloquer presque une heure sur Diablo et il y a certaines astuces comme l'or dans le coffre partagé que j'avais zappé
En 2000 j'avais 13 ans et c'était je pense le premier H&S que je touchais et en garde tellement un souvenir de souffrance que je n'ai pas eu le courage de recommencer une partie sur D2 Ressurected .
Faut dire aussi que 2000 c'est Vagrant Story aussi et que j'ai passé énormément de temps dessus .
Le 05 avril 2023 à 13:11:55 :
Le 05 avril 2023 à 09:17:38 :
> Le 04 avril 2023 à 21:24:35 :
>Je UP un coup le blabla, des gens ont relancer Diablo 2 resurected
>
> Je suis sur ps5 si certains veulent farm Diablo
Il est comment Dune ?
En 2000 j'avais 13 ans et c'était je pense le premier H&S que je touchais et en garde tellement un souvenir de souffrance que je n'ai pas eu le courage de recommencer une partie sur D2 Ressurected .
Faut dire aussi que 2000 c'est Vagrant Story aussi et que j'ai passé énormément de temps dessus .
J'ai passer beaucoup de temps pendant le collège sur Diablo 2 mais jamais en jouant le jeu sérieusement c'est peut être au début lycée que j'ai fait quelques runs legit
J'avais pris resurected sur PS4 day one mais finalement j'avais eu un changement de taf donc pas le temps de m'investir
La pour attendre Diablo 4 c'est nickel et on voit vraiment qu'ils ont repris l'ambiance de Diablo 2 d'ailleurs
Si y'a des gens qui se remettent sur D2R en attendant la sortie de D4, j'ai du stuff dans les coffres à donner histoire d'avoir un coup de pouce pour bien démarrer
Sur PC, ladder, et en Hardcore
Le 05 avril 2023 à 15:26:27 :
Si y'a des gens qui se remettent sur D2R en attendant la sortie de D4, j'ai du stuff dans les coffres à donner histoire d'avoir un coup de pouce pour bien démarrerSur PC, ladder, et en Hardcore
Ha je crois pas que le jeu soit cross plateforme
Cross save oui mais il me semble pas que je puisse jouer avec les joueurs pc
Nan khey pas cross platform, t'es pas sur PC ?
J'ai pu durant la beta navigué entre pc et ps4 sans soucis sur un même compte, et jouer avec le tout venant.
Aucune limite entre les plateformes, le serveur est bien commun
Le monde de Diablo est trop sombre pour avoir avis de taper la discute.
Le 05 avril 2023 à 15:56:37 :
J'ai pu durant la beta navigué entre pc et ps4 sans soucis sur un même compte, et jouer avec le tout venant.Aucune limite entre les plateformes, le serveur est bien commun
Je parle de Diablo 2 resurected
Il est cross save mais pas cross plateforme
Diablo 4 lui sera bien cross save et plateforme
Le 05 avril 2023 à 15:52:10 :
Nan khey pas cross platform, t'es pas sur PC ?
Nop ps5 mais merci quand même
Les mecs qui font Diablo 2 en extrême sérieux chapeau
Je me prend tellement de one shot quasiment
Le 05 avril 2023 à 18:30:58 :
J'ai pu durant la beta navigué entre pc et ps4 sans soucis sur un même compte, et jouer avec le tout venant.Aucune limite entre les plateformes, le serveur est bien commun
Alors non, le jeu ne sera pas crossplateforme pour l'hardware. https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017337-72114888-1-0-1-0-pc-et-ps5-pour-groupe.htm
Ce sont les mêmes serveurs, mais ensuite il faudra une version PC et une version PS5 payées séparément pour pouvoir jouer sur les deux supports avec le même compte.
Le 07 avril 2023 à 12:41:09 :
Les mecs qui font Diablo 2 en extrême sérieux chapeauJe me prend tellement de one shot quasiment
Tu fais du mal Arth0ry , pendant ce temps moi je farm ma saison sur D3 tranquillement . Tu vas arriver épuisé sur D4 a coup sur , traumatiser a cause de D2 . Au moins, tu ne passes pas par des guides pour te rendre la vie plus simple et franchement sa c'est beau autant obstination
Les mecs qui font Diablo 2 en extrême sérieux chapeauJe me prend tellement de one shot quasiment
One shot en normal ?
D2 en hardcore c'est pas compliqué jusqu'en difficulté enfer, mais y'a des choses à connaître
Le plus dangereux sont les packs d'élite avec des affixes bien violents
T'as fait quelle classe ?
Le plus important c'est de maxer ta vitalité, et surtout ne pas négliger ses résistances, c'est vital
Le reste des points de stats c'est uniquement en pré-requis pour porter le stuff, avec une dex pas dégueu histoire d'avoir un bon taux de parade
Si tu arrives à l'acte 5, ça sera plus facile après. Tu pourras faire le bouclier rempart des anciens qui va te booster tes résistances, et une fois le niveau 30 atteint avec ton dernier skill sur l'arbre des talents tu roule sur les mobs jusqu'en cauchemar
Le 07 avril 2023 à 13:38:25 :
One shot en normal ?
D2 en hardcore c'est pas compliqué jusqu'en difficulté enfer, mais y'a des choses à connaître
Le plus dangereux sont les packs d'élite avec des affixes bien violentsT'as fait quelle classe ?
Le plus important c'est de maxer ta vitalité, et surtout ne pas négliger ses résistances, c'est vital
Le reste des points de stats c'est uniquement en pré-requis pour porter le stuff, avec une dex pas dégueu histoire d'avoir un bon taux de parade
Si tu arrives à l'acte 5, ça sera plus facile après. Tu pourras faire le bouclier rempart des anciens qui va te booster tes résistances, et une fois le niveau 30 atteint avec ton dernier skill sur l'arbre des talents tu roule sur les mobs jusqu'en cauchemar
Oui c'est clair , si il y a bien une chose qui revient sur Diablo quand tu montes une classe en général , c'est de maximiser ses résistances pour éviter de se faire ouvrir en deux a partir un certain de niveau au moindre pack c'est la base
Et voilà
Bizarrement j'ai plus galérer sur Diablo que Baal
Bon au moins j'aurais fini le mode normal avant de reprendre le taf le 19
Le 07 avril 2023 à 13:38:25 :
One shot en normal ?
Le plus dangereux sont les packs d'élite avec des affixes bien violentsT'as fait quelle classe ?
Je joue barbare je pense avoir pas trop fait de merde sur mes stats mais certains mobs sont infernal, genre les diable qui crache du feu dans la zone de Diablo, et les dinosaures qu'invoque Baal juste avant de l'affronter
Le 07 avril 2023 à 13:23:27 :
Tu fais du mal Arth0ry , pendant ce temps moi je farm ma saison sur D3 tranquillement . Tu vas arriver épuisé sur D4 a coup sur , traumatiser a cause de D2 . Au moins, tu ne passes pas par des guides pour te rendre la vie plus simple et franchement sa c'est beau autant obstination
J'ai UP mon Barbare 70 sur cette saison de Diablo 3 mais j'avais vraiment envie de finir Diablo 2, je l'avais pris day one en resurected mais pas eu le temps de m'investir et j'avoue refaire le jeu avec les vieux souvenirs d'époque sans guide c'est pas simple
Plop la guilde
Le 07 avril 2023 à 13:06:49 :
Le 05 avril 2023 à 18:30:58 :
Alors non, le jeu ne sera pas crossplateforme pour l'hardware. https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017337-72114888-1-0-1-0-pc-et-ps5-pour-groupe.htm
Ce sont les mêmes serveurs, mais ensuite il faudra une version PC et une version PS5 payées séparément pour pouvoir jouer sur les deux supports avec le même compte.
Ha oui ça je le savais, d'ailleurs j'ai répondu sur le topic que tu a posté
Comme ff14 faudra acheter le jeu sur les deux supports
Le 07 avril 2023 à 14:01:50 :
Plop la guilde
Baal run avec craquinette dans 5 minutes