CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Si SOTE remporte le goty et si il est éligible

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
BOVEisBACK BOVEisBACK
MP
Niveau 64
19 novembre 2024 à 11:54:27

Le 19 novembre 2024 à 11:45:42 :

Le 18 novembre 2024 à 15:32:39 :

Le 18 novembre 2024 à 14:44:02 :

Le 18 novembre 2024 à 14:28:36 :

Le 18 novembre 2024 à 14:16:33 :

> Le 18 novembre 2024 à 13:57:50 :

>> Le 18 novembre 2024 à 13:40:59 :

> >> Le 18 novembre 2024 à 13:20:41 :

> > >> Le 17 novembre 2024 à 19:35:45 :

> > > >Arrêtez de dire que ça serait une mauvaise chose, en créant un précédent et ayant changer les règles ça prouverait définitivement que Elden Ring est la plus grande oeuvre vidéo-ludique de l'Histoire et personne ne pourra plus dire le contraire :oui:

> > >

> > > Je vais péter mes crânes bordel. C'est ouf qu'autant de gens soient incapables de voir le tableau dans son ensemble.

> > > https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/6/1559391686-drogon-targaryen.png

> > >

> > > On s'en branle que ce soit Elden Ring ou Lavement Simulator, c'est pas le problème. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/6/1559391686-drogon-targaryen.png

> > >

> > > Un DLC GOTY = L'industrie va nous bombarder de jeux en kit. Parce qu'on aura mis un contenu additionnel au même niveau qu'une oeuvre complète

> > > https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/2/1555448806-pognonreup.png

> > >

> > > Un Remake GOTY = L'industrie va continuer à ne prendre aucun risque, et à nous inonder de nostalgie mortifère pendant que le jeu vidéo est en train de crever en stagnant.

> > > https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/1/1643006189-leclerc2.jpg

> > >

> > > C'est aussi simple que ça.

> >

> > Mais ils le font déja, GOTY ou non.

>

> Oui, mais ça ne va pas aider à faire revenir la créativité dans le jeu vidéo, au contraire.

>

> > Le problème c'est qu'un dlc mette une tempête à la majorité des productions actuelles.

>

> Aussi. Mais perso je ne suis pas sûr qu'il mérite le GOTY de toutes façons.

Le GOTY n'a presque aucun impact dans les processus créatifs. Je me répète, mais ce sont avant tout les ventes qui définissent les futures tendances. Même sans GOTY, ER aurait foutu le même coup de pied au cul des open world, parce qu'il s'est très bien vendu en plus du succès critique.

A l'inverse, après la célébration d'It Takes Two, est ce qu'on a vu une tendance de jeux similaires annoncés ? Non. Pas parce que le jeu ne serait pas assez bien, mais parce que 16M de vente en 3ans. Bien que ce soit de bons chiffres ca reste bien en dessous des attentes des gros studios.

Il n'a rien fait aux autres OW comme Farcry 6 déjà, car ces joueurs ignorent tout de Elden Ring ou ne sont pas attirés par le genre, il n'a fait aucun mal a Avatar ou Assassin's Creed non plus, ce n'est qu'une idée reçue créée par les fans FS.

Vous, vous imaginez qu'il écrase tous les autres jeux, mais les fans Ubisoft ou Square/Enix etc pensent la même chose de leurs jeux envers Elden Ring.

Allez j'vais te répondre, ca fait longtemps. Tous les jeux que tu cites étaient en production bien avant la sortie d'ER. Mais on a vu plusieurs réaction de dev de gros studios (dont Ubisoft) transpirer à la sortie d'ER. Beaucoup se sont chié dessus en voyant l'antithèse de leur vision de game design recevoir un tel succès.

Cette année, Bandai Namco ont largement dépassé leurs attentes en terme de résultat financier. Et c'est principalement grâce au DLC d'ER. De son côté Ubisoft (pour reprendre ton exemple), se casse un peu plus la gueule à chaque sortie.

Même si ce n'est pas la direction choisie, c'est impossible que y ai pas eu de multiples discutions en interne, à tous les niveaux, sur "est ce qu'on essaierait pas de se rapprocher des formules BotW ou ER ?"

C'est ce que tu crois qu'ils se sont chiés dessus :rire:

Les fans de Assassin's creed et Fifa s'en fichent de Elden Ring.

Puis quand vous, vous crachez sur leurs jeux, ils font la même envers Elden Ring.

Je le vois tous les jours, tu conseilles Elden Ring, ils prennent leur Tel et go youtube, pour ensuite répondre "non merci".

Toi tu vénères Black Myth Wukong comme le dernier chef d'oeuvre, moi non pas du tout!

Pour beaucoup y compris moi, le jeu de base est bon, le DLC est mauvais :)

Il ne parle pas que des joueurs mais aussi des studios. En l'occurrence, From Soft à pris des grosses parts de marchés grâce à Elden Ring. Que ce ne soit pas les types qui jouent à FIFA ou AC (ça j'en suis moins sûr) ne change rien.

Le jeu explose ses records de ventes, ramène du public (même si une partie sera éphémère) et continue à être pérenne chaque sortie. En plus d'être un succès critique :hap:

Pendant ce temps Ubi' crache du sang car ils n'arrivent même plus à maintenir leurs propre publics. Ils en sont à un point où ils flippent d'un potentiel bide du prochain AC car ça signifierait de gros licenciement, voir un rachat :hap: (ce que je ne souhaite absolument pas pour eux)

Et pour connaître un bonne partie de l'équipe d'un gros Ubisoft en France, je t'assure qu'en interne, un jeu comme Elden Ring, ça les a bien fait flipper (même si ils étaient tous d'accord pour dire que c'était quali et qu'il méritait son succès)

Ne pas feed mon clé, tu es en train de mettre le doigt dans une boucle infinie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/2/1587473776-horloge.png

BWEH BWEH
MP
Niveau 29
19 novembre 2024 à 11:55:34

Mais sinon pour en revenir sur le sujet, je ne pense pas que ce sois une bonne chose qu'il le gagne... Quand bien même il est de très bonne facture, et qu'il serait (j'ai pas tout testé) meilleur que les autres jeux nominés

Je ne pense pas que ce soit une bonne chose pour l'industrie (déjà car des DLC niveau SOTE ou ceux de Witcher... c'est pas courant) car ça encouragera pas les studios à tenter des prises de risques (déjà que c'est le cas).

Et même, le jeu de base a déjà eu son GOTY, aucun intérêt d'en avoir un nouveau :hap:

Au pire ils créent une catégorie spéciale "meilleur suivi" pour les DLC ou lui donnent un titre spéciale (comme les Palme spéciale à Cannes) :noel:

BWEH BWEH
MP
Niveau 29
19 novembre 2024 à 11:59:07

Le 19 novembre 2024 à 11:54:27 :

Le 19 novembre 2024 à 11:45:42 :

Le 18 novembre 2024 à 15:32:39 :

Le 18 novembre 2024 à 14:44:02 :

Le 18 novembre 2024 à 14:28:36 :

> Le 18 novembre 2024 à 14:16:33 :

>> Le 18 novembre 2024 à 13:57:50 :

> >> Le 18 novembre 2024 à 13:40:59 :

> > >> Le 18 novembre 2024 à 13:20:41 :

> > > >> Le 17 novembre 2024 à 19:35:45 :

> > > > >Arrêtez de dire que ça serait une mauvaise chose, en créant un précédent et ayant changer les règles ça prouverait définitivement que Elden Ring est la plus grande oeuvre vidéo-ludique de l'Histoire et personne ne pourra plus dire le contraire :oui:

> > > >

> > > > Je vais péter mes crânes bordel. C'est ouf qu'autant de gens soient incapables de voir le tableau dans son ensemble.

> > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/6/1559391686-drogon-targaryen.png

> > > >

> > > > On s'en branle que ce soit Elden Ring ou Lavement Simulator, c'est pas le problème. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/6/1559391686-drogon-targaryen.png

> > > >

> > > > Un DLC GOTY = L'industrie va nous bombarder de jeux en kit. Parce qu'on aura mis un contenu additionnel au même niveau qu'une oeuvre complète

> > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/2/1555448806-pognonreup.png

> > > >

> > > > Un Remake GOTY = L'industrie va continuer à ne prendre aucun risque, et à nous inonder de nostalgie mortifère pendant que le jeu vidéo est en train de crever en stagnant.

> > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/1/1643006189-leclerc2.jpg

> > > >

> > > > C'est aussi simple que ça.

> > >

> > > Mais ils le font déja, GOTY ou non.

> >

> > Oui, mais ça ne va pas aider à faire revenir la créativité dans le jeu vidéo, au contraire.

> >

> > > Le problème c'est qu'un dlc mette une tempête à la majorité des productions actuelles.

> >

> > Aussi. Mais perso je ne suis pas sûr qu'il mérite le GOTY de toutes façons.

>

> Le GOTY n'a presque aucun impact dans les processus créatifs. Je me répète, mais ce sont avant tout les ventes qui définissent les futures tendances. Même sans GOTY, ER aurait foutu le même coup de pied au cul des open world, parce qu'il s'est très bien vendu en plus du succès critique.

>

> A l'inverse, après la célébration d'It Takes Two, est ce qu'on a vu une tendance de jeux similaires annoncés ? Non. Pas parce que le jeu ne serait pas assez bien, mais parce que 16M de vente en 3ans. Bien que ce soit de bons chiffres ca reste bien en dessous des attentes des gros studios.

Il n'a rien fait aux autres OW comme Farcry 6 déjà, car ces joueurs ignorent tout de Elden Ring ou ne sont pas attirés par le genre, il n'a fait aucun mal a Avatar ou Assassin's Creed non plus, ce n'est qu'une idée reçue créée par les fans FS.

Vous, vous imaginez qu'il écrase tous les autres jeux, mais les fans Ubisoft ou Square/Enix etc pensent la même chose de leurs jeux envers Elden Ring.

Allez j'vais te répondre, ca fait longtemps. Tous les jeux que tu cites étaient en production bien avant la sortie d'ER. Mais on a vu plusieurs réaction de dev de gros studios (dont Ubisoft) transpirer à la sortie d'ER. Beaucoup se sont chié dessus en voyant l'antithèse de leur vision de game design recevoir un tel succès.

Cette année, Bandai Namco ont largement dépassé leurs attentes en terme de résultat financier. Et c'est principalement grâce au DLC d'ER. De son côté Ubisoft (pour reprendre ton exemple), se casse un peu plus la gueule à chaque sortie.

Même si ce n'est pas la direction choisie, c'est impossible que y ai pas eu de multiples discutions en interne, à tous les niveaux, sur "est ce qu'on essaierait pas de se rapprocher des formules BotW ou ER ?"

C'est ce que tu crois qu'ils se sont chiés dessus :rire:

Les fans de Assassin's creed et Fifa s'en fichent de Elden Ring.

Puis quand vous, vous crachez sur leurs jeux, ils font la même envers Elden Ring.

Je le vois tous les jours, tu conseilles Elden Ring, ils prennent leur Tel et go youtube, pour ensuite répondre "non merci".

Toi tu vénères Black Myth Wukong comme le dernier chef d'oeuvre, moi non pas du tout!

Pour beaucoup y compris moi, le jeu de base est bon, le DLC est mauvais :)

Il ne parle pas que des joueurs mais aussi des studios. En l'occurrence, From Soft à pris des grosses parts de marchés grâce à Elden Ring. Que ce ne soit pas les types qui jouent à FIFA ou AC (ça j'en suis moins sûr) ne change rien.

Le jeu explose ses records de ventes, ramène du public (même si une partie sera éphémère) et continue à être pérenne chaque sortie. En plus d'être un succès critique :hap:

Pendant ce temps Ubi' crache du sang car ils n'arrivent même plus à maintenir leurs propre publics. Ils en sont à un point où ils flippent d'un potentiel bide du prochain AC car ça signifierait de gros licenciement, voir un rachat :hap: (ce que je ne souhaite absolument pas pour eux)

Et pour connaître un bonne partie de l'équipe d'un gros Ubisoft en France, je t'assure qu'en interne, un jeu comme Elden Ring, ça les a bien fait flipper (même si ils étaient tous d'accord pour dire que c'était quali et qu'il méritait son succès)

Ne pas feed mon clé, tu es en train de mettre le doigt dans une boucle infinie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/2/1587473776-horloge.png

Tkt je traine sur le forum, je le connais bien :hap:

Je lui répondrais pas de toute façon, c'est inutile, mais c'est toujours sympa de lancer une petite crotte de nez :noel:

Vu comment il boucle sur Ubi', je me demande si il bosse pas là-bas tient :hap:

BOVEisBACK BOVEisBACK
MP
Niveau 64
19 novembre 2024 à 12:05:50

Je lui répondrais pas de toute façon, c'est inutile, mais c'est toujours sympa de lancer une petite crotte de nez :noel:

Il est trop occupé à astiquer la coque de son bateau aux Philippines pour bosser il parait :noel:

BWEH BWEH
MP
Niveau 29
19 novembre 2024 à 12:08:16

Le 19 novembre 2024 à 12:05:50 :

Il est trop occupé à astiquer la coque de son bateau aux Philippines pour bosser il parait :noel:

:rire: :rire:

ssamesoul ssamesoul
MP
Niveau 36
19 novembre 2024 à 12:09:20

AC ça me fait penser à Da vinci code, ce fake pseudo-historique, avec des déclinaisons "AC fait du ski" "AC au Venezuela" etc sans compter une méca (mes essais dates de AC1&2) trop automatiques - bref, ça fait recette et ça manque d'âme

BWEH BWEH
MP
Niveau 29
19 novembre 2024 à 12:17:58

Le 19 novembre 2024 à 12:09:20 :
AC ça me fait penser à Da vinci code, ce fake pseudo-historique, avec des déclinaisons "AC fait du ski" "AC au Venezuela" etc sans compter une méca (mes essais dates de AC1&2) trop automatiques - bref, ça fait recette et ça manque d'âme

AC c'était sympa au début, y'avait des mécaniques sympas, le lore et l'idée était fraîche et novatrice

Le blème c'est qu'ils ont forcés à morts avec la licence et l'ont dénaturé pour en faire des light RPG allant de random à claqué au sol, au point que les assassinats sont devenus secondaires. Sans compter qu'ils en sortent un tout les 2 ans c'est à la limite de l'indigestion

quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 58
19 novembre 2024 à 14:03:45

Le 18 novembre 2024 à 22:48:45 :

Le 18 novembre 2024 à 09:46:40 :
Le but c'est d'élire le jeu de l'année (c'est dans le nom). Donc le jeu qui s'est particulièrement bien illustré dans l'année en cours par sa créativité, son gameplay, son fun par rapport au reste sur le même référentiel temporel. Que ça ait été une année décevante ou non, c'est pas vraiment le sujet.

C'est déjà une industrie qui hyperventile et tape des crises d'apoplexie quand il s'agit de créer des nouvelles licences. C'est littéralement devenu comme le cinéma, plus personne n'ose faire quoique ce soit qui sorte des clous de peur de prendre des bides à plusieurs millions de dollars. Et la décision pour ces awards ne va pas aider du tout à apporter des trucs nouveaux. À quoi bon se faire chier à tenter des nouveaux trucs pour la reconnaissance de l'industrie quand tu peux faire un DLC et minimiser les risques :hap:

Faut il encore arriver à faire un DLC aussi bon que sote

Tous les DLC sont bons, quelques soit les Dev, toi tu considères celui de Elden Ring comme un chef d'oeuvre, pour les joueurs de COD, FIFA et autres licences, les leurs de DLC sont meilleurs et sont des chef d'oeuvre, mais ils ne jouent pas a Elden Ring, Elden Ring jeu de base est un bon jeu pour moi, mais le DLC est mauvais, beaucoup le pensent ici, mais ne le diront pas :)

Les DLC de DKS 3 GOTY sont nettement meilleurs, mémorables avec Gaël déjà.

:d) BWEH C'est faux ce que tu affirmes, les joueurs de jeux Ubisoft, ignorent tout de l'existence de Elden Ring, car ils ne s'y intéressent pas.

Dans mes collections de jeux, j'ai FS, Ubisoft, Bethesda, Square/Enix, Shiftup, CAPCOM, Naughty Dog + les remakes de différents jeux vidéo, SH2 dernièrement !

Tu penses vraiment que chez Ubisoft ils ont flippé a l'annonce de Elden Ring ? pas du tout .. Ça se sont des ragots de médias, je connais une graphiste de chez Ubisoft, ça ne les a pas fait flipper du tout, au contraire leurs exclues FS ne savent pas les copier !

Ensuite si tu te bases aux ragots de YT, tu seras dans l'erreur H24.

J'ai des potes, ils s'en fichent de Elden Ring, par contre Assassin's Creed (tous), il ne faut rien dire, comme vous avec Elden Ring :)

Quand je vois que tu conseilles Elden Ring et que le joueur le ramène le lendemain, c'est que le jeu même bon, il préfère autre chose.

Nous savons très bien, que les Souls, ce n'est pas fait pour tous les joueurs en général.

ThinkCentre ThinkCentre
MP
Niveau 62
19 novembre 2024 à 14:20:32

En effet Ubichiotte se chie dessus plutôt pour le lancement flop de leur prochain AC qui pourrait décider de leur futur, le lancement d'Elden String en effet ils s'en foutent https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/3/1684286409-t.png
Rappelons que leur jeu cuvette arrive la même année que GTA VI (sauf s'ils repoussent), MH et d'autres gros jeux https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/3/1684286409-t.png
Je peux me tromper mais Ubichiotte joue gros avec leur AC https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/3/1684286409-t.png
+ jerry https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/3/1684286409-t.png

Mr_Kimita Mr_Kimita
MP
Niveau 18
19 novembre 2024 à 14:38:56

Tu penses vraiment que chez Ubisoft ils ont flippé a l'annonce de Elden Ring ? pas du tout .. Ça se sont des ragots de médias, je connais une graphiste de chez Ubisoft, ça ne les a pas fait flipper du tout, au contraire leurs exclues FS ne savent pas les copier !

Ah ! le fameux "jai un contact chez UBI" ne change pas Régis tu es un bon !
Et quand bien même, tu penses réellement qu'un graphiste s'inquiète de tel ou tel jeu ? Le mec taf sur ce qu'on lui demande point barre, c'est un juste un exécutant n'ayant pas son mot à dire. Ce sont les décisionnaires qui examine la fenêtre de sortie d'un titre. Il suffit de voir le four de Horizon 2 sorti en même temps que ER.

Message édité le 19 novembre 2024 à 14:39:48 par Mr_Kimita
Padi_dais Padi_dais
MP
Niveau 52
19 novembre 2024 à 14:47:30

Le 19 novembre 2024 à 14:20:32 :
En effet Ubichiotte se chie dessus plutôt pour le lancement flop de leur prochain AC qui pourrait décider de leur futur, le lancement d'Elden String en effet ils s'en foutent https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/3/1684286409-t.png
Rappelons que leur jeu cuvette arrive la même année que GTA VI (sauf s'ils repoussent), MH et d'autres gros jeux https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/3/1684286409-t.png
Je peux me tromper mais Ubichiotte joue gros avec leur AC https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/3/1684286409-t.png

Bah c'est justement l'arrivée d'open-world comme BotW ou ER qui ont mit en lumière les paresses de Ubisoft. Même avec des défauts similaires, Ghost of Tsushima leur a bien fait de l'ombre aussi.

Ca faisait déjà un moment avant ça qu'une lassitude s'installait autour des licences Ubisoft, mais la sortie de ces jeux n'a fait que renforcer la fuite des joueurs.

Donc il sont loin d'en avoir rien à foutre des sorties de la concurrence. Et oui, ils jouent très gros avec le prochain AC. Tout le monde est prêt à leur tomber dessus; Par contre, j'pense pas que GTA leur fasse de l'ombre, en tout cas pas plus qu'aux autres jeux. Par contre, il sera en concurrence directe avec Ghost of Yotei et les joueurs seront sans merci sur les comparaisons entre les deux.

Message édité le 19 novembre 2024 à 14:50:49 par Padi_dais
ThinkCentre ThinkCentre
MP
Niveau 62
19 novembre 2024 à 14:52:19

Le 19 novembre 2024 à 14:47:30 :

Bah c'est justement l'arrivée d'open-world comme BotW ou ER qui ont mit en lumière les paresses de Ubisoft. Même avec des défauts similaires, Ghost of Tsushima leur a bien fait de l'ombre aussi.

Ca faisait déjà un moment avant ça qu'une lassitude s'installais autour des licences Ubisoft, mais la sortie de ces jeux n'a fait que renforcer la fuite des joueurs.

Donc il sont loin d'en avoir rien à foutre des sorties de la concurrence. Et oui, ils jouent très gros avec le prochain AC. Tout le monde est prêt à leur tomber dessus; Par contre, j'pense pas que GTA leur fasse de l'ombre, en tout cas pas plus qu'aux autres jeux. Par contre, il sera en concurrence directe avec Ghost of Yotei et les joueurs seront sans merci sur les comparaisons entre les deux.

GTA leur fera pas de concurrence parce que GTA sort fin d'année et AC début d'année, s'ils sortaient en même temps, je vois pas beaucoup de monde se dire je vais jouer à AC en priorité https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/3/1684286409-t.png
Ils jouent leur avenir sur AC clairement, qui va peut être marcher, peut être pas, on verra bien https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/3/1684286409-t.png
Et dans tous les cas tout le monde va leur tomber dessus, vu les conneries annoncées. Dommage parce que le mood coop à 2 m'aurait chauffé pas mal https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/3/1684286409-t.png

MP
Niveau 58
19 novembre 2024 à 14:55:55

Mais non, ils s'en fichent chez Ubisoft ou Square/Enix etc, les ragots, c'est juste pour faire parler sur JVC et ça fonctionne la preuve :)

Stars Wars Outlaws est excellent pour moi, pour les fans non, car ils ne retrouvent pas les sabres lasers etc, si demain FS/Miyazaki sort un Souls sans feux ni grâces, sans canasson et divise les sorts (tous) par deux, vous allez hurler au scandale et remboursement, puis vous accepterez leur nouveau Souls "couloirs a l'ancienne".

GTA VI est repoussé en 2025 si la PRO l'accepte et encore ? ils vont être obligés de downgrade.

Ensuite que je lis que ****** je ne cite pas son pseudo, mais il est ici, il parle de Elden Ring comme un chef-d'œuvre , puis de Black Myth Wukong comme le Messi qui écrase Elden Ring sur un autre fofo :rire:

Bref les ragots restent des ragots hein.

Ensuite, avoir investi dans une PS4/PS5 juste pour Elden Ring, c'est ballot quand même, même 300€ dans une carte graphique juste pour ce jeu... :)

Padi_dais Padi_dais
MP
Niveau 52
19 novembre 2024 à 14:56:48

Le 19 novembre 2024 à 14:52:19 :

Ca faisait déjà un moment avant ça qu'une lassitude s'installais autour des licences Ubisoft, mais la sortie de ces jeux n'a fait que renforcer la fuite des joueurs.

GTA leur fera pas de concurrence parce que GTA sort fin d'année et AC début d'année, s'ils sortaient en même temps, je vois pas beaucoup de monde se dire je vais jouer à AC en priorité https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/3/1684286409-t.png
Ils jouent leur avenir sur AC clairement, qui va peut être marcher, peut être pas, on verra bien https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/3/1684286409-t.png
Et dans tous les cas tout le monde va leur tomber dessus, vu les conneries annoncées. Dommage parce que le mood coop à 2 m'aurait chauffé pas mal https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/3/1684286409-t.png

Bordel je savais pas pour la coop. L'idée est cool et ca justifierai le fait d'incarner deux persos. Par contre, c'est moi où l'idée est rajoutée à la dernière minute ? Les seuls trucs que je vois par rapport à ça datent d'Octobre. Sachant que le report date de septembre, ca pue le concept rajouté à la dernière minute pour se démarquer.

MP
Niveau 58
19 novembre 2024 à 14:58:56

Le 19 novembre 2024 à 14:55:55 :

Mais non, ils s'en fichent chez Ubisoft ou Square/Enix etc, les ragots, c'est juste pour faire parler sur JVC et ça fonctionne la preuve :)

Stars Wars Outlaws est excellent pour moi, pour les fans non, car ils ne retrouvent pas les sabres lasers etc, si demain FS/Miyazaki sort un Souls sans feux ni grâces, sans canasson et divise les sorts (tous) par deux, vous allez hurler au scandale et remboursement, puis vous accepterez leur nouveau Souls "couloirs a l'ancienne".

GTA VI est repoussé en 2025 si la PRO l'accepte et encore ? ils vont être obligés de downgrade.

Ensuite que je lis que ****** je ne cite pas son pseudo, mais il est ici, il parle de Elden Ring comme un chef-d'œuvre , puis de Black Myth Wukong comme le Messi qui écrase Elden Ring sur un autre fofo :rire:

Bref les ragots restent des ragots hein.

Ensuite, avoir investi dans une PS4/PS5 juste pour Elden Ring, c'est ballot quand même, même 300€ dans une carte graphique juste pour ce jeu... :)

EDIT: GTA VI ne sera pas sur PS5, mais sur PS5 PRO, sauf avec downgrade pour la PS5, qui va faire hurler les fans aussi :rire:

ThinkCentre ThinkCentre
MP
Niveau 62
19 novembre 2024 à 15:00:10

Le 19 novembre 2024 à 14:56:48 :

Bordel je savais pas pour la coop. L'idée est cool et ca justifierai le fait d'incarner deux persos. Par contre, c'est moi où l'idée est rajoutée à la dernière minute ? Les seuls trucs que je vois par rapport à ça datent d'Octobre. Sachant que le report date de septembre, ca pue le concept rajouté à la dernière minute pour se démarquer.

En tout cas c'est ce que j'avais lu, comme t'as 2 perso il me semble (un mec et une meuf) il y a la possibilité de faire en coop (faudrait que je vérifie j'ai lu ça il y a quelques temps) mais tu vois l'idée est archi cool, dommage qu'ils soient partis en couilles et soient cons comme des portes https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/3/1684286409-t.png

Padi_dais Padi_dais
MP
Niveau 52
19 novembre 2024 à 15:11:58

Le 19 novembre 2024 à 15:00:10 :

En tout cas c'est ce que j'avais lu, comme t'as 2 perso il me semble (un mec et une meuf) il y a la possibilité de faire en coop (faudrait que je vérifie j'ai lu ça il y a quelques temps) mais tu vois l'idée est archi cool, dommage qu'ils soient partis en couilles et soient cons comme des portes https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/3/1684286409-t.png

Bon, de ce j'ai lu, malgré les dates qui coïncident étrangement, ca n'aurait aucun lien avec le report https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/3/1566398983-chat-aluminium.png

Visiblement le mode devait sortir en contenu supplémentaire après la sortie du jeu. On ne sait pas quelle forme ca prendra (campagne complète en coop, mode à part,...)

En tout cas, j'espère pour eux que la sortie sera impeccable. Car en dehors de la lassitude autour de la formule et des diverses polémiques, y a les multiples sorties buggées qui entachent l'image d'Ubi'.

Si y a report pour ajouter un mode à la dernière minute et que ça mine encore plus le jeu de bugs, ca va swinguer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/2/1648542249-leyndell-jesus.png

MP
Niveau 58
19 novembre 2024 à 15:15:16

C'est marrant, car comme d'autres ici, tes avis commencent a partir sur Assassin's Creed, tu as déjà oublié Elden Ring et son coop boiteux quand même !

Bientôt tu vas demander du coop sur le fofo Assassin's Creed, ce jeu et Dev que tu détestes tant :rire:

Kilometrus Kilometrus
MP
Niveau 8
19 novembre 2024 à 15:25:21

Le 19 novembre 2024 à 12:09:20 :

En parlant de Da Vinci Code, si quelqu'un a un tuyau pour le regarder je suis preneur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
Ca fait des plombes que je le cherche sans succès https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
J'avais beaucoup aimé Anges & Démons, et Inferno https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/6/1533392798-clairenormale.png

ThinkCentre ThinkCentre
MP
Niveau 62
19 novembre 2024 à 15:33:03

Le 19 novembre 2024 à 15:15:16 :

> Le 19 novembre 2024 à 14:20:32 :

>En effet Ubichiotte se chie dessus plutôt pour le lancement flop de leur prochain AC qui pourrait décider de leur futur, le lancement d'Elden String en effet ils s'en foutent https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/3/1684286409-t.png

> Rappelons que leur jeu cuvette arrive la même année que GTA VI (sauf s'ils repoussent), MH et d'autres gros jeux https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/3/1684286409-t.png

> Je peux me tromper mais Ubichiotte joue gros avec leur AC https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/3/1684286409-t.png

> + jerry https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/3/1684286409-t.png

C'est marrant, car comme d'autres ici, tes avis commencent a partir sur Assassin's Creed, tu as déjà oublié Elden Ring et son coop boiteux quand même !

Bientôt tu vas demander du coop sur le fofo Assassin's Creed, ce jeu et Dev que tu détestes tant :rire:

J'y toucherai pas à AChiottes et j'ai rien a ajouter concernant ER, tout ce qui avait à dire sur ce jeu GOTY a été dit, oui je te feed et ça s'arrête la le feed, je vais retourner sur mon bateau 3 matelas https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/3/1684286409-t.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 40.19€ PS5 40.48€ PS5 45.90€ PS4 48.89€ PS4 49.83€ ONE 51.13€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment