Le 18 novembre 2024 à 14:28:36 :
Le 18 novembre 2024 à 14:16:33 :
Le 18 novembre 2024 à 13:57:50 :
Le 18 novembre 2024 à 13:40:59 :
Le 18 novembre 2024 à 13:20:41 :
> Le 17 novembre 2024 à 19:35:45 :
>Arrêtez de dire que ça serait une mauvaise chose, en créant un précédent et ayant changer les règles ça prouverait définitivement que Elden Ring est la plus grande oeuvre vidéo-ludique de l'Histoire et personne ne pourra plus dire le contraire
Je vais péter mes crânes bordel. C'est ouf qu'autant de gens soient incapables de voir le tableau dans son ensemble.
On s'en branle que ce soit Elden Ring ou Lavement Simulator, c'est pas le problème.
Un DLC GOTY = L'industrie va nous bombarder de jeux en kit. Parce qu'on aura mis un contenu additionnel au même niveau qu'une oeuvre complète
Un Remake GOTY = L'industrie va continuer à ne prendre aucun risque, et à nous inonder de nostalgie mortifère pendant que le jeu vidéo est en train de crever en stagnant.
C'est aussi simple que ça.
Mais ils le font déja, GOTY ou non.
Oui, mais ça ne va pas aider à faire revenir la créativité dans le jeu vidéo, au contraire.
Le problème c'est qu'un dlc mette une tempête à la majorité des productions actuelles.
Aussi. Mais perso je ne suis pas sûr qu'il mérite le GOTY de toutes façons.
Le GOTY n'a presque aucun impact dans les processus créatifs. Je me répète, mais ce sont avant tout les ventes qui définissent les futures tendances. Même sans GOTY, ER aurait foutu le même coup de pied au cul des open world, parce qu'il s'est très bien vendu en plus du succès critique.
A l'inverse, après la célébration d'It Takes Two, est ce qu'on a vu une tendance de jeux similaires annoncés ? Non. Pas parce que le jeu ne serait pas assez bien, mais parce que 16M de vente en 3ans. Bien que ce soit de bons chiffres ca reste bien en dessous des attentes des gros studios.
Il n'a rien fait aux autres OW comme Farcry 6 déjà, car ces joueurs ignorent tout de Elden Ring ou ne sont pas attirés par le genre, il n'a fait aucun mal a Avatar ou Assassin's Creed non plus, ce n'est qu'une idée reçue créée par les fans FS.
Vous, vous imaginez qu'il écrase tous les autres jeux, mais les fans Ubisoft ou Square/Enix etc pensent la même chose de leurs jeux envers Elden Ring.
Allez j'vais te répondre, ca fait longtemps. Tous les jeux que tu cites étaient en production bien avant la sortie d'ER. Mais on a vu plusieurs réaction de dev de gros studios (dont Ubisoft) transpirer à la sortie d'ER. Beaucoup se sont chié dessus en voyant l'antithèse de leur vision de game design recevoir un tel succès.
Cette année, Bandai Namco ont largement dépassé leurs attentes en terme de résultat financier. Et c'est principalement grâce au DLC d'ER. De son côté Ubisoft (pour reprendre ton exemple), se casse un peu plus la gueule à chaque sortie.
Même si ce n'est pas la direction choisie, c'est impossible que y ai pas eu de multiples discutions en interne, à tous les niveaux, sur "est ce qu'on essaierait pas de se rapprocher des formules BotW ou ER ?"
Le 18 novembre 2024 à 14:23:10 :
pour vous mettre tous d'accord, je propose qu'on élisent candy crush au rang de goty
f2p mobile pompe à thunes. l'avenir du jv
Raids Shadow Legend ou rien
franchement je suis nouveau dans le JV mais je suis atterré par la moyenne, j'en ai plus qu'assez des dialogues "parlepouvoirducraneancestral et des mecs à têtes carrées, et surtout surtout ces combats hystériques plein de flash de lumières et de combos carrétrianclerond exaspérant. Là je matais Atlas Fallen, ça à l'air joli mais c'est trop sonic pour moi.
Conclusion si c'est par défaut qu'il faut primer un DLC plutôt qu'un jeu bin ça montre le niveau!
Le 18 novembre 2024 à 14:44:02 :
Le 18 novembre 2024 à 14:28:36 :
Le 18 novembre 2024 à 14:16:33 :
Le 18 novembre 2024 à 13:57:50 :
Le 18 novembre 2024 à 13:40:59 :
> Le 18 novembre 2024 à 13:20:41 :
>> Le 17 novembre 2024 à 19:35:45 :
> >Arrêtez de dire que ça serait une mauvaise chose, en créant un précédent et ayant changer les règles ça prouverait définitivement que Elden Ring est la plus grande oeuvre vidéo-ludique de l'Histoire et personne ne pourra plus dire le contraire
>
> Je vais péter mes crânes bordel. C'est ouf qu'autant de gens soient incapables de voir le tableau dans son ensemble.
>
>
> On s'en branle que ce soit Elden Ring ou Lavement Simulator, c'est pas le problème.
>
> Un DLC GOTY = L'industrie va nous bombarder de jeux en kit. Parce qu'on aura mis un contenu additionnel au même niveau qu'une oeuvre complète
>
>
> Un Remake GOTY = L'industrie va continuer à ne prendre aucun risque, et à nous inonder de nostalgie mortifère pendant que le jeu vidéo est en train de crever en stagnant.
>
>
> C'est aussi simple que ça.
Mais ils le font déja, GOTY ou non.
Oui, mais ça ne va pas aider à faire revenir la créativité dans le jeu vidéo, au contraire.
Le problème c'est qu'un dlc mette une tempête à la majorité des productions actuelles.
Aussi. Mais perso je ne suis pas sûr qu'il mérite le GOTY de toutes façons.
Le GOTY n'a presque aucun impact dans les processus créatifs. Je me répète, mais ce sont avant tout les ventes qui définissent les futures tendances. Même sans GOTY, ER aurait foutu le même coup de pied au cul des open world, parce qu'il s'est très bien vendu en plus du succès critique.
A l'inverse, après la célébration d'It Takes Two, est ce qu'on a vu une tendance de jeux similaires annoncés ? Non. Pas parce que le jeu ne serait pas assez bien, mais parce que 16M de vente en 3ans. Bien que ce soit de bons chiffres ca reste bien en dessous des attentes des gros studios.
Il n'a rien fait aux autres OW comme Farcry 6 déjà, car ces joueurs ignorent tout de Elden Ring ou ne sont pas attirés par le genre, il n'a fait aucun mal a Avatar ou Assassin's Creed non plus, ce n'est qu'une idée reçue créée par les fans FS.
Vous, vous imaginez qu'il écrase tous les autres jeux, mais les fans Ubisoft ou Square/Enix etc pensent la même chose de leurs jeux envers Elden Ring.
Allez j'vais te répondre, ca fait longtemps. Tous les jeux que tu cites étaient en production bien avant la sortie d'ER. Mais on a vu plusieurs réaction de dev de gros studios (dont Ubisoft) transpirer à la sortie d'ER. Beaucoup se sont chié dessus en voyant l'antithèse de leur vision de game design recevoir un tel succès.
Cette année, Bandai Namco ont largement dépassé leurs attentes en terme de résultat financier. Et c'est principalement grâce au DLC d'ER. De son côté Ubisoft (pour reprendre ton exemple), se casse un peu plus la gueule à chaque sortie.
Même si ce n'est pas la direction choisie, c'est impossible que y ai pas eu de multiples discutions en interne, à tous les niveaux, sur "est ce qu'on essaierait pas de se rapprocher des formules BotW ou ER ?"
C'est ce que tu crois qu'ils se sont chiés dessus
Les fans de Assassin's creed et Fifa s'en fichent de Elden Ring.
Puis quand vous, vous crachez sur leurs jeux, ils font la même envers Elden Ring.
Je le vois tous les jours, tu conseilles Elden Ring, ils prennent leur Tel et go youtube, pour ensuite répondre "non merci".
Toi tu vénères Black Myth Wukong comme le dernier chef d'oeuvre, moi non pas du tout!
Pour beaucoup y compris moi, le jeu de base est bon, le DLC est mauvais
Jerry
Si au moins t'a été un peu diverti, c'est que ca valait la peine de remettre une pièce dans la machine.
Sinon h-2 avant l'annonce officielle des nominés (si j'dis pas de connerie)
Le 18 novembre 2024 à 16:02:49 :
Si au moins t'a été un peu diverti, c'est que ca valait la peine de remettre une pièce dans la machine.Sinon h-2 avant l'annonce officielle des nominés (si j'dis pas de connerie)
C'est bien ça
Mes prédictions : nouveau trailer + date pour Silksong
Et annonce de la Bataille pour la Terre du Milieu 3 aussi
Si au moins t'a été un peu diverti, c'est que ca valait la peine de remettre une pièce dans la machine.Sinon h-2 avant l'annonce officielle des nominés (si j'dis pas de connerie)
C'est ça, mais leur truc bidule en direct là ça va durer des plombes le temps de divulguer toutes les catégories jusqu'au goty
NOT READY pour FC25 GOTY
Le 18 novembre 2024 à 16:12:33 :
C'est ça, mais leur truc bidule en direct là ça va durer des plombes le temps de divulguer toutes les catégories jusqu'au goty
Comment ça t'as pas hate de savoir qui sera nominé en tant que meilleure équipe esport ?!
Le 18 novembre 2024 à 16:18:26 :
Le 18 novembre 2024 à 16:12:33 :
Comment ça t'as pas hate de savoir qui sera nominé en tant que meilleure équipe esport ?!
Non
Mais j'espère que la meilleure OST reviendra à Astro Bot
moi j'espère que le prix du meilleur suivis reviendra à fifa
ils prennent quand même la peine de sortir un jeu par an !
d'ailleurs hate de voir la catégorie "savon", histoire de faire le tour du jv
FC 25 est réaliste les rageux, Mbappé est H24 hors jeu
Bon ben go voter pour le DLC de ER en goty
Le sel des sous joueurs bientôt
Au vus de la perfection du DLC c'est parfaitement normal et ça ancre une fois de plus FS comme le plus grand studio de JV de l'histoire avec un évènement pareil
Mais non, de suite VDD tu penses que des joueurs vont rager, mais les fans Ubisoft, Bethesda, Square/Enix, les joueurs de COD ou Battlefield ou même FORNITE, ils s'en fichent de Elden Ring, si il est GOTY, ne crois pas que ça va en parler sur le fofo de Stellar Blade ou SH2 et encore moins sur celui de HZD etc etc , ces joueurs pour beaucoup n'ont même pas connaissance de l'existence de Elden Ring
"Découvrons ensemble les six nominés pour le GOTY 2027 ! Qui succédera à Elden Ring, Baldur's Gate III, Elden Ring, Grand Theft Auto VI et Final Fantasy VII Requiem ?"
Les nominés sont :
Sly Cooper Remake (Bluepoint Games)
World of Warcraft : Beyond Murloc (Activision Blizzard)
Assassin's Creed II Remaster (Ubisoft Kuala Lumpur)
Diablo IV : Season of Woe (Activision Blizzard)
The Last of Us Ultra HD Pro Remake (Tencent Naughty Dog Sony)
Call of Duty : Tactical Taylor Swift DLC (Activision Treyarch Sweet Baby Inc)
Au vus de la perfection du DLC c'est parfaitement normal
Le 18 novembre 2024 à 20:54:31 :
"Découvrons ensemble les six nominés pour le GOTY 2027 ! Qui succédera à Elden Ring, Baldur's Gate III, Elden Ring, Grand Theft Auto VI et Final Fantasy VII Requiem ?"
Les nominés sont :
Sly Cooper Remake (Bluepoint Games)
World of Warcraft : Beyond Murloc (Activision Blizzard)
Assassin's Creed II Remaster (Ubisoft Kuala Lumpur)
Diablo IV : Season of Woe (Activision Blizzard)
The Last of Us Ultra HD Pro Remake (Tencent Naughty Dog Sony)
Call of Duty : Tactical Taylor Swift DLC (Activision Treyarch Sweet Baby Inc)
N'oublie pas tous les reacts sur YouTube à base de " Y en a MARRE de cette industrie qui se renouvelle pas sérieux 😠 toujours des remakes et des DLC" alors que ça tape des gorges profondes goulument aux studios qui en donnent dans le même temps
On a l'industrie du JV qu'on mérite