CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Création d un Fight Club

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Markaseins Markaseins
MP
Niveau 11
04 août 2024 à 11:33:45

Ouai BB a un pvp vraiment pas ouf, surtout le nombre d’armes très limités fait qu’on fait vite le tour des builds + les parades qui sont bcp trop permissive mdr
Mais sinon en pve best soul a mon goût

SnakPliskEnN SnakPliskEnN
MP
Niveau 52
04 août 2024 à 11:48:11

Le plus gros problème du PvP de bloodborne, c est qu il y as que 2 zones grosso modo ou tu peux PvP (sonneuse de cloche ect) c est clairement abusé je sais mm pas comment ils ont réussi as justifier ca..

MP
Niveau 52
04 août 2024 à 11:50:57

J viens de rentrer as l'instant de mon road trip écossais, DC dispo ce soir mais j ai tellement pas envie de faire la dernière maj Mdrrr :snif2:

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 52
04 août 2024 à 12:35:18

Bah en fait pour Bloodborne, on sent vraiment le changement de philosophie de FS au sujet du PVP et la logique de favoriser réellement l'hôte de la partie multijoueurs. Les sonneuses de cloche qui permettent les invasions sont présentes naturellement que dans les deux zones de cauchemars, ce qui fait qu'au final il n'y a que deux vraies zones PVP à l'ancienne et aussi le système de marque des souls n'est pas présent pour invoquer des duelistes. Et surtout le nerf des PV des envahisseurs :rire: Quand on sait que les builds Teinte sanglante pouvaient te tuer en deux tires d'evelyne :rire:
Les problèmes d'équilibrage liés aux gemmes des donjons FRC, le farm des gemmes qui faisait rager parce qu'il fallait doser le PVE pour pouvoir être compétitif en PVP etc... L'air de rien ça faisait une sacrée sélection naturelle auprès des tryhardeurs PVP le farm des gemmes nécessaire en FRC. Tellement de trucs pas pratiques... C'est un de mes jeux de la décennie. Mais bon sang le PVP... Nonobstant les centaines d'heures que j'ai passé en FC :hap:

Message édité le 04 août 2024 à 12:37:32 par ashe_valkyrie
MP
Niveau 52
04 août 2024 à 12:40:20

Le 04 août 2024 à 11:50:57 :
J viens de rentrer as l'instant de mon road trip écossais, DC dispo ce soir mais j ai tellement pas envie de faire la dernière maj Mdrrr :snif2:

Alors ce voyage ?

Je vais essayer de passer ce soir. Je fous rien cet aprem, je vais voir si je peux me préparer un perso RL150 avec un compte.

Message édité le 04 août 2024 à 12:40:45 par ashe_valkyrie
MP
Niveau 52
04 août 2024 à 13:33:36

Le 04 août 2024 à 12:40:20 :

Le 04 août 2024 à 11:50:57 :

Alors ce voyage ?

Je vais essayer de passer ce soir. Je fous rien cet aprem, je vais voir si je peux me préparer un perso RL150 avec un compte.

C été sympa ouais Glasgow, ride dans le nord ils de skye, eig, et Édimbourg pour finir.

Edimbourg c est assez drôle on dirait yarnam avec le châteaux de dark souls qui domine la ville, :hap:

Fait une sav as la rigueur et monte ton perso 125 > 150 peux être.

On as un projet mule en parallèle donc hésite pas si t as besoin de quelque chose :hap:

MP
Niveau 52
04 août 2024 à 13:56:27

C'est sans doute ce que je vais faire dans un premier temps.

J'ai aussi un projet mule en cours mais il me manque encore certains trucs liés au quêtes des pnj du dlc :hap:

Là je suis en train de réfléchir à me faire un ou deux perso mule sur save PS4 et ensuite faire un transfert de save sur PS5 avec un même compte. Je n'ai pas trop envie de bousiller mes build pour le PVE... du coup j'aurai des trucs bien distincts et je pourrai revenir non stop à mon ancienne save. Sans faire 50 copies de sauvegarde.

Le truc c'est qu'à la base mon projet mule c'était pour pouvoir bosser les bosses du DLC et ça me fait chier de risquer de faire une connerie avec mes sauvegardes. Un accident peut vite arriver... :hap:

Zarakiii33130 Zarakiii33130
MP
Niveau 36
04 août 2024 à 14:24:26

Ashe te casse pas la tête on a ce qu'il faut arme ,âmes,consommables runes.
Moi je ne suis pas trop dispo en ce moment mais voit avec snak on s'est mulé mutuellement il y a tout ce dont tu auras besoin même des armes non amélioré au cas où tu voudrai commencer un nouveau run avec des armes du dlc par ex.

Pour en revenir au sujet du PvP je le dis depuis des années c'est littéralement BB qui a cassé l'architecture de PvP.
FS étant trop con BB ayant été un succès commercial surtout pve ils n'ont pas capitalisé sur leur passif pour compléter la formule en faisant une fusion entre les idées de dks2 et de BB.
Il suffit juste de regarder dks3 sortie tout juste 1an après pour comprendre.
On s'est retrouvé avec un jeu médiéval fantasy bcp trop rapide un problème en terme de recovery des assets recyclé avec tout les familles d'armes ayant quasi le même mooveset.
Un PvP favorisant la passivité avec la disparition des iframes disparition des super parry pour des battle art qui sont en réalité des cash misère certains étant des attaques spéciales qu'on avait sur dks1 ou dks2.
Ils ont sacrifié la super parry pour cette merde

Vincent45666 Vincent45666
MP
Niveau 65
04 août 2024 à 14:38:50

Je viens d'en discuter avec un type que j'ai aidé sur Bayle, qui a dit être étonné de commencer le PvP et voir toujours les mêmes adversaires/armes en arène.

RIPThreatouLeBG RIPThreatouLeBG
MP
Niveau 58
04 août 2024 à 15:08:25

Le 04 août 2024 à 14:38:50 :
Je viens d'en discuter avec un type que j'ai aidé sur Bayle, qui a dit être étonné de commencer le PvP et voir toujours les mêmes adversaires/armes en arène.

À deux doigts de réaliser que ce sont les mêmes personnes qui bouclent sur le PvP de ce jeu parce qu'il est tellement éclaté qu'il faut vraiment être un acharné pour le supporter :hap:
Ça se reflète même sur YouTube et sur les discords ER où ça ladder. Toujours les mêmes noms, tout le temps. Steelovski et J9 en viennent même à faire des vidéos à base de "Haha j'ai recroisé ce shitter en invasion/arène regardez", ils envahissent 5 min après c'est encore le même gars. Y a même des types qui reviennent 6 mois plus tard dans des vidéos.
Je comprends même pas comment on peut encore avoir de l'intérêt pour le PvP de ce jeu. Je dis même pas ça pour me moquer ou quoi, j'admire sincèrement votre optimisme et votre envie de croire qu'on peut faire un truc potable de cette chiasse made in from.

Message édité le 04 août 2024 à 15:09:07 par RIPThreatouLeBG
MP
Niveau 65
04 août 2024 à 15:22:23

On le sait très bien, plus que bien même en l'occurrence et oui, le PvP d'ER est une purge, maintenant plus que jamais.

Que veux-tu, pour certain on a toujours été des joueurs pro PvP, et pour ceux ayant connu l'âge d'or de DS2 on a forcément cet engouement et envie de faire perdurer/renaître cette communauté et ces échanges même si on sait qu'on se fait plus de mal qu'autre chose.
D'où l'intérêt de se concentrer d'avantage sur la commu que le jeu lui-même qui disons le (je parle du PvP) est une merde sans nom.

Au moins le fait de partager avec des membres ayant le même état d'esprit peut rendre la chose agréable voir kiffante en faisant le nécessaire.

MP
Niveau 58
04 août 2024 à 15:55:19

Le 04 août 2024 à 15:22:23 :
On le sait très bien, plus que bien même en l'occurrence et oui, le PvP d'ER est une purge, maintenant plus que jamais.

Que veux-tu, pour certain on a toujours été des joueurs pro PvP, et pour ceux ayant connu l'âge d'or de DS2 on a forcément cet engouement et envie de faire perdurer/renaître cette communauté et ces échanges même si on sait qu'on se fait plus de mal qu'autre chose.
D'où l'intérêt de se concentrer d'avantage sur la commu que le jeu lui-même qui disons le (je parle du PvP) est une merde sans nom.

Au moins le fait de partager avec des membres ayant le même état d'esprit peut rendre la chose agréable voir kiffante en faisant le nécessaire.

J'ai connu ds2 et son PvP, et c'est justement pour ça que je veux pas toucher avec un bâton à celui d'ER. J'en ai marre du même netcode depuis Demon's Souls, relique d'un ancien temps qui fait qu'on se tape aujourd'hui des merdes comme les ghost hits qui build up quand même le statut, marre de From qui fait 0 effort à chaque jeu et de la commu qui se met des œillères dans les yeux pour supporter le zoo à ciel ouvert en se disant que le prochain patch ça sera le BON. Pour moi arrêter d'y jouer est la seule solution au long terme pour obtenir une vraie réaction. Soit ça va les bousculer et ils arrêteront de traiter le PvP comme un à côté minable pour enfin y mettre les ressources, soit ils vont définitivement enterrer le PvP car plus personne ne joue. En l'état le PvP est en soins palliatifs, on introduit un cycle de patchs vite fait pour faire genre "on vous écoute", et au final ça va juste prendre le chemin de DS3 : tellement de trucs à corriger que lorsque le support va s'arrêter, il restera quand même des abérrations et un produit moyen. Puis on refait la même chose au prochain jeu :o))

J'ai plus la patience pour ça, je préfère directement jouer à des jeux avec un bon PvP, et prier pour qu'un jour il y ait des devs suffisament burnés et intelligents pour venir mettre une branlée monumentale à From sur son propre terrain et pousser ces derniers à enfin step up un peu. Y a un créneau à prendre côté souls like avec un bon PVP

MP
Niveau 65
04 août 2024 à 16:01:55

Je comprends, et en soit je suis totalement d'accord avec toi très clairement.

C'est d'ailleurs bien pour ça que j'ai relancé des runs honneurs sur BG3, mardi sort la nouvelle saison d'apex je vais faire mon Master dessus comme d'hab, etc.

Avant je jouais 3/4h de PvP par jour, là c'est 1/2h (et plus 1h) par jour ce qui est largement suffisant.

MP
Niveau 52
04 août 2024 à 16:04:54

Le problème c est que faire un souls like avec du PvP c est de loin ce qu il y as de plus dure as faire/coder.

La preuve c est qu aucun studio 'n' as fait mieux. Même un Monster hunter ne propose pas de PvP mais juste du coop et j parlerais mm pas de lies of p souvent adulé sur jvc alors que le jeux tire le gameplay de sekiro vers le bas ( frame data du perfect Parry douteux pas dispo Frames 1 et on peux rien cancel).

MP
Niveau 65
04 août 2024 à 16:14:00

Autant je peux le comprendre, Et certains studios clairement je peux être réellement indulgent sur les bugs, opti etc.
Autant pour FS désolé j'ai zéro pitié.

Le coder c'est une chose aucun souci, les choix merdiques patch sur patch, l'absence de serment, les mécaniques retirés[..] des choses qu'ils maîtrisait bizarrement il y a dix ans.

Non ce sont juste des guignols en terme d'équilibrage qui disons-le oublient les joueurs au profit des benef.
(Casualiser le jeu au possible que personne ne viennent me dire que c'est pour aider les joueurs, faut pas être aveugle pour rester poli). C'est pour ATTIRER du joueur.

MP
Niveau 52
04 août 2024 à 16:17:43

Ils ont clairement fait des choix d équilibrage catastrophique. Et sont as l ecoute des méta player on as la preuve avec le dernier patch.

Perso j pense qu ils devrait UP la garde pour qu elle soit encore plus forte ça permettrais d avoir plus de répondant et de régulariser les milady/lame revers.

Pseudo supprimé
Niveau 1
04 août 2024 à 17:05:17

Slt alor ya du pvp simpas dans le coin ????????????????

MP
Niveau 58
04 août 2024 à 17:27:07

Le 04 août 2024 à 16:04:54 :
Le problème c est que faire un souls like avec du PvP c est de loin ce qu il y as de plus dure as faire/coder.

La preuve c est qu aucun studio 'n' as fait mieux. Même un Monster hunter ne propose pas de PvP mais juste du coop et j parlerais mm pas de lies of p souvent adulé sur jvc alors que le jeux tire le gameplay de sekiro vers le bas ( frame data du perfect Parry douteux pas dispo Frames 1 et on peux rien cancel).

Lies of P on est sur un premier jet d'un studio coréen qui a 0 prétention et qui est pas dans le souls like triple A, à la base.

Sekiro c'était le 6ème gros jeu de From. Quant à Elden Ring, c'est considéré comme l'aboutissement d'un studio qui a 13 ans d'expérience dans ce genre de jeu. 13 ans après, le PvP est pété du fion :)

Donc nan désolé, au moins Neowiz a compris qu'ils avaient pas les appuis solides pour faire une bonne expérience PvP donc ils en ont pas implémenté. From ont absolument 0 excuses

MP
Niveau 52
04 août 2024 à 17:36:27

Ils n ont pas les appuye pour faire une bonne expérience pve mais j développerait pas pourquoi ici c est pas le sujet :hap:

De plus j' suis pas en train de donner des escuses as fromsoftware, mais penser que le futur est dans le "soullike" j y crois pas une seul seconde où alors ce seras dans 10 ans pour neowiz et le studio derrière lotf.

Message édité le 04 août 2024 à 17:40:03 par SnakPliskEnN
Zarakiii33130 Zarakiii33130
MP
Niveau 36
04 août 2024 à 18:01:24

C'est là où tu vois que FS sont des guignols il fallait juste reprendre les mécaniques et l'architecture de dks2 et l'améliorer plutôt que de tout jeter a la poubelle.
Imagine un dks2 avec un système de perfect block 😱😱😱.
Au lieu de ça ils sont partis dans un délire d'animation d'attaque de mangas avec les AoW alors qu'initialement ils avaient déjà du mal sur des attaques basique.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
ONE 39.97€ PS5 40.23€ PS5 40.48€ PS5 43.98€ PS4 49.73€ PS4 49.81€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment