Le 03 août 2024 à 17:01:48 :
je ferais de mon mieux pour centraliser les infos/idées/avis pertinentes
Merci gars
Merci pour vos retours l'équipe ça fait plaisir il n'y pas de maître ici seulement un mec qui kiffe le beau jeu la technique et c'est tout.
Comme je dis souvent tout le monde peut gagner mais très peu son capable de gagner avec skill c'est ça qui fait la différence entre un joueur lambda et un très bon joueur.
Pas de soucis on pourra commencer pas les bases a savoir le ravioli et comment s'en servir pour traquer
Le 03 août 2024 à 17:37:35 :
Merci pour vos retours l'équipe ça fait plaisir il n'y pas de maître ici seulement un mec qui kiffe le beau jeu la technique et c'est tout.
Comme je dis souvent tout le monde peut gagner mais très peu son capable de gagner avec skill c'est ça qui fait la différence entre un joueur lambda et un très bon joueur.Pas de soucis on pourra commencer pas les bases a savoir le ravioli et comment s'en servir pour traquer
Hum commence par le backstep stp , ensuite le ravioli et après le reste.
Je sais que cela peut être frustrant. Mais on est nombreux déjà à ne pas connaître les manip sur la manette .
Pardon . Je m efface. Pense aux newbies, on est vos plus grand fans .
Et donne un lieu , une heure stp .
Youpiiii, la masked team va de nouveau donner des cours !!!
En effet.
Après (avis personnel) avant le ravioli je pense que le tout premier point primordial à travailler est le spacing.
Comprendre le positionnement, quand attaquer, éviter le panic Roll, forcer un panic Roll via Fake run R1, Fake jump attack [..]
Comprendre l'espace à conserver entre son adversaire et soi, ni trop, ni pas assez.
Savoir gérer son endurance.
C'est vraiment les bases mais qui sont plus complexes à maîtriser que ce que l'on pense, les 3/4 des gens que je croise ne le font pas.
Le 03 août 2024 à 16:47:31 :
Après Le but ultime de la création d’un fight club c’est d’implanter dans la tête des joueurs un spot récurant afin que tous ceux qui veulent en organiser un aille au même endroit (pour peux que la culture fight club prenne) comme c’était plus ou moins le cas à l’académie au début.pour les spots plusieurs on été proposés :
- plage 3eme église Marika
- commencement
- cabane voilorage (stormhill shack)
- plateau d’Altus (Sainted Hero ´s grave )
- porte de l’académieje crois que c’est tout ce qui a été proposé pour le moment
A l'époque, on se réunissait souvent à la porte orientale de Raya Lucaria pour nos FC privés. La zone est jolie, il y a de jolies fleurs et il y a des trucs sur lesquels monter pour les spectateurs et la zone est plus ou moins délimitée naturellement.
Le 03 août 2024 à 17:00:43 :
Ashe, tu le sais plus ou autant que moi , une dynamique il faut battre le fer quand il est chaud.Et cela ne se fera pas sans toi .
Stp viens aider au bazar je te prie .
Moi je suis un abruti de troll de merde . Sans l aval d un vert, tout va s essouffler, et SURTOUT sans ton talent pour créer un topic , tout va retomber comme un souflet au fromage
Ce genre de truc, ça se fait à plusieurs, il faut au moins 3 ou 4 personnes actives et présentes régulièrement, et au moins un ou deux balèzes pour calmer les critiques et les moqueries. Je ne peux rien faire seule. Le "vert" ne veut rien dire du tout et ne permettra pas de créer une commu. Au contraire, ça peut même causer plus de problèmes. Je ne fais pas l'unanimité Je veux bien vous soutenir dans la dynamique et participer aux FC si l'ambiance est cool. Mais je ne m'engagerai pas à animer seule le truc. J'ai été témoin de l'investissement nécessaire pour monter des commu PVP même de petites tailles et les jugements auxquels on s'expose parce qu'on joue de telle ou telle façon. D'autant plus que je n'ai pas PVP depuis des années et que même à l'époque j'étais nulle. Je joue chill moi
Si tu as besoin de ma plume pour créer des sujets ou mon aval pour certains trucs. OK. J'aiderai, il n'y a pas de soucis. Après mon style d'écriture ne pconvient pas non plus à tout le monde.
Et aie un peu plus confiance en toi. Tu es un troll certes, mais tu sais aussi t'impliquer dans des trucs qui te passionnent, non ? Tu peux faire plus que troller sur les forums. La preuve, tu viens de relancer le débat sur la création de Fight Club jvc, voir au-delà si ça prend. Markaseins est motivé à aider, je vais t'aider, et d'autres aussi sans doute. Tu n'as pas besoin de te cacher derrière mon pseudo vert ou d'autres personnes. C'est ton idée de relancer le truc et si ça marche ça sera grâce à ton initiative et la motivation des gens qui recherchent aussi le feeling des FC. Et c'est pas une idée si déconnante que ça
Maîtriser/comprendre son spacing, c'est contrôler le fight littéralement.
Tu réussi à analyser, savoir si tu es en position dominante ou non, si tu es a porté d'un coup et vis versa pour ton adversaire.
Tu peux réellement le forcer à faire une erreur, à attaquer,Roll, etc.
Le 03 août 2024 à 17:42:39 :
En effet.Après (avis personnel) avant le ravioli je pense que le tout premier point primordial à travailler est le spacing.
Comprendre le positionnement, quand attaquer, éviter le panic Roll, forcer un panic Roll via Fake run R1, Fake jump attack [..]Comprendre l'espace à conserver entre son adversaire et soi, ni trop, ni pas assez.
Savoir gérer son endurance.C'est vraiment les bases mais qui sont plus complexes à maîtriser que ce que l'on pense, les 3/4 des gens que je croise ne le font pas.
On n a pas ses bases pour commencer Vincent, c est déjà bien de donner la manip, puis une vidéo et un lieu de cours.
Enfin si vous le voulez bien .
Le 03 août 2024 à 17:42:39 :
En effet.Après (avis personnel) avant le ravioli je pense que le tout premier point primordial à travailler est le spacing.
Comprendre le positionnement, quand attaquer, éviter le panic Roll, forcer un panic Roll via Fake run R1, Fake jump attack [..]Comprendre l'espace à conserver entre son adversaire et soi, ni trop, ni pas assez.
Savoir gérer son endurance.C'est vraiment les bases mais qui sont plus complexes à maîtriser que ce que l'on pense, les 3/4 des gens que je croise ne le font pas.
T'as tout a fait raison Vincent moi j'ai un jeu extrêmement agressif c'est mon défaut je déteste la passivité c'était pas un problème sur dks2 mais ça l'est devenu sur dks3 et encore plus sur ER.
Si tu peux prodiguer des conseils sur cet aspect et que tu maîtrises vraiment bien moi même je suis preneur
Haha, je vais pas te mentir mon Zack à presque toutes tes vidéos (qui sont toujours excellentes et superbes à regarder) j'ai H24 le même constat durant l'affrontement t'es souvent à 15% d'endu restante ^^ :P
Alors pour preuve tu t'en sors extrêmement bien pour autant de part ta maîtrise technique.
Après tu peux contrôler le fight sans être passif (effectivement à ne pas confondre avec ce que beaucoup font) mais un simple retour arrière pour rien direct, Fake attack [..] ça change beaucoup mine de rien mais ce que tu connais déjà très bien !
Le 03 août 2024 à 17:44:58 :
Après Le but ultime de la création d’un fight club c’est d’implanter dans la tête des joueurs un spot récurant afin que tous ceux qui veulent en organiser un aille au même endroit (pour peux que la culture fight club prenne) comme c’était plus ou moins le cas à l’académie au début.pour les spots plusieurs on été proposés :
- commencement
- porte de l’académieje crois que c’est tout ce qui a été proposé pour le moment
A l'époque, on se réunissait souvent à la porte orientale de Raya Lucaria pour nos FC privés. La zone est jolie, il y a de jolies fleurs et il y a des trucs sur lesquels monter pour les spectateurs et la zone est plus ou moins délimitée naturellement.
Ashe, tu le sais plus ou autant que moi , une dynamique il faut battre le fer quand il est chaud.Et cela ne se fera pas sans toi .
Moi je suis un abruti de troll de merde . Sans l aval d un vert, tout va s essouffler, et SURTOUT sans ton talent pour créer un topic , tout va retomber comme un souflet au fromage
Ce genre de truc, ça se fait à plusieurs, il faut au moins 3 ou 4 personnes actives et présentes régulièrement, et au moins un ou deux balèzes pour calmer les critiques et les moqueries. Je ne peux rien faire seule. Le "vert" ne veut rien dire du tout et ne permettra pas de créer une commu. Au contraire, ça peut même causer plus de problèmes. Je ne fais pas l'unanimité Je veux bien vous soutenir dans la dynamique et participer aux FC si l'ambiance est cool. Mais je ne m'engagerai pas à animer seule le truc. J'ai été témoin de l'investissement nécessaire pour monter des commu PVP même de petites tailles et les jugements auxquels on s'expose parce qu'on joue de telle ou telle façon. D'autant plus que je n'ai pas PVP depuis des années et que même à l'époque j'étais nulle. Je joue chill moi
Si tu as besoin de ma plume pour créer des sujets ou mon aval pour certains trucs. OK. J'aiderai, il n'y a pas de soucis. Après mon style d'écriture ne pconvient pas non plus à tout le monde.
Et aie un peu plus confiance en toi. Tu es un troll certes, mais tu sais aussi t'impliquer dans des trucs qui te passionnent, non ? Tu peux faire plus que troller sur les forums. La preuve, tu viens de relancer le débat sur la création de Fight Club jvc, voir au-delà si ça prend. Markaseins est motivé à aider, je vais t'aider, et d'autres aussi sans doute. Tu n'as pas besoin de te cacher derrière mon pseudo vert ou d'autres personnes. C'est ton idée de relancer le truc et si ça marche ça sera grâce à ton initiative et la motivation des gens qui recherchent aussi le feeling des FC. Et c'est pas une idée si déconnante que ça
Un fou c est un rigolo ashe, il plaisante , il est né quiche mais il est présent depuis le début des dk .
J use de ce que je peux , mais on a besoin de Toi , de la Masked Team .
Moi je suis un vieux con ^^ , je lance des trip et j espère vraiment que cela va réussir. Mais sans vous , cela va buguer.
Le 03 août 2024 à 17:48:22 :
Haha, je vais pas te mentir mon Zack à presque toutes tes vidéos (qui sont toujours excellentes et superbes à regarder) j'ai H24 le même constat durant l'affrontement t'es souvent à 15% d'endu restante ^^ :PAlors pour preuve tu t'en sors extrêmement bien pour autant de part ta maîtrise technique.
Après tu peux contrôler le fight sans être passif (effectivement à ne pas confondre avec ce que beaucoup font) mais un simple retour arrière pour rien direct, Fake attack [..] ça change beaucoup mine de rien mais ce que tu connais déjà très bien !
Oui t'as tout a fait raison je bouffe bcp d'endurance de pars mes mouvements ça m'est souvent arrivé d'etre en position de backstab et de ne pas pouvoir le mettre parceque justement je n'avais plus d'endurance.
Avant la sortie du dlc j'avais bien taffer sur mon spacing mais avec l'arrivée de l'IFrame sur le backstep je n'en voyé plus l'utilité mais depuis le nerfs ça redevient une priorité
Le 03 août 2024 à 17:51:53 :
- commencement
Un fou c est un rigolo ashe, il plaisante , il est né quiche mais il est présent depuis le début des dk .
Moi je suis un vieux con ^^ , je lance des trip et j espère vraiment que cela va réussir. Mais sans vous , cela va buguer.
Moi pas de problème c'est juste mais disponibilité je suis et je vais être assez occupé donc si on arrive a trouver des créneaux plutôt le soir vers 10h moi pas de problème je vous aiderai.
https://youtu.be/AZrXY3TTUSs?si=BgLWB8OhZLP_LLx5
Pour illustrer Zack (alors ça nous arrive tous de le faire de temps à autre évidemment) à 28s jusqu'à 35s environ tu t'es retrouvé vraiment très light en endurance voir à zero
À ce moment là un coup de pied et c'était un Fronstab
Mais bien sûr tu t'en sors à merveille comme dit car t'es super technique on le sait très bien depuis les années qu'on échange ensemble que ce soit DS2/3, Et ou même LOTF
Et je te demande pas d être ds le trip car tout le.monde t aime .. je te demande de participer stp au trip car tu es une bonne modo .
Je t ai lu pendant très longtemps... avant d avoir cet avis .
Le 03 août 2024 à 17:53:58 :
Le 03 août 2024 à 17:51:53 :
- commencement
Moi pas de problème c'est juste mais disponibilité je suis et je vais être assez occupé donc si on arrive a trouver des créneaux plutôt le soir vers 10h moi pas de problème je vous aiderai.
C est cool
Le 03 août 2024 à 17:55:06 :
https://youtu.be/AZrXY3TTUSs?si=BgLWB8OhZLP_LLx5Pour illustrer Zack (alors ça nous arrive tous de le faire de temps à autre évidemment) à 28s jusqu'à 35s environ tu t'es retrouvé vraiment très light en endurance voir à zero
À ce moment là un coup de pied et c'était un Fronstab
Mais bien sûr tu t'en sors à merveille comme dit car t'es super technique on le sait très bien depuis les années qu'on échange ensemble que ce soit DS2/3, Et ou même LOTF
T'as tout a fait raison et je suis d'accord avec toi c'est d'autant plus flagrant que c'est mon build witch king j'ai que 30 en endurance et je galère vraiment a la gérer car trop agressif.
De plus même avec 40 en endurance avec les haches des chevaliers de la mort j'ai bcp de difficulté à gérer ma stamina
Après je ne me sers jamais de ces haches donc je n'ai pas de réel recul sur leur conso de stanima pour le coup.
Bon les profs, c est presque plus facile de créer une école, qu une zone de fight club .
Devant l académie ?
Le 03 août 2024 à 18:00:04 :
Après je ne me sers jamais de ces haches donc je n'ai pas de réel recul sur leur conso de stanima pour le coup.
La de toute façon depuis le nerfs du talisman je joue pratiquement full delock et je crouch wave énormément c'est comme ça que j'ai réussi a retrouver un taux de réussite élevé pour les BS.
Le jeu delock te donnes une imprévisibilité que peu soupçonne et depuis dks2 j'avais remarqué un truc c'est que t'es moins soumis aux portée fantômes
Le 03 août 2024 à 18:04:08 :
Bon les profs, c est presque plus facile de créer une école, qu une zone de fight club .Devant l académie ?
Peu importe moi je suis le mouvement j'essaierai de me rendre disponible au moins 1 fois par semaine si je peux 2 mais c'est pas sur