CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Création d un Fight Club

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Zarakiii33130 Zarakiii33130
MP
Niveau 36
04 août 2024 à 00:48:14

Le katana du rakhasa c'est devenu n'importe quoi ça spam le battle art tu peux rien faire une fois que t'es pris dans la boucle .
Bravo FS ça c'est la conséquence de la dernière mise à jour.
Je crois c'est l'arme la plus pété maintenant

Message édité le 04 août 2024 à 00:48:55 par Zarakiii33130
Vincent45666 Vincent45666
MP
Niveau 65
04 août 2024 à 00:50:26

J'ai vu ça en action sur 2/3 vidéos qui tournent ouais.
Entre ça, les Mylady, La poise des lames Revers en run r1

MP
Niveau 36
04 août 2024 à 00:56:11

Le 04 août 2024 à 00:50:26 :

Le 04 août 2024 à 00:50:26 :

Ah ok donc ça tourne déjà vraiment j'ai envie de les insulter c'est con de FS c'est n'importe quoi ce studio en terme d''équilibrage

MP
Niveau 65
04 août 2024 à 01:01:30

Lol t'as pas vu? Chase à surtout une vidéo direct après le patch

MP
Niveau 36
04 août 2024 à 01:13:51

Non j'ai pas vu la c'est n'importe quoi les milady je t'en parle même pas tu vois le nombre de noob qui gagne uniquement grâce a cette arme et leur build pété t'appuie sur le bouton d'attaque c'est elle qui fait le reste dégâts tracking combo dégât de poise encore une fois bravo FS

Viktus Viktus
MP
Niveau 42
04 août 2024 à 01:17:34

Bonsoir à tous, du coup pour participer au fight club et être dans les règles il faut avoir un perso level 150 c'est bien cela :question:

Markaseins Markaseins
MP
Niveau 11
04 août 2024 à 01:34:05

bon résumé du spacing, c’est effectivement la notion la plus importante a concevoir en pvp souls avec toutes les notions de catch roll pour moi (du moins c’est la partie 1 de la leçon 1).
les raviolis c’est selon moi contre productif d’apprendre ça en premier.
Après, plus que le spacing, j’ai vraiment galéré a maîtriser un bon jeu en alternant phase lock delock intelligemment, une fois que j’y suis arrivé mon spacing a directement passé un cap (je sais pas si je me fait comprendre)

Drantem Drantem
MP
Niveau 43
04 août 2024 à 01:36:04

Le 04 août 2024 à 01:17:34 :
Bonsoir à tous, du coup pour participer au fight club et être dans les règles il faut avoir un perso level 150 c'est bien cela :question:

Pour être dans les règles il ne faut pas en parler

Markaseins Markaseins
MP
Niveau 11
04 août 2024 à 02:32:11

Après le jeux passifs viennent effectivement des vidéos pros style steel ou g9 (que j’adore hein) mais surtout du fait que ce sont des joueurs invasions.
Bien évidemment qu’en invasion la temporisation est la clef de la réussite et c’est d’ailleurs pour moi une preuve d’intelligence de jeux que de savoir quand attaquer, quand swiper avec tel ou tel arme/talisman, quand reculer, quand se barrer, etc… mais tous ça a un intérêt pck en invasion tu te retrouve face à des gank de 3 mecs.
En duel ce style de jeux n’as plus aucun sens et les mecs qui joue passif sont, je pense, des gars qui se butent à leurs vidéos sans faire cette différence.

Markaseins Markaseins
MP
Niveau 11
04 août 2024 à 02:34:31

Ouai entre 150 et 200 je dirais, corrigez moi si jamais

DeimosHarel DeimosHarel
MP
Niveau 9
04 août 2024 à 02:48:19

Si on est lvl 270 on est exclu ?

Markaseins Markaseins
MP
Niveau 11
04 août 2024 à 03:08:39

Bah du coup va falloir refaire un perso au bon sl j’ai bien peur (si le sl150 est validax) sinon ça casse les couilles au niveau équité des combats et builds.
T’as bien un perso plus low level qui traine nan ?

MP
Niveau 65
04 août 2024 à 07:35:30

Exclu, non.

Comme dit sur le topic "officiel", oui idéalement une base 150-200 mais libre à nous ensuite d'ajuster au besoin.

Soit en laissant le SL inférieur se buff et l'autre non, mais surtout différents Fight seront mis en place (lieux, SL différents etc).
C'est surtout préciser la tranche de SL à l'annonce qui est importante.

Après bien sûr si t'es 300+ là ça va être tendu ça c'est sûr.

MP
Niveau 65
04 août 2024 à 07:37:05

Si par exemple un type propose un Fight le dimanche 32 du mois truc à 10h en étant SL 250, et bien simplement il faudra trouver des gens dans sa tranche de SL.

Mais "principalement" pour le global oui 150-200

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 52
04 août 2024 à 09:53:20

Le 04 août 2024 à 01:17:34 :

Pas nécessairement, je n'ai pas de personnages RL150 personnellement :hap:
Mes perso sont plus bas level. Mais ça peut être pas mal d'avoir un 150 et un 200 pour pouvoir être le plus nombreux possible.

Après pas de panique, je pense de source ( plus ou moins sûre :hap: ) qu'au moins sur XBOX et PS il y aura des gens pour filer du stuff et des runes pour faire un build en 2,3 heures de temps. Et expliquer éventuellement comment le faire rapido.

Le 04 août 2024 à 02:48:19 :
Si on est lvl 270 on est exclu ?

Pas exclu. Je pense que d'autres personnes doivent avoir des persos vers ce niveau avec le DLC, même si je pense que ça serait mieux vers 150-200.
Après au pire, on pourra te faire un transfert de runes et d'équipement pour que tu aies un build pour pvp à plus bas niveau s'il le faut. Ça ne sera pas un problème.

Sans compter que je vais essayer de trouver un moyen de me faire un perso pouvant passer toutes les tranches PVP quand je veux sans restriction. ça va juste me demander quelques jours à mettre en place.

Message édité le 04 août 2024 à 09:53:58 par ashe_valkyrie
MP
Niveau 36
04 août 2024 à 10:15:51

Je pense le sl150 200 ne serait ce que pour les gens qui veulent s'essayer a l'arène par la suite.
Moi perso je faisais du PvP a 130 mais avec le dlc je suis monté a 150.
Pour ceux qui se destine a l'invasion ça serait plutôt la fourchette haute de cette tranche a savoir vers le sl200.

MP
Niveau 36
04 août 2024 à 10:25:31

Le 03 août 2024 à 23:37:05 :

Le 03 août 2024 à 22:32:30 :

Le 03 août 2024 à 21:38:39 :
La vache. C'est horrible la façon de combattre de ton adversaire. Ce n'est même plus de la passivité là dans ta vidéo :hap:

GG pour l'égalité du coup. Le plaisir de jeu négatif quand tu dois faire face à ça.

C'est sympa de ta part de vouloir t'investir pour nous aider.

C'est normal moi ça me fait plaisir ça fait depuis 2014 que je fais du PvP et je kiffe vraiment.
On a été dans les top 10skill kill avec des vues a plus de 500k les gros youtubeurs de l'époque même si on a pas besoin de leur reconnaissance nous respecté ils le disaient eux même qu'on été les joueurs les plus tech.
J'ai aucun problème a l'affirmer et je n'ai aucun melon en disant qu'en terme de technicité très peu peuvent me taquiné je parle pas en terme de ratio de victoire mais en termes de skill pure.
Et je vous assure qu'est ce que j'aimerai que demain l'un d'entre vous me ponde une putin de vidéo skill au point d'en être choqué ça ça serai vraiment qqle chose qui me ferait plaisir

Ouais, je sais que vous aviez une sacrée réputation à l'époque de Dark Souls 2. J'ai pas mal pvp avec Kéké sur Bloodborne dans le fight club qu'avait monté Guidafunkyman à l'époque. Kéké est un très bon joueur lui aussi, en plus d'être super sympa et d'avoir un don pour les jeux de mots de qualité. Et le peu de fois où on s'est croisés sur Elden Ring, il m'a massacrée. Après, je ne me suis pas vraiment investie dans le PVP d'ER non plus, mais la différence de niveau était très très grande. Sur Bloodborne, je n'avais pas l'impression que la différence de niveau de skill entre nous était aussi grande ou alors il jouait sympa face à moi dans les calices :rire:

Après ça m'étonnerait que je parvienne à rattrapper tout le retard technique que j'ai accumulé et parvienne à te choquer.

Merci ashe.
Moi j'ai détesté bb notamment son PvP je l'ai finis et je l'ai revendu puis je suis repartis sur dks2 Sotfs.
C'est le seul souls où vraiment j'ai pas accroché le délire des flingues pour parry l'impossibilité de BS les dash qui ressemblaient a des pas du limier et même l'univers je suis plus dans le médiéval fantasy.

Maroc lui par contre était très chaud et guida a une connaissance très profonde du jeu j'invite tout le monde a regarder ses guides.
Ajh Guida c'est l'administrateur de la chaîne c'est lui notamment qui fait mes vignettes pour mes vidéos.
Il y a des mecs très talentueux dans la communauté mais c'est vrai tout le monde est éparpillés

MP
Niveau 65
04 août 2024 à 10:34:02

Guida avait clairement fait partie de ceux réalisant un investissement monstre sur BB

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 52
04 août 2024 à 10:59:38

Le 04 août 2024 à 10:25:31 :

Le 03 août 2024 à 23:37:05 :

Le 03 août 2024 à 22:32:30 :

Le 03 août 2024 à 21:38:39 :
La vache. C'est horrible la façon de combattre de ton adversaire. Ce n'est même plus de la passivité là dans ta vidéo :hap:

GG pour l'égalité du coup. Le plaisir de jeu négatif quand tu dois faire face à ça.

C'est sympa de ta part de vouloir t'investir pour nous aider.

C'est normal moi ça me fait plaisir ça fait depuis 2014 que je fais du PvP et je kiffe vraiment.
On a été dans les top 10skill kill avec des vues a plus de 500k les gros youtubeurs de l'époque même si on a pas besoin de leur reconnaissance nous respecté ils le disaient eux même qu'on été les joueurs les plus tech.
J'ai aucun problème a l'affirmer et je n'ai aucun melon en disant qu'en terme de technicité très peu peuvent me taquiné je parle pas en terme de ratio de victoire mais en termes de skill pure.
Et je vous assure qu'est ce que j'aimerai que demain l'un d'entre vous me ponde une putin de vidéo skill au point d'en être choqué ça ça serai vraiment qqle chose qui me ferait plaisir

Ouais, je sais que vous aviez une sacrée réputation à l'époque de Dark Souls 2. J'ai pas mal pvp avec Kéké sur Bloodborne dans le fight club qu'avait monté Guidafunkyman à l'époque. Kéké est un très bon joueur lui aussi, en plus d'être super sympa et d'avoir un don pour les jeux de mots de qualité. Et le peu de fois où on s'est croisés sur Elden Ring, il m'a massacrée. Après, je ne me suis pas vraiment investie dans le PVP d'ER non plus, mais la différence de niveau était très très grande. Sur Bloodborne, je n'avais pas l'impression que la différence de niveau de skill entre nous était aussi grande ou alors il jouait sympa face à moi dans les calices :rire:

Après ça m'étonnerait que je parvienne à rattrapper tout le retard technique que j'ai accumulé et parvienne à te choquer.

Merci ashe.
Moi j'ai détesté bb notamment son PvP je l'ai finis et je l'ai revendu puis je suis repartis sur dks2 Sotfs.
C'est le seul souls où vraiment j'ai pas accroché le délire des flingues pour parry l'impossibilité de BS les dash qui ressemblaient a des pas du limier et même l'univers je suis plus dans le médiéval fantasy.

Les goûts et les couleurs. J'ai adoré l'univers, les armes tranformables et le côté vif et viscéral des combats pve de BB. Je me gardeai de parler de mon amour pour les donjons FRC, parce que sinon je vais y passer des heures. Je reconnais que pour le PVP, il faut dire ce qu'il est. Il est franchement mauvais sur Bloodborne :rire: Pour rendre le truc sympa, il a fallu imposer des règles sur le nombre de gemmes à équiper etc... Et Guida a vraiment beaucoup donné que ça soit pour le PVP ou l'aide aux autres joueurs en PVE.
Mais finalement j'y ai passé vraiment de bons moments, même si je reconnais que j'ai d'avantage fait de PVP organisé pour passer du temps avec de gens sympas qui partageaient la même vision de jeu que moi que pour la qualité de celui-ci. Ces défauts sont vraiment très nombreux.

Maroc lui par contre était très chaud et guida a une connaissance très profonde du jeu j'invite tout le monde a regarder ses guides.
Ajh Guida c'est l'administrateur de la chaîne c'est lui notamment qui fait mes vignettes pour mes vidéos.
Il y a des mecs très talentueux dans la communauté mais c'est vrai tout le monde est éparpillés

J'avais croisé Maroc un ou deux fois quand il s'était intéressé au PVP de DKS alors qu'il était déjà monstreux sur DKS2. Il m'avait fumée :rire: J'étais rouillée certes, mais merde . Il m'avait humiliée :rire:
C'est clair que Guida a fait de très bons guides. Il m'avait dit qu'il s'occupait de tes vignettes.
Oui, il y a des gens très talentueux dans la commu.

Le 04 août 2024 à 10:34:02 :
Guida avait clairement fait partie de ceux réalisant un investissement monstre sur BB

Il s'est investi de ouf. Il a vraiment tout donner sur ce jeu à l'époque. Après on est plusieurs à s'être investi sur BB du côté français mais vu que ce qui nous servait de bibliothèque et de base de données a été supprimé sans même nous consulter avant. Il ne reste grosso merdo que les vidéos de Guida et son blog. Boulot ultra quali cela dit. Le notre a juste disparu sans laisser de traces à part quelques brides ça et là sur jvc et youtube. Après mon investissement perso pour mes guides ne représente que dalle en comparaison du temps qu'il a investi de se côté. Donc un big respect pour ça à lui.

Message édité le 04 août 2024 à 11:00:23 par ashe_valkyrie
MP
Niveau 65
04 août 2024 à 11:03:45

Tu m'avais dit ça en vocal la dernière fois concernant le topic support qui avait été supprimé oui, n'importe quoi.

En effet oui, plusieurs personnes avaient fournis à leurs hauteurs un travail conséquent.
Pour le coup BB a été le SEUL souls où je crois n'avoir même pas fait plus de 10 combats PvP, j'ai toujours été tellement hype par son univers, ses donjons FRC, son lore.

J'ai des runs et des runs et des runs.
Autant sur tout les souls DS1/2/3/ER [..] j'ai environ 1500h sur chaque, 2000+ sur ER mais autant pve que PvP (limites plus PvP)

Bloodborne sur 1000h+ je dois avoir 2h de PvP et encore.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
ONE 39.97€ PS5 40.23€ PS5 40.48€ PS5 43.98€ PS4 49.73€ PS4 49.81€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment