1h de try pour le faire tomber, il me rendait fou à enchainer les charges !
Full cac sans invoc avec le bras sanglant en cendres griffe du lion en pyrotechnique, réussi à le faire tomber 2x !
Pour les charges, en fait j'y arrivais mieux en diagonale, à 90 degrés il continuait à me suivre et me tapait quand même
Et pour le gros combo, j'ai trouvé ça bien plus facile en esquivant vers lui, en étant très très proche de lui
Après avoir testé plusieurs armes pour m'amuser.
Je l'ai eu en solo 2h de fight avec Nagakiba infusé en occulte. Avec la cendre de guerre croc perçant en l'utilisant sur chaque ouverture du boss. Ça aide pour casser sa posture.
Un de mes combat préféré avec Rellana en tête.
Dommage que la hit box de sa charge soit pété et qu'il n'a pas le droit à une belle cinématique.
J'ai galéré. Comme c'est un boss de merde et qu'il ma saoulé, je l'ai spammer
Méthode simple et pas glorieuse : Invocation des chiens a +10 qui vont vraiment l’embêter, et tu le spam à la lame blasphématoire.
VOILA SIMPLE
C'est un boss du DLC ?
Le 27 août 2024 à 14:40:41 :
C'est un boss du DLC ?
Exact, exact. le big G comme certains l'appellent
Sur le fil du rasoir ;)
https://youtu.be/nANiC5e7sDA?si=5dkr4WUTxhe5U8Ew
Je l'ai passé du 2ème ou 3ème essai avec torrent...
J'ai pas aimé.
Je ne savais pas quon pouvait invoquer Torrent faudra que jessaye demain. Jai passé 2h sur l'Avatar de l'arbre, quand je suis arrivé à Gaius j'ai fait trois try et stop. Je retente demain en suivant un peu les conseils glanés sur ce topic. Il m'a l'air bien chiant en tout cas
Gaïus, j'y suis allé avec cette stratégie : Tyché +10 (elle est très mobile, ça aide), et j'avais Torrent. Et ensuite, c'était du hit'n'run ; un ou deux coups, un sprint, je revenais.
Un combat fabuleux (non)
J'y suis allé avec la cendres des 5 gus squelettiques avec les boucliers qu'on trouve à Nokron. Ils sont tanky, ils bloquent Gaïus et j'arrose avec la lame blasphématoire. Et l'affaire est pliée 😁
C'est bon je lai défoncé mais à la chance malgré le Mimic +10 . Comme un lâche . Tellement de try que je n'ai plus compté. Trop dur d'invoquer à l'entrée de la salle avec la ruée de Gaius. Un boss vraiment naze le combat était vraiment chiant
Perso j'ai galéré sur lui. En prenant l'invocation des loups +10 c'est passé nikel.
J'ai craqué j'ai sorti la demoiselle avec sa cendre de guerre, c'est passé tout seul. Complétement pt ce truc
Je suis contre lui actuellement et putain sa charge est casse couille à gérer même en charge légère...
Puis quasi chacune de ses attaques me one shot donc pas le droit à l'erreur...
Je vais essayé d'être plus agressif avec un bon Build espadon de guts infusé en feu histoire de briser sa posture.
je l'ai passé en 20 aine de try, j'ai appris chaque patern , je vous conseil de rester sur sa droite, lorsque son sanglier donne des coups de patte arriere, collez vous légèrement sur la droite , sa fesse droite et vous pouvez taper sans prendre de degat
Je suis le seul à avoir bien aimé ce combat ?
Il est cheaté et unfair, mais c'était fun. Et j'ai explosé de rire à la torpille de sanglier
Meilleur move
Je l'ai enfin tombé hier après je pense pas loin de 60 70 essais toujours esquille 0 pour le moment ça fait plaisir
Avec la larme de cristal venteuse sa charge devient bien moins difficile à gérer
perso sa charge j'arrivais bien à l'esquiver faut courir sur la gauche et faire une roulade au bon moment je me la prenais une fois sur 5 à cause d'un mauvais timing, moi c'était plutôt son enchainement que j'avais du mal à gérer
sa charge a une hitobx foireuse.
Une fois que tu as compris qu'il faut simplement rouler vers l'avant, ça passe tout seul.
Ça te sort du truc parce que là tu traverses littéralement un sanglier géant en armure ^^
Le 24 juin 2024 à 19:58:47 :
Comment on vire le message pr pr le respawn du cheval ?
Avant le message pour réinvoc la monture était sur "non" il fallait switch sur "oui"
Maintenant il est direct sur "oui", c'est déjà mieux, mais j'avoue que ça reste chiant quand même