Bonsoir,
Plus d’une journée que je bloque dessus … qui pourrai m’aider svp ?
Merci d’avance
Assez sensible au feu, attendre que ses enchainements soient finis pour sauter du cheval, lui mettre un ou 2 coups et repartir
Il faut donner ton support
Le 24 juin 2024 à 17:03:00 :
Bonsoir,Plus d’une journée que je bloque dessus … qui pourrai m’aider svp ?
Merci d’avance
Charge légère pour esquiver sa charge
Courir en arrière en P2 quand il monte dans les air
De rien
comme si j'avais que ça à foutre de switch entre le cheval et mes potions sur ps5
Perso je l'ai fait sans cheval c'est infernal de se faire désarçonner h24.
En dehors de sa charge les patterns sont "ok"
Perso quand il saute en l'air en P2 je roulade sur son point de chute, tu prends pas les dégats des pics qui sortent du sol et tu peux lui mettre chère le temps de la fin de son animation
Bon courage l'ami, j'en ai chié j'ai l'impression d'avoir gagné en faisant la même chose que quand je me faisais défoncé mais avec plus de chance de pas m'être pris un 100-0
J'aide dessus depuis 2h, bordel même en équipant le talisman de shabriri les mecs arrivent à crever alors que je leurs fait signe de rester loin 🥲
Le 24 juin 2024 à 18:33:02 :
J'aide dessus depuis 2h, bordel même en équipant le talisman de shabriri les mecs arrivent à crever alors que je leurs fait signe de rester loin 🥲
J'aidais des mecs sur le chevalier putride à fissure, tu es obligé d'attendre que le mec saute dans l'arène avant de pouvoir passer le mur jaune de boss. Le nombre de fois où le mec crève avant que j'arrive
j'ai du tenter 1h hier, je retente plus tard mais si j'y arrive pas j'vais devoir demander de l'aide
Pourtant j'ai battu el famoso dragon super dur sans en chier de fou, pareil pour R
Ayaaaaaa
Après Gaius c'est la hitbox de sa charge qui est moyenne ça je vous l'accorde totalement.
je suis tombé dessus au pif
j'ai cru à un nouveau mob monté, ayya j'étais pas prêt
Sa charge c'est déjà chiant mais c'est juste qu'il enchaine, j'ai ni le temps de me soigner ni d'attaquer en fait
Comment on vire le message pr pr le respawn du cheval ?
Tu ne peux pas sauf erreur, pas le choix de cliquer sur oui
C'est vraiment de la merde
Je suis sur Ps5 : mon psn est mon pseudo.
Merci ^^
Bon j'ai abandonné torrent comme l'a conseillé un khey et je l'ai fait sans cheval, c'est plus simple, en 5 essaie il était mort
Tu es sur ps5 Rotialu ?