À dos de torrent en quelques tentas c'est passé. Faut en profiter pour mettre le talisman qui augmente les attaques à cheval.
Et si on sent qu'on ne peut pas esquiver une attaque, on descend de sa monture pour profiter de l'invulnérabilité.
Ne pas hésiter à fabriquer des baies pour rendre de la vie à torrent sans estus.
Insupportable la charge
Le timing d’esquive est vraiment court on dirait bien
Il me rend zanzibar, le combat est long et vide ma concentration.
Boss de fdp, des que un boss est sur son cheval et que la gameplay ça consiste a rester sur torrent spam les bais rouge et raté 9 coup sur 10 parceque le gameplay du combat a cheval est cancer -> invoc + cheese
Je l'ai battu hier.
Bordel j'en ait bavé
D'un coté c'est presque un boss a l'ancienne, puisqu'il t'oblige a un reel apprentissage et une reelle anticipation de ses pathern. Mais entre sa charge qui part beaucoup trop vite, et sa portee vraiment contre intuitive, ça de quoi s'arracher des cheveux.
Par rapport a d'autres boss il impose vraiment la patience.
Enfin tombé (espadon de maliketh + bouclier)
Combat vraiment cancer. Le boss a une hitbox de camion, frappe comme un camion et est + vif que Malenia. Sa charge parfois par miracle tu l'évite, parfois pas (je me suis pas fait chier, je bloquais)... Ses coups sont difficilement clair avec le delay entre la lance et le sanglier sous ecsta (son coup d'épaule de sal*pe) et ses AOE
Pour le coup c'était vraiment retour au gameplay à la dark souls 1 (bloquer, esquiver, saut/frapper jusqu'à briser sa poise) avec un apprentissage minutieux des patterns. Mais c'est quand-même extrêmement jouissif de le vaincre en solo à la fin
J'ai utilisé Torrent que pour fuir son ulti
+ pour le coup, je trouve que briser sa posture (et donc être très agressif) c'est ULTRA important contre lui. J'ai enchaîné 3 attaque sautées + coup critique et ça l'a mit mid-life en même pas 30 secondes de fight
Chaque fois que je me faisais rouler dessus, c'était en essayant de jouer en temporisant
Ah oui le coup d'epaule.
Et son enchainement interminable, qui te suit sur l'equivalent d'un terrain de foot.
Je l'ai first try esquille 13 sans invoc au cac
Il me restait 2 potion à la fin
En voyant ce topic ou les messages des gens en général sur ce boss je me dis on a vraiment eu le même boss ?
C'est le boss qui laisse le plus d'ouverture que j'ai rencontré ( certes compensé car c'est un sac à pv mais quand même )
Bon bah j'ai dû avoir un gaius très gentil alors
Si vous galérez et que vous voulez le passer en un try, prenez le pas du limier. De rien
Sinon la cendre de guerre Rapace de Brume est pratique contre la charge, j'ai pu le passer super facilement avec.
Car oui, je n'arrive toujours pas à la maîtriser sa charge à la c**, la hitbox est éclatée j'ai l'impression.
Commandant GAIUS, C’était chaud, mais c’est fait ✅
Build saignement Rivière sanglante +10 et Mimic + 10
https://youtu.be/nANiC5e7sDA?si=cflgD5EkPozCoIjZ
Je l'ai eu en environ 7 try, l'eclair de Placidusax fonctionne assez bien contre lui mm si parfois il y a pas mal d'eclairs qui le loupent
Et de memoire je crois qu'il est aussi sensible a la congelation
Le 28 juillet 2024 à 10:05:44 :
Je l'ai first try esquille 13 sans invoc au cacIl me restait 2 potion à la fin
En voyant ce topic ou les messages des gens en général sur ce boss je me dis on a vraiment eu le même boss ?C'est le boss qui laisse le plus d'ouverture que j'ai rencontré ( certes compensé car c'est un sac à pv mais quand même )
Chacun a des difficultés differentes sur des boss differents par exemple bcp ont grave galeré sur L'hippopotame ou Romina alors que moi je l'ai ais battu au bout du 3eme try, et encore Romina j'aurais pu l'avoir en 2 try mais vers la fin du fight j'ai fait une fausse mannip et j'ai declenché un emote accidentellement mais a coté de ça certains ont battus Messmer tres facilement alors que moi il m'a fallu 60 try et encore je l'ai vaincu avec ma mimic
C'est normal dans les Souls
Lui et Romina sont les boss les plus agressifs imo c'est vraiment galère sans invocs
Je parle pas de mimic hein, perso les loups m'ont permis de faire tomber Gaius car ils m'ont libéré deux-trois fois quelques précieuses secondes pour popo/recharge d'endu
Sans c'était juste IMPOSSIBLE du moins me concernant.
Le 28 juillet 2024 à 16:19:22 :
Lui et Romina sont les boss les plus agressifs imo c'est vraiment galère sans invocsJe parle pas de mimic hein, perso les loups m'ont permis de faire tomber Gaius car ils m'ont libéré deux-trois fois quelques précieuses secondes pour popo/recharge d'endu
Sans c'était juste IMPOSSIBLE du moins me concernant.
Justement moi j'ai eu exctament le mm probleme contre Messmer, c'est qu'il etait d'une agressivité incroyable de telle sorte qu'il etait extrement compliqué pour moi de réussir a me soigner, c'est bien simple, quasi systematiquement quand j'essayais je me prennais un coup avant la fin de l'animation c'etait rageant de fou malade
Le 28 juillet 2024 à 15:02:40 :
En voyant ce topic ou les messages des gens en général sur ce boss je me dis on a vraiment eu le même boss ?C'est le boss qui laisse le plus d'ouverture que j'ai rencontré ( certes compensé car c'est un sac à pv mais quand même )
Chacun a des difficultés differentes sur des boss differents par exemple bcp ont grave galeré sur L'hippopotame ou Romina alors que moi je l'ai ais battu au bout du 3eme try, et encore Romina j'aurais pu l'avoir en 2 try mais vers la fin du fight j'ai fait une fausse mannip et j'ai declenché un emote accidentellement mais a coté de ça certains ont battus Messmer tres facilement alors que moi il m'a fallu 60 try et encore je l'ai vaincu avec ma mimic
C'est normal dans les Souls
on m'a vendu le truc comme un truc qui spam attaque en boucle au final il laisse beaucoup d'ouvertures et c'est le boss que tu peux le plus taper du dlc pour l'instant
Après je dis pas que je lui ai roulé dessus, il me restait 2 potions à la fin du fight et il a beaucoup de pv
J'ai trouvé le chevalier pudrique bien plus dur, passer le fight à lui courir après, quand t'es au cac il full spam comme un débile, alterne rapide-attaque à délais, sans parler de sa hitbox ou 1/3 des coups partent dans le vent
Le 28 juillet 2024 à 21:30:01 :
Le 28 juillet 2024 à 15:02:40 :
C'est normal dans les Soulson m'a vendu le truc comme un truc qui spam attaque en boucle au final il laisse beaucoup d'ouvertures et c'est le boss que tu peux le plus taper du dlc pour l'instant
Après je dis pas que je lui ai roulé dessus, il me restait 2 potions à la fin du fight et il a beaucoup de pv
J'ai trouvé le chevalier pudrique bien plus dur, passer le fight à lui courir après, quand t'es au cac il full spam comme un débile, alterne rapide-attaque à délais, sans parler de sa hitbox ou 1/3 des coups partent dans le vent
Le Chevalier Putride je l'ai first try, j'aurais pu literrallement le battre avec 3 ou 4 attaques speciale de la Lame Blasphematoire
Serment Doré + Flamme renforce moi + talisman du scorpion de feu + talisman d'epée rituelle+ fragment d'Alexander + Larme fissurée voilée de feu+ larme noueuse de foi, il l'a grave senti passer je faisais presque 8000 de degats de memoire
Le 19 juillet 2024 à 14:41:28 :
Il me rend zanzibar, le combat est long et vide ma concentration.
Zanzibar