Salutations sans-éclats,
Vu que certains joueurs XBOX ont déjà accès au DLC et seront suivis très prochainement des autres communautés à minuit, il est temps d'ouvrir un sujet centralisé pour récolter les avis le concernant, avant de nous retrouver noyés sous 400 sujets "mon avis objectif de la mort qui tue sur le DLC".
Bien entendu, c'est réservé aux gens qui jouent au DLC, hein
Pensez aussi, s'il vous plait, à mettre des balises "spoils" dans vos avis si vous parlez de trucs liés à l'histoire ou au lore, ou encore de trucs perchés que le jeu pourrait nous réserver. Même si certains trucs ont déjà été lachés sur la toile depuis quelques jours. Un certains nombre de joueurs souhaitent en savoir le moins possible mais sont tout de même curieux de votre ressenti.
Merci d'avance et à vos avis
La sortie c'est demain pour info
Excellente initiative Ashe.
Je n'ai qu'un mot à dire: vertigineux, il y a des choses de partout c'est incroyable .
Le 20 juin 2024 à 14:54:27 :
La sortie c'est demain pour info
Certes, mais il y a des néo-zélandais parmi nous, comme tu le sais
Ah les chanceux, le cadre est magnifique.
Les premières 5 minutes nous remettent dans l'ambiance. C'est bien un Elden Ring. Je suis déjà perdu et j'ai déjà cette envie cette envie d'explorer qui est retrouvée.
Maintenant il va falloir que je me refasse à ses boutons
L'ambiance est vraiment dingue, ça change totalement.
La direction artistique est bluffante
Énorme ambiance
On garde son niveau ?
Ca vaut le coup de farm pour faciliter les débuts ?
Tu conserve ton niveau oui, et attends d'être dans le dlc pour te faire ton propre avis mais ça cogne bien oui.
J'ai pas beaucoup avancé donc je donne un ressenti à chaud, simplement.
Je suis émerveillé par la direction artistique qui est bien plus poussée que dans le jeux de base.
C'est limite un nouveau jeux que je découvre.
La difficulté semble assez élevée a mon niveau, j'ai pris des belles roustes en lvl 250... ng+3
Un bon avant goût pour la suite
Je suis au début et au premier donjon...bah c'est un énorme kiff, l'impression d'être sur Elden Ring 2.
Si jamais cela peut, peut-être en rassurer certains sur la durée de vie du dlc.
Sans aucun spoil, je viens de passer le premier boss majeur (sur 12) en explorant au max possible les zones et en 4h.
Donc si on multiplie + le fait que la fin du dlc sera certainement bien plus ardue, les secrets à trouver etc je pense que pour du 100% vous avez au bas mot 50h minimum
A chier. Le boss de fin va décevoir beaucoup de monde je pense.
J'ai joué 2h à peu près.
Quand on arrive dans la nouvelle map, on est vraiment bluffé par cette DA qui est juste magnifique. Je n'ai pas fait grand chose, exploré un peu tranquillement, lire ce que je ramasse, testé les nouvelles armes (Dont 2 que j'ai adoré par leur mode set) et ça me donne déjà des idées de futur build. La difficulté est présente, ça frappe fort. Le bestiaire a l'air varié pour l'instant.
Bref, c'est du tout bon, j'ai hâte de rencontrer des boss bien coriaces et de mourir en boucle
Je suis super déçus surtout à cause du Boss final de DLC je suis dégouté j'ai même plus envie d'y jouer
Bonsoir, je me posais une question, L'édition physique Elden Ring Shadow of the Erdtree comporte bien le jeu original + le DLC ou uniquement le DLC cela est expliqué nul part lorsque je recherche sur les sites à l’achat. Merci de vos réponse
Y a des larmes larvaires dans le dlc svp?
Le 20 juin 2024 à 20:40:42 :
Bonsoir, je me posais une question, L'édition physique Elden Ring Shadow of the Erdtree comporte bien le jeu original + le DLC ou uniquement le DLC cela est expliqué nul part lorsque je recherche sur les sites à l’achat. Merci de vos réponse
Tu as le jeu + le dlc . J attend le mien .
Bonsoir à tous
Les armes commencent au niveau 0 ?
Merci