CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [No Spoil] Vos avis sur le DLC

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Yoshimitsu9 Yoshimitsu9
MP
Niveau 38
21 juin 2024 à 17:42:23

Le 20 juin 2024 à 22:46:11 :
bonsoir, moi j'y ai pas joué et n'y jouerai probablement pas car j'ai arrêté de joué aux jeux estampillé from software depuis bientôt 2ans principalement car je traverse une période très difficile dans ma vie personnelles depuis ces deux dernières années et les jeux from de par leur volonté à te rappelé que ton personnage n'est pas un héros mais un insecte juste là pour se faire écrasé par des boss conçu pour être les plus hardcore et injuste possible, me rappelle constamment ce que je traverse depuis ces 2 dernières années dans ma vie personnelles, donc sachant que les dlc des jeux from sont toujours plus compliqué et vicelard que le jeu de base et qu'en plus d'après les retours que j'ai entendu dans le dlc ce serait encore pire cette fois ci (grosso modo,de ce que j'ai entendu le moindre mob de base ou boss serait au même niveau que malenia en plus d'être encore plus violent et de te quasi one shot à la moindre erreur) alors je préfère ne pas y retourner.

d'ailleurs j'ai écrit quelques autres messages dans quelques autres topic ces derniers jours, où j'ai peut-être pu paraître énervé voire amer vis à vis de certains commentaires ou de certaines personnes, je tiens à m'en excuser au passage, ce n'est pas que je déteste ou que je crache sur elden ring c'est simplement que je suis dans une mauvaise humeur en ce moment pour diverses raisons donc facilement irritable et négatif.

bref, désolé pour tout 😟

Euh.. sois conscient que si tu bloques vraiment face a un boss, dans elden ring, t as simplement a explorer ailleurs.. c est pas normal de perdre autant..
Alors ne joues pas bloodborne et les souls ni sekiro si tu te sens comme un insecte face a un boss..
T as des aides à tout va en plus d aller où tu veux.. tellement curieux ton com

Maisons Maisons
MP
Niveau 72
21 juin 2024 à 18:24:38

Je fais une pause après 9h.
Je crois n’avoir tombé pour le moment aucun boss majeur hormis un dragon qui pop
En fait j’ai fais que de l’exploration, c’est une dinguerie la verticalité. La map est gigantesque :ouch: surtout qu’on ne voit pas tout avec la verticalité, c’est limite une double map. :rire:
Même les cavernes sont super agréables, j’en ai fais 3 je crois dont une avec un de ces dragons à épée qui fait office de simple mob :rire: et aussi un qui se termine avec le même visage que l’on peut voir au fond de Voilorage :bave: .

Je crois bien que ce DLC est quasiment un second jeu.
Encore une fois pas mal d’inspirations de Berserk (avec carrément un ennemi qui a l’armure noire :rire: )

Pour le moment c’est 19/20 (quelques soucis sur PS5 de chargements de textures mais bon, ça va être patché comme dans le jeu de base)

Le plus impressionnant je trouve c’est l’enchaînement des zones. Parfois tu descends une simple corniche de montagne et tu te retrouves dans une dimension artistique totalement différente et fascinante.

Message édité le 21 juin 2024 à 18:26:23 par Maisons
MaiN-5ouRcE MaiN-5ouRcE
MP
Niveau 34
21 juin 2024 à 18:50:28

Je viens de lancer le DLC, ça faisait 7-8 mois que je n'avais pas joué.

Téléportation, je passe le petit corridor et là... :bave:

Toujours cette béatitude, cette émotion, ce frisson, devant tant de... j'ai même pas les mots, en fait... :snif:

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 35
21 juin 2024 à 19:56:11

Sans spoil il ya de nouveau types d'armes (genre daibo par exemple) ? Merci

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 60
21 juin 2024 à 20:32:58

Toujours pas lancé le DLC chez moi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627388202-risitouffe2contour.png

kheykheytteuh kheykheytteuh
MP
Niveau 47
21 juin 2024 à 21:07:51

De la grosse merde en boite ce dlc,
Tu sens que tout a été nerf, premier pseudo boss 0 temps mort, sac a pv, te two shot, bug hitbox

Tout ce que les gens ont particulierement aprécié en late game sur ce jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Pour l instant tout ce que j ai vu du dlc c est qu une fois sur 10 tu passes le bout de ton epee a travers le mob et du coup tu fais OS https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Mettez vous a poil jouer gant pour parry et une arme rapide, le reste c est useless https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

yzumyth yzumyth
MP
Niveau 2
21 juin 2024 à 22:11:26

Le 20 juin 2024 à 14:52:11 :
Salutations sans-éclats,

Vu que certains joueurs XBOX ont déjà accès au DLC et seront suivis très prochainement des autres communautés à minuit, il est temps d'ouvrir un sujet centralisé pour récolter les avis le concernant, avant de nous retrouver noyés sous 400 sujets "mon avis objectif de la mort qui tue sur le DLC".

Bien entendu, c'est réservé aux gens qui jouent au DLC, hein :hap:

Pensez aussi, s'il vous plait, à mettre des balises "spoils" dans vos avis si vous parlez de trucs liés à l'histoire ou au lore, ou encore de trucs perchés que le jeu pourrait nous réserver. Même si certains trucs ont déjà été lachés sur la toile depuis quelques jours. Un certains nombre de joueurs souhaitent en savoir le moins possible mais sont tout de même curieux de votre ressenti.

Merci d'avance et à vos avis :-)))

travaille gaché pour faire l'apologies du "Gugu gaga les souls c tro difisil" compliqué ok mais juste chiant non. on a l'impression de faire un rl1 alors qu'on est lvl 100 fin bref scaling certainement fais pour les golmon qui farm les albinaurique le dlc est super appart ca mais bon le souls=dur rattrape de plus en plus fromsoftware on veux pas des boss dur pour etre dur mais des boss dur car il on un paterne dur les souls on jamais etais pensé pour etre spécialement compliqué mais la on ne va pas me faire croire que ce faire one tape lvl 100 en medium roll c'est pas volontaire

Message édité le 21 juin 2024 à 22:12:50 par yzumyth
EldenCringe EldenCringe
MP
Niveau 4
22 juin 2024 à 01:36:45

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/1/1623693146-sanseclat-hurle2.png

Pikapikatchoum Pikapikatchoum
MP
Niveau 21
22 juin 2024 à 08:38:31

Moi je ne l'ai pas encore acheté mais je vais surrement le faire dans les 12heures qui suivent ce message :bave:
trop hate... le soucis je n'ai pas trop envie de me prendre la tete en ce moment et je sais qu'un nouveau souls like c'est quand même de l'investissement ^^. Mais bon il fait moche aujourd'hui donc...

Message édité le 22 juin 2024 à 08:38:46 par Pikapikatchoum
PlutotHappiste PlutotHappiste
MP
Niveau 37
22 juin 2024 à 12:22:38

Apparemment y aurait que 3 larmes larvaires dans le DLC... J'ai utilisé toutes celles du jeu de base y a quelques semaines, j'ai le seum

Sakarott Sakarott
MP
Niveau 18
22 juin 2024 à 13:09:36

Le 22 juin 2024 à 12:22:38 :
Apparemment y aurait que 3 larmes larvaires dans le DLC... J'ai utilisé toutes celles du jeu de base y a quelques semaines, j'ai le seum

modifie ta save et donne toi des larmes

MaiN-5ouRcE MaiN-5ouRcE
MP
Niveau 34
22 juin 2024 à 13:10:43

Je viens de taper le 1er boss au cinquième essai.

Ça tape dur, bordel :hap:

Il ne faut se mettre trop près des murs de l'arène, sinon tu vois que dalle.
Quelques ralentissements lors de ses attaques plongées. Je suis mort 2 fois à cause de ça (je serais peut-etre mort après, pendant le combat, on ne le saura jamais).

Rester le plus près possible de lui, bien tourner autour et rester sous lui lorsqu'il tourne sur lui-même. Sa choppe est très peu lisible, par contre.
Ne JAMAIS lui faire face.

Bref... c'était cool :ok:

Holdup6 Holdup6
MP
Niveau 39
22 juin 2024 à 13:14:44

Je pense qu'ils ont trop abusé avec les nerfs quand tu vois la difficulté des boss du dlc ça m'etonnerait qu'il y a un patch pour nerfé leur dgas, ils sont trop rapides et tapent trop fort, les joueurs sont trop faibles car tout a été nerf

titinanahhh titinanahhh
MP
Niveau 7
22 juin 2024 à 13:16:44

Le 21 juin 2024 à 17:42:23 :

Le 20 juin 2024 à 22:46:11 :

bonsoir, moi j'y ai pas joué et n'y jouerai probablement pas car j'ai arrêté de joué aux jeux estampillé from software depuis bientôt 2ans principalement car je traverse une période très difficile dans ma vie personnelles depuis ces deux dernières années et les jeux from de par leur volonté à te rappelé que ton personnage n'est pas un héros mais un insecte juste là pour se faire écrasé par des boss conçu pour être les plus hardcore et injuste possible, me rappelle constamment ce que je traverse depuis ces 2 dernières années dans ma vie personnelles, donc sachant que les dlc des jeux from sont toujours plus compliqué et vicelard que le jeu de base et qu'en plus d'après les retours que j'ai entendu dans le dlc ce serait encore pire cette fois ci (grosso modo,de ce que j'ai entendu le moindre mob de base ou boss serait au même niveau que malenia en plus d'être encore plus violent et de te quasi one shot à la moindre erreur) alors je préfère ne pas y retourner.

d'ailleurs j'ai écrit quelques autres messages dans quelques autres topic ces derniers jours, où j'ai peut-être pu paraître énervé voire amer vis à vis de certains commentaires ou de certaines personnes, je tiens à m'en excuser au passage, ce n'est pas que je déteste ou que je crache sur elden ring c'est simplement que je suis dans une mauvaise humeur en ce moment pour diverses raisons donc facilement irritable et négatif.

bref, désolé pour tout 😟

hum

un vrai héros est celui qui vainc dans l’adversité, et c est juste le cas dans les jeux fromsoft : un personnage normal au premier abord (et non pas insecte, juste normal, comme toi & moi) qui fini par réussir à vaincre un ennemi hors du commun.

Les super héros qui roulent sur tt le monde ne sont pas des héros mais simplement des dessins animés pour enfants

Et ce qui fait la différence entre la personne normale et le héros c est pas les super pouvoir mais la capacité à surmonter l’insurmontable , à se battre , à apprendre

Bref, tu peux également voir la chose sous un autre angle en fait, tout est une question de point de vu. Idem dans la vie face a nos pb.

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 35
22 juin 2024 à 14:23:06

titinanahhh

Tu me fait penser aux vendeurs de comics dans "incassable" xD

LaitueIceberg LaitueIceberg
MP
Niveau 46
22 juin 2024 à 14:27:07

Écoeurant les boss de ce DLC quand même, tu leur fais 0 dégâts mais ils ont tous au minimum une attaque qui one shot. Même un boss aussi naze que l'homme dragon ancien a deux attaques qui 100-0, c'est dire.
Ok la direction artiste et le level design sont toujours aussi bons, mais les boss sérieux... Obligé d'utiliser le mimic quasiment

Message édité le 22 juin 2024 à 14:28:02 par LaitueIceberg
MbappeHenry MbappeHenry
MP
Niveau 3
22 juin 2024 à 15:05:24

Je suis le seul qui trouve que la zone de départ est très vide ?

Hemona Hemona
MP
Niveau 10
22 juin 2024 à 15:38:59

Il vaut le coup pour 40€ le dlc ? :(

titinanahhh titinanahhh
MP
Niveau 7
22 juin 2024 à 16:01:14

Le 22 juin 2024 à 14:23:06 :
titinanahhh

Tu me fait penser aux vendeurs de comics dans "incassable" xD

😂

Mais au contraire je dis qu un vrai héros c est pas un héros de comics justement, plus quelqu un de normal qui surmonte les épreuves, comme notre personnage dans elden ring ou des jeux du même genre !

titinanahhh titinanahhh
MP
Niveau 7
22 juin 2024 à 16:01:59

Le 22 juin 2024 à 15:38:59 :
Il vaut le coup pour 40€ le dlc ? :(

Totalement ! Après si t aimes pas le challenge (comme bcp dans ce fil j ai l impression), tu vas pas aimer .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 40.19€ PS5 40.48€ PS5 45.90€ PS4 48.89€ PS4 49.83€ ONE 51.13€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment