Le 27 août 2024 à 12:21:38 :
Le 27 août 2024 à 12:13:39 :
Le 27 août 2024 à 10:00:48 :
Le 27 août 2024 à 09:50:26 :
Tu parle du simulateur de néo Tokyo?Neo Tokyo 3 exactement
J aime pas trop les FPS, j ai eu du mal au début, mais avec la 2.0 + pl j me suis regalé une dinguerie.
Je suis dessus depuis décembre 2020. J'ai en gros 250/300h avant la 2.0 et 200/150h après. C'était cool avant mais faut avouer que le game play à vraiment lvl up en 2.0 (un peu au détriment du théorie building)
Je le trouvais juste cool au début et plus j'y joue, plus je m'imprègne de l'univers, plus c'est mon BGE. J'ai jamais autant joué RP que sur CP77 et bordel j'adore çaPour er je sais pas comment ils justifie l absence de mode photo vu qu il y en as un ds ac6... Ils auraient pu le rajouter avec une maj :/
Aucunes excuses FS
Quand j ai compris que je joué as un simulateur de néo Tokyo j suis partie RP build Akira direct, batte de baseballe, yaiba (moto de kaneda) combi rouge + synergie Intel, pour exploser les cops as distance
Le gameplay est diversifié de ouf
Bordel Akira j'ai essayé de regarder pour la première fois y a genre un ou deux mois j'ai pas du tout accroché. Faudra que je retente car tout le monde en dit du bien mais ça m'a pas du tout fait le même effet que Evangelion que j'ai découvert au printemps. Evangelion fait très moderne pour un vieille anime alors que Akira vraiment le dessin j'ai pas tenu...
Ahiii tout est fait as la main pour le coup alors qu Evangelion c est full CGI ordinateur (surtout les derniers).
Tu devrais lire le manga en noir et blanc c est une master classe, l histoire et beaucoup plus développé que dans le film.
Ensuite peux être que ça marchera ;)
Bonjour à vous les pastèques
Bonjour les gazelles
Bonjour mes très chers sujets
Coucou les kheyous !
Le 28 août 2024 à 00:36:35 :
Le 27 août 2024 à 09:50:26 :
Tu parle du simulateur de néo Tokyo?Neo Tokyo 3 exactement
J aime pas trop les FPS, j ai eu du mal au début, mais avec la 2.0 + pl j me suis regalé une dinguerie.
Je suis dessus depuis décembre 2020. J'ai en gros 250/300h avant la 2.0 et 200/150h après. C'était cool avant mais faut avouer que le game play à vraiment lvl up en 2.0 (un peu au détriment du théorie building)
Je le trouvais juste cool au début et plus j'y joue, plus je m'imprègne de l'univers, plus c'est mon BGE. J'ai jamais autant joué RP que sur CP77 et bordel j'adore çaPour er je sais pas comment ils justifie l absence de mode photo vu qu il y en as un ds ac6... Ils auraient pu le rajouter avec une maj :/
Aucunes excuses FS
Quand j ai compris que je joué as un simulateur de néo Tokyo j suis partie RP build Akira direct, batte de baseballe, yaiba (moto de kaneda) combi rouge + synergie Intel, pour exploser les cops as distance
Bordel Akira j'ai essayé de regarder pour la première fois y a genre un ou deux mois j'ai pas du tout accroché. Faudra que je retente car tout le monde en dit du bien mais ça m'a pas du tout fait le même effet que Evangelion que j'ai découvert au printemps. Evangelion fait très moderne pour un vieille anime alors que Akira vraiment le dessin j'ai pas tenu...
Ahiii tout est fait as la main pour le coup alors qu Evangelion c est full CGI ordinateur (surtout les derniers).
Tu devrais lire le manga en noir et blanc c est une master classe, l histoire et beaucoup plus développé que dans le film.
Je sais plus si l'anime de base, ils utilisaient la CGI ou non j'ai un doute mais en tout cas c'est master class pour un anime de 95 la qualité mis en oeuvre à l'époque fait qu'aujourd'hui le dessin à super bien vieilli.
Je redonnerais sa chance à Akira
Le 28 août 2024 à 09:14:43 :
Bonjour les gazelles
Ça galope ?
Le 28 août 2024 à 09:24:36 Anikam a écrit :
Le 28 août 2024 à 09:14:43 :
Bonjour les gazellesÇa galope ?
ça galope pas les gazelles, sauf celles qui se sentent cheval
Même l'éléphant il a le droit de galoper si il veut
akira, evangelion, gurenn lagann, gunm, gantz... bordel faut que je re-regarde/re-lise
Le 28 août 2024 à 09:24:14 :
Coucou les kheyous !Le 28 août 2024 à 00:36:35 :
> Le 27 août 2024 à 09:50:26 :
>Tu parle du simulateur de néo Tokyo?
Neo Tokyo 3 exactement
> J aime pas trop les FPS, j ai eu du mal au début, mais avec la 2.0 + pl j me suis regalé une dinguerie.
Je le trouvais juste cool au début et plus j'y joue, plus je m'imprègne de l'univers, plus c'est mon BGE. J'ai jamais autant joué RP que sur CP77 et bordel j'adore ça> Pour er je sais pas comment ils justifie l absence de mode photo vu qu il y en as un ds ac6... Ils auraient pu le rajouter avec une maj :/
Aucunes excuses FS
Je sais plus si l'anime de base, ils utilisaient la CGI ou non j'ai un doute mais en tout cas c'est master class pour un anime de 95 la qualité mis en oeuvre à l'époque fait qu'aujourd'hui le dessin à super bien vieilli.
Je redonnerais sa chance à Akira
L anim de base de 95 y as peux de chance, j pense surtout au fillm 2.0. ect
Mais ouais go lire le manga, le film seras plus facile as suivre, car c est une relecture/ resumé avec énormément de detail et de perso en moîns.
Akira (anim) c'est comme DS1 ça a vieillit mais ça reste la référence ultime
même Ghost in the shell ne rend pas autant avec un meilleur design
et à lire de Otomo c'est Domu
Le 28 août 2024 à 10:49:48 :
Akira (anim) c'est comme DS1 ça a vieillit mais ça reste la référence ultime
même Ghost in the shell ne rend pas autant avec un meilleur designet à lire de Otomo c'est Domu
Pas tant que ca clé, surtout le remaster 4k.😅
Le travail effectué en celuloide planche par planche et peind as la main c est inédit, personne n as refait ça depuis et les thématiques abordé sont toujours d actualité
Bonjour à tous et bonne journée.
Le 28 août 2024 à 13:49:40 :
Bonjour à tous et bonne journée.
Merci, à toi aussi
Elden Ring = 14% de mort par chute < nan!
Salutations
Comment vont les suricates aujourd'hui ?
Bonjour tout le monde