Le 26 août 2024 à 07:43:33 :
Hello les pastèquos !C'est la reprise pour certain ? Moi dernière semaine !!!
bonne retraite !
Le 26 août 2024 à 14:50:35 :
Le 26 août 2024 à 07:43:33 :
Hello les pastèquos !C'est la reprise pour certain ? Moi dernière semaine !!!
bonne retraite !
Putain si seulement
J'ai encore au moins 32 ans à tirer mini. Le comble c'est que j'ai 32ans aussi
Vu comme ça c'est horrible
Le 26 août 2024 à 14:48:13 :
Le 26 août 2024 à 14:32:58 :
Les frites c'est la viePar contre, notre gourou pastèque renifleur de feet a totalement disparu... Il est toujours en vacances ? Ou il nous aime plus ?
Il a trouvé le feetamour à la plage et ne reviendra pas
Ayaa il a enfin trouvé les feets de ses rêves
Ahi le R n est pas pret pour mes blaguestabs tu peux m' invoquer quand tu veux ashou si besoin
Un lien/resume pour que j fasse une MAJ 😅😂
Personne n'est prêt pour tes Blaguestab T-bag, ça c'est clair
Y a du dossier de session PVP là
Je n'ai pas eu le privilège d'y goûter personnellement. Mais il me semble avoir vu et lu certains trucs sur le sujet pvp en ghost
D'ailleurs Snak faudra qu'on essaie de se refaire une session un de ses quatre si ça te dérange pas de pvp avec une nulle
Le 26 août 2024 à 16:28:44 :
Personne n'est prêt pour tes Blaguestab T-bag, ça c'est clair
Bordel 😂😂😂
Le 26 août 2024 à 16:57:49 :
Je n'ai pas eu le privilège d'y goûter personnellement. Mais il me semble avoir vu et lu certains trucs sur le sujet pvp en ghostD'ailleurs Snak faudra qu'on essaie de se refaire une session un de ses quatre si ça te dérange pas de pvp avec une nulle
Ah non pas du tout au contraire, j ai pas joué bcp dernièrement dc mon skillz as du retomber au niveaux de la mer
Le 26 août 2024 à 18:02:45 :
Je n'ai pas eu le privilège d'y goûter personnellement. Mais il me semble avoir vu et lu certains trucs sur le sujet pvp en ghostD'ailleurs Snak faudra qu'on essaie de se refaire une session un de ses quatre si ça te dérange pas de pvp avec une nulle
Ah non pas du tout au contraire, j ai pas joué bcp dernièrement dc mon skillz as du retomber au niveaux de la mer
Avec moi reprise du pvp en douceur garantie
Bonsoir à tous !
Platine sur Elden Ring obtenu avant 20h aujourd'hui.
Coucou
Le 26 août 2024 à 23:24:04 :
Bonsoir à tous !
GG pour le platine
Le 26 août 2024 à 23:24:04 :
Bonsoir à tous !
Bien joué à toi
Bonjour tout le monde
Un vrai mode photo sur ER ça aurait été une dinguerie quand même... Avec les paysages, la DA, certaines armures stylées (trop peu à mon gout)
Depuis que j'ai repris, je suis à 20h de photo sur CP77, c'est n'importe quoi j'y passe plus de temps qu'à jouer
Je vous mets pas celles un peu plus "olé olé"
Domi tu veux toujours mettre une tarte à ma V ?
Un mode photo sur ER.... mais oui !!!! j'aurais trop aimé, et ça aurait probablement doublé mon temps de jeu
Ils peuvent toujours le rajouter avec une maj tardive, perso ça me ferait recommencer le jeu c'est sûr
ps: tes screens de CP2077 sont très classes le jeu est vraiment beau.
Le 27 août 2024 à 09:33:29 :
Un mode photo sur ER.... mais oui !!!! j'aurais trop aimé, et ça aurait probablement doublé mon temps de jeu
Y en existe même pas coté mods sur Nexus Il n'est pas très investi niveau modding ER (jeu en ligne...)
Ils peuvent toujours le rajouter avec une maj tardive, perso ça me ferait recommencer le jeu c'est sûr
J'y crois pas trop hélas
ps: tes screens de CP2077 sont très classes le jeu est vraiment beau.
Merci
C'est vraiment une claque graphiquement parlant et j'ai rien trafiqué. Mes mods c'est 100% du cosmétique pour V mais aucuns ne change les graphismes du jeu. J'ai pas encore vu de meilleur rapport optimisation / qualité. C'est magnifique et ça tourne super bien
Les gens avec des CG monstre full RT et PT mama la dinguerie que ça doit être
Ce qu'il se passe au fight club reste au fight club
Tu parle du simulateur de néo Tokyo?
J aime pas trop les FPS, j ai eu du mal au début, mais avec la 2.0 + pl j me suis regalé une dinguerie.
Pour er je sais pas comment ils justifie l absence de mode photo vu qu il y en as un ds ac6... Ils auraient pu le rajouter avec une maj :/
Ashou pour les sessions FC on peux s organiser un truc as la rentré avec ceux dispo sur PS
Le 27 août 2024 à 09:50:26 :
Tu parle du simulateur de néo Tokyo?
Neo Tokyo 3 exactement
J aime pas trop les FPS, j ai eu du mal au début, mais avec la 2.0 + pl j me suis regalé une dinguerie.
Je suis dessus depuis décembre 2020. J'ai en gros 250/300h avant la 2.0 et 200/150h après. C'était cool avant mais faut avouer que le game play à vraiment lvl up en 2.0 (un peu au détriment du théorie building)
Je le trouvais juste cool au début et plus j'y joue, plus je m'imprègne de l'univers, plus c'est mon BGE. J'ai jamais autant joué RP que sur CP77 et bordel j'adore ça
Pour er je sais pas comment ils justifie l absence de mode photo vu qu il y en as un ds ac6... Ils auraient pu le rajouter avec une maj :/
Aucunes excuses FS
Le 27 août 2024 à 09:31:25 BOVEisBACK a écrit :
Un vrai mode photo sur ER ça aurait été une dinguerie quand même... Avec les paysages, la DA, certaines armures stylées (trop peu à mon gout)Depuis que j'ai repris, je suis à 20h de photo sur CP77, c'est n'importe quoi j'y passe plus de temps qu'à jouer
Je vous mets pas celles un peu plus "olé olé"
Domi tu veux toujours mettre une tarte à ma V ?
J'ai pas compris ou plutôt ce que je comprends me faire peur