Et vu que j'essaye d'économiser pour une maison, je sais que moins je commande, plus j'économise. Tout ce que je ne commande pas = plus d'économies
Edit : et crois moi 99% des trucs que j'aurais commandé ne sont pas réellement utiles.
Le 05 septembre 2024 à 09:27:35 :
Moi j'ai pas le temps
Déstresse
En vrai ça fait longtemps j'ai rien commandé ahi je vais bientôt me commander quelques bob grenouille pour offrir et voila
S'il y en a qui aiment resident evil, il y a une giga promo sur steam, tous les jeux à 28€
Enfin faut acheter sur un autre site et tu reçois les codes
Merci pour l'info mais je vais partir sur Astro Bot ce week-end
T'as pas un pcent masterent racent tu peux pas profiter de cette prolo fantastique
Le 05 septembre 2024 à 09:40:15 :
En vrai ça fait longtemps j'ai rien commandé ahi je vais bientôt me commander quelques bob grenouille pour offrir et voila
C'est quoi un bobent grenouillent ?
Le 05 septembre 2024 à 09:46:28 :
En vrai ça fait longtemps j'ai rien commandé ahi je vais bientôt me commander quelques bob grenouille pour offrir et voilaC'est quoi un bobent grenouillent ?
Luient
Le 05 septembre 2024 à 09:44:33 :
T'as pas un pcent masterent racent tu peux pas profiter de cette prolo fantastique
Jerry du jeu sur PC
Le 05 septembre 2024 à 09:49:41 :
En vrai ça fait longtemps j'ai rien commandé ahi je vais bientôt me commander quelques bob grenouille pour offrir et voilaC'est quoi un bobent grenouillent ?
Luient
Ah oui littéralement un bob grenouille, du coup.
Le 05 septembre 2024 à 09:56:56 :
Le 05 septembre 2024 à 09:49:41 :
Luient
Ah oui littéralement un bob grenouille, du coup.
Oui, mon bob spé vacances
T'es en vacances là ?
Non fini les vacances hélas
Pareil , la tristesse. Aujourd'hui c'est ma dernière journée dans cette assemblée pleine de gens en costard qui disent des trucs inintéressants, je vais encore traîner un peu aux alentourent dans les prochaines heures, j'espère que vous n'y voyez pas d'inconvénient mes chers co-forumeurs de jvc.
Le 05 septembre 2024 à 10:30:31 :
Pareil , la tristesse. Aujourd'hui c'est ma dernière journée dans cette assemblée pleine de gens en costard qui disent des trucs inintéressants, je vais encore traîner un peu aux alentourent dans les prochaines heures, j'espère que vous n'y voyez pas d'inconvénient mes chers co-forumeurs de jvc.
C’est une formation ton truc ?
Dit leur de voter pour la Sainte Pastèque
Le 05 septembre 2024 à 10:35:23 :
Le 05 septembre 2024 à 10:30:31 :
Pareil , la tristesse. Aujourd'hui c'est ma dernière journée dans cette assemblée pleine de gens en costard qui disent des trucs inintéressants, je vais encore traîner un peu aux alentourent dans les prochaines heures, j'espère que vous n'y voyez pas d'inconvénient mes chers co-forumeurs de jvc.C’est une formation ton truc ?
Nan c'est une conférence, je bosse dans une institution, et mon rôle c'est d'être là pour les aider à brancher le câble HDMI sur leur PC pour présenter leur powerpoint ou bien leur donner un micro si jamais le pupitre ça leur plaît pas ! En gros je fais pas grand chose pendant 4 jours d'affilée, mais je reçois plein de café aux pauses et je mange gratos à midi, l'un dans l'autre c'est pas mal. Mais faut que j'arrive à tuer le temps lors de la conférence, du coup je vous UTILISENT pour ça, ne m'en veuillez point
Aya branche mal leur micro
Le 05 septembre 2024 à 11:25:00 :
Aya branche mal leur micro
Je peux pas c'est un sans fil
Ah merde fait chier ahi