CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce SOULS qui vous a fait peter une manette đŸ€ŁđŸ˜‚đŸ€Ł

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 55
15 décembre 2023 à 00:29:57

Le 21 novembre 2023 à 07:42:10 :

Le 20 novembre 2023 à 11:04:11 :

Le 20 novembre 2023 à 08:11:11 :
J'ai beaucoup râler sur sekiro, mais rager sur aucun e' toute honnêteté.
Jai un peut râler sur malenia aussi

Sinon franchement ça va 😁

Tu dois avoir une patience à toute epreuve toi 😆

Patience est mère de vertu 🙏😇

Pour etre un bon joueur de Souls c'est une qualité indispensable :oui: il faut avoir une tolerance à la frustration et à l'echec en acier trempé :rire:

Rapunzel13 Rapunzel13
MP
Niveau 9
15 décembre 2023 à 05:51:55

friede c'est pas trop fairplay quoi
rien que la phase 3 toute seule aurait pu etre un boss a part entiere

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 55
15 décembre 2023 à 20:04:09

Le 15 décembre 2023 à 05:51:55 :
friede c'est pas trop fairplay quoi
rien que la phase 3 toute seule aurait pu etre un boss a part entiere

C'est clair :rire: j'ai morflé a mort contre elle, avant Malenia c'etait elle qui m'avais donné le + de fil à retordre dans un Souls je pense :fou:
Par contre en NG+ je l'ai savatée :rire:
Je l'ai deglingué avec l'Espadon Apparié du Chevalier Enclavé et elle etait quasi perma stun :rire2:

Dark-Urge Dark-Urge
MP
Niveau 4
15 décembre 2023 à 21:23:51

J'ai jamais casser de manette :hap:

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 55
16 décembre 2023 à 10:39:20

Le 15 décembre 2023 à 21:23:51 :
J'ai jamais casser de manette :hap:

Tu as bien raison, evites ça coute cher :rire:

Pandaman69899 Pandaman69899
MP
Niveau 33
16 décembre 2023 à 21:44:19

Étrangement j'ai jamais autant rager que sur des jeux comme COD , entre la connexion de merde , les campeurs et j'en passe :rire:

Sinon Malenia , Genichiro c'était vraiment des boss solides .

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 55
17 décembre 2023 à 10:20:14

Le 16 décembre 2023 à 21:44:19 :
Étrangement j'ai jamais autant rager que sur des jeux comme COD , entre la connexion de merde , les campeurs et j'en passe :rire:

Sinon Malenia , Genichiro c'était vraiment des boss solides .

J'ai jamais eté tres fan des FPS mais j'ai deja regardé plusieurs fois des videos de rage sur ces jeux :rire:

Ah mais clairement Malenia et Genichiro m'ont fait peter un cable, d'ailleurs tu me fais aussi penser que j'avais quand mm assez galere contre la nouvelle version de Genichiro dans le DLC gratuit de Sekiro :fou:

Xness69_ban1 Xness69_ban1
MP
Niveau 27
18 décembre 2023 à 16:05:52

Le PvP de dark soul 2 (coucou la commu play de l'époque) et sa ghostrange abominable m'a coûté une télé :rire:
Depuis je prends beaucoup + sur moi pour ne pas réitéré

clinteastwoud clinteastwoud
MP
Niveau 24
18 décembre 2023 à 16:46:35

Le niveau des égouts sous la capitale, bord d'aile.

Je l'avais jamais fait et suis dessus, c'est encore pire que dans DS1. :ouch:

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 55
26 décembre 2023 à 20:59:23

Le 18 décembre 2023 à 16:05:52 :
Le PvP de dark soul 2 (coucou la commu play de l'époque) et sa ghostrange abominable m'a coûté une télé :rire:

J'ai pas fait bcp de PVP sur DS1 mais sur le peu que j,'ai fait j'ai trouvé qu'il avait bcp + de ghost range que DS2 :oui:

Le 18 décembre 2023 à 16:46:35 :
Le niveau des égouts sous la capitale, bord d'aile.

Je l'avais jamais fait et suis dessus, c'est encore pire que dans DS1. :ouch:

Ah oui les egouts de DS1 ont eté cauchemardesques a causes de basilisks en + je n'arrivais jamais à me reperer :fou:

regis34x regis34x
MP
Niveau 11
26 décembre 2023 à 21:40:57

La meilleure des communauté avec un PVP de joueurs respectueux :)
Sinon le dépotoir et le ravin noir un régal, sauf sur Old Gen avec les Banzaï sur les passerelles :rire:

Le hameau de DKS I un régal aussi, mais je fais parti des seuls a adorer ces zones, il y a plus de risques mais au moins les stress est maximum, sauf la toxine mais une fois le stock de soins sur nous, ça devient un parcours de santé.

Je suis allé souvent aider des joueurs bloqués au feu intermédiaire sans la TP, ils ne savaient plus ni avancer, ni revenir en arrière, je connais ces zones dans leurs moindres recoins :)

MP
Niveau 24
27 décembre 2023 à 00:09:34

Une fois que t'as les consommables anti toxines et poison en nombre conséquent, blightown devient le paradis du farm pour les grandes pierres de forge et les pierres vertes.

En une demi heure tu uppes assez les armes et armures pour aborder la forteresse de zen oklm.

regis34x regis34x
MP
Niveau 11
27 décembre 2023 à 20:25:57

Ça m'a donné envie de refaire DKS I remaster, ça fait du bien, cette OST quand on arrive a Lordran.. :bave:

Arrivée a la vallée des drakes autant descendre et aller battre Quelaag, explorer la grande carcasse et hop direction l'Hydre :)

C'est "Sen" la forteresse VDD :)

MP
Niveau 24
27 décembre 2023 à 20:58:13

C'était fait exprès,j't'expliquerai.

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 55
31 décembre 2023 à 15:48:35

Le 26 décembre 2023 à 21:40:57 :

Sinon le dépotoir et le ravin noir un régal, sauf sur Old Gen avec les Banzaï sur les passerelles :rire:

Le hameau de DKS I un régal aussi, mais je fais parti des seuls a adorer ces zones, il y a plus de risques mais au moins les stress est maximum, sauf la toxine mais une fois le stock de soins sur nous, ça devient un parcours de santé.

Je suis allé souvent aider des joueurs bloqués au feu intermédiaire sans la TP, ils ne savaient plus ni avancer, ni revenir en arrière, je connais ces zones dans leurs moindres recoins :)

Le hameau du cepuscule avec le jeu qui tourne en 14 FPS et s'associe à ça un terrain ou on circule au ralenti sans l'anneau de fer rouillé :fou: le depotoire aussi a eté de memoire un calvaire pour moi mais je crois que le ravin noir m'avais fait encore + rager à l'epoque :fou:

Le 27 décembre 2023 à 00:09:34 :
Une fois que t'as les consommables anti toxines et poison en nombre conséquent, blightown devient le paradis du farm pour les grandes pierres de forge et les pierres vertes.

En une demi heure tu uppes assez les armes et armures pour aborder la forteresse de zen oklm.

Les mobs qui balançaient les flechettes toxiques etaient hyper relou mais l'avantage c'est que dés que tu les avaient butés tu etais definitivement tranquilles :-d

Genisysleretour Genisysleretour
MP
Niveau 58
31 décembre 2023 à 19:01:36

Le 31 décembre 2023 à 15:48:35 :

Le 26 décembre 2023 à 21:40:57 :

Le hameau du cepuscule avec le jeu qui tourne en 14 FPS et s'associe à ça un terrain ou on circule au ralenti sans l'anneau de fer rouillé :fou: le depotoire aussi a eté de memoire un calvaire pour moi mais je crois que le ravin noir m'avais fait encore + rager à l'epoque :fou:

Le 27 décembre 2023 à 00:09:34 :

Les mobs qui balançaient les flechettes toxiques etaient hyper relou mais l'avantage c'est que dés que tu les avaient butés tu etais definitivement tranquilles :-d

moi j'savais pas qu'il y avait un anneau pour marcher dans la gadoue tranquillement :rire: les baisses de fps t'avais l'impression d'être face a un kaléidoscope :rire:

Citadeus Citadeus
MP
Niveau 49
31 décembre 2023 à 19:01:47

Dark soûls 3 et le roi sans nom. Première fois de ma vie que j'ai cru abandonner un jeu vidéo. Mais j'ai réussi à le passer et je suis bien content car ça m'a fait passer un cap. Maintenant je sais que je suis capable de passer tous les boss qu'il faut juste que je perservere.

Par contre j'ai rejoint à DS3 et j'ai été surpris de la facilité avec laquelle j'ai battu le roi sans nom, alors que la première fois j'ai du mettre bien 3 jours à le passer ^^

Genisysleretour Genisysleretour
MP
Niveau 58
01 janvier 2024 Ă  14:27:19

le roi des tempêtes j'étais content first try, mais en vrai c'était le dragon, j'savais pô pour le seconde phase :rire:
c'est de là que ça a commencé les boss a deux phases :( :-( avec dark souls 3.

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 55
14 janvier 2024 Ă  02:43:11

Le 31 décembre 2023 à 19:01:47 :
Dark soûls 3 et le roi sans nom. Première fois de ma vie que j'ai cru abandonner un jeu vidéo. Mais j'ai réussi à le passer et je suis bien content car ça m'a fait passer un cap. Maintenant je sais que je suis capable de passer tous les boss qu'il faut juste que je perservere.

Par contre j'ai rejoint à DS3 et j'ai été surpris de la facilité avec laquelle j'ai battu le roi sans nom, alors que la première fois j'ai du mettre bien 3 jours à le passer ^^

Le 01 janvier 2024 à 14:27:19 :
le roi des tempêtes j'étais content first try, mais en vrai c'était le dragon, j'savais pô pour le seconde phase :rire:
c'est de là que ça a commencé les boss a deux phases :( :-( avec dark souls 3.

Le Roi san Nom est un fight vraiment epique, vraiment un de mes boss fights preferé mais quel domage que la camera gache tout :fou:

Perso a l'epoque j'avais du mettre pas loin de 45 try pour l'avoir :fou:

Jeanguy7769 Jeanguy7769
MP
Niveau 8
14 janvier 2024 Ă  10:20:27

Sans hésitation pour ma part c'est Sekiro, et le jour où je l'ai fini, j'ai lâcher une larme (véridique), pousser un soupir de soulagement, une sensation de libération et de bonheur jamais ressenti sur un autre jeu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 37.99€ PS5 39.97€ ONE 39.97€ PS5 45.90€ PS4 48.30€ PS4 49.81€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment