CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce SOULS qui vous a fait peter une manette đŸ€ŁđŸ˜‚đŸ€Ł

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 53
18 novembre 2023 Ă  12:42:16

Je regarde de tps en temps de videos de Rage compilation sur les jeux Fromsoftware et c'est vraiment des grosses barres de rire đŸ€Ł donc juste pour le fun j'aimerais savoir si un Souls vous a deja fait rager au point d'eclater une manette :rire:
Perso je n'ai jamais cassé de manette dans un Souls ni pour n'importe quel autre jeu d'ailleurs mais j'en ai souvent eté tres proche :fou: je pense que Sekiro a eté le "Souls" qui m'a le + fait peter un cable, notament ma 1ere confrontation avec le Singe gardien qui spammait sin cri de terreur en phase 2 :fou: Dark Souls 3 m'a bien ennervé aussi (Sister Friede, la Danseuse, le Veilleur des Abyss, Sullyvan, Les Princes Lothric) et aussi les anges qui balancent des rayons lasers dans le DLC Ringed City :fou: mais bien sur je parle de mon 1er run 😁

Et vous? Vous avez des anecdotes de rage supreme a raconter? đŸ€Ł

Elucifur32 Elucifur32
MP
Niveau 36
18 novembre 2023 Ă  12:56:52

J'ai pas mal ragé sur mon 1er run de Dark Souls 2.
Notamment le fait de prendre des coups en pleine roulade.
Jusqu'à ce que je comprenne à quoi sert la stat Adaptabilité :hap:

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 49
18 novembre 2023 Ă  13:13:53

Je n'ai pas le souvenir d'avoir vraiment rager sur l'un des souls. J'ai beaucoup raler sur certains mais jamais au point de balancer la manette. Après j'avais appris a être patiente et l'art du retry non stop avec ce foutu niveau du pont suspendu dans Crash Bandiccot dans mes jeunes années :fou:

Bon après, sur Elden Ring, le passage de la descente dans la tour divine de Caelid m'a bien fait gueuler et je ne vais même pas parler de la descente dans la zone secrête après le Mohg de la capital. Mais je n'ai pas rager non non . Juste maudit les dév pour leurs phases de plateformes à la noix d'une injustice sans nom et les ai remercié pour le mal de crâne que ça me file à chaque fois de descendre dans cette zone :hap:

G0RILLE G0RILLE
MP
Niveau 7
18 novembre 2023 Ă  14:18:44

Dark souls 3 avec Friede, j'ai jamais réussi à la battre et depuis que j'ai Peter une manette ya des années j'ai jamais réessayer pour préserver ma santé mentale

Arthory-Arisen Arthory-Arisen
MP
Niveau 50
18 novembre 2023 Ă  14:37:51

Jamais casser de manette sur un jeu

D'ailleurs je me souviens pas avoir vraiment rager sur un souls en général dès que ça m'agace je fais une pause

G0RILLE G0RILLE
MP
Niveau 7
18 novembre 2023 Ă  15:14:41

Le 18 novembre 2023 à 14:37:51 :
Jamais casser de manette sur un jeu

D'ailleurs je me souviens pas avoir vraiment rager sur un souls en général dès que ça m'agace je fais une pause

Je devais avoir 12 ou 13 ans quand j'ai toucher au premier dark soul et putain heureusement que les manettes de 360 sont en béton armé, par contre ma manette PS4 a volé en morceau sur dark souls 3. Depuis j'ai grandis et je paye moi même les affaires alors je le fais plus puis comme toi j'ai appris à arrêter des que je sent que la frustration est trop grande

clinteastwoud clinteastwoud
MP
Niveau 23
18 novembre 2023 Ă  15:59:22

J'en ai pas pété la manettte, mais mes voisins se souviennent encore des 30 try sur ornstein et smough et des hurlements désarticulés que je poussais quand ils me gangbangaient dans un coin de l'arène.

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 53
18 novembre 2023 Ă  18:18:31

Le 18 novembre 2023 à 12:56:52 :
J'ai pas mal ragé sur mon 1er run de Dark Souls 2.
Notamment le fait de prendre des coups en pleine roulade.
Jusqu'à ce que je comprenne à quoi sert la stat Adaptabilité :hap:

Je pense que nous nous somme quasi tous fait avoir avec cette mecanique d'adaptabilité puisqu'elle n'etait pas presente sur Dark Souls (et j'imagine Demon's Souls) :rire: moi non plus je n'avait de memoire jamais augmnté cette stat, je n'avais jamais realisé a quoi elle servait :fou:

D'ailleurs en parlant de Dark Souls 2, tu me fais penser que j'avais bien ragé dans certaines zones comme la Liziere Gelée, le Quai de la desolation et le ravin Noir :fou:

Le 18 novembre 2023 à 13:13:53 :
Je n'ai pas le souvenir d'avoir vraiment rager sur l'un des souls. J'ai beaucoup raler sur certains mais jamais au point de balancer la manette. Après j'avais appris a être patiente et l'art du retry non stop avec ce foutu niveau du pont suspendu dans Crash Bandiccot dans mes jeunes années :fou:

Bon après, sur Elden Ring, le passage de la descente dans la tour divine de Caelid m'a bien fait gueuler et je ne vais même pas parler de la descente dans la zone secrête après le Mohg de la capital. Mais je n'ai pas rager non non . Juste maudit les dév pour leurs phases de plateformes à la noix d'une injustice sans nom et les ai remercié pour le mal de crâne que ça me file à chaque fois de descendre dans cette zone :hap:

Completement d'accord avec toi, les phases de plateforme de la Tour Divine de Caelid et pire encore celles de la Catacombe aprés Mogh sont juste infames :fou: je hais les phases de plateformes, souvent je me ramasse la gueule đŸ€Ż

Le 18 novembre 2023 à 14:18:44 :
Dark souls 3 avec Friede, j'ai jamais réussi à la battre et depuis que j'ai Peter une manette ya des années j'ai jamais réessayer pour préserver ma santé mentale

:rire: :rire: :rire:

Avant de rencontrer Malenia, je pense que Friede etait mon record de tryhard sur un boss des Souls, tu peux mm pas imaginer la joie ressentie quand je l'ai vaincue đŸ€©

Le 18 novembre 2023 à 14:37:51 :
Jamais casser de manette sur un jeu

D'ailleurs je me souviens pas avoir vraiment rager sur un souls en général dès que ça m'agace je fais une pause

Le 18 novembre 2023 à 15:14:41 :

Le 18 novembre 2023 à 14:37:51 :
Jamais casser de manette sur un jeu

D'ailleurs je me souviens pas avoir vraiment rager sur un souls en général dès que ça m'agace je fais une pause

En general c'est ce que j'essaie de faire quand je vois que le fait de tryhard ne donne rien et je réessaie le lendemain :hap: c'est ce que j'avais fait à l'epoque quand je jouais à God of War 3 en mode Chaos (mode ultra hard)

Le 18 novembre 2023 à 15:14:41 :

Le 18 novembre 2023 à 14:37:51 :
Jamais casser de manette sur un jeu

D'ailleurs je me souviens pas avoir vraiment rager sur un souls en général dès que ça m'agace je fais une pause

Je devais avoir 12 ou 13 ans quand j'ai toucher au premier dark soul et putain heureusement que les manettes de 360 sont en béton armé, par contre ma manette PS4 a volé en morceau sur dark souls 3. Depuis j'ai grandis et je paye moi même les affaires alors je le fais plus puis comme toi j'ai appris à arrêter des que je sent que la frustration est trop grande

Oui je pense que le prix des manette est disuasif et du coup on y reflechis à 2 fois avant de peter 1 cable đŸ€Ł j'hallucine quand je vois des gens rager au point de peter leur console ou leur ordi đŸ˜± quand tu atteint ce stade c'est qu'il est vraiment temps de faire une grande pause :fou:

Le 18 novembre 2023 à 15:59:22 :
J'en ai pas pété la manettte, mais mes voisins se souviennent encore des 30 try sur ornstein et smough et des hurlements désarticulés que je poussais quand ils me gangbangaient dans un coin de l'arène.

đŸ€ŁđŸ˜‚đŸ€Ł vous me fumez tous avec vos posts đŸ€ŁđŸ˜‚đŸ€Ł j'ai pas trop galeré contre Ornstein et Smough par contre je me souvient d'avoir bien ragé contre le boss de l'asile des morts vivants au moment ou on y retourne đŸ€Ż à peine tu tombe dans l'arene que tu est deja mid life vu que tu tombes de haut đŸ€Ż

S4viem S4viem
MP
Niveau 18
18 novembre 2023 Ă  18:55:17

Midir. Pareil, jamais réussi à le soloter, j'ai ragequit sur lui.

Mais pas cassé de manette, je fais plus ça depuis bien longtemps

Mais je crois que ma pire rage c'était sur l'ogre de sekiro. J'ai ragé de ouf, et pourtant tout le reste du jeu j'ai surkiffé. Maintenant je relance de temps en temps juste pour aller éclater l'ogre :)

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 53
18 novembre 2023 Ă  19:03:08

Le 18 novembre 2023 à 18:55:17 :
Midir. Pareil, jamais réussi à le soloter, j'ai ragequit sur lui.

Mais pas cassé de manette, je fais plus ça depuis bien longtemps

Mais je crois que ma pire rage c'était sur l'ogre de sekiro. J'ai ragé de ouf, et pourtant tout le reste du jeu j'ai surkiffé. Maintenant je relance de temps en temps juste pour aller éclater l'ogre :)

Mais oui l'ogre c'est vrai :fou: il m'a fait peter une durite aussi, pareil pour Shirafuji Yeux de Serpent et Jinsuke Saze l'elite d'Ashina :fou:

Pandaman69899 Pandaman69899
MP
Niveau 32
18 novembre 2023 Ă  22:04:56

Perso j'ai découvert les jeux from soft sur Sekiro et Genichiro a était mon premier vrai mur ... J'ai chialé des larmes de sang je compte même le nombre d'essais :fou:

Et ensuite j'ai fait la rencontre de Malenia qui m'a fait faire plus de 100 tentatives avant de la faire tombée... Bref la magie des souls merci FS c'est toujours une magnifique expérience :coeur:

vaalsidearea vaalsidearea
MP
Niveau 44
18 novembre 2023 Ă  23:07:30

Ludwig plutôt bas level dans bloodborne, je voulais rush pour la moonlight mais j'étais clairement pas prêt, j'ai du rager pendant deux jours sur lui

G0RILLE G0RILLE
MP
Niveau 7
19 novembre 2023 Ă  15:33:43

Le 18 novembre 2023 à 15:59:22 :
J'en ai pas pété la manettte, mais mes voisins se souviennent encore des 30 try sur ornstein et smough et des hurlements désarticulés que je poussais quand ils me gangbangaient dans un coin de l'arène.

Ayaa j'ai explosé de rire, dark soul 1 je l'avais acheter sans même savoir se que c'était quand j'ai lancer le jeu je croyais que c'était un jeu troll et m'être fais arnaquer tellement que tous et n'importe quoi m'enculer

sureeb sureeb
MP
Niveau 30
19 novembre 2023 Ă  16:06:11

Jamais rien cassé mais niveau mentale la seule fois c'est sur malénia après une nuit entière ou sur ma première run je jouais avec un build force et j'ai craqué a 5h du mat et respec avec la rivière de sang pour la "first try": j'avais honte. :-(

J'ai refait une run de zéro juste après avec un build force (espadon ruines) et j'ai réussi a la vaincre par la suite. mais je m'en veut un peu de pas l'avoir découper la première fois avec la dragonslayer.

jaagrim jaagrim
MP
Niveau 53
20 novembre 2023 Ă  08:11:11

J'ai beaucoup râler sur sekiro, mais rager sur aucun e' toute honnêteté.
Jai un peut râler sur malenia aussi

Sinon franchement ça va 😁

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 53
20 novembre 2023 Ă  11:04:11

Le 20 novembre 2023 à 08:11:11 :
J'ai beaucoup râler sur sekiro, mais rager sur aucun e' toute honnêteté.
Jai un peut râler sur malenia aussi

Sinon franchement ça va 😁

Tu dois avoir une patience à toute epreuve toi 😆

Fragueur76245 Fragueur76245
MP
Niveau 31
20 novembre 2023 Ă  19:04:12

Le démon de la haine, même si Sekiro n'est pas un Souls. Le jeu, après t'avoir appris pendant 20-30 heures à parer, te met face à un monstre face auquel tu dois constamment esquiver, qui fait des dégâts de malade et avec des patterns affreux.
J'en ai vraiment chié. Quand je l'ai eu c'était une délivrance sans nom :fou:

Dans une moindre mesure Ornstein et Smough, mais j'étais tellement fasciné par ce jeu (et mon premier Souls accessoirement) que bon... je suis passé outre.

G0RILLE G0RILLE
MP
Niveau 7
20 novembre 2023 Ă  19:27:21

Le 20 novembre 2023 à 19:04:12 :
Le démon de la haine, même si Sekiro n'est pas un Souls. Le jeu, après t'avoir appris pendant 20-30 heures à parer, te met face à un monstre face auquel tu dois constamment esquiver, qui fait des dégâts de malade et avec des patterns affreux.
J'en ai vraiment chié. Quand je l'ai eu c'était une délivrance sans nom :fou:

Dans une moindre mesure Ornstein et Smough, mais j'étais tellement fasciné par ce jeu (et mon premier Souls accessoirement) que bon... je suis passé outre.

J'ai jamais galérer contre ornstein et smough bizarrement, l'arène aide bien à les séparer

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 53
20 novembre 2023 Ă  19:52:17

Le 20 novembre 2023 à 19:04:12 :
Le démon de la haine, même si Sekiro n'est pas un Souls. Le jeu, après t'avoir appris pendant 20-30 heures à parer, te met face à un monstre face auquel tu dois constamment esquiver, qui fait des dégâts de malade et avec des patterns affreux.
J'en ai vraiment chié. Quand je l'ai eu c'était une délivrance sans nom :fou:

Dans une moindre mesure Ornstein et Smough, mais j'étais tellement fasciné par ce jeu (et mon premier Souls accessoirement) que bon... je suis passé outre.

Le Demon de la Haine a eté infame pour moi sur mon 1er run, ses degats sont juste galactiques :fou: de memoire j'avais mis 2 jours pour le battre :fou: mais en 3eme phase le sifflet aide bien :hap:

Le 20 novembre 2023 à 19:27:21 :

Le 20 novembre 2023 à 19:04:12 :
Le démon de la haine, même si Sekiro n'est pas un Souls. Le jeu, après t'avoir appris pendant 20-30 heures à parer, te met face à un monstre face auquel tu dois constamment esquiver, qui fait des dégâts de malade et avec des patterns affreux.
J'en ai vraiment chié. Quand je l'ai eu c'était une délivrance sans nom :fou:

Dans une moindre mesure Ornstein et Smough, mais j'étais tellement fasciné par ce jeu (et mon premier Souls accessoirement) que bon... je suis passé outre.

J'ai jamais galérer contre ornstein et smough bizarrement, l'arène aide bien à les séparer

Pareil, j'ai du les battre en 5 try max sur mon 1er run

Message édité le 20 novembre 2023 à 19:53:19 par Ryumazaki
jaagrim jaagrim
MP
Niveau 53
21 novembre 2023 Ă  07:42:10

Le 20 novembre 2023 à 11:04:11 :

Le 20 novembre 2023 à 08:11:11 :
J'ai beaucoup râler sur sekiro, mais rager sur aucun e' toute honnêteté.
Jai un peut râler sur malenia aussi

Sinon franchement ça va 😁

Tu dois avoir une patience à toute epreuve toi 😆

Patience est mère de vertu 🙏😇

DébutPage précedente
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 40.03€ PS5 41.32€ PS4 47.99€ PS5 51.42€ PS5 58.02€ PS5 65.02€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment