Le 26 mars 2022 à 12:07:20 :
Mais avant ça, elle a aussi maudit un mec pour qu'il puisse forger une arme capable de buter un Dieu, et tu sais c'est qui ?
Bah oui mon con, c'est bel et bien HEWG LE FORGERON.
Cette folle ne s'attendait pas à ce qu'on la pazifie en même temps que l'Elden Beast on dirait.
La voie canon est donc: Lame de Maliketh, +10 chez Hewg PAZ sur le boss final.
Ma prochaine run je fais ça pour Hewg le bro
Le 26 mars 2022 à 12:09:37 :
Le 26 mars 2022 à 12:04:08 :
Je crois t'a oublié un truc l'opMaliketh etait meme craint de la beta d'Eden et de la volonté supreme je pense
Tu peux obtenir une version downgrade de son arme qui est tres efficace contre la bete
Maliketh prime > la beta d'eden
Tkt j'ai pas oublié j'en parle dans le post juste au-dessus
Mais avant ça, elle a aussi maudit un mec pour qu'il puisse forger une arme capable de buter un Dieu, et tu sais c'est qui ?
Cette folle ne s'attendait pas à ce qu'on la pazifie en même temps que l'Elden Beast on dirait.
Aucune idée si elle avait prévu de périr en même temps, mais pour le coup, je suis pas vraiment sûr que ces intentions soient aussi nobles
Perso je la vois plus comme une meuf qui veut avoir tous les pouvoirs sans subir la VS, comme Ranni quoi.
Ah bordelent je l'avais raté, incroyable les topax d'une qualité encyclopedique
Les wiki Elden ring qui vont venir tout pomper ici
Le 26 mars 2022 à 12:12:01 :
Le 26 mars 2022 à 12:09:37 :
Le 26 mars 2022 à 12:04:08 :
Je crois t'a oublié un truc l'opMaliketh etait meme craint de la beta d'Eden et de la volonté supreme je pense
Tu peux obtenir une version downgrade de son arme qui est tres efficace contre la bete
Maliketh prime > la beta d'eden
Tkt j'ai pas oublié j'en parle dans le post juste au-dessus
Aucune idée si elle avait prévu de périr en même temps, mais pour le coup, je suis pas vraiment sûr que ces intentions soient aussi nobles
Perso je la vois plus comme une meuf qui veut avoir tous les pouvoirs sans subir la VS, comme Ranni quoi.Ah bordelent je l'avais raté, incroyable les topax d'une qualité encyclopedique
Les wiki Elden ring qui vont venir tout pomper ici
Les shills qui vont mettre "By CyprinOfGrandma" en source
Ayaaaa ca a supprimé mon message d'encouragement clef
Ekip-ent Ekip-ent
Paz sur vous les simps pro Ranni
Biensur je ne cautionne aucunes haine, ni délation, paz et amor sur vous les minéraux
Longue vie, et bénédiction à notre Story Teller, le Vaati version ELITE de la nation en dépit des boomerz
Le 26 mars 2022 à 12:16:58 :
Ayaaaa ca a supprimé mon message d'encouragement clefEkip-ent Ekip-ent
Paz sur vous les simps pro Ranni
Biensur je ne cautionne aucunes haine, ni délation, paz et amor sur vous les minéraux
Longue vie, et bénédiction à notre Story Teller, le Vaati version ELITE de la nation en dépit des boomerz
Ce genre de topic est bien travaillé mais j'ai une question l'auteur est tu vraiment obligé d'être aussi malpolis ?
En dépit d'une plausible future réponse sincère je te souhaite une journée non semé d'embûches
Le 26 mars 2022 à 12:37:26 :
Ce genre de topic est bien travaillé mais j'ai une question l'auteur est tu vraiment obligé d'être aussi malpolis ?En dépit d'une plausible future réponse sincère je te souhaite une journée non semé d'embûches
Oui.
Paix sur toi en retour, en dépit de.
Bordel ça me donne envie de faire un build espadon du deicide + espadon de maliketh en ambidextre pour mon ng++
Ayaaa tout mes topics sur les katana et les futurs nerfs sautent un par un
1.0.4, les golems are not ready-ent
Le 26 mars 2022 à 12:49:33 :
Bordel ça me donne envie de faire un build espadon du deicide + espadon de maliketh en ambidextre pour mon ng++
To the moon
Le 26 mars 2022 à 12:50:11 :
Ayaaa tout mes topics sur les katana et les futurs nerfs sautent un par un1.0.4, les golems are not ready-ent
ça va swinguer
Le 26 mars 2022 à 12:50:11 :
Ayaaa tout mes topics sur les katana et les futurs nerfs sautent un par un1.0.4, les golems are not ready-ent
La moitié des casus se sont déjà barré avec la 1.0.3 bordel
Y'a que moi qui pense que '''Placidusax'' 'en dirait le nom d'un medoc en pharmacie ?
Le 26 mars 2022 à 12:54:21 :
Y'a que moi qui pense que '''Placidusax'' 'en dirait le nom d'un medoc en pharmacie ?
ça vient de Placidus en latin qui veut "calme" "sage" "paisible"
Le 26 mars 2022 à 12:56:41 :
Y'a que moi qui pense que '''Placidusax'' 'en dirait le nom d'un medoc en pharmacie ?ça vient de Placidus en latin qui veut "calme" "sage" "paisible"
un enfant de la sainte PAZ
Perso ---> Ambidextrie double lame de Maliketh en +10 sans aucune vergogne.
Le 26 mars 2022 à 12:58:30 :
Y'a que moi qui pense que '''Placidusax'' 'en dirait le nom d'un medoc en pharmacie ?ça vient de Placidus en latin qui veut "calme" "sage" "paisible"
Et oui
Placidusax > Godfrey comme je l'ai dit
Le 26 mars 2022 à 13:01:04 :
Perso ---> Ambidextrie double lame de Maliketh en +10 sans aucune vergogne.
Cimer chef pour ce pavé 3*
Merci pour le résumé. Je ne sais pas si ça a été dit, mais on peut trouver le cadavre du vrai Clerc Bestial en contrebas du sanctuaire bestial (quel sens du détail !). Confirmant que Maliketh a pris sa place
Le 26 mars 2022 à 13:09:43 :
Cimer chef pour ce pavé 3*
Le 26 mars 2022 à 13:10:49 :
Merci pour le résumé. Je ne sais pas si ça a été dit, mais on peut trouver le cadavre du vrai Clerc Bestial en contrebas du sanctuaire bestial (quel sens du détail !). Confirmant que Maliketh a pris sa place
Bien vu chef, j'avais pas fait attention
Le 26 mars 2022 à 12:58:30 :
Pazidusax