CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MALIKETH est un ÉNORME CHIEN. (wouf) (canidé) (os)

DébutPage précedente
12345678910
Page suivantePage suivante
DimeBan DimeBan
MP
Niveau 11
07 avril 2023 à 13:46:37

Le 07 avril 2023 à 12:19:01 :

Le 07 avril 2023 à 12:11:05 :

Le 06 avril 2023 à 16:01:27 :

Le 04 avril 2023 à 10:38:20 :
"Et là on va créer un homme loup géant.
Et même il sera mystérieux et on va le mettre dans une cape, trop chtylé les capes.
Même qu'on va lui donner la rune de la mort comme ça y sera trop badass.
Et il enverra des ondes noir et rouge avec son épée paske c'est trop dark."

"Mais y'a un méchant monsieur qui va vouloir tuer tout les dieux alors alors, et bah on va l'envoyer dans une grande ville et même elle sera en ruine, trop chtylé les villes en ruine."

"Même que elle volera et y'aura des toornades, y'aura même des squelettes dans les murs et elle sera à moitié détruit par les tornades, mais y'aura aussi des Dragons et des loups qui font des eclairs rouge, trop chtylé les éclairs rouges"

"Et au milieu un peu caché y'aura un graaand dragon, et même ce sera le premier seigneur d'elden, et il fera lui aussi des gros eclairs rouge trop chtylé.
Et même ces dragons seront blanc parce que c'est trop chtylé des dragons albinos, mais lui il fera aussi des lasers et même il pourra se transformer en tempête d'éclair rouge.
Bon par contre faut que le méchant monsieur puisse le tuer alors il fera que des figures aériennes. Mais c'est sur les joueurs seront trop ébloui parce que j'ai que de grandes idées"

Miyasaki, mémoire de la création de Maliketh et Farum Azula.

Très grand créateur, je m'inclines.
Bon par contre y'a que les enfants qui sont censé être impressionné sur cette création là.

Bah tu devrais être impressionné du haut de tes 13 ans en pleine phase d4rk sasuke nan ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/4/1556817074-dark-silvious-eclairs-de-chance2.png

Du haut de mes huit ans j'aurais été impressionné malheureusement à mes 11 ans FFX est passé par là. Truste pour Elden Ring, le supposé univers incroyable.

Sinon en vrai oui je troll mais personne pourrait totalement me contredire et ça c'est dur en vrai.

Mec tout le monde pourrait te contredire en t'expliquant un peu le lore de Farum Azula où celui autour de Maliketh. C'est juste que personne n'a envie d'expliquer quoi que ce soit à un d4rk sasuke qui pense que présenter quelque chose de manière stupide en omettant de mentionner 75% du sujet avec pour but de dire "c'est con" à la fin a une quelconque valeur https://image.noelshack.com/minis/2019/18/4/1556817074-dark-silvious-eclairs-de-chance2.png

"Mais pour Mario les développeurs ont pris de la drogue ou quoi ??? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/3/1600824030-jimcarrey-7.png "

Joyevoda Joyevoda
MP
Niveau 46
08 avril 2023 à 10:41:39

Le 07 avril 2023 à 12:19:01 :

Le 07 avril 2023 à 12:11:05 :

Le 06 avril 2023 à 16:01:27 :

Le 04 avril 2023 à 10:38:20 :
"Et là on va créer un homme loup géant.
Et même il sera mystérieux et on va le mettre dans une cape, trop chtylé les capes.
Même qu'on va lui donner la rune de la mort comme ça y sera trop badass.
Et il enverra des ondes noir et rouge avec son épée paske c'est trop dark."

"Mais y'a un méchant monsieur qui va vouloir tuer tout les dieux alors alors, et bah on va l'envoyer dans une grande ville et même elle sera en ruine, trop chtylé les villes en ruine."

"Même que elle volera et y'aura des toornades, y'aura même des squelettes dans les murs et elle sera à moitié détruit par les tornades, mais y'aura aussi des Dragons et des loups qui font des eclairs rouge, trop chtylé les éclairs rouges"

"Et au milieu un peu caché y'aura un graaand dragon, et même ce sera le premier seigneur d'elden, et il fera lui aussi des gros eclairs rouge trop chtylé.
Et même ces dragons seront blanc parce que c'est trop chtylé des dragons albinos, mais lui il fera aussi des lasers et même il pourra se transformer en tempête d'éclair rouge.
Bon par contre faut que le méchant monsieur puisse le tuer alors il fera que des figures aériennes. Mais c'est sur les joueurs seront trop ébloui parce que j'ai que de grandes idées"

Miyasaki, mémoire de la création de Maliketh et Farum Azula.

Très grand créateur, je m'inclines.
Bon par contre y'a que les enfants qui sont censé être impressionné sur cette création là.

Bah tu devrais être impressionné du haut de tes 13 ans en pleine phase d4rk sasuke nan ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/4/1556817074-dark-silvious-eclairs-de-chance2.png

Du haut de mes huit ans j'aurais été impressionné malheureusement à mes 11 ans FFX est passé par là. Truste pour Elden Ring, le supposé univers incroyable.

Sinon en vrai oui je troll mais personne pourrait totalement me contredire et ça c'est dur en vrai.

Mec tout le monde pourrait te contredire en t'expliquant un peu le lore de Farum Azula où celui autour de Maliketh. C'est juste que personne n'a envie d'expliquer quoi que ce soit à un d4rk sasuke qui pense que présenter quelque chose de manière stupide en omettant de mentionner 75% du sujet avec pour but de dire "c'est con" à la fin a une quelconque valeur https://image.noelshack.com/minis/2019/18/4/1556817074-dark-silvious-eclairs-de-chance2.png

Mais tu pourrais me sortir tout le lore que tu veux, c'est pas inspiré en fait.

Regarde c'est là toute la force d'un Bloodborne par exemple, le monde a une ambiance mystique, le lore est mystérieux, les grands sont incompréhensible et visuellement le jeu est très bon et garde ce mysticisme.
Et même si on pourrait faire des "olol les loups garous et la dark attitude", bah ça marche pas vraiment car l'ensemble est cohérent autant dans son ambiance que dans son visu, et ça se voit que c'est recherché.

Là Azula c'est Blanc sur Blanc avec des dragons blanc et des chevaliers bronze/or et des hommes bêtes noirs c'est générique au possible pour donner l'impression d'un lieu majestueux, la capitale a le même soucis d'ailleurs.
C'est tout lisse à part la pièce des Sanctechair et encore c'est juste qu'elle est pas plate au sol quoi.
C'est vraiment l'ensemble du "t'as vu y'avait une cité majestueuse et maintenant elle est pété" mais au final je vois le même défaut que dans les ruines dwemer de Skyrim.
C'est vide, on a ni l'impression que quelqu'un est pu vivre là, ni l'impression que ce soit une ville, c'est juste un environnement comme ça que t'explores.
D'ailleurs décrit moi juste l'ambiance que t'y vois voir, parce qu'honnetement même si les tornades c'est beau et que t'as un lieu hors du temps (même visuellement puisque les débris bougent pas), bah trouves un mot pour l'ambiance.
Le mien est simple, vide. Ça résume le tout je crois^^.

Message édité le 08 avril 2023 à 10:44:51 par Joyevoda
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
ONE 36.87€ PS4 38.26€ PS5 41.39€ PS5 46.90€ PS5 47.50€ PS4 49.81€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment