Vous...
Vous sentez ?
L'odeur des shills.
Ils sont partout. Ils rôdent, tenus en laisse par leurs maîtres (les admins)
Flairant ici et là, attendant mon moindre topic pour tout faire sauter.
Et pourtant...
ET...
NON....
LEEES.....
SHIIIIIIIILLS
C'est bien évidemment et complètement FAKE.
Maliketh est bien évidemment un LOUP et non un putain de CHIEN, vous le faites EXPRÈS en fait ?
Attends quoi ?
Attendez deux secondes.
C'est quoi mon texte déjà ?
Ranni simp...
Mohg n'a rien fait de mal...
Canard la victime (ah nan ça c'est vraiment nofake)
Conan qui demande un source pour affirmer que Margitt est bien Morgott
Manger les feets...
Mais QUI ? QUI ? Qui a buté Godwyn ?
Ah voilà.
ET NON LES SHILLS.
C'est bien TOUJOURS un GROS NOFAKE.
Maliketh est bien évidemment un GROS TOUTOU SOUMIS, très similaire aux RANNI-SIMPS, MALENIA-SIMPS et autres énergumènes dont la dignité s'arrête au gland de leur verge, et vu la taille de cette dernière, autant dire qu'elle n'est pas très conséquente.
Oups je l'ai dient.
Nonobstant, c'est qui MALIKETH en fait, et pourquoi est-il un PUTAIN DE GROS CHIEN en dépit de ses CANINES LUPINES ?
Pourquoi est-il passé de chevalier déter à l'épée tah Sword Art Online full bullshit qui te draine ta vie pire que les daronnes des chouineurs du topoc modé drainent les Z des kheys à clochard qui pue la 8/6 et qui te demande des putains de racines éco+ qu'ils rongent comme un clodo spé druide ?
Pourquoi Farum Azula ressemble à une décharge à ciel ouvert (littéralement) avec des putains de dragons géants qui tapent leurs meilleurs figures artistiques des JO et des bêtes qui font semblant de dormir avant d'invoquer des tonnerres rouges ?
Pourquoi, malgré le fait qu'on puisse le buter à Farum Azula, peut-il rester en vie à Caelid ?
Pourquoi le seigneur draconique s'appelle Plastique magalax ?
Bah je sais pas.
ET NON LES SHILLS.
Trois fois d'affilée bordel, vous êtes vraiment mono-chiffrés bordel
Toutes les questions se trouvent ci-dessous, mais avant tout, je me dois de vous donner deux-trois indications histoire que vos cerveaux rabougris n'explosent pas.
MALIKETH c'est ce clochard là :
Bon déjà il faut savoir qu'il devait s'appeler Malikess à la base, mais avec son gros cheveux sur la langue de victime ça a donné Maliketh ahi.
Maliketh, c'est le demi-frère de la reine Marika et le gardien de la Rune de la Mort, qui a été retiré du Cercle d'Elden par Marika, pour qu'elle et tous les Dieux puissent être immortels, et l'a imprégnée dans une lame qu'elle donna à Maliketh. Respecté et surtout craint par tous, car un des seuls pouvant réellement tuer pour de bon les êtres de l'Entre-Terre (y compris les Dieux).
Sérieux, littéralement AUCUN DIEU ne le craignait PAS, les mecs se PISSAIENT littéralement dessus en pensant à lui.
En plus de ça, c'était un expert de la lame et il était excessivement puissant, bref il déconnait pas.
(Beast's armor made of black iron and decorated with gold. Worn by Maliketh the Black Blade.
Maliketh, Queen Marika's loyal half-brother, bore a blade imbued with Destined Death, and there was not one demigod who did not fear him.
Champions knew what was at stake. Indeed, that is what made them champions.)
Bon du coup en lisant ça, tu te dis que le mec pèse un MAX dans le JEU. Nonobstant, et malgré la pléthore de rappels de ma part, vous demeurez des shills, et pourtant, les choses ne sont jamais réellement ce qu'elles paraissent être.
En effet, malgré ces nombreuses victoires et réussites, Maliketh, comme beaucoup de persos dans le jeu, finit en bon LOSER.
Exa, malgré toutes ces victoires importantes, notamment contre la Dusk-Eyed Queen (flemme de traduire ça en FR ahi ) qui dirige les Apôtres et les Nobles Sanctechair, mais dont je ne m'attarderais pas sur ce topic car ils méritent un pavé à eux-seuls, Maliketh demeure un éternel soumis mais vrai khey au destin tragique. Il ne mérite rien de ce qui lui arrive, donc malgré le titre et l'intro un peu dures, il reste un personnage que j'affectionne.
Bref, comme je l'ai dit juste au-dessus, Maliketh, malgré son statut de guerrier et de Protecteur de la Rune de la Mort, a été contraint par le Destin a une fin injuste et dramatique.
Tout d'abord, et en continuité avec mon pavé Ranni (410 paix à son âme. ), Marika, tout comme tous les Empyréens, a le droit à son TOUTOU de POCHE et ESCLAVE PERSONNEL.
Pas de chance, vous vous en doutez, c'est tombé sur Maliketh, son demi-frère.
(Maliketh was a shadowbound beast given to his Empyrean. Marika's sole need of her shadow was a vessel to lock away Destined Death. Even then, she betrayed him.)
Et oui, non content de foutre la merde dans l'Entre-Terre et d'être littéralement les pires sous-races de la planète, les Empyréens ont en plus droit à leur soumis de poche offerts par les Deux-Doigts. Ces soumis sont transformés de force en loup, symbole de leur allégeance et de leur servitude.
Nonobstant, Maliketh resta loyal à sa soeur et accomplit sa mission avec ardeur et brio, mettant même fin au culte des Sanctechair, manieurs de la Flamme noire, seule autre arme connue à ce jour pouvant faire tomber les Dieux.
Tout allait bien pendant un temps, durant lequel Maliketh servit en tant que Clerc Bestial, plus hauts placés de Farum Azula. En effet, Azula était peuplé de guerriers Homme-Bêtes, féroces soldats talentueux et ayant gagné la raison et l'intelligence par une raison encore inconnue.
(Short sword given to high ranking clergymen of Farum Azula.
Raises potency of bestial incantations.
The design celebrates a beast's five fingers, symbolic of the intelligence once granted upon their kind.
The Beastmen of Farum Azula are ferocious half-man, half-beast warriors. They display remarkable agility and are proficient in a plethora of weaponry including various curved blades, greatswords, shields and spears. Many are also excellent marksmen with their unique curved throwing knives which they use with deadly precision)
Hélas, la réalité est bien terrible, et l'Histoire en décida autrement. En effet, comme nombreux de kheys basés d'entre vous le savent déjà, un fragment de la Rune de la Mort lui fut dérobé lors de la Nuit des Couteaux Noirs, qui fut utilisé pour assassiner lâchement Godwyn le Doré, et nous savons déjà QUI est la responsable d'une telle ignominie.
(On the Night of the Black Knives, someone stole a fragment of Death from Maliketh, the Black Blade, and imbued its power into the assassins' daggers.
This mark is evidence of the ritual, and hides the truth of the conspiracy.)
- Empli de honte et de regrets, Maliketh décida fusionna le reste de la Rune de la Mort dans son propre corps, pour que personne ne puisse la voler de nouveau.
(Maliketh's black blade which once harbored the power of the
Rune of Death. A sad shadow of its former glory.
After a fragment of Death was stolen on that fateful night,
Maliketh bound the blade within his own flesh, such that none
might ever rob Death again.)
De plus, il décida de s'exiler dans un temple fermé, changeant d'identité et camouflant sa vraie apparence, prenant le nom Gurranq pour que personne ne puisse le retrouver et essayer de s'emparer de la Rune de la Mort à nouveau.
Mais la fusion de la Rune avec sa propre chair ne se fit pas sans accroc : un tel fardeau eut de terribles répercussions sur sa Psyché et sur son état. Pris d'une fin inextinguible, il fut condamné à une faim perpétuelle, réduit à ronger les Deathroot éparpillées ici et là dans le réseau sous-terrain de l'Entre-Terre, ces dernières ayant poussées grâce aux restes de la Rune de la Mort, pour essayer de satisfaire sa faim, en vain.
(A source that gives rise to Those Who Live in Death.
The beast clergyman, found at Bestial Sanctum in the distant east, collects and devours these roots.
On the night of the dire plot the stolen Rune of Death enabled the first Death of a demigod. Later, the Rune of Death spread across the Lands Between through the underground roots of the Greattree, sprouting in the form of Deathroot.)
("My thanks Tarnished...." "Death... My sin... Should not be touched by the hand of man..." "I shall grant thee... my claws..." "Feed me... more...")
("It is... it is all... consumed." "Still., I am not sated... Not nearly sated..." (screams) yelling "Marika... Is this... what it is... to sin?" "Will things... never be the same... again?" "..." "Tarnished... my thanks... for thy... long labor." "But I have done... all I can... in this land." "Henceforth, mine appetite shall be my sole companion." "Farewell.")
Je pourrais donc m'arrêter là, en vous disant que vous venez donc le voir à Farum Azula pour lui dérober la Rune de la Mort, afin de restaurer le concept de Mort dans l'Entre-Terre et pouvoir enfin tuer Marika.
Seulement, je vois que vous vous demandez pourquoi Maliketh se trouve à deux endroits différents, qu'est-ce que représente Farum Azula, et pourquoi lorsque vous tuez Maliketh à un endroit, il reste en vie à un autre.
Mais ne tabassez pas vos méninges comme ça voyons.
Je sais que vous essayez, mais tout le monde n'est pas aussi intelligent que moi. Laissez-moi donc vous aidez misérables que vous êtes.
Tout d'abord, Farum Azula :
Pour mieux comprendre l'histoire de ce bordel sans nom, il faut remonter à la source de tout : Plastique Magalax, Seigneur draconique.
En effet, Farum Azula, littéralement la Cité du Ciel, est sous la tutelle du plus gros mâle Alpha draconique des jeux From.
Placidusax, c'est littéralement le Premier Seigneur d'Elden, et ce depuis des millénaires.
(Remembrance of Dragonlord Placidusax, hewn into the Erdtree.
The power of its namesake can be unlocked by the Finger Reader.
Alternatively, it can be used to gain a great bounty of runes.
The Dragonlord whose seat lies at the heart of the storm beyond
time is said to have been Elden Lord in the age before the Erdtree.
Once his god was fled, the lord continued to await its return.)
Et oui, ces 500 tonnes de pure virilité du Dragon possédant 5 têtes a été Seigneur d'Elden bien avant l'âge de l'Arbre-Monde, servant une divinité autre que la Volonté Suprême.
Seulement, pour une raison encore inconnue, cette Divinité quitta l'Entre-Terre, et laissa Placidusax régné seul. Attendant le retour de son maître, Placidusax s'enferma au coeur de la tempête de Farum Azula, patientant et guettant le retour de sa Divinité. C'est pour ça que vous le voyez en train de chillax oklm en tapant une pose à la Yu Gi Oh.
Farum Azula était donc bien une cité volante, sûrement bien plus ancienne que le reste de l'Entre-Terre elle-même, auparavant dirigée par le Dieu de Placidusax, mais qui fuit l'Entre-Terre, laissant Placidusax seul avec les autres dragons de la cité.
Mais ça s'arrête pas là, non non.
Non content d'être le putain de garant d'une cité volante, Placidusax est littéralement un maître de l'espace-temps. En effet, c'est lui qui a isolé tout Farum Azula et par extension Maliketh et la Rune de la Mort du temps et de l'espace, plaçant ces derniers en dehors du reste de la temporalité de l'Entre-Terre.
(Power gleaned form the remembrance of Dragonlord Placidusax.
Transforms caster into the Dragonlord to spew golden breath from above. This incantation can be cast while jumping
These are the dying wails of the Dragonlord who once dwelled eternal beyond time. )
Et oui, c'est aussi pour ça que sa cinématique d'intro est littéralement un contrôle du temps et vous transporte au-delà de l'espace et du temps à travers la tempête.
C'est d'autant plus confirmé par le fait que Maliketh vous reconnaisse si vous avez finit la quête de Gurranq, ce qui serait impossible si le temps et l'espace n'étaient pas détournés.
(Tarnished, why wouldst thou... Why... Tis no matter. I hereby vow, that Destined Death shall not be stolen again.
Forgive me, Marika... The Golden Order... cannot be restored.)
Pour finir, Farum Azula a toujours été peuplé par les Hommes-Bêtes, c'est donc pour ça qu'on les retrouve là-bas.
Ils étaient sûrement, avec les dragons, sous la tutelle de l'ancienne Divinité régente, comme on peut le lire dans cette incantation.
C'est d'ailleurs sûrement elle qui est responsable de leur don d'intelligence.
(Incantation taught by Gurranq, the Beast Clergyman.
Swiftly flings a number of sharp rock shards.
This incantation can be cast without delay after performing another action.
It is said that in the time before the Erdtree, stones were the first
weapons of the beasts who had gained intelligence.)
Pour conclure, je pense que Maliketh est encore, et ils sont nombreux, un personnage qui n'a rien mérité de tout ça et qui a été victime de sa propre soeur et de l'influence des Divinités Extérieures.
C'est d'ailleurs confirmé dans son souvenir que, malgré tous ses efforts et sa loyauté, Marika décida tout de même de le trahir.
(Maliketh was a shadowbound beast given to his Empyrean. Marika's sole need of her shadow was a vessel to lock away Destined Death. Even then, she betrayed him.)
Voilà donc toutes les réponses à vos questions de miséreux répondues.
Je ne veux donc plus voir de topics en mode "mais pourquoi farum azula et comme ça et Gurranq c'est Maliketh ? Sources ? ", compris les shills ?
Je sais que c'est dur d'accepter autant d'informations, mais il va falloir vous y faire.
Pour résumé :
- Flemme de faire un résumé je suis fatigué là j'écris ça à 1:40 du matin vous vous croyez où là ?
Paix sur vous les shills, malgré votre QI ayant un vecteur Z opposé à celui de Farum Azula.
c'est-à-dire très négatif, je vous le dis car je sais que vous avez pas compris
Pour les sources, car je sais que les shills n'ont aucune limite + aucune adaptabilité.
Faut tout leur servir sur un plat.
- Infos sur Maliketh :
https://eldenring.wiki.fextralife.com/Maliketh,+the+Black+Blade
https://eldenring.wiki.fextralife.com/Remembrance+of+the+Black+Blade
https://eldenring.wiki.fextralife.com/Maliketh's+Black+Blade
https://eldenring.wiki.fextralife.com/Gurranq+Beast+Clergyman
https://eldenring.wiki.fextralife.com/Deathroot
https://eldenring.wiki.feextralife.com/Bestial+Vitality
https://eldenring.wiki.fextralife.com/Gurranq's+Beast+Claw
https://eldenring.wiki.fextralife.com/Maliketh%27s+Armor
- Infos sur les Hommes-Bêtes :
https://eldenring.wiki.fei.fextralife.com/Bestial+Sling
https://eldenring.wiki.fextralife.com/Bestial+Constitution
https://eldenring.wiki.fe.fextralife.com/Azula+Beastman
https://eldenring.wiki.fextralife.com/Azula+Beastman+Ashes
- Infos sur Placidusax :
https://eldenring.wiki.fextralife.com/Remembrance+of+the+Dragonlord
https://eldenring.wiki.fextralife.com/Placidusax's+Ruin
https://eldenring.wiki.fextralife.com/Dragon+King's+Cragblade
https://eldenring.wiki.fextralife.com/Gravel+Stone
4 min et le topic est toujours debout !
Incroyable tu régale l'op
Et aussi celui de Mohg
Le 26 mars 2022 à 01:55:07 :
4 min et le topic est toujours debout !
410 incoming
Le 26 mars 2022 à 01:55:12 :
Incroyable tu régale l'op
Et aussi celui de Mohg
Ce contenue a été modéré par un administrateur
Le 26 mars 2022 à 01:59:19 :
Ce contenue a été modéré par un administrateur
Victoire ?
Bon moi c'est pas tout ça mais je suis EXPLOSE donc je vais me coucher
Demain je reviens et je vois le topic 410 c'est sûr
Allez salut les shills
Le 26 mars 2022 à 02:03:12 :
Allez salut les shills
Bonne nuit tu le mérite khey
Le 26 mars 2022 à 02:03:33 :
Les shills qui doit exploser car ils peuvent plus DDB
Selection sur eux
Je viens de tout lire a l'instant c'est incroyable
Maliketh le loup cuck soumis comme Blaidd
Ayahi, je préfère pas trop crier victoire trop vite, on sait jamais
Le 26 mars 2022 à 02:04:14 :
Le 26 mars 2022 à 02:03:12 :
Allez salut les shillsBonne nuit tu le mérite khey
Merci khoyax content que ça t'aies plus, bonne nuit à toi
Plastique Magalax
Incroyable ce pavé !
Merci pour les explications !
First papyrus encore un topax de qualité
On le vanne mais ça fait mal pour lui en dépit de sa soumission, Maliketh est un vrai khey
Si j'pouvais je le mettrais sur le trône moi même et je lui paierais des courtisanes louves, avec cette histoire de court du temps alteré ça doit faire des siècles qu'il a ses burnes d'ébène remplies
Je comprends rien Maliketh c'est Gurranq ou pas au final ? Et pas de c'est pas la même temporalité.
On peut voir Faram Azula depuis la tour divine de Malenia.
Encore une masterclass, ni oubli ni pardon pour ce qu'il a fait aux sanctechairs, au panier le toutou
Faut pas avoir toute sa tête pour supprimer des topics comme ça, c'est marrant et ça explique plein de trucs.
Y'en a qui veulent rester ignorants ou bien ?
Apparemment les shills supportent pas les stickers
Et le retour de la masterclass
Meilleure arène du jeu pl’arstiste du sax il la mérite vu ce lore de fou furieux
Rien à dire Farum la zone des vrai chads