CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jouer avec des invocations, c'est PAS AMUSANT

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
16 mars 2022 à 17:26:49

Honnêtement les gens qui disent "niah niah les invocations c'est de la triche" mais qui joue des builds ultra mobiles + distance ou full craquance bleed et cie... Respectez vous ?

Perso je prends plus de plaisir avec une mimique et à jouer UGS avec une cendre de guerre bof que de jouer arme une main qui scale S + Ice stomp et bouclier sans invocation...

Ou de jouer katana double bleeding ou full magie :rire:

Je me suis gâché le boss de la zone de sang souterraine comme ça...

Mais ce qui me dérange c'est plus le déséquilibre total du jeu. Elden Ring est autant abusable que Demon's Souls....

Message édité le 16 mars 2022 à 17:28:12 par [Zalk]
MoonDoll MoonDoll
MP
Niveau 6
16 mars 2022 à 17:26:58

Le 16 mars 2022 à 17:22:54 Kiss_my_Axe_ a écrit :

Le 16 mars 2022 à 16:04:12 :

Le 16 mars 2022 à 15:59:01 :

Le 16 mars 2022 à 15:55:14 :

Le 16 mars 2022 à 15:47:50 :

> Le 16 mars 2022 à 15:43:23 :

>> Le 16 mars 2022 à 15:36:38 :

> >> Le 16 mars 2022 à 14:46:53 :

> > >> Le 16 mars 2022 à 14:41:46 :

> > > >> Le 16 mars 2022 à 14:34:42 :

> > > > >> Le 16 mars 2022 à 14:25:12 :

> > > > > >Le problème c'est que vous critiquez pas vraiment les invocations mais les gens qui les utilisent aussi dans le même temps.

> > > > > >

> > > > > > Peut-être que c'est trop fort pour certains, ça c'est une critique que je peux comprendre (notamment le mimic d'après ce que j'ai entendu).

> > > > > >

> > > > > > Mais après pourquoi dire que les joueurs qui s'en servent des joueurs "moins bon" ? Si c'est dans le jeu c'est pour s'en servir, si vous ne voulez pas vous en servir pour adapter la difficulté à votre gameplay pas de soucis, mais ne reprochez pas aux autres de s'en servir.

> > > > >

> > > > > J'ai littéralement fait ce topic pour donner mon avis qui ne rabaisse en aucun cas les joueurs qui jouent autrement donc ne commencez pas à refaire ce même débat sur mon topic svp. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

> > > >

> > > > Ben c'est pas amusant POUR TOI mais y a toute une catégorie de joueur qui s'en foutent complètement (dont moi) et qui utilisent toutes les armes que le jeu met à leur disposition. Faut pas chercher plus loin et passer à autre chose au bout d'un moment...chacun joue comme il veut.

> > >

> > > Ben oui et on est sur un forum pour discuter, c'est pas moi qui m'énerve en attendant j'étais juste là pour parler de manière civilisé et si vous lisez mes réponses vous verrez que je comprends très bien les joueurs full invoc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

> > >

> > > Merci les gars d'avoir transformé mon topic en une énième gueguerre :)

> >

> > Justement tu dis toi même que tu veux comprendre pourquoi on utilise les invoc donc je t'explique mon point de vu sans agressivité. On a juste pas la même façon de voir ce jeu, c'est mon premier FS donc j'aborde le jeu d'une façon forcément différente d'un mec qui les a tous fait j'imagine.

>

> Ben y en a qui ont donné leur point de vue et c'était intéressant mais je viens de vérifier et tu as juste fait deux posts pour me dire qu'on a pas le même point de vue et oui j'étais au courant hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Oui et tu sais parfaitement comment tourne ce genre de topics du coup... Tu trouves pas ça amusant...ok, c'est pas le cas tout le monde... Tu peux mettre ton topic en "résolu"

Ben justement ça aurait été cool que les gens viennent discuter comme Roi-ozymandias- plutôt que pourrir mon topic avec du drama. Je te remercie pas de pas l'avoir fait du coup :noel:

Toi t'as pas encore capté que ce genre de topic part systématiquement en live mais np c'est de ma faute :ok:

Du coup je dois me censurer ? Si j'avais fait ça je n'aurais pas eu les réponses de quelques honnêtes personnes qui ont contribué au topic, donc non merci.

Critique-moi pendant qu'aucun de tes posts n'a contribué au topic, c'est qui entre nous deux qui pollue le forum au final ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Vu l'intérêt de ton topic vu et revu et ton message initial oui, tu peux ftg ça manquera à personne...

exactement de même pour ton message du coup, tu peux même supprimer ton pseudo, en plus de manquer à personne ça fera du bien au forum

Kiss_my_Axe_ Kiss_my_Axe_
MP
Niveau 46
16 mars 2022 à 17:31:21

Le 16 mars 2022 à 17:26:58 :

Le 16 mars 2022 à 17:22:54 Kiss_my_Axe_ a écrit :

Le 16 mars 2022 à 16:04:12 :

Le 16 mars 2022 à 15:59:01 :

Le 16 mars 2022 à 15:55:14 :

> Le 16 mars 2022 à 15:47:50 :

>> Le 16 mars 2022 à 15:43:23 :

> >> Le 16 mars 2022 à 15:36:38 :

> > >> Le 16 mars 2022 à 14:46:53 :

> > > >> Le 16 mars 2022 à 14:41:46 :

> > > > >> Le 16 mars 2022 à 14:34:42 :

> > > > > >> Le 16 mars 2022 à 14:25:12 :

> > > > > > >Le problème c'est que vous critiquez pas vraiment les invocations mais les gens qui les utilisent aussi dans le même temps.

> > > > > > >

> > > > > > > Peut-être que c'est trop fort pour certains, ça c'est une critique que je peux comprendre (notamment le mimic d'après ce que j'ai entendu).

> > > > > > >

> > > > > > > Mais après pourquoi dire que les joueurs qui s'en servent des joueurs "moins bon" ? Si c'est dans le jeu c'est pour s'en servir, si vous ne voulez pas vous en servir pour adapter la difficulté à votre gameplay pas de soucis, mais ne reprochez pas aux autres de s'en servir.

> > > > > >

> > > > > > J'ai littéralement fait ce topic pour donner mon avis qui ne rabaisse en aucun cas les joueurs qui jouent autrement donc ne commencez pas à refaire ce même débat sur mon topic svp. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

> > > > >

> > > > > Ben c'est pas amusant POUR TOI mais y a toute une catégorie de joueur qui s'en foutent complètement (dont moi) et qui utilisent toutes les armes que le jeu met à leur disposition. Faut pas chercher plus loin et passer à autre chose au bout d'un moment...chacun joue comme il veut.

> > > >

> > > > Ben oui et on est sur un forum pour discuter, c'est pas moi qui m'énerve en attendant j'étais juste là pour parler de manière civilisé et si vous lisez mes réponses vous verrez que je comprends très bien les joueurs full invoc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

> > > >

> > > > Merci les gars d'avoir transformé mon topic en une énième gueguerre :)

> > >

> > > Justement tu dis toi même que tu veux comprendre pourquoi on utilise les invoc donc je t'explique mon point de vu sans agressivité. On a juste pas la même façon de voir ce jeu, c'est mon premier FS donc j'aborde le jeu d'une façon forcément différente d'un mec qui les a tous fait j'imagine.

> >

> > Ben y en a qui ont donné leur point de vue et c'était intéressant mais je viens de vérifier et tu as juste fait deux posts pour me dire qu'on a pas le même point de vue et oui j'étais au courant hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

>

> Oui et tu sais parfaitement comment tourne ce genre de topics du coup... Tu trouves pas ça amusant...ok, c'est pas le cas tout le monde... Tu peux mettre ton topic en "résolu"

Ben justement ça aurait été cool que les gens viennent discuter comme Roi-ozymandias- plutôt que pourrir mon topic avec du drama. Je te remercie pas de pas l'avoir fait du coup :noel:

Toi t'as pas encore capté que ce genre de topic part systématiquement en live mais np c'est de ma faute :ok:

Du coup je dois me censurer ? Si j'avais fait ça je n'aurais pas eu les réponses de quelques honnêtes personnes qui ont contribué au topic, donc non merci.

Critique-moi pendant qu'aucun de tes posts n'a contribué au topic, c'est qui entre nous deux qui pollue le forum au final ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Vu l'intérêt de ton topic vu et revu et ton message initial oui, tu peux ftg ça manquera à personne...

exactement de même pour ton message du coup, tu peux même supprimer ton pseudo, en plus de manquer à personne ça fera du bien au forum

Je cherche pas à me rendre intéressant avec des topics moisis MOI ni à me prendre pour un PGM donc ton message tu peux te le tailler en pointe et t'assoire dessus :ok:

KeftaDeGuerre KeftaDeGuerre
MP
Niveau 19
16 mars 2022 à 17:42:39

Je suis complètement d'accord, je respecte ceux qui utilisent les invocs, chacun joue comme il veut, mais je trouve ça beaucoup trop simple et que ça dénature le concept même du jeu

Je pense que même si je fais un build magie après mon build dex je jouerai jamais invoc :(

OttomanoDZ OttomanoDZ
MP
Niveau 4
16 mars 2022 à 17:56:30

Le 16 mars 2022 à 17:42:39 :
ça dénature le concept même du jeu

C'est quoi le concept d'ER ? Qu'est-ce que les devs ont voulu faire en implémentant ces options de gameplay ? :(

Maisons Maisons
MP
Niveau 71
16 mars 2022 à 18:03:43

Le 16 mars 2022 à 13:40:40 :
La boucle...

Je me demande si From Software est au courant de cette "polémique" chez les puristes.

Ils auraient vraiment dû récompenser les joueurs qui jouent à la loyale.
Par exemple donner deux fois plus de runes si tu bats un boss tout seul, en effaçant les glitchs évidemment.

Ou alors donner un équipement spécial sur chaque boss vaincus sans Invocations.

Je trouve la solution pas ouf. Si t'es capable de battre sans aide le boss, je pense pas que tu mérites plus de runes que le débutant, au contraire, ça veut dire que tu aurais pu le faire avec des level en moins. :(
Autant récompenser le débutant de + de runes qu'ils puissent à l'avenir tenter par lui même.

Ou alors tout simplement à la fin du jeu, tu as un décompte du nombre de fois où t'as invoqué. Comme ça les e-bonhommes pourront screen leur capture d'écran du jeu fini + 0 invoc. :hap:

WeirdoEmo WeirdoEmo
MP
Niveau 7
16 mars 2022 à 18:14:34

Le 16 mars 2022 à 14:15:29 :
En fait là vrai question c'est : vous êtes qui pour juger comment les gens DOIVENT jouer.

Je check un peu le forum de temps à autre et je vois que des donneurs de leçons qui la ramènent en disant que la seule bonne façon de jouer au jeu c'est de faire comme eux ils ont décidé sinon c'est de la merde.

Ben non, c'est un jeu solo, les gens qui l'ont acheté ont encore droit d'en profiter comme ils le souhaitent, n'en déplaise aux Jean-Michel JeSaisTout.

Profiter de votre jeu comme vous voulez et laisser les autres faire de même, il est où le problème ?

Il est question de Game Design Célestin, les jeux FS sont pensés pour êtres faits en solo et c'est pareil pour 90% des boss.
Ils ont des paterns bien spécifiques qui peuvent tous êtres esquivés d'une manière ou d'une autre, avec du delay pour les rendre plus techniques et/ou pour te catch roll etc.

Comme l'a dit un VDD les boss ne sont pas calibrés pour affronter des groupes d'ennemis, alors utiliser des invoc contre des boss pensés pour être faits en 1v1 c'est bypass le design du boss et donc oui c'est game braker c'est tout lol y'a pas 100 débats à avoir.

Partant de ce constat un mec qui bat Margit en invoquant des loups ou une pieuvre aura toujours moins de légitimité dans sa victoire qu'un mec qui l'a tué en 1v1 c'est tout https://www.noelshack.com/2021-49-1-1638828440-anyaencapuchecaprisun.png

Joe_la_frite_ Joe_la_frite_
MP
Niveau 46
16 mars 2022 à 18:20:16

Le 16 mars 2022 à 18:14:34 :

Le 16 mars 2022 à 14:15:29 :
En fait là vrai question c'est : vous êtes qui pour juger comment les gens DOIVENT jouer.

Je check un peu le forum de temps à autre et je vois que des donneurs de leçons qui la ramènent en disant que la seule bonne façon de jouer au jeu c'est de faire comme eux ils ont décidé sinon c'est de la merde.

Ben non, c'est un jeu solo, les gens qui l'ont acheté ont encore droit d'en profiter comme ils le souhaitent, n'en déplaise aux Jean-Michel JeSaisTout.

Profiter de votre jeu comme vous voulez et laisser les autres faire de même, il est où le problème ?

Il est question de Game Design Célestin, les jeux FS sont pensés pour êtres faits en solo et c'est pareil pour 90% des boss.
Ils ont des paterns bien spécifiques qui peuvent tous êtres esquivés d'une manière ou d'une autre, avec du delay pour les rendre plus techniques et/ou pour te catch roll etc.

Comme l'a dit un VDD les boss ne sont pas calibrés pour affronter des groupes d'ennemis, alors utiliser des invoc contre des boss pensés pour être faits en 1v1 c'est bypass le design du boss et donc oui c'est game braker c'est tout lol y'a pas 100 débats à avoir.

Partant de ce constat un mec qui bat Margit en invoquant des loups ou une pieuvre aura toujours moins de légitimité dans sa victoire qu'un mec qui l'a tué en 1v1 c'est tout https://www.noelshack.com/2021-49-1-1638828440-anyaencapuchecaprisun.png

Étant donné que les invoc font partie des mécaniques du jeu et qu'on peut les utiliser sur la plupart des boss tes arguments sont invalides. C'est pas comme ci on glitchait hein...

Velverl Velverl
MP
Niveau 17
16 mars 2022 à 18:21:25

Je comprend tout à fait que les invocations sont très forte mais bon comme sa surement été déjà dit plusieurs fois sa reste un choix de les utiliser ou non

kelbijoe kelbijoe
MP
Niveau 32
16 mars 2022 à 18:23:23

Je vois pas pourquoi vous vous prenez la tête sur la manière de jouer des autres joueurs.
Ca vous affecte pas si un mec utilise en solo les invoc ou non.
Si des gens qq du cheese en pvp qui te permet de tuer les autres joueurs juste en étant a coté d'eux je peux comprendre.

Chaque personne a sa manière de passer un bon moment sur le jeu, si ils s'amusent en utilisant les invoc c'est très bien pour eux

-TuXeZ- -TuXeZ-
MP
Niveau 21
16 mars 2022 à 18:23:54

Les dev se casse le cul pour mettre une nouvelle mécanique
MUH C'EST PAS AMUSANT
Osef chacun joue comme il le souhaite, la difficulté est malléable dans les souls like.
T'aime pas les invoc ?
Les utilises pas.
T'aime pas faire trop de dégâts ?
Up pas tes armes ou ton lvl.
MUH SAIGENMENT CA GACHE LE JEU
Bah utilise des armes force.
MUH LA MAGIE C'EST CRAQUE
Encore une fois utilise pas.

Ca me fait vraiment rire toute ces topic ou ca parle d'amusement ou difficulté ou t'a pas fini le jeu si tu joue pas d'une façon plutôt qu'une autre, c'est subjectif certain prend du plaisir en étant OP d'autre avec les effets visuel de la magie ou parce qu'ils aime tout simplement ce genre de play style.
Par pour rien que les souls son des jeux ou tu peu te taper plusieurs run sans problème pour finir le jeu différemment a chaque fois.
Perso je me suis fait un perso basé sur Intelligence pour mon premier run et mon deuxième surement Force/Foi ou Force tout court rien t'empêche de t'amuser avec les différentes mécanique que le jeu te propose.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/1/1623700205-tanishedjesaispas.png

WeirdoEmo WeirdoEmo
MP
Niveau 7
16 mars 2022 à 18:29:33

Le 16 mars 2022 à 18:20:16 :

Le 16 mars 2022 à 18:14:34 :

Le 16 mars 2022 à 14:15:29 :
En fait là vrai question c'est : vous êtes qui pour juger comment les gens DOIVENT jouer.

Je check un peu le forum de temps à autre et je vois que des donneurs de leçons qui la ramènent en disant que la seule bonne façon de jouer au jeu c'est de faire comme eux ils ont décidé sinon c'est de la merde.

Ben non, c'est un jeu solo, les gens qui l'ont acheté ont encore droit d'en profiter comme ils le souhaitent, n'en déplaise aux Jean-Michel JeSaisTout.

Profiter de votre jeu comme vous voulez et laisser les autres faire de même, il est où le problème ?

Il est question de Game Design Célestin, les jeux FS sont pensés pour êtres faits en solo et c'est pareil pour 90% des boss.
Ils ont des paterns bien spécifiques qui peuvent tous êtres esquivés d'une manière ou d'une autre, avec du delay pour les rendre plus techniques et/ou pour te catch roll etc.

Comme l'a dit un VDD les boss ne sont pas calibrés pour affronter des groupes d'ennemis, alors utiliser des invoc contre des boss pensés pour être faits en 1v1 c'est bypass le design du boss et donc oui c'est game braker c'est tout lol y'a pas 100 débats à avoir.

Partant de ce constat un mec qui bat Margit en invoquant des loups ou une pieuvre aura toujours moins de légitimité dans sa victoire qu'un mec qui l'a tué en 1v1 c'est tout https://www.noelshack.com/2021-49-1-1638828440-anyaencapuchecaprisun.png

Étant donné que les invoc font partie des mécaniques du jeu et qu'on peut les utiliser sur la plupart des boss tes arguments sont invalides. C'est pas comme ci on glitchait hein...

Ayaaa mais vous avez toujours pas compris que cette mécanique existe uniquement dans un but commercial ? Elle est là pour permettre aux joueurs non aguerris d'avancer dans le jeu sans casser leurs manettes et rendre le jeu à Micromania au bout de leur 25eme try sur Margit https://www.noelshack.com/2020-48-4-1606424386-anyaserviette.png

Après évidemment ils nous forcent plus ou moins à l'utiliser dans certaines situations qui seraient absurdement difficiles pour un joueur solo comme les boss doubles qui te cours dessus au cac, mais c'est surtout là pour permettre au jeu de toucher une plus large audience. :ok:

Jarkald Jarkald
MP
Niveau 42
16 mars 2022 à 18:31:34

Aya je me suis fait chier a finir le jeux avec un build full force (malenia compris), et pas de double espadon hein :hap:
Maintenant c'est invocation sans vergogne, je me suis fais détruire, souiller, maintenant c'est leurs tour :-((

Roi-ozymandias- Roi-ozymandias-
MP
Niveau 20
16 mars 2022 à 18:34:36

Partant de ce constat un mec qui bat Margit en invoquant des loups ou une pieuvre aura toujours moins de légitimité dans sa victoire .

Mdr légitime par rapport à quoi. :question: . Faudrait revoir la définition de ce terme car c est utilisé un peu n importe comment.. c'est plus dur c est certain avec petit exemple c'est quoi le plus dur margit SL1 en slip et gourdin avec les loups.

Ou margit solo Level 70 après avoir retourné la necrolimbe . :question:

Pour moi c'est qui est légitime dans un jeu c'est ce qui est fait avec la manette/ clavier en jouant comme c'est prévu par les dev ( pas de glitch ou d exploit bug) fin de l histoire.

Ce débat sur la légitimité ça me rappel vite fait les débats autour de FFX et de l invocation Yojimbo qui peut tuer les boss les plus redoutables en 1 coup :d) Zanmato :cool:

T avais les mêmes qui venaient t expliquer que c'était pas " legit" comme technique. Alors oui c'est plus simple de terminer les défis end game avec cette technique que sans mais ce n' est ni un exploit bug ni un glitch les dev ont penser leur jeu comme ça .

On aime ou pas, on l utilise ou pas mais y a rien d illégitime a partir du moment où c'est voulu par les devs :oui:

Message édité le 16 mars 2022 à 18:38:00 par Roi-ozymandias-
MattSocks MattSocks
MP
Niveau 11
16 mars 2022 à 18:37:46

Les fameux PGM qui critiquent une façon de jouer :)

On se sent fort ?

Qui nous dis que l'op ta pas utilisé les invocs ? :)

Arthory-Elden Arthory-Elden
MP
Niveau 9
16 mars 2022 à 18:42:13

Les invocations c'est très bien pour les boss merdiques vu et revu des catacombes/grottes :hap:

Après pour les vrais bosses je préfère aussi les faites full solo

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mars 2022 à 18:45:05

Perso j'ai le même problème que dans monter hunter : le changement d'agro surprise.
Dans les souls comme dans monter hunter j'ai toujours trouvé plus simple de 1v1 que d'y aller à plusieurs. La lecture et manipulation des patterns est beaucoup plus simple en 1v1 qu'avec un mob qui change d'agro toute les 10 secondes voir pire en plein combo...
Donc pour moi c'est 1v1 mais si c'est plusieurs boss en même temps ben j'utilise une Invocation et quand je me retrouve avec un seul boss je stop l'invocation et je finit en 1v1.

Exception des Invocation de pnj qui pourraient éventuellement faire avancer des quêtes comme dans les anciens souls.

Message édité le 16 mars 2022 à 18:49:30 par
Arthory-Elden Arthory-Elden
MP
Niveau 9
16 mars 2022 à 18:45:32

Par contre les gars arrêté de vous mettre dans la tête des développeurs à dire si c'est un ajout commercial ou non :hap:

Le jeu s'est pas vendu car il y avait des invocations il s'est vendu car il y avait une grosse hype tout simplement.

Maintenant si 90% revendent le jeu car trop Bandai s'en branle ce qui compte c'est l'achat neuf pour eux :hap:

Donc désolé pour vous mais il y de grandes chances que cet élément soit mit en place de manière consentante par les devs que ça vous plaise ou non

CompteSecours8 CompteSecours8
MP
Niveau 10
16 mars 2022 à 18:45:37

on va dire les faits
les invocations c'est le mode facile
et je m'en fous que des gens jouent en mode facile

WeirdoEmo WeirdoEmo
MP
Niveau 7
16 mars 2022 à 18:47:33

Le 16 mars 2022 à 18:34:36 :

Partant de ce constat un mec qui bat Margit en invoquant des loups ou une pieuvre aura toujours moins de légitimité dans sa victoire .

Mdr légitime par rapport à quoi. :question: . Faudrait revoir la définition de ce terme car c est utilisé un peu n importe comment.. c'est plus dur c est certain avec petit exemple c'est quoi le plus dur margit SL1 en slip et gourdin avec les loups.

Ou margit solo Level 70 après avoir retourné la necrolimbe . :question:

Pour moi c'est qui est légitime dans un jeu c'est ce qui est fait avec la manette/ clavier en jouant comme c'est prévu par les dev ( pas de glitch ou d exploit bug) fin de l histoire.

Ce débat sur la légitimité ça me rappel vite fait les débats autour de FFX et de l invocation Yojimbo qui peut tuer les boss les plus redoutables en 1 coup :d) Zanmato :cool:

T avais les mêmes qui venaient t expliquer que c'était pas " legit" comme technique. Alors oui c'est plus simple de terminer les défis end game avec cette technique que sans mais ce n' est ni un exploit bug ni un glitch les dev ont penser leur jeu comme ça .

On aime ou pas, on l utilise ou pas mais y a rien d illégitime a partir du moment où c'est voulu par les devs :oui:

Encore un qui n'a pas compris mon message https://www.noelshack.com/2021-49-1-1638828440-anyaencapuchecaprisun.png

Relis ce que j'ai dis, la plupart des boss n'ont PAS été pensés pour êtres faits comme ça par les dev, Margit n'a pas été pensé pour affronter un joueur et 5 loups en même temps et c'est pour ça que tous les joueurs qui ont invoqués contre lui l'ont atomisé.

Et non je ne fais pas de classement de légitimité sur des critères infinis, il y'a juste ceux qui gagnent en respectant le game design du jeu et ceux qui gagnent en ne le respectant pas https://www.noelshack.com/2017-02-1484173541-cc-risitas596.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PC 39.99€ PS5 43.95€ PS5 44.50€ Xbox Series 47.00€ PC 59.99€ Xbox Series 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment