CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jouer avec des invocations, c'est PAS AMUSANT

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mars 2022 à 15:28:39

Le 16 mars 2022 à 15:23:47 :

Le 16 mars 2022 à 15:19:50 :

Après si certains sont moins dans l'aggro et sont juste là pour rajouter du dégât bonus ça peut être sympa

Essaye les tu risques quoi au pire d avoir une bonne surprise. :question:

D autant plus que certains ne sont pas pour prendre l aggro . Typiquement le groupe de soldats avec les bouclier bah il n' ont pas d arme donc difficile pour eux de prendre et garder l aggro ils sont juste là pour faire chier les boss en mode obstacles ambulant et tanker en masse derrière le gros boubou.

Y a un vrai travail qui a été fait sur les invocations.

Ben le jeu me laisse pas m'en servir là où je voudrais et les boss je tiens un peu à les soloter à part Malenia et Radahn (plus jamais) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Y'a des boss que tu croisent une tripoté de fois au bout d'un moment tu peux tester sur l'un eux

IAmAHerooo IAmAHerooo
MP
Niveau 11
16 mars 2022 à 15:29:21

Le 16 mars 2022 à 15:28:39 :

Le 16 mars 2022 à 15:23:47 :

Le 16 mars 2022 à 15:19:50 :

Après si certains sont moins dans l'aggro et sont juste là pour rajouter du dégât bonus ça peut être sympa

Essaye les tu risques quoi au pire d avoir une bonne surprise. :question:

D autant plus que certains ne sont pas pour prendre l aggro . Typiquement le groupe de soldats avec les bouclier bah il n' ont pas d arme donc difficile pour eux de prendre et garder l aggro ils sont juste là pour faire chier les boss en mode obstacles ambulant et tanker en masse derrière le gros boubou.

Y a un vrai travail qui a été fait sur les invocations.

Ben le jeu me laisse pas m'en servir là où je voudrais et les boss je tiens un peu à les soloter à part Malenia et Radahn (plus jamais) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Y'a des boss que tu croisent une tripoté de fois au bout d'un moment tu peux tester sur l'un eux

Oui c'est vrai mais contrairement aux autres ça me dérange pas trop de les revoir perso https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

DevilFakes DevilFakes
MP
Niveau 13
16 mars 2022 à 15:35:03

Faut vraiment avoir quelque chose à compenser pour surveiller comment les autres jouent sur un jeu solo et en rager.... C'est pas la taille qui compte :o))

Mr_Eul Mr_Eul
MP
Niveau 46
16 mars 2022 à 15:36:38

Le 16 mars 2022 à 14:46:53 :

Le 16 mars 2022 à 14:41:46 :

Le 16 mars 2022 à 14:34:42 :

Le 16 mars 2022 à 14:25:12 :
Le problème c'est que vous critiquez pas vraiment les invocations mais les gens qui les utilisent aussi dans le même temps.

Peut-être que c'est trop fort pour certains, ça c'est une critique que je peux comprendre (notamment le mimic d'après ce que j'ai entendu).

Mais après pourquoi dire que les joueurs qui s'en servent des joueurs "moins bon" ? Si c'est dans le jeu c'est pour s'en servir, si vous ne voulez pas vous en servir pour adapter la difficulté à votre gameplay pas de soucis, mais ne reprochez pas aux autres de s'en servir.

J'ai littéralement fait ce topic pour donner mon avis qui ne rabaisse en aucun cas les joueurs qui jouent autrement donc ne commencez pas à refaire ce même débat sur mon topic svp. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ben c'est pas amusant POUR TOI mais y a toute une catégorie de joueur qui s'en foutent complètement (dont moi) et qui utilisent toutes les armes que le jeu met à leur disposition. Faut pas chercher plus loin et passer à autre chose au bout d'un moment...chacun joue comme il veut.

Ben oui et on est sur un forum pour discuter, c'est pas moi qui m'énerve en attendant j'étais juste là pour parler de manière civilisé et si vous lisez mes réponses vous verrez que je comprends très bien les joueurs full invoc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Merci les gars d'avoir transformé mon topic en une énième gueguerre :)

Justement tu dis toi même que tu veux comprendre pourquoi on utilise les invoc donc je t'explique mon point de vu sans agressivité. On a juste pas la même façon de voir ce jeu, c'est mon premier FS donc j'aborde le jeu d'une façon forcément différente d'un mec qui les a tous fait j'imagine.

IAmAHerooo IAmAHerooo
MP
Niveau 11
16 mars 2022 à 15:43:23

Le 16 mars 2022 à 15:36:38 :

Le 16 mars 2022 à 14:25:12 :
Le problème c'est que vous critiquez pas vraiment les invocations mais les gens qui les utilisent aussi dans le même temps.

Peut-être que c'est trop fort pour certains, ça c'est une critique que je peux comprendre (notamment le mimic d'après ce que j'ai entendu).

Mais après pourquoi dire que les joueurs qui s'en servent des joueurs "moins bon" ? Si c'est dans le jeu c'est pour s'en servir, si vous ne voulez pas vous en servir pour adapter la difficulté à votre gameplay pas de soucis, mais ne reprochez pas aux autres de s'en servir.

J'ai littéralement fait ce topic pour donner mon avis qui ne rabaisse en aucun cas les joueurs qui jouent autrement donc ne commencez pas à refaire ce même débat sur mon topic svp. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ben c'est pas amusant POUR TOI mais y a toute une catégorie de joueur qui s'en foutent complètement (dont moi) et qui utilisent toutes les armes que le jeu met à leur disposition. Faut pas chercher plus loin et passer à autre chose au bout d'un moment...chacun joue comme il veut.

Ben oui et on est sur un forum pour discuter, c'est pas moi qui m'énerve en attendant j'étais juste là pour parler de manière civilisé et si vous lisez mes réponses vous verrez que je comprends très bien les joueurs full invoc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Justement tu dis toi même que tu veux comprendre pourquoi on utilise les invoc donc je t'explique mon point de vu sans agressivité. On a juste pas la même façon de voir ce jeu, c'est mon premier FS donc j'aborde le jeu d'une façon forcément différente d'un mec qui les a tous fait j'imagine.

Ben y en a qui ont donné leur point de vue et c'était intéressant mais je viens de vérifier et tu as juste fait deux posts pour me dire qu'on a pas le même point de vue et oui j'étais au courant hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Mr_Eul Mr_Eul
MP
Niveau 46
16 mars 2022 à 15:47:50

Le 16 mars 2022 à 15:43:23 :

> Le 16 mars 2022 à 14:25:12 :

>Le problème c'est que vous critiquez pas vraiment les invocations mais les gens qui les utilisent aussi dans le même temps.

>

> Peut-être que c'est trop fort pour certains, ça c'est une critique que je peux comprendre (notamment le mimic d'après ce que j'ai entendu).

>

> Mais après pourquoi dire que les joueurs qui s'en servent des joueurs "moins bon" ? Si c'est dans le jeu c'est pour s'en servir, si vous ne voulez pas vous en servir pour adapter la difficulté à votre gameplay pas de soucis, mais ne reprochez pas aux autres de s'en servir.

Ben y en a qui ont donné leur point de vue et c'était intéressant mais je viens de vérifier et tu as juste fait deux posts pour me dire qu'on a pas le même point de vue et oui j'étais au courant hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Oui et tu sais parfaitement comment tourne ce genre de topics du coup... Tu trouves pas ça amusant...ok, c'est pas le cas tout le monde... Tu peux mettre ton topic en "résolu"

Cosmikudoggo Cosmikudoggo
MP
Niveau 6
16 mars 2022 à 15:54:50

Perso, un vrai plaisir les invocations quand c'est pour faire les boss déjà fait 1000x dans les catacombes etc, mais en version avec des mobs chiants ou le même boss x2 ou autre :rire:
Quelle plaie sinon, ça fait trop difficulté factice certains boss optionnels comme ça.

Mais clairement, j'ai fait la quasi totalité des boss majeurs en solo aussi.
Je connaissais par coeur la phase 1 de Godfrey à la fin du jeu, mais la phase 2 m'a vite cassé les couilles, du coup j'ai invoqué, et first try, mort. Mais c'est aussi à cause de mon arme et du saignement qui proc et fait du 2000 de dégats oklm. Le boss est tombé d'un coup alors que j'étais en mode concentration max. :hap: Un peu frustrant.

Mais en vrai c'est que la mimic qui est pété. Car elle résiste super longtemps et fait des dégats monstrueux.
Du coup des fois pour juste avoir un peu d'aide sur une phase, j'invoquais des esprits plus faibles et ça suffisait pour pas rager sur le jeu mais garder du challenge vu qu'ils mourraient en 2mn.

Message édité le 16 mars 2022 à 15:56:51 par Cosmikudoggo
Toad_in_Smash Toad_in_Smash
MP
Niveau 37
16 mars 2022 à 15:55:06

Rouler sur le jeu = détruire toute la rejouabilité

Sachant qu’il y a des dizaines de façon de rouler sur le jeu, ça détruit pas grand chose.
Après, la façon que tu joues n’influence en rien la façon des autres joueurs. Si tu penses ‘’élite '' car tu ne joues pas avec un truc, mauvaise nouvelle pour toi, tu ne fais pas partie de l’élite. L’élite utilise les outils à leur disposition comme le jeu a été conçu.

Et pour les challenge run, voir ma 1ère phrase.
Mais si tu veux être l’elite de l’élite, ne joues pas avec un manette, fais SL1 et en 0-hit.

IAmAHerooo IAmAHerooo
MP
Niveau 11
16 mars 2022 à 15:55:14

Le 16 mars 2022 à 15:47:50 :

> Le 16 mars 2022 à 14:34:42 :

>> Le 16 mars 2022 à 14:25:12 :

> >Le problème c'est que vous critiquez pas vraiment les invocations mais les gens qui les utilisent aussi dans le même temps.

> >

> > Peut-être que c'est trop fort pour certains, ça c'est une critique que je peux comprendre (notamment le mimic d'après ce que j'ai entendu).

> >

> > Mais après pourquoi dire que les joueurs qui s'en servent des joueurs "moins bon" ? Si c'est dans le jeu c'est pour s'en servir, si vous ne voulez pas vous en servir pour adapter la difficulté à votre gameplay pas de soucis, mais ne reprochez pas aux autres de s'en servir.

>

> J'ai littéralement fait ce topic pour donner mon avis qui ne rabaisse en aucun cas les joueurs qui jouent autrement donc ne commencez pas à refaire ce même débat sur mon topic svp. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Oui et tu sais parfaitement comment tourne ce genre de topics du coup... Tu trouves pas ça amusant...ok, c'est pas le cas tout le monde... Tu peux mettre ton topic en "résolu"

Ben justement ça aurait été cool que les gens viennent discuter comme Roi-ozymandias- plutôt que pourrir mon topic avec du drama. Je te remercie pas de pas l'avoir fait du coup :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mars 2022 à 15:55:15

La questions est simple avez-vous déjà jouer à un Darksouls ? je pense que non car vous ne finirez même pas le jeux : impossible d'invoc ni d'overleveled dans ce jeux.

Visiblement c'est toi qui n'y a jamais joué XD

Message édité le 16 mars 2022 à 15:55:28 par
Joe_la_frite_ Joe_la_frite_
MP
Niveau 46
16 mars 2022 à 15:56:17

Le 16 mars 2022 à 15:53:40 :
Vous me faite trop rire les mecs qui sont sur la ligne de pensée "ouai mais vous êtes qui pour juger gngngng, on joue comme on veut gngnngng,". Vous êtes juste des gros noob et finalement il n'y a que la vérité qui blesse vu vos réactions. On a le droit de dire que l'invoc c'est abusé et que ça dénature le jeux. Vous avez le droit de rien dire si cela vous touche. Assumez jouer avec un truc d'assisté et on en reste la.

La questions est simple avez-vous déjà jouer à un Darksouls ? je pense que non car vous ne finirez même pas le jeux : impossible d'invoc ni d'overleveled dans ce jeux. Elden ring a jute mis plein de mécanique pour que les casu soi fier d'avori fini le jeux. Mais faut ouvrir les yeux et le reconnaitre simplement.

Moi perso j'ai chesse radhan avec le sort draconique de putrefaction. C'est encore pire que l'invoc j'en suis pas fier du tout pourtant j'en pouvais plus de ce boss donc j'ai craqué mais j'assume de dire que je suis un faible qui a céder à la facilité.

J'assume être un noob et je t'em.... J'attends aucune reconnaissance et je m'en tape complètement. Arrêtez d'inverser les rôles les pseudo PGM.

Mr_Eul Mr_Eul
MP
Niveau 46
16 mars 2022 à 15:59:01

Le 16 mars 2022 à 15:55:14 :

> Le 16 mars 2022 à 14:41:46 :

>> Le 16 mars 2022 à 14:34:42 :

> >> Le 16 mars 2022 à 14:25:12 :

> > >Le problème c'est que vous critiquez pas vraiment les invocations mais les gens qui les utilisent aussi dans le même temps.

> > >

> > > Peut-être que c'est trop fort pour certains, ça c'est une critique que je peux comprendre (notamment le mimic d'après ce que j'ai entendu).

> > >

> > > Mais après pourquoi dire que les joueurs qui s'en servent des joueurs "moins bon" ? Si c'est dans le jeu c'est pour s'en servir, si vous ne voulez pas vous en servir pour adapter la difficulté à votre gameplay pas de soucis, mais ne reprochez pas aux autres de s'en servir.

> >

> > J'ai littéralement fait ce topic pour donner mon avis qui ne rabaisse en aucun cas les joueurs qui jouent autrement donc ne commencez pas à refaire ce même débat sur mon topic svp. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

>

> Ben c'est pas amusant POUR TOI mais y a toute une catégorie de joueur qui s'en foutent complètement (dont moi) et qui utilisent toutes les armes que le jeu met à leur disposition. Faut pas chercher plus loin et passer à autre chose au bout d'un moment...chacun joue comme il veut.

Ben justement ça aurait été cool que les gens viennent discuter comme Roi-ozymandias- plutôt que pourrir mon topic avec du drama. Je te remercie pas de pas l'avoir fait du coup :noel:

Toi t'as pas encore capté que ce genre de topic part systématiquement en live mais np c'est de ma faute :ok:

Thug-Boo Thug-Boo
MP
Niveau 29
16 mars 2022 à 15:59:57

si c'est marrant :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=MRKs_04mQWc

Skwat42 Skwat42
MP
Niveau 37
16 mars 2022 à 16:00:30

Mais sérieux ON S'EN FOUT ! :dpdr:

IAmAHerooo IAmAHerooo
MP
Niveau 11
16 mars 2022 à 16:04:12

Le 16 mars 2022 à 15:59:01 :

Le 16 mars 2022 à 15:55:14 :

> Le 16 mars 2022 à 14:46:53 :

>> Le 16 mars 2022 à 14:41:46 :

> >> Le 16 mars 2022 à 14:34:42 :

> > >> Le 16 mars 2022 à 14:25:12 :

> > > >Le problème c'est que vous critiquez pas vraiment les invocations mais les gens qui les utilisent aussi dans le même temps.

> > > >

> > > > Peut-être que c'est trop fort pour certains, ça c'est une critique que je peux comprendre (notamment le mimic d'après ce que j'ai entendu).

> > > >

> > > > Mais après pourquoi dire que les joueurs qui s'en servent des joueurs "moins bon" ? Si c'est dans le jeu c'est pour s'en servir, si vous ne voulez pas vous en servir pour adapter la difficulté à votre gameplay pas de soucis, mais ne reprochez pas aux autres de s'en servir.

> > >

> > > J'ai littéralement fait ce topic pour donner mon avis qui ne rabaisse en aucun cas les joueurs qui jouent autrement donc ne commencez pas à refaire ce même débat sur mon topic svp. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

> >

> > Ben c'est pas amusant POUR TOI mais y a toute une catégorie de joueur qui s'en foutent complètement (dont moi) et qui utilisent toutes les armes que le jeu met à leur disposition. Faut pas chercher plus loin et passer à autre chose au bout d'un moment...chacun joue comme il veut.

>

> Ben oui et on est sur un forum pour discuter, c'est pas moi qui m'énerve en attendant j'étais juste là pour parler de manière civilisé et si vous lisez mes réponses vous verrez que je comprends très bien les joueurs full invoc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

>

> Merci les gars d'avoir transformé mon topic en une énième gueguerre :)

Toi t'as pas encore capté que ce genre de topic part systématiquement en live mais np c'est de ma faute :ok:

Du coup je dois me censurer ? Si j'avais fait ça je n'aurais pas eu les réponses de quelques honnêtes personnes qui ont contribué au topic, donc non merci.

Critique-moi pendant qu'aucun de tes posts n'a contribué au topic, c'est qui entre nous deux qui pollue le forum au final ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

generaltintinus generaltintinus
MP
Niveau 28
16 mars 2022 à 16:23:33

Pour mon 1er souls je me prends pas la tete :( j’appréhendais le jeu et je voulais pas être dégouté.
Et je kiffe

Je referais une game en jouant sans invoc et sans le glitch runes :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mars 2022 à 16:35:28

Le 16 mars 2022 à 16:06:53 :
Oui donc je disais avant d'être censuré comme en russie que les joueurs d'invoc vous êtes des noob et qu'il faut assumer. Perso j'ai tuer Radhan avec le pouvori draconique putrefaction, je'en suis pas fier mais bon je l'assume. Et fuck les modo et vive la liberté d'expression

C'est le post ou tu disais que dans dark souls on pouvait ni invoquer ni farmer ?

OttomanoDZ OttomanoDZ
MP
Niveau 4
16 mars 2022 à 16:38:25

Le 16 mars 2022 à 13:25:49 :
Ça m'apporte aucune satisfaction et en plus ça me dégoûte quand je vois à quel point ça nullifie la difficulté et le concept même du jeu.
Même la pire des cendres d'invocation c'est de la triche, rien qu'à partir du moment où ça aggro le boss c'est de la triche à mes yeux.
À part en boss double ça ne devrait pas exister.

Cependant c'est marrant de regarder le mimic se battre à notre place et terrasser des boss de merde une fois le jeu finis normalement.

De la triche ce n'est pas ça hein. Quand tu utilises ce que le jeu te donne de façon legit, tu appelles ça comment ?

NadineBaibaik NadineBaibaik
MP
Niveau 53
16 mars 2022 à 17:17:08

Bof perso vu que je suis dna diff + taff qui prend du temps : je n’ai pas envie de passer 10h sur le même boss donc si je galère je go invoc pour l’avoir en 2-3 try et continuer l’histoire.

Les goûts et les couleurs

Swonny Swonny
MP
Niveau 43
16 mars 2022 à 17:25:29

Le fun est subjectif, je ne trouve pas drôle ce jeu ultra mal équilibré abusément déséquilibré.
User des invocations pour palier à cette absurdité va de soi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 39.93€ PS5 41.13€ PS5 45.90€ PS4 49.56€ PS4 49.83€ ONE 51.13€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment