Le 07 mars 2022 à 11:02:33 :
Le 07 mars 2022 à 11:00:25 :
Le 07 mars 2022 à 10:56:57 :
Le 07 mars 2022 à 10:51:51 :
Le 07 mars 2022 à 10:49:44 :
> Le 07 mars 2022 à 10:44:21 :
>> Le 07 mars 2022 à 10:38:37 :
> >> Le 07 mars 2022 à 10:34:12 :
> > >Non mais c'est vrai qu'il y a des choses qui reviennent dans les jeux FS et que ER ressemble beaucoup aux dark souls, mais ça marche parce que leur formule de base est en soit déjà très intéressante a jouer. Sekiro est celui qui s'éloignait le plus des autres, mais on y reconnait aussi des base de souls dans sa structure.
> > >
> > > Et en vérité, est-ce que ce n'est pas au fond ce que les gens attendent de retrouver ce qu'ils aiment dans les souls?
> >
> > Je n'ai pas dis l'inverse, mais c'est pour montrer la bêtise, tu ne critiques pas un truc car Ubisoft c'est un studio facile à critiquer, mais derrière être 100% d'accord avec un studio qui fait pareil, et le prendre mal quand quelqu'un le critique sur ça derrière
> >
> > Oui, mais tu vois c'est un peu oser aussi, car peut-être que les fans d'un Far Cry veulent ça aussi, retrouver ce qu'ils aiment dans un Far Cry, tu vois c'est difficile de juger mais derrière ne rien accepter des autres
>
> Ubisoft ne recycle pas, sinon tout les Far Cry auraient une physique égale voire meilleure que Far Cry 2. Or la qualité ne fait que baisser depuis FC2
> Si Far Cry commence avec le 3 pour toi, alors je comprends pourquoi tu as ces arguments
Non, mais actuellement depuis le 3 c'est exactement le même jeu donc pour ça que je parle de recyclage, et c'est bien malheureux, car oui les anciens Far Cry avaient une bien meilleure physique, une meilleure IA et tout ça.
Voila, Ubi recycle mais fait de pire en pire
FS recycle mais fait mieux a chaque jeu
Et comme la dit un vdd, même si c'est des "copies" tu joues pas de la même manière a DS, BB ou Sekiro.
Alors qu'un Far Cry ou un AC reste un far cry ou un AC, seul l'emballage changeEt c'est pour ça qu'on n'est pas contre le recyclage fait par From Software, car ils améliorent et adaptent, ils ne font pas qu'un simple C/C
C'est un fait, mais c'est tout de même du recyclage, ça ne change en aucun cas la chose.
Et sauf que non, exemple tout bête, mais les AC, tu prends le premier et le dernier ce n'est pas du tout le même jeu, pareil pour Black Flag et Unity.
Pour les AC c'est du "recyclage" sur une trilogie, ensuite en principe ça repart sur autre chose.C'est pareil pour les jeux FS, seul l'emballage change, fin là c'est un peu du "ça c'est de la merde, mais d'un autre côté, lui il le fait mais c'est pas grave"
FS ne recycle pas mais fait des plats différents avec les mêmes ingrédients de base,
AC1-2-3-4-5-6-7-8, ça a toujours le même goût de cassoulet en boîte, qui périme au fur et à mesure des sorties.
C'est donc ça vos arguments pour tolérer le recyclage de FS, donc maintenant c'est des cuisiniers qui change des ingrédients
A ouais donc tu sais pas lire en fait...
Le 07 mars 2022 à 10:58:38 thelostwanderer a écrit :
Le 07 mars 2022 à 10:53:56 :
Le 07 mars 2022 à 10:51:55 :
Le 07 mars 2022 à 10:48:25 :
Le 07 mars 2022 à 10:45:59 thelostwanderer a écrit :
> Le 07 mars 2022 à 10:43:20 :
> > Le 07 mars 2022 à 10:39:02 :
> > les fan boy de dark souls sont de sortis
> >
> > "Ouais mais je suis trop un boss dans ma vie, j'ai finis elden ring je suis trop puissant"
> >
> > Mon jeu vaut 20/20 en dépite des arrêts sur image à 1 fps
> >
> > Je suis le plus puissant des êtres humains
> >
> > t'as fait quoi dans la vie ?
> >
> > Je suis seigneur du cercle d'elden
>
> tes sur le forum elden ring tu t'attendais à trouver quoi, des fan de foot ?
Non, mais au moins des gens avec qui discuter tranquillement, sans devoir toujours s'embrouiller avec les mêmes car tu dis ce qui ne lui plaît pas, c'est chiant à la longue.
Il y a fan, et fan.T'as vraiment un culot effrayant
Le 07 mars 2022 à 10:49:11 :
> Le 07 mars 2022 à 10:45:59 thelostwanderer a écrit :
> > Le 07 mars 2022 à 10:43:20 :
> > > Le 07 mars 2022 à 10:39:02 :
> > > les fan boy de dark souls sont de sortis
> > >
> > > "Ouais mais je suis trop un boss dans ma vie, j'ai finis elden ring je suis trop puissant"
> > >
> > > Mon jeu vaut 20/20 en dépite des arrêts sur image à 1 fps
> > >
> > > Je suis le plus puissant des êtres humains
> > >
> > > t'as fait quoi dans la vie ?
> > >
> > > Je suis seigneur du cercle d'elden
> >
> > tes sur le forum elden ring tu t'attendais à trouver quoi, des fan de foot ?
>
> Non, mais au moins des gens avec qui discuter tranquillement, sans devoir toujours s'embrouiller avec les mêmes car tu dis ce qui ne lui plaît pas, c'est chiant à la longue.
> Il y a fan, et fan.
T'as vraiment un culot effrayant
Ca s'appelle de la mauvaise foi
Dit-il en venant tous m'attaquer alors que je n'ai rien dit de blessant.
Seulement que FS était aussi dans le recyclage.Oui mais recyclage positif
Tu ne distingue pas cela, ce qui explique ton avis.
Il y a le bon et le mauvais recyclageAh oui, excuse
Le 07 mars 2022 à 10:54:38 :
Le 07 mars 2022 à 10:53:29 thelostwanderer a écrit :
Le 07 mars 2022 à 10:51:08 :
> > Le 07 mars 2022 à 10:39:02 :
> > les fan boy de dark souls sont de sortis
> >
> > "Ouais mais je suis trop un boss dans ma vie, j'ai finis elden ring je suis trop puissant"
> >
> >
> >
> >
>
Non, mais au moins des gens avec qui discuter tranquillement, sans devoir toujours s'embrouiller avec les mêmes car tu dis ce qui ne lui plaît pas, c'est chiant à la longue.
Il y a fan, et fan.Après pour débattre avec quelqu'un faudrait au moins que cette personne ait fait le jeu et surtout les anciens si elle veut débattre sur ça
Oui le jeu a quelques défauts, mais a chaque fois que je te vois sur le forum t'es a côté de la plaque genre vraiment
C'est donc ça tes pauvres arguments ? Je n'ai pas joué
On sent directement le groupe de potes à Makima
Bah je sais pas, quand tu débats avec quelqu'un sur un film c'est mieux si il l'a vu non ?
Sauf que rien ne te dit que je n'ai pas joué, ça c'est seulement ton seul pauvre argument que tu as du t'inventer vu le néant d'argumentation que tu as
Aux anciens jeux ? Tu l'avoues toi même sur ton ancien topic
Et a Elden Ring ? Vu le temps que tu passes tu le forum et vu que t'es débutant dans ce type de jeu si t'as joué tu dois pas être bien loin
Le 07 mars 2022 à 11:02:53 JokerTueurFou9 a écrit :
Le 07 mars 2022 à 10:59:53 :
Le 07 mars 2022 à 10:57:04 Arawngame a écrit :
Elden ring qui fait mieux que tous les open world sortie ses 10 dernières années...et c'est leurs premiers ow. Ils peuvent avoir le sum les autres . Fs à dynamiter l'industrie.Tu as joué a combien d'open world pour sortir une connerie aussi grosse?
J'en ai joué à beaucoup, et je pense qu'il n'a pas tord, on fait quoi?
Je pense que soit tu mens soit tu comprends pas comment un jeu vidéo fonctionne pour pas voir que TOUT est raté dans l'OW de ER
Ubisoft PTDR
Le roi des jeux sans âme MDR
Le 07 mars 2022 à 10:49:44 :
> Le 07 mars 2022 à 10:44:21 :
>> Le 07 mars 2022 à 10:38:37 :
> >> Le 07 mars 2022 à 10:34:12 :
> > >Non mais c'est vrai qu'il y a des choses qui reviennent dans les jeux FS et que ER ressemble beaucoup aux dark souls, mais ça marche parce que leur formule de base est en soit déjà très intéressante a jouer. Sekiro est celui qui s'éloignait le plus des autres, mais on y reconnait aussi des base de souls dans sa structure.
> > >
> > > Et en vérité, est-ce que ce n'est pas au fond ce que les gens attendent de retrouver ce qu'ils aiment dans les souls?
> >
> > Je n'ai pas dis l'inverse, mais c'est pour montrer la bêtise, tu ne critiques pas un truc car Ubisoft c'est un studio facile à critiquer, mais derrière être 100% d'accord avec un studio qui fait pareil, et le prendre mal quand quelqu'un le critique sur ça derrière
> >
> > Oui, mais tu vois c'est un peu oser aussi, car peut-être que les fans d'un Far Cry veulent ça aussi, retrouver ce qu'ils aiment dans un Far Cry, tu vois c'est difficile de juger mais derrière ne rien accepter des autres
>
> Ubisoft ne recycle pas, sinon tout les Far Cry auraient une physique égale voire meilleure que Far Cry 2. Or la qualité ne fait que baisser depuis FC2
> Si Far Cry commence avec le 3 pour toi, alors je comprends pourquoi tu as ces arguments
Non, mais actuellement depuis le 3 c'est exactement le même jeu donc pour ça que je parle de recyclage, et c'est bien malheureux, car oui les anciens Far Cry avaient une bien meilleure physique, une meilleure IA et tout ça.
Et comme la dit un vdd, même si c'est des "copies" tu joues pas de la même manière a DS, BB ou Sekiro.
Alors qu'un Far Cry ou un AC reste un far cry ou un AC, seul l'emballage changeEt c'est pour ça qu'on n'est pas contre le recyclage fait par From Software, car ils améliorent et adaptent, ils ne font pas qu'un simple C/C
C'est un fait, mais c'est tout de même du recyclage, ça ne change en aucun cas la chose.
Et sauf que non, exemple tout bête, mais les AC, tu prends le premier et le dernier ce n'est pas du tout le même jeu, pareil pour Black Flag et Unity.
Pour les AC c'est du "recyclage" sur une trilogie, ensuite en principe ça repart sur autre chose.C'est pareil pour les jeux FS, seul l'emballage change, fin là c'est un peu du "ça c'est de la merde, mais d'un autre côté, lui il le fait mais c'est pas grave"
FS ne recycle pas mais fait des plats différents avec les mêmes ingrédients de base,
AC1-2-3-4-5-6-7-8, ça a toujours le même goût de cassoulet en boîte, qui périme au fur et à mesure des sorties.
C'est donc ça vos arguments pour tolérer le recyclage de FS, donc maintenant c'est des cuisiniers qui change des ingrédients
C'était pour que tu puisses saisir la nuance, j'ai l'impression que tu t'attaques qu'à la forme, jamais au fond.
Ubisoft, j'ai testé leur watch dogs legion en week end gratuit. Après 15 minutes de jeu je monte dans une voiture pour tester la conduite et là je me prends des saccades toutes les 5 secondes le jeu qui freeze. C'était injouable. Alors qu'elden ring aucun soucis si tu joues pas au dessus du 1080p.
J'ai une 3060Ti et un 5600x donc bon aucune excuse ubi.
Le 07 mars 2022 à 11:04:02 :
Elden ring qui fait mieux que tous les open world sortie ses 10 dernières années...et c'est leurs premiers ow. Ils peuvent avoir le sum les autres . Fs à dynamiter l'industrie.Tu as joué a combien d'open world pour sortir une connerie aussi grosse?
Je pense que soit tu mens soit tu comprends pas comment un jeu vidéo fonctionne pour pas voir que TOUT est raté dans l'OW de ER
Comme?
Le 07 mars 2022 à 11:05:07 :
Ubisoft, j'ai testé leur watch dogs legion en week end gratuit. Après 15 minutes de jeu je monte dans une voiture pour tester la conduite et là je me prends des saccades toutes les 5 secondes le jeu qui freeze. C'était injouable. Alors qu'elden ring aucun soucis si tu joues pas au dessus du 1080p.
J'ai une 3060Ti et un 5600x donc bon aucune excuse ubi.
Disons que pour moi elden ring était injouable à sa sortie, donc je vais pas me branler sur l'opti
Le 07 mars 2022 à 11:04:02 pinacolado50 a écrit :
Comme tu as une connaissance accrue du monde du game design, j'espère que tu vas nous instruire en nous expliquant des cas concrets
Le 07 mars 2022 à 11:05:07 JokerTueurFou9 a écrit :
Le 07 mars 2022 à 11:04:02 :
Comme?
Hésites pas a venir ici pour en débattre, tous tes potes fanboys qui ont essayé sont partis en pleurant
Le 07 mars 2022 à 11:02:53 :
>> Le 07 mars 2022 à 10:39:02 :
> >les fan boy de dark souls sont de sortis
> >
> >
> >
> >
> >
>
Il y a fan, et fan.T'as vraiment un culot effrayant
>> Le 07 mars 2022 à 10:43:20 :
> >> Le 07 mars 2022 à 10:39:02 :
> > >les fan boy de dark souls sont de sortis
> > >
> > > "Ouais mais je suis trop un boss dans ma vie, j'ai finis elden ring je suis trop puissant"
> > >
> > >
> > >
> > >
> >
> > tes sur le forum elden ring tu t'attendais à trouver quoi, des fan de foot ?
>
> Non, mais au moins des gens avec qui discuter tranquillement, sans devoir toujours s'embrouiller avec les mêmes car tu dis ce qui ne lui plaît pas, c'est chiant à la longue.
> Il y a fan, et fan.
Il y a le bon et le mauvais recyclageLa phrase est bête, mais vraie.
Réinventer la roue, perdre énormement de temps pour reproduire la même chose en moins bien, c'est du mauvais recyclage.
Réutiliser des assets, pour optimiser son temps et se concentrer sur le principal, peaufiner le gamedesign, le level design, revoir la structure etc, c'est du bon recyclage.
Un recyclage reste recyclage, ce que tu tolère pas sûr l'autre, tu ne vas pas l'accepter sur celui d'à côté, c'est juste de l'objectivité.
Le 07 mars 2022 à 11:03:35 :
Le 07 mars 2022 à 10:45:59 :
Le 07 mars 2022 à 10:43:20 :
Le 07 mars 2022 à 10:39:02 :
les fan boy de dark souls sont de sortis"Ouais mais je suis trop un boss dans ma vie, j'ai finis elden ring je suis trop puissant"
Mon jeu vaut 20/20 en dépite des arrêts sur image à 1 fps
Je suis le plus puissant des êtres humains
t'as fait quoi dans la vie ?
Je suis seigneur du cercle d'elden
tes sur le forum elden ring tu t'attendais à trouver quoi, des fan de foot ?
Il y a fan, et fan.C'est pas toi qui t'es rabattu sur l'argument du "may les fans FS acceptent pas la critique" après quelques posts ? Un argument qui revient toujours avec les gens qui critiquent le jeu sans même comprendre de quoi ils parlent ?
Et c'est pas toi qui critique un jeu sans y avoir joué ? Parce que perso j'y joue, et je peux te confirmer que y'a eu un progrès énorme entre DKS 3 et ER :
- gameplay beaucoup plus diversifié et technique (fini la domination du saint R1)
- des Weapons Arts qui servent à quelque chose
- la magie qui se résume plus à "la boule magique"
- des boss bien plus abouti en terme de moveset (là ou les 3/4 des boss de DKS 3 étaient affreusement simplistes)
- l'OW qui change drastiquement de la ligne droite qu'est DKS 3Bref y'a beaucoup de choses qui ont évolué avec ER. Mais pour les voir, faudrait d'abord penser à jouer au jeu plutôt qu'à faire le kéké qui s'invente une identité de critique de JV sans même regarder ce qu'il critique et qui se défend à coup d'ad hominem parce qu'il a rien à dire et doit combler le vide de son argumentation.
Bah visiblement c'est exactement ça, vu qu'à chaque fois qu'on donne un avis, on y voit les mêmes harpies attaqués
Ici ça tolère les avis, seulement si c'est dans un sens, vive la liberté d'expression des fanboys
Le 07 mars 2022 à 11:04:34 :
> Le 07 mars 2022 à 10:49:44 :
>> Le 07 mars 2022 à 10:44:21 :
> >> Le 07 mars 2022 à 10:38:37 :
> > >> Le 07 mars 2022 à 10:34:12 :
> > > >Non mais c'est vrai qu'il y a des choses qui reviennent dans les jeux FS et que ER ressemble beaucoup aux dark souls, mais ça marche parce que leur formule de base est en soit déjà très intéressante a jouer. Sekiro est celui qui s'éloignait le plus des autres, mais on y reconnait aussi des base de souls dans sa structure.
> > > >
> > > > Et en vérité, est-ce que ce n'est pas au fond ce que les gens attendent de retrouver ce qu'ils aiment dans les souls?
> > >
> > > Je n'ai pas dis l'inverse, mais c'est pour montrer la bêtise, tu ne critiques pas un truc car Ubisoft c'est un studio facile à critiquer, mais derrière être 100% d'accord avec un studio qui fait pareil, et le prendre mal quand quelqu'un le critique sur ça derrière
> > >
> > > Oui, mais tu vois c'est un peu oser aussi, car peut-être que les fans d'un Far Cry veulent ça aussi, retrouver ce qu'ils aiment dans un Far Cry, tu vois c'est difficile de juger mais derrière ne rien accepter des autres
> >
> > Ubisoft ne recycle pas, sinon tout les Far Cry auraient une physique égale voire meilleure que Far Cry 2. Or la qualité ne fait que baisser depuis FC2
> > Si Far Cry commence avec le 3 pour toi, alors je comprends pourquoi tu as ces arguments
>
> Non, mais actuellement depuis le 3 c'est exactement le même jeu donc pour ça que je parle de recyclage, et c'est bien malheureux, car oui les anciens Far Cry avaient une bien meilleure physique, une meilleure IA et tout ça.
C'était pour que tu puisses saisir la nuance, j'ai l'impression que tu t'attaques qu'à la forme, jamais au fond.
Pas étonnant venant d'un mec qui comprend pas à quel point elden ring écrase tout les autres open world récent.... Ne pas différencier fond et forme ça explique tout.
10 jours, 10 jours à plein temps qu'il est là à pleurer sa rage comme un gamin, à critiquer une licence qu'il ne connait pas et à cracher sur un jeu auquel il n'a pas jouer.
Toujours avec le même modèle:
Il raconte une connerie
Quelqu'un pointe du doigt qu'il dit une connerie
"Ouin ouin saloperies de fanboys aveugles ouin ouin on peut pas parler"
Quelqu'un remarque qu'il n'a jamais joué à un FS
"Ouin ouin mais genre y a besoin de savoir de quoi je parle pour en parler"
C'est une putain de boucle
En vrai ça force le respect. Avant lui je pensais que les mecs dans son genre n'étaient qu'un cliché. Qu'ils n'existaient pas vraiment J'en ai vu des trolls et des haters pourris mais jamais avec une telle conviction. C'est vrai qu'il étale beaucoup de merde sur nos écrans à chaque fois qu'il intervient et qu'il se mange pls sur pls en essayant de garder la face comme il peut avec ses vieux mécanismes argumentaires grillés à des km, mais bordel faire ça pendant 10 jours j'ai jamais vu ça.
Le 07 mars 2022 à 10:57:04 :
Elden ring qui fait mieux que tous les open world sortie ses 10 dernières années...et c'est leurs premiers ow. Ils peuvent avoir le sum les autres . Fs à dynamiter l'industrie.
je pense pas que nintendo avec zelda ou rockstar avec gta ou rdr2 aient le seum
Le 07 mars 2022 à 11:07:22 :
Non aucune évolution depuis demon souls mais plutot une regression et une casualisation pour proposer des ow générique comme le fait si bien ubi soft. Ce qui peut changer par contre c'est la DA avec bloodborne.
Et c'est pareil pour seikiro qui reprend simplement ce qui existait déja ailleurs
Oui oui le gameplay n'a pas changé depuis DmS
Le 07 mars 2022 à 11:05:52 :
Le 07 mars 2022 à 11:05:07 :
J'ai une 3060Ti et un 5600x donc bon aucune excuse ubi.Disons que pour moi elden ring était injouable à sa sortie, donc je vais pas me branler sur l'opti
Le patché du 3 mars à régler chez moi l'opti.
Et les crashs venait de easy anticheat.
Aujourd'hui il tourne niquel sur pc plus de saccade, voilà pourquoi la note Steam est passer de 60% a 80%+ en 3 jours.
Le 07 mars 2022 à 11:03:55 :
Le 07 mars 2022 à 10:58:38 thelostwanderer a écrit :
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> >
>
> Il y a fan, et fan.
> Le 07 mars 2022 à 10:48:25 :
> > Le 07 mars 2022 à 10:45:59 thelostwanderer a écrit :
> > > Le 07 mars 2022 à 10:43:20 :
> > > > Le 07 mars 2022 à 10:39:02 :
> > > > les fan boy de dark souls sont de sortis
> > > >
> > > > "Ouais mais je suis trop un boss dans ma vie, j'ai finis elden ring je suis trop puissant"
> > > >
> > > > Mon jeu vaut 20/20 en dépite des arrêts sur image à 1 fps
> > > >
> > > > Je suis le plus puissant des êtres humains
> > > >
> > > > t'as fait quoi dans la vie ?
> > > >
> > > > Je suis seigneur du cercle d'elden
> > >
> > > tes sur le forum elden ring tu t'attendais à trouver quoi, des fan de foot ?
> >
> > Non, mais au moins des gens avec qui discuter tranquillement, sans devoir toujours s'embrouiller avec les mêmes car tu dis ce qui ne lui plaît pas, c'est chiant à la longue.
> > Il y a fan, et fan.
>
> T'as vraiment un culot effrayant
Il y a le bon et le mauvais recyclageAh oui, excuse
Le 07 mars 2022 à 10:54:38 :
Le 07 mars 2022 à 10:53:29 thelostwanderer a écrit :
Le 07 mars 2022 à 10:51:08 :
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> >
>
> Il y a fan, et fan.
Après pour débattre avec quelqu'un faudrait au moins que cette personne ait fait le jeu et surtout les anciens si elle veut débattre sur ça
Oui le jeu a quelques défauts, mais a chaque fois que je te vois sur le forum t'es a côté de la plaque genre vraiment
C'est donc ça tes pauvres arguments ? Je n'ai pas joué
On sent directement le groupe de potes à Makima
Bah je sais pas, quand tu débats avec quelqu'un sur un film c'est mieux si il l'a vu non ?
Sauf que rien ne te dit que je n'ai pas joué, ça c'est seulement ton seul pauvre argument que tu as du t'inventer vu le néant d'argumentation que tu as
Aux anciens jeux ? Tu l'avoues toi même sur ton ancien topic
Et a Elden Ring ? Vu le temps que tu passes tu le forum et vu que t'es débutant dans ce type de jeu si t'as joué tu dois pas être bien loin
J'ai pas dit ça, j'ai seulement dit que j'étais pas un fan et joueur aguerri, nuance, faudrait apprendre à lire
Le 07 mars 2022 à 08:53:24 :
Ils ont raison sur un point. Les quetes.
Je les trouve éclatées.
Elles sont obscure.
Tu sais jamais si ca bug ou si t'as zappé un truc pour activer la suite.
Sachant que ce n'est jamais instinctif ni logique.
Y a des quêtes personne ne sait encore exactement a quel moment elles s'activent / se désactivent (on lit tout et son contraire ici même encore récemment)
Résultat : on le saura que quand un guide sérieux sortira.
Les gens font genre 'non nous on regarde pas de guide', mon cul, vu comme le jeu donne 0 infos, tlm fini par se renseigner sur les conséquences de tel ou tel quêtes etc.Bref oue le système de quêtes est vraiment vraiment pas fou.
Et oui, il y a des gens dont c'est le métier de faire une bonne quête. Ils doivent avoir le seum de voir que finalement tlm s'en fou qu'un jeu ne s'emmerdant même pas avec ca se prenne 97%
Obliger de fouiller, lire ce que disent les PNJ (l'horreur), essayer de comprendre des indications volontairement cryptique,...
C'est ce qui fait le sel de ses quêtes, j'ai cherché un PNJ pour une quête suite à une indication et j'ai finit par le trouvé, c'est bien plus gratifiant que de suivre une icône sur un radar, et non loustic, tout le monde ne vas pas ce spoil préfèrent le plaisir de la recherche, alors oui je passerais sans doute à coter de plein de truc, mais ça me fera de la matière pour les prochaines run
Le 07 mars 2022 à 11:08:18 :
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-3016975-0-1-0-101-0-elden-ring.htm?search_in_forum=thelostwanderer&type_search_in_forum=texte_message
10 jours, 10 jours à plein temps qu'il est là à pleurer sa rage comme un gamin, à critiquer une licence qu'il ne connait pas et à cracher sur un jeu auquel il n'a pas jouer.Toujours avec le même modèle:
Il raconte une connerie
"Ouin ouin mais genre y a besoin de savoir de quoi je parle pour en parler"C'est une putain de boucle
En vrai ça force le respect. Avant lui je pensais que les mecs dans son genre n'étaient qu'un cliché. Qu'ils n'existaient pas vraiment J'en ai vu des trolls et des haters pourris mais jamais avec une telle conviction. C'est vrai qu'il étale beaucoup de merde sur nos écrans à chaque fois qu'il intervient et qu'il se mange pls sur pls en essayant de garder la face comme il peut avec ses vieux mécanismes argumentaires grillés à des km, mais bordel faire ça pendant 10 jours j'ai jamais vu ça.
Toujours autant de sel dans tes larmes visiblement, c'est fou d'être autant sur la défensive, Miyazaki t'a enfanté ou quoi ?
Le 07 mars 2022 à 11:08:18 Makima__ a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-3016975-0-1-0-101-0-elden-ring.htm?search_in_forum=thelostwanderer&type_search_in_forum=texte_message
10 jours, 10 jours à plein temps qu'il est là à pleurer sa rage comme un gamin, à critiquer une licence qu'il ne connait pas et à cracher sur un jeu auquel il n'a pas jouer.Toujours avec le même modèle:
Il raconte une connerie
"Ouin ouin mais genre y a besoin de savoir de quoi je parle pour en parler"C'est une putain de boucle
Le meilleur a faire est de le bloquer et de l'ignorer, je pense sincèrement que le mec est juste la pour troller
Ce n'est pas possible de passer autant de temps sur un forum en n'étant pas fan de ce genre de jeu a la base https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1145255855 tout en étant premier degré