Le 07 mars 2022 à 11:41:27 :
Le 07 mars 2022 à 11:34:51 eyeofbeholder a écrit :
Des fois on dirait que le forum des dark souls ressemblent a un asile d'aliénés ou une salle de shoot comme dans batman asylum.Juste une cours de récrée de collège classique en fait
Faut bien comprendre que les mecs ont 14ans ici, qu'ils connaissent que 4 jeux (AC, Cod, Fifa, random jeu FS) et donc pour eux c'est la crème
Membre depuis :24 février 2022 (11 jours)
Messages Forums :263 messages
La vache spotted en un seul poste ici
Le 07 mars 2022 à 11:30:59 :
d'ailleurs détail important qui illustre bien ce que manque dans elden ring. La rage la guerre.
Ou sont les rangées de chevalier pres a affronter sauron et les armées de saroumane? ou es le sentiment épique . nulle part malgré quelques boss interessants. Elden ring s'apparente a une promenade qu'on reserve au vieux qui sont en epahd
Niveau lore, la "grande guerre" est déjà fini quand on commence à jouer. Notre perso arrive après la fête, tout est déjà en ruine.
Le 07 mars 2022 à 11:42:33 Lescentres11 a écrit :
Le 07 mars 2022 à 11:41:27 :
Le 07 mars 2022 à 11:34:51 eyeofbeholder a écrit :
Des fois on dirait que le forum des dark souls ressemblent a un asile d'aliénés ou une salle de shoot comme dans batman asylum.Juste une cours de récrée de collège classique en fait
Faut bien comprendre que les mecs ont 14ans ici, qu'ils connaissent que 4 jeux (AC, Cod, Fifa, random jeu FS) et donc pour eux c'est la crème
Ok thelostwaderer
Ca se passe bien cette rentrée?
d'ailleurs détail important qui illustre bien ce que manque dans elden ring. La rage la guerre.
Ou sont les rangées de chevalier pres a affronter sauron et les armées de saroumane? ou es le sentiment épique . nulle part malgré quelques boss interessants. Elden ring s'apparente a une promenade qu'on reserve au vieux qui sont en epahd
D'un coté si tgu veux des rangées de chevalier prêts à affronter sauron et les armées de saroumane c'est pas à un Soul Born auquel tu veux jouer, mais plutôt à un Dynasty Warriors khey
Le 07 mars 2022 à 11:40:46 :
Le 07 mars 2022 à 11:19:39 :
Le 07 mars 2022 à 11:16:37 :
Le 07 mars 2022 à 11:11:44 :
Le 07 mars 2022 à 11:08:25 :
> Le 07 mars 2022 à 10:57:04 :
>Elden ring qui fait mieux que tous les open world sortie ses 10 dernières années...et c'est leurs premiers ow. Ils peuvent avoir le sum les autres . Fs à dynamiter l'industrie.
je pense pas que nintendo avec zelda ou rockstar avec gta ou rdr2 aient le seum
Ouai je suis complétement d'accord avec toi je vais même glisser fallout new vegas , mais à part eux?
Les elder scrolls
En vanilla j'ai trouvé le V complétement pété en terme de rp, leveling influence des choix, et même les mods y pallient difficilement, si y'avait pas sa commu derrière, le jeu n'a rien pour lui, ou rien de plus que fallout 3-4 qui sont des daubes absolues aussi
L'OW en lui même est identique partout, on reconnait à force d'habitude mais les décors se ressemblent tous à tel point que mettre un pied sur solstheim relève de la libération.
En faite j'parle pas forcement de ce que j'ai aimé mais des jeux OW qui ont marqué
Et difficile de parler d'OW sans citer skyrim qu'est pas mon meilleur rpg mais qui a beaucoup de succes au pres des joueurs,dont on entend encore parler aujourd'hui,qui est meme sortit sur switch avec aussi un gros succes,ressortit en version améliorés sur ps4,one avec des mod etc...
la recette fonctionne encore et le jeu est pourtant vieux de 2011,ca prouve qu'il y a toujours un engouement sur ce titre...apres on aime ou pas mais c'est un OW rpg qui compte...
Moi je parlais de ce que j'aimais et trouvais intéressant, après ou je reconnaît que d'un point de vue global il a eu un gros impact, mais je pense pas que ça soit comparable à RDR2 ou BOTW pour moi c'est plus parce que tout le monde l'a eu que pour ses qualités intrinsèques.
Le 07 mars 2022 à 11:42:16 :
Le 07 mars 2022 à 11:31:34 :
Le 07 mars 2022 à 11:26:32 :
Le 07 mars 2022 à 11:23:05 :
Le 07 mars 2022 à 11:20:31 :
> Le 07 mars 2022 à 11:19:27 :
>> Le 07 mars 2022 à 11:13:58 :
> >> Le 07 mars 2022 à 11:11:34 :
> > >> Le 07 mars 2022 à 11:08:18 Makima__ a écrit :
> > > >
> > > >
> > > > 10 jours, 10 jours à plein temps qu'il est là à pleurer sa rage comme un gamin, à critiquer une licence qu'il ne connait pas et à cracher sur un jeu auquel il n'a pas jouer.
> > > >
> > > > Toujours avec le même modèle:
> > > > Il raconte une connerie
> > > > Quelqu'un pointe du doigt qu'il dit une connerie
> > > > "Ouin ouin saloperies de fanboys aveugles ouin ouin on peut pas parler"
> > > > Quelqu'un remarque qu'il n'a jamais joué à un FS
> > > > "Ouin ouin mais genre y a besoin de savoir de quoi je parle pour en parler"
> > > >
> > > > C'est une putain de boucle
> > > >
> > > > En vrai ça force le respect. Avant lui je pensais que les mecs dans son genre n'étaient qu'un cliché. Qu'ils n'existaient pas vraiment J'en ai vu des trolls et des haters pourris mais jamais avec une telle conviction. C'est vrai qu'il étale beaucoup de merde sur nos écrans à chaque fois qu'il intervient et qu'il se mange pls sur pls en essayant de garder la face comme il peut avec ses vieux mécanismes argumentaires grillés à des km, mais bordel faire ça pendant 10 jours j'ai jamais vu ça.
> > >
> > > Le meilleur a faire est de le bloquer et de l'ignorer, je pense sincèrement que le mec est juste la pour troller
> > >
> > > Ce n'est pas possible de passer autant de temps sur un forum en n'étant pas fan de ce genre de jeu a la base https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1145255855 tout en étant premier degré
> >
> > Vous êtes ridicule avec Makima, je n'ai strictement rien dit et ça m'attaque, faudrait vraiment penser à consulter les kheys, je ne suis pas en accord avec vous donc on me fou au bûcher, ce forum , une secte
>
> Oui, oui, tu es le pauvre opprimé victime d'une bande de voyous qui refusent les avis divergeant
>
> Comportement classique de mec qui n'a aucun argument mais qui tente quand même de faire valoir son avis dénué d'intérêt, et qui compense en jouant la victime dès que quelqu'un se rend compte qu'il dit de la merde.
Non mais c'est dingue, je n'ai rien dit de méchant, non mais vous êtes fumés par ici
T'as rien dit de méchant en effet. Ce que tu dis peut être qualifié de sans intérêt au mieux.
Oui, donc c'est vous qui décidez ce qui doit être dit ou pas dit, tout a fait normal
Donc en gros ça attaque un gars qui n'a strictement rien faitOui tu n'as rien dit de méchant, les seuls fois ou je t'ai vu sur le forum c'était sur les topics critiquant un aspect du jeu
L'OW qui n'était rien comparé a d'autres jeux niveau découverte, les hitbox fumés, le fait qu'on ne pouvait pas cancel certaines animations = mauvais, le fait que le jeu ressemble trop a dark souls (alors que t'as même pas fait les dark souls, cocasse), l'OW trop grand, bref j'ai surement du en louper plusieurs ces derniers jours
Du coup tu trouves au moins des qualités dans le jeu ? Non car la t'es en train de devenir ce que tu critiquais sur le forum CP77
Oui donc ça confirme qu'à part attaquer il n'y a rien d'autres comme ntérêts, impossible de parler sans se faire lyncher par la fanbase
Si tu savais lire, vu ta recherche pour essayer de me casser, tu aurais remarquer que j'ai plusieurs fois donner des points positifs au jeu, mais toi tu ne vois que le rouge, car tu n'as aucun argument, tu te comporte comme un simple fan totalement aveugle et toxique
Et encore une fois, ceci n'est que mon avis, moi je vais pas t'attaquer sur le tiens, et encore moins essayer de te pourir voilà la différence de maturité entre nous deux.
Donc c'est bien beau d'aimer et jouer a des jeux PEGI 16, mais derrière faudrait penser à grandir mon garçon.Le 07 mars 2022 à 11:34:18 :
Le 07 mars 2022 à 11:28:52 :
Le 07 mars 2022 à 11:27:57 :
Le 07 mars 2022 à 11:25:07 :
> Le 07 mars 2022 à 11:23:00 :
>> Le 07 mars 2022 à 11:19:46 thelostwanderer a écrit :
> > > Le 07 mars 2022 à 11:16:56 :
> > > > Le 07 mars 2022 à 11:13:58 thelostwanderer a écrit :
> > > > > Le 07 mars 2022 à 11:11:34 :
> > > > > > Le 07 mars 2022 à 11:08:18 Makima__ a écrit :
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > 10 jours, 10 jours à plein temps qu'il est là à pleurer sa rage comme un gamin, à critiquer une licence qu'il ne connait pas et à cracher sur un jeu auquel il n'a pas jouer.
> > > > > >
> > > > > > Toujours avec le même modèle:
> > > > > > Il raconte une connerie
> > > > > > Quelqu'un pointe du doigt qu'il dit une connerie
> > > > > > "Ouin ouin saloperies de fanboys aveugles ouin ouin on peut pas parler"
> > > > > > Quelqu'un remarque qu'il n'a jamais joué à un FS
> > > > > > "Ouin ouin mais genre y a besoin de savoir de quoi je parle pour en parler"
> > > > > >
> > > > > > C'est une putain de boucle
> > > > > >
> > > > > > En vrai ça force le respect. Avant lui je pensais que les mecs dans son genre n'étaient qu'un cliché. Qu'ils n'existaient pas vraiment J'en ai vu des trolls et des haters pourris mais jamais avec une telle conviction. C'est vrai qu'il étale beaucoup de merde sur nos écrans à chaque fois qu'il intervient et qu'il se mange pls sur pls en essayant de garder la face comme il peut avec ses vieux mécanismes argumentaires grillés à des km, mais bordel faire ça pendant 10 jours j'ai jamais vu ça.
> > > > >
> > > > > Le meilleur a faire est de le bloquer et de l'ignorer, je pense sincèrement que le mec est juste la pour troller
> > > > >
> > > > > Ce n'est pas possible de passer autant de temps sur un forum en n'étant pas fan de ce genre de jeu a la base https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1145255855 tout en étant premier degré
> > > >
> > > > Vous êtes ridicule avec Makima, je n'ai strictement rien dit et ça m'attaque, faudrait vraiment penser à consulter les kheys, je ne suis pas en accord avec vous donc on me fou au bûcher, ce forum , une secte
> > >
> > > C'est con quand même, car tu deviens littéralement ce que tu critiquais sur le forum cyberpunk
> > >
> > > "Sauf cas contraire une énorme frustration, je ne vois pas le principe de faire celà.
> > > J'ai beau détester un jeu (exemple Fallout 76) je ne vais pas aller sur le forum foutre la merde, essayer de faire le rigolo et critiquer les gens de fanboys et noter le jeu merdiquement alors qu'en faisant ça je montre tout l'inverse, notamment justement l'intérêt que je porte à ce jeu."
> > >
> > > Bref tu peux disposer, car la tu deviens petit a petit le paillasson du forum
> >
> > Le gars qui fait des recherches partout, vous êtes complètement dégénérés
> >
> > Sauf que si tu n'étais pas imbécile, a aucun moment je troll ou critique le jeu, là j'ai seulement dit que le recyclage était présent mais vu que c'est pas un jeu Ubisoft c'est pas grave
> >
> > Tu es aussi perché que Makima, soit tu es un pote, soit un multi-compte
>
> J'ai juste tapé ton pseudo a un endroit précis et tous tes topics sont tombé sans rien faire de plus
>
> D'après ce que je vois t'es aussi fan de CoD Warzone, de cyberpunk et des AC
>
> Bref je comprends maintenant pourquoi tu te sens obligé de venir répondre sur ce topic vu que ça parle de ubisoft
>
> Et pas la peine de supprimer tes topics sur les autres forums, j'ai déjà tout screen au cas ou
Rien que pour faire ça, faut déjà pas être très net
Donc, avoir été sur des forums différents fait de toi un fan de quelques choses, logique
Pourquoi je supprimerai, le mec screen et c'est moi le mec pas normal, t'es un génie toi
Le petit David qui se rend compte que tenir des propos incohérents peut nuire à la crédibilité
En quoi c'est incohérent, l'idiot de service ?
Le fait que tu post ça ou tu critique les gens obsédés par le fait de foutre la merde sur un forum et de critiquer les gens de fanboys
Puis tu viens sur ce forum pour foutre la merde et critiquer les gens pas d'accord avec toi de fanboys
Après, si tu veux endosser le rôle de clown attitré du forum, je t'en prie
En quoi je fou la merde ?
Je donne seulement mon avis hein, comme des tas de personnes, mais encore une fois sur ce forum sectaire on ne peut rien si jamais ça ne plaît pas.
Typique d'un comportement de gamin, aveugle et sectaire.Le mec me dit que je dis rien de méchant, mais il m'agresse comme pas possible.
Mec arrête de faire la victime. T'as été le premier à traiter tout le monde de fanboys dès qu'on a commencé à critiquer ton avis. Cf page 5 si tu as "oublié"
Et au passage, ton secondaire est un peu trop facile à griller
Ahi sa découvre la licence a ce que je voit
Les Kevin nourris a la sur action en constance qui veulent forcement des batailles de grande envergures dans tout les jvd
Le 07 mars 2022 à 11:48:04 :
Ou sont les rangées de chevalier pres a affronter sauron et les armées de saroumane? ou es le sentiment épique . nulle part malgré quelques boss interessants. Elden ring s'apparente a une promenade qu'on reserve au vieux qui sont en epahdAhi sa découvre la licence a ce que je voit
Les Kevin nourris a la sur action en constance qui veulent forcement des batailles de grande envergures dans tout les jvd
Il voulait mener la charge avec son bâton tel Gandalf
La rage de Salamèche ayaaa
Le 07 mars 2022 à 11:48:55 JokerTueurFou9 a écrit :
Ou sont les rangées de chevalier pres a affronter sauron et les armées de saroumane? ou es le sentiment épique . nulle part malgré quelques boss interessants. Elden ring s'apparente a une promenade qu'on reserve au vieux qui sont en epahdAhi sa découvre la licence a ce que je voit
Les Kevin nourris a la sur action en constance qui veulent forcement des batailles de grande envergures dans tout les jvdIl voulait mener la charge avec son bâton tel Gandalf
Toujours moins con que partir en quête pour devenir le seigneur d'un territoire dans lesquels tu as buté les 3 pauvres nazes encore en vie en chemin .
Super le seigneur d'Elden, roi des plaines vides et des sangliers
Le 07 mars 2022 à 11:55:05 :
Le 07 mars 2022 à 11:48:55 JokerTueurFou9 a écrit :
Les Kevin nourris a la sur action en constance qui veulent forcement des batailles de grande envergures dans tout les jvdIl voulait mener la charge avec son bâton tel Gandalf
Toujours moins con que partir en quête pour devenir le seigneur d'un territoire dans lesquels tu as buté les 3 pauvres nazes encore en vie en chemin .
Super le seigneur d'Elden, roi des plaines vides et des sangliers
Bah une fois que tu es le seigneur d'Elden, tu peux regrouper les 3 péons qui ont survécu et reconstruire le royaume
Mec arrête de faire la victime. T'as été le premier à traiter tout le monde de fanboys dès qu'on a commencé à critiquer ton avis. Cf page 5 si tu as "oublié"
En quoi je fais ma victime ?
Donc pour toi c'est une critique de venir directement insulter et pourrir une personne sans débattre ou argumenter? J'aurai plus vu ça comme un manque d'intelligence, mais soit
Je n'ai pas de secondaire hein, pas besoin je suis pas comme vous avec votre troupe de fanboys sur votre groupe Discord personnel
Mais tu peux continuer, ça me fait bien rire, de voir une bande de fans s'acharner pour rien et prendre autant les choses à coeur.
Le 07 mars 2022 à 12:00:13 :
Donc pour toi c'est une critique de venir directement insulter et pourrir une personne sans débattre ou argumenter? J'aurai plus vu ça comme un manque d'intelligence, mais soit
Je n'ai pas de secondaire hein, pas besoin je suis pas comme vous avec votre troupe de fanboys sur votre groupe Discord personnel
Mais tu peux continuer, ça me fait bien rire, de voir une bande de fans s'acharner pour rien et prendre autant les choses à coeur.
La boucle
Il raconte une connerie
Quelqu'un pointe du doigt qu'il dit une connerie
"Ouin ouin saloperies de fanboys aveugles ouin ouin on peut pas parler"
Quelqu'un remarque qu'il n'a jamais joué à un FS
"Ouin ouin mais genre y a besoin de savoir de quoi je parle pour en parler"
Va y continue d'illustrer ce que je disais stp
Page 5 premier message
"Et c'est partis, les pleureuses sont de retours, les gars critiquent tous les jeux et studios, tu touches à FS et Miyazaki, ils se mettent en position de combat PLS, alors qu'encore une fois tu ne dis rien de méchant, juste un constat"
Sachant que tu es arrivé page 4 avec un argument éclaté en plus d'être connu pour critiquer le jeu sans y avoir joué
Le 07 mars 2022 à 12:03:37 :
La boucle
Il raconte une connerie
"Ouin ouin mais genre y a besoin de savoir de quoi je parle pour en parler"Va y continue d'illustrer ce que je disais stp
Sauf que déjà ta boucle est erronée, et encore une fois c'est pas toi qui décide qui dit ou pas de la merde, c'est fou d'essayer d'avoir le contrôle sur tout, typiquement le comportement d'un fanboy qui ne voit pas plus loin que son avis.
Mais toi visiblement tu es dans la boucle de la stupidité, toujours la même recette.
Quelqu'un n'est pas en accord avec toi, hop tu viens insulter et attaquer.
Belle mentalité, on dirait un gamin durant la récréation.
Le mec parle d’un discord mais il sait qu’on ne se connaît pas ?
Le 07 mars 2022 à 12:05:43 :
Page 5 premier message
"Et c'est partis, les pleureuses sont de retours, les gars critiquent tous les jeux et studios, tu touches à FS et Miyazaki, ils se mettent en position de combat PLS, alors qu'encore une fois tu ne dis rien de méchant, juste un constat"
Sachant que tu es arrivé page 4 avec un argument éclaté en plus d'être connu pour critiquer le jeu sans y avoir joué
Donc c'est un argument eclatax de dire que le jeu se recycle comme un jeu Ubisoft, bien tes oeillères ?
Vous n'acceptez aucune critique c'est affligeant d'être autant limité dans l'ouverture d'esprit.
En même temps j'ai dit ça car a peine mon message posté il y a Makima qui s'est braqué tel un fan en sueur.
Je pensais vraiment voir des gens plus instruit sur ce genre jeu, visiblement c'est pas ça, du moins pour la majorité parlante.
Le 07 mars 2022 à 12:07:49 :
Le mec parle d’un discord mais il sait qu’on ne se connaît pas ?
On sait jamais, sur un coup de chance, vu qu'apparemment vous partagez un cerveau pour plusieurs
Dit-il en ayant lesCentre11 dans l'onglet abonnés.
Le 07 mars 2022 à 12:07:22 :
Le 07 mars 2022 à 12:03:37 :
La boucle
Il raconte une connerie
"Ouin ouin mais genre y a besoin de savoir de quoi je parle pour en parler"Va y continue d'illustrer ce que je disais stp
Sauf que déjà ta boucle est erronée, et encore une fois c'est pas toi qui décide qui dit ou pas de la merde, c'est fou d'essayer d'avoir le contrôle sur tout, typiquement le comportement d'un fanboy qui ne voit pas plus loin que son avis.
Mais toi visiblement tu es dans la boucle de la stupidité, toujours la même recette.
Quelqu'un n'est pas en accord avec toi, hop tu viens insulter et attaquer.
Belle mentalité, on dirait un gamin durant la récréation.
Blablabla
Je ne sais pas si c'est à moi de décider si je dis de la merde ou pas mais en attendant, quand tout le monde est venu te dire que tu disais de la merde quand tu disais que Bloodborn avait le même gameplay de DS3, on a tous bien remarqués que tu manquais de répondant hein. Aucun argument, rien. T'es directement parti en mode victimisation. Posture que tu conserves depuis 6 pages.
Tout le monde l'a vu hein
Moi j'ai grillé ta manoeuvre dès ton premier poste:
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1172760920
Aller pleure pas
Le 07 mars 2022 à 07:43:58 :
Elden ring par ubisoft
Ahi
Maintenant quand je vois un jeu estampillé ubichiotte c'est next direct, ça permet de faire le tri très vite