Le 31 mars 2022 à 17:09:26 :
Le 31 mars 2022 à 17:07:41 :
Le 31 mars 2022 à 17:06:32 :
Le 31 mars 2022 à 17:00:07 :
Mais même pour un moddeur c'est trop bien fait ne serait ce que les poils sur les doigts, il n'y a aucune fausse note, si c'est vraiment un moddeur qui a produit un fake, dans ce cas il peut être engagé chez FS en tant que graphiste. Car là c'est du très haut niveau si c'est un fake.Perso, je ne connais pas de moddeur capable d'obtenir une telle qualité visuelle juste de son propre travail.
Mais c'est juste le modèle 3D des 3 doigts + 2 doigts collés ensemble + une base pour la main a été rajoutée, arrête
Il utilise même une emote devant la main
Là où c'est bien joué c'est surtout pour la voix du narrateur.
Il n'a pas fais ça tout seul c'est lui et ses amis."C'est juste" vas y fait pareil
Mais c'est la première fois de ta vie que tu découvre ce que des gens talentueux peuvent faire en modant un jeu ou quoi
J'ai vu beaucoup de merde hideuses sur skyrim c'est tout ce que je sais
Bruler l'arbre est le premier péché de l'ordre d'or. Pure spéculation mais je dirais que l'on y est expédié comme tous les opposants à l'ordre d'or (dragon, bête, etc.), même si j'avoue que cela mérite plus d'info, ou alors y'en a que j'ai loupé.
Who, pas con du tout.
Le 31 mars 2022 à 17:09:36 :
Mais même pour un moddeur c'est trop bien fait ne serait ce que les poils sur les doigts, il n'y a aucune fausse note, si c'est vraiment un moddeur qui a produit un fake, dans ce cas il peut être engagé chez FS en tant que graphiste. Car là c'est du très haut niveau si c'est un fake.Perso, je ne connais pas de moddeur capable d'obtenir une telle qualité visuelle juste de son propre travail.
Mais c'est juste le modèle 3D des 3 doigts + 2 doigts collés ensemble + une base pour la main a été rajoutée, arrête
Il n'a pas fais ça tout seul c'est lui et ses amis.La musique du clerc bestiale recyclée également
Bien vu
Si c'est fake (on verra bien de toute façon), il est vraiment fort pour le modèle de la main + le fait que ce ne soit pas le même angle de caméra (j'ai d'ailleurs cru que c'était pas au même endroit vu le design du sol )
Le 31 mars 2022 à 17:13:53 :
Le 31 mars 2022 à 17:09:36 :
Il n'a pas fais ça tout seul c'est lui et ses amis.La musique du clerc bestiale recyclée également
Bien vu
Je l’ai entendu direct, j’ai compris que c’était fake.
Le 31 mars 2022 à 17:19:26 :
Si c'est fake (on verra bien de toute façon), il est vraiment fort pour le modèle de la main + le fait que ce ne soit pas le même angle de caméra (j'ai d'ailleurs cru que c'était pas au même endroit vu le design du sol )
Le free cam ça existe
Vous êtes au courant qu'il y'a des mods pour faire apparaitre des boss via les cendres ? Que ces mecs créer des combats de boss ?
Ça fait des années que ce genre de choses se font sur les Souls, Elden ring est pas si différent et c'est pas surprenant de voir qu'en seulement 1 mois (sans compter la bêta qu'ils ont déjà pu manipuler) ils ont déjà pu faire ce genre de chose
Le 31 mars 2022 à 17:24:57 :
Si c'est fake (on verra bien de toute façon), il est vraiment fort pour le modèle de la main + le fait que ce ne soit pas le même angle de caméra (j'ai d'ailleurs cru que c'était pas au même endroit vu le design du sol )Le free cam ça existe
Vous êtes au courant qu'il y'a des mods pour faire apparaitre des boss via les cendres ? Que ces mecs créer des combats de boss ?
Ça fait des années que ce genre de choses se font sur les Souls, Elden ring est pas si différent et c'est pas surprenant de voir qu'en seulement 1 mois (sans compter la bêta qu'ils ont déjà pu manipuler) ils ont déjà pu faire ce genre de chose
Oui je suis au courant, si tu as joué à SF4 sur PC, t'as sans doute dû jouer d'ailleurs avec plusieurs modèles que j'avais crée sur Zangief, Bison et Juri
Et j'ai joué au mods pokemon de dark souls 3 aussi
Mais pour info, t'es aussi au courant qu'une rumeur traîne depuis des semaines sur reddit parlant littéralement de cette fin là ?
Je préfère n'avoir aucune certitude.
Et je t'avoue que si un gars fait un prank un 31/03, il VA TOUT PERDRE. Bordel les traditions ça a du sens, si on respecte plus rien maintenant
Le 31 mars 2022 à 17:43:52 :
Le 31 mars 2022 à 17:24:57 :
Si c'est fake (on verra bien de toute façon), il est vraiment fort pour le modèle de la main + le fait que ce ne soit pas le même angle de caméra (j'ai d'ailleurs cru que c'était pas au même endroit vu le design du sol )Le free cam ça existe
Ça fait des années que ce genre de choses se font sur les Souls, Elden ring est pas si différent et c'est pas surprenant de voir qu'en seulement 1 mois (sans compter la bêta qu'ils ont déjà pu manipuler) ils ont déjà pu faire ce genre de choseOui je suis au courant, si tu as joué à SF4 sur PC, t'as sans doute dû jouer d'ailleurs avec plusieurs modèles que j'avais crée sur Zangief, Bison et Juri
Et j'ai joué au mods pokemon de dark souls 3 aussi
Mais pour info, t'es aussi au courant qu'une rumeur traîne depuis des semaines sur reddit parlant littéralement de cette fin là ?
Je préfère n'avoir aucune certitude.Et je t'avoue que si un gars fait un prank un 31/03, il VA TOUT PERDRE. Bordel les traditions ça a du sens, si on respecte plus rien maintenant
Il a justement utilisé ces rumeurs là pour donner du crédit à son fake je pense
Tous ça je suis au courant pour le lore mais ça n'explique en rien c'est fameux tp lors du cauchemar et Melina qui nous tp aussi, y'a 0 infos alors que même si on est dans de la dark fantasy, j'ai trouvé l'univers cohérent mais pour ça...
Tout comme Melina qui pop uniquement par spectre, elle aurait se pouvoir sinon je vois pas comment elle en arrive à nous tp sur farum
Après y'a une autre façon de se tp la bas quand on fais la quête hyetta mais j'ai pas vu, apparement ça serait en touchant le feu qu'on est tp...
J'ai pas pu lire les 60 pages (:hap:) mais j'ai vu quelques fois la "mère informe" être évoquée vous pouvez me résumer ce que c'est ? j'ai rien vu dessus dans le jeu
Le 31 mars 2022 à 17:09:46 :
Bruler l'arbre est le premier péché de l'ordre d'or. Pure spéculation mais je dirais que l'on y est expédié comme tous les opposants à l'ordre d'or (dragon, bête, etc.), même si j'avoue que cela mérite plus d'info, ou alors y'en a que j'ai loupé.
Comme par hasard c'est là où est le gardien de la rune de Mort. Pile ce qu'il nous fallait pour déglingue les Dieux.
Puis niveau de l'histoire j'ai pas saisi un truc. Au final pourquoi les épines nous bloquent le passage. La VS n'est pas sensé vouloir qu'on réussisse à refaire le cercle d'Elden?
C'est Marika qui bloque vu qu'elle veux qu'aucun sans éclat réussisse?
Dans ce cas pourquoi Radagon nous attaque alors qu'il est pour la reforge du cercle? Marika en Boss me semble plus logique. Idem pour la bête d'Elden. Pourquoi la VS nous met une ultime épreuve dans la gueule alors qu'on est là pour accomplir sa volonté (ou pas selon la fin choisie, mais ça elle est pas au courant XD).
Le 31 mars 2022 à 18:37:03 :
J'ai pas pu lire les 60 pages (:hap:) mais j'ai vu quelques fois la "mère informe" être évoquée vous pouvez me résumer ce que c'est ? j'ai rien vu dessus dans le jeu
C'est la divinité extérieur de la menstruation, Mogh ouvre un portail vers son utérus et lui met des coups avec son trident pour faire pleuvoir le feu sanguin
non j'en sais rien en fait
Le 31 mars 2022 à 18:42:30 :
J'ai pas pu lire les 60 pages (:hap:) mais j'ai vu quelques fois la "mère informe" être évoquée vous pouvez me résumer ce que c'est ? j'ai rien vu dessus dans le jeuC'est la divinité extérieur de la menstruation, Mogh ouvre un portail vers son utérus et lui met des coups avec son trident pour faire pleuvoir le feu sanguin
Le 31 mars 2022 à 18:42:30 :
J'ai pas pu lire les 60 pages (:hap:) mais j'ai vu quelques fois la "mère informe" être évoquée vous pouvez me résumer ce que c'est ? j'ai rien vu dessus dans le jeuC'est la divinité extérieur de la menstruation, Mogh ouvre un portail vers son utérus et lui met des coups avec son trident pour faire pleuvoir le feu sanguin
Flemme d'expliquer
Vous savez s'il existe une base de donnée avec un récapitulatif de l'ensemble des dialogues/descriptions d'objets en français?
Le 31 mars 2022 à 18:50:25 :
Vous savez s'il existe une base de donnée avec un récapitulatif de l'ensemble des dialogues/descriptions d'objets en français?
Oui
Moient
Le 31 mars 2022 à 18:49:33 :
J'ai pas pu lire les 60 pages (:hap:) mais j'ai vu quelques fois la "mère informe" être évoquée vous pouvez me résumer ce que c'est ? j'ai rien vu dessus dans le jeuFlemme d'expliquer
y'a pas un résumé qui traine quelque part ?
Le 31 mars 2022 à 18:51:40 :
Le 31 mars 2022 à 18:49:33 :
J'ai pas pu lire les 60 pages (:hap:) mais j'ai vu quelques fois la "mère informe" être évoquée vous pouvez me résumer ce que c'est ? j'ai rien vu dessus dans le jeuFlemme d'expliquer
y'a pas un résumé qui traine quelque part ?
Dans mon cerveau
Ou sur youtube/reddit doit y avoir des milliers de golems qui sortent leurs théories
Choisis ta SCARLET ROT
Plus sérieusement, on sait très peu de choses sur cette Divinité Extérieur.
Elle est aussi appelé "Mère de la Vérité", elle est associée aux blessures, au scarification, etc...
Il est dit que quand Mogh se tenait devant elle, dans les profondeurs (probablement sous Leydell comme tout les autres Réprouvés Noble) son sang maudit s'est mis à bouillir et a explosé en causant des flammes de sang.
Fais ce que tu veux de ces informations