Le 30 mars 2022 à 20:48:55 :
Le 30 mars 2022 à 20:40:30 :
Le 30 mars 2022 à 20:27:47 :
J'ai pu eut le temps de regarder ladite vidéo, désolé. Je voulais préciser 2-3 choses :Concernant la fin Ranni, savez vous qu'après avoir fini au plateau lunaire on peut parler une dernière fois à la poupée Ranni à la grâce de la chambre de Ranni, dans sa tour, et elle t'explique ce qu'elle compte faire lors de sa fin (bon ça m'a pas paru d'une clarté transcendante en 1ere lecture et je me suis ch.. dans l'enregistrement, vous nous direz)
Après avoir donné la prothèse à Millicent, le vieux Gowry te fait un speech sur Malenia l'empyréenn (là aussi vous me direz comment vous l'interprétez)
Et concernant Radhan, je ne suis pas sûr qu'il y ait d'opposition entre Ranni et Radhan, hormis le fait qu'il faille tuer Radhan pour la quête de Ranni mais ce dernier est déjà l'ombre de lui même de toute façon. En tout cas ils s'accordent sur une chose : protéger leur génitrice puisque Ranni intervient dans le combat contre Rennala et Radhan a fait un pacte avec Jerren (son général, le porteur de Flamberge) et que ce dernier s'oppose à Sellen qui elle même veut détrôner Rennala.
De manière générale j'ai l'impression que les 3 enfants de Rennala sont solidaires, avant la serpentification de l'un et zombification de l'autre en tout cas
T'aurais put au moins mettre ce qu'elle disait + ton interprétation
Oui désolé j'étais pas concentré, on m'a interrompu et je pensais que j'enregistrais.. mais apparement non..
Maintenant tout ce qu'elle dit c'est "Ma loi ne sera pas faîte d'or mais des étoiles et de la lune de la plus froide nuit. Et j'abandonnerais cette Terre avec mon ordre, M'accompagnez-vous, en cet instant même, ma seule et uaime dame"
Oui donc la fin de Ranni c'est bien une fin avec une humanité laissé à elle même sans plus aucune déité pour les guidés
"Dieu est mort"
Le 30 mars 2022 à 22:47:42 :
Le 30 mars 2022 à 20:48:55 :
Le 30 mars 2022 à 20:40:30 :
Le 30 mars 2022 à 20:27:47 :
J'ai pu eut le temps de regarder ladite vidéo, désolé. Je voulais préciser 2-3 choses :Concernant la fin Ranni, savez vous qu'après avoir fini au plateau lunaire on peut parler une dernière fois à la poupée Ranni à la grâce de la chambre de Ranni, dans sa tour, et elle t'explique ce qu'elle compte faire lors de sa fin (bon ça m'a pas paru d'une clarté transcendante en 1ere lecture et je me suis ch.. dans l'enregistrement, vous nous direz)
Après avoir donné la prothèse à Millicent, le vieux Gowry te fait un speech sur Malenia l'empyréenn (là aussi vous me direz comment vous l'interprétez)
Et concernant Radhan, je ne suis pas sûr qu'il y ait d'opposition entre Ranni et Radhan, hormis le fait qu'il faille tuer Radhan pour la quête de Ranni mais ce dernier est déjà l'ombre de lui même de toute façon. En tout cas ils s'accordent sur une chose : protéger leur génitrice puisque Ranni intervient dans le combat contre Rennala et Radhan a fait un pacte avec Jerren (son général, le porteur de Flamberge) et que ce dernier s'oppose à Sellen qui elle même veut détrôner Rennala.
De manière générale j'ai l'impression que les 3 enfants de Rennala sont solidaires, avant la serpentification de l'un et zombification de l'autre en tout cas
T'aurais put au moins mettre ce qu'elle disait + ton interprétation
Oui désolé j'étais pas concentré, on m'a interrompu et je pensais que j'enregistrais.. mais apparement non..
Maintenant tout ce qu'elle dit c'est "Ma loi ne sera pas faîte d'or mais des étoiles et de la lune de la plus froide nuit. Et j'abandonnerais cette Terre avec mon ordre, M'accompagnez-vous, en cet instant même, ma seule et uaime dame"Oui donc la fin de Ranni c'est bien une fin avec une humanité laissé à elle même sans plus aucune déité pour les guidés
"Dieu est mort"
"God is Dead"
ça me fait toujours pensé à cette cover légendaire du tome 48 de Bleach.
Ah et D, le chasseur de non-mort, meurt de malemort, vous regarderez le corps sur votre prochaine partie
(Quand je pense que certains sont aller chercher la culotte de Fia.. vous savez pas ce qui vous attends les gars)
J'ai toujours pas compris tout ce qu'on fait dans la quete de Ranni par contre
Pourquoi on lui ramène la lame déicide ? elle en fait quoi ?
et ensuite pourquoi elle se transforme en poupée miniature ?
Pourquoi on doit tuer Blaidd sous forme d'invasion avant le lac putride
et pour finir pourquoi on l'a retrouve inanimée a coté des deux doigts mort ?!
j'ai rien pigé a la quete , meme la mort de Iji/Blaidd j'ai rien compris
T'as pas capté la créature à deux doigts ensanglanté quand tu la rejoins dans son sanctuaire à Liurnia ?
Lame DIGICIDE, la lame tueuse de doigts
Elle a clairement tué le deux doigts parce qu'il pouvait possiblement la contrôler mentalement. C'est possiblement ce deux doigts qui rend fou Blaidd.
et ensuite pourquoi elle se transforme en poupée miniature ?
Elle a détruit son propre corps pour échapper à la volonté suprême et seul son âme subsiste et elle fout son âme dans des poupées parce que pas de choix.
Blaidd est sous contrôle des deux doigts pour empêcher Ranni d'accéder à son sanctuaire et tuer les deux doigts . Sachant qu'un envahisseur ne semble pas mourir quand il envahit un monde ( genre il y a des PNJ qui t'envahissent plusieurs fois)
Lame D-I-G-I = Doigt C-I-D-E = Tuer
Iji enferme Blaidd parce qu'il sait qu'il va se faire contrôler mentalement par les deux doigts. Une fois que Ranni commet son digicide, la volonté suprême capte son retour et envoie des assassin buté ses serviteurs.
Oof le chapeau des marchands on en parle de la description
https://eldenring.wiki.fextralife.com/Nomadic+Merchant's+Chapeau
Les marchands itinérant comme kale a la première église si tu lié à la flamme exaltée ?
Copiez collez les descriptions plutôt
Mais oui tout les marchands sont lié à la flamme exaltée
Le 30 mars 2022 à 23:06:47 :
T'as pas capté la créature à deux doigts ensanglanté quand tu la rejoins dans son sanctuaire à Liurnia ?
Lame DIGICIDE, la lame tueuse de doigts
Elle a clairement tué le deux doigts parce qu'il pouvait possiblement la contrôler mentalement. C'est possiblement ce deux doigts qui rend fou Blaidd.et ensuite pourquoi elle se transforme en poupée miniature ?
Elle a détruit son propre corps pour échapper à la volonté suprême et seul son âme subsiste et elle fout son âme dans des poupées parce que pas de choix.
Blaidd est sous contrôle des deux doigts pour empêcher Ranni d'accéder à son sanctuaire et tuer les deux doigts . Sachant qu'un envahisseur ne semble pas mourir quand il envahit un monde ( genre il y a des PNJ qui t'envahissent plusieurs fois)
Lame D-I-G-I = Doigt C-I-D-E = Tuer
Iji enferme Blaidd parce qu'il sait qu'il va se faire contrôler mentalement par les deux doigts. Une fois que Ranni commet son digicide, la volonté suprême capte son retour et envoie des assassin buté ses serviteurs.
En l'occurence Digicide ce n'est pas tueur de doigt, mais tueur de dieux. C'est une lame qui est fait de la même sorte que le sceau digicide, c'est à dire les flammes noires qui elles aussi sont des tueuses de dieu mais on peut faire le parallax avec les doigts, puisque ce sont des divinités.
Pour les assassins des couteaux noirs, Ranni avoue quand elle est sous forme de poupée que c'est elle qui a créé l'organisation pour tuer Godwyn. Et se faisant elle dit aussi que c'est pour ça qu'elle a pris le corps d'une poupée miniature, car elle est poursuivie par les couteaux noirs qu'elle a elle même créé...
Les couteaux noirs ont tué Iji (on retrouve leurs cadavres), ils ont pas réussi a tuer Blaidd, il est vivant quand on revient vers lui et il y a des cadavres de couteaux noirs devant lui.
Mais ils sont venus chercher Ranni, ils sont venus pour la tuer. Sauf qu'ils ne trouveront jamais son corps.
Juste après avoir révélé ça sur un site de grace (quand vous tenez sa poupée) elle vous révèle qu'il y a un puissant couteau noir à sa poursuite, vous allez un peu plus loin, celui là même va vous envahir pour récupérer la poupée, car il a senti sa présence, sauf que vous le butez. (Ranni vous dira même pendant qu'il vous invade, que c'est lui qui en a après elle et aussi qu'elle ne s'attendait pas à ce qu'il soit aussi résistant).
Ils appellent cette fin, l'age des étoiles, mais ça serait plutôt l'age de glace...
Ranni n'a pas créer les couteaux noirs
Les doigts ne sont pas des divinités
Cygne noir est pas méchant mais c'est un clown qui dit n'importe quoi et qui n'a absolument pas de logique dans ses arguments, je vais donc éviter tout débat avec lui, juste pointé quand il dit n'importe quoi
Le 30 mars 2022 à 23:28:08 :
Ranni n'a pas créer les couteaux noirs
Les doigts ne sont pas des divinitésCygne noir est pas méchant mais c'est un clown qui dit n'importe quoi et qui n'a absolument pas de logique dans ses arguments, je vais donc éviter tout débat avec lui, juste pointé quand il dit n'importe quoi
En attendant les items tueurs de dieux porte le nom digicide. Et les couteaux ont été imprégnées avec la magie digicide de la rune de la mort, que Ranni a volé. Les couteaux noirs étant de simple sans éclat ils n'auraient eu aucun pouvoir sans elle.
C'est aussi expliqué dans la vidéo que tout le monde dénigre mais pourtant sur ça il dit vrai.
En attendant les items tueurs de dieux porte le nom digicide
Sceau déicide
Espadon déicide
Lame digicide
GodSlayer VS FingerSlayer en anglais
Oui Ranni à enchanté les lames de couteaux noirs, ça veut pas dire qu'elle a créer les couteaux noirs qui sont des Numens, même peuple que Marika et obéissant à la volonté suprême.
Le 30 mars 2022 à 23:33:34 :
En attendant les items tueurs de dieux porte le nom digicide
Oui Ranni à enchanté les lames de couteaux noirs, ça veut pas dire qu'elle a créer les couteaux noirs qui sont des Numens, même peuple que Marika et obéissant à la volonté suprême.
Pas de preuve sur ça, ou sinon sources ?
Moi je sais ayant lu les conversations avec la poupée Ranni, toutes les conversations, qu'elle avoue la création de l'organisation mais je vais pas faire un NG+ juste pour ça.
Armure des couteaux noirs
Scale armor used by the Black Knife Assassins, forged to make no sound.
Traces of power yet remain in its concealing veil, which muffles the sound of footsteps.
> The assassins that carried out the deeds of the Night of the Black Knives were all women, and rumored to be Numen who had close ties with Marika herself.
FingerSlayer Blade
The hidden treasure of the Eternal City of Nokron; a blade said to have been born of a corpse.
This blood-drenched fetish is proof of the high treason committed by the Eternal City and symbolizes its downfall.
Cannot be wielded by those without a fate, but is said to be able to harm the Greater Will and its vassals.
Greater Will = Volonté suprême = divinité extérieur
Ses Vassals = ses serviteurs = Pas des divinités = Les deux doigts
Le 30 mars 2022 à 23:38:16 :
Armure des couteaux noirsScale armor used by the Black Knife Assassins, forged to make no sound.
Traces of power yet remain in its concealing veil, which muffles the sound of footsteps.
> The assassins that carried out the deeds of the Night of the Black Knives were all women, and rumored to be Numen who had close ties with Marika herself.
FingerSlayer Blade
The hidden treasure of the Eternal City of Nokron; a blade said to have been born of a corpse.
This blood-drenched fetish is proof of the high treason committed by the Eternal City and symbolizes its downfall.
Cannot be wielded by those without a fate, but is said to be able to harm the Greater Will and its vassals.
Greater Will = Volonté suprême = divinité extérieur
Ses Vassals = ses serviteurs = Pas des divinités = Les deux doigts
"Selon la rumeur". pour le premier texte.
Pour le second texte, c'est Maliketh qui sous l'ordre des divinité avait le devoir de détruire Nokron. Mais visiblement il n'a pas réussi, Nokron qui fait partie des étoiles et donc du domaine du dieu extérieur que Ranni sert.
Et pas pour rien puisque l'argile d'argent que l'on trouve dans la ville éternelle d'après sa description peut rendre immortel, hors Marika était jaloux d'un tel pouvoir venu de l'espace.
Ranni a bien crée l'organisation des couteaux noirs, elle nous le confirme quand on l'accuse de ça en faisant la quête de Rogier
Après oui les couteaux noirs sont tous (ou quasi tous je sais plus) des Numens, mais y'a rien qui indique que Marika est la chef de l'organisation. C'est pas parce que c'est des gens de son peuple que ça prouve que c'est elle leurs chef, si demain un ouzbek me poignarde dans la rue ça veut pas automatiquement dire que le président ouzbek à donné l'ordre
Autant pour moi j'ai confondu Déicide et Digicide
Une lame tueuse de doigts on en voit pas des tonnes en fantasy il faut dire
Meeting at Church of Elleh
This way, Tarnished.
May I have a word?
A pleasure to meet thee, Tarnished.
I am the witch Renna.
I'd heard tell of a Tarnished hurtling about atop a spectral steed.
And upon looking into the matter, the talk, I surmise, is of thee.
Thou'rt posesssed of the power, no?
To call forth the spectral steed named Torrent.I can call the spectral steed
Ah. As I had hoped.
I was entrusted this, for thee.
By Torrent's former master.
'Tis a bell for calling forth spirits.
Summon them with it, from ash unreturned to the Erdtree.
The spirits will obey thine command but briefly, as they recall battles past.
Now it is thine. To do with as thou wishest.
Forgive mine intrusion, Tarnished.
I doubt we shall again meet. But all the same, learn well the Lands Between.
How long will it be, I wonder...
Before the Tarnished tire of obesiance to the Two Fingers?Upon defeating Rennala's first phase in Raya Lucaria Academy
Upon my name as Ranni the Witch.
Mother's rich slumber shall not be disturbed by thee.
Foul trespasser.
Send word far and wide.
Of the last Queen of Caria, Rennala of the Full Moon.
And the majesty of the night she conjureth.Meeting at Ranni's Rise
Oh, again we cross paths.
I believe I said my name was Renna, when last we met.
It pleaseth me to see Torrent hale and hearty...
But Tarnished, what business hast thou here?
I have no memory of inking thee an invitation.You must be Ranni the Witch, behind the Night of the Black Knives
I see. Quite the sleuth, aren't we.
Indeed, I am the witch Ranni.
I stole a fragment of the Rune of Death, and used it to forge the godslaying black knives through fearsome rite.
I did it all.
But sadly for thee, the cursemark thou seekest is not to be found here.
I have slain the body I was born into, and cast it away.
And it is upon that flesh the cursemark is carved.Where did the body go?
And why should I reveal that to thee?
I performed the act not to bury the past, nor in shame of the deed,
But all the same, the begging compels me not a jot.
The cursermark thou seekest is not here. That is all I will say.
Now, begone.I wish to serve you
Oh, is that so?
Thou wouldst render me aid, is that thy proposal?
Affording thyself opportunity to grope about for the cursemark's location, no doubt?
Very well...
There's nothing wrong with a well-laid scheme.
What's more, if my past and past wounds beckon to thee,
I am curious enough to see what thy destiny portends...
I'll allow it. Enter my service.
And good hunting to thee.
Good, then I ask we proceed with haste.
There is, in my service, a half-wolven warrior by the name of Blaidd.
I would have yhee join him in searching for the hidden treasure of Nokron, the Eternal City.
I have called for Blaidd to greet thee below. Take from him the particulars.
Ah, and there wilt thou find Iji, my war counselor, and Seluvis, preceptor in the sorcerous arts, also.
Heed not their peculiarities; feel secure in gaining from them what advantage thou canst.
I am sure the others will be doing just the same.
Speak with the three who await thee below.
Thou needst not indulge them unduly, but they too wish to appraise thy worth.
It hath been a passing long time since a newcomer entered my service, after all.
Ah, allow me to forewarn thee.
I shall soon enter my slumber.
And it will be some time before I wake.
This doll's body is not without its hindrances...
Still, I have high hopes for thee.
I look foward to the good news when I arise.Visit
??
When speaking to Miniature Ranni at the Ainsel River Main Site of Grace
Oh? A dogged fellow, aren't we?
Or is it merely thy habit, to talk to dolls?
Fine...fine.
I hadn't expected any soul to recognize me in this guise.
But now the cat is out the bag, I cannot allow thee thy freedoms.
Perform for me a service, as recompense.
Eliminate the Baleful Shadows which prowl these lands.
The name of Ranni the Witch is already sullied by thee.
I will not brook disobedience in this matter.
Let us speak of the past, a while.
I was once an Empyrean.
Of the demigods, only I, Miquella, and Malenia could claim that title.
Each of us was chosen by our own Two Fingers, as a candidate to succeed Queen Marika, to become the new god of the coming age. Which is when I received Blaidd. In the form of a vassal tailored for an Empyrean.
But I would not acquiesce to the Two Fingers.
I stole the Rune of Death, slew mine own Empyrean flesh, casting it away.
I would not be controlled by that thing.
The Two Fingers and I have been cursing each other ever since... And the Baleful Shadows... are their assassins.
I turned my back on the Two Fingers and we each have been cursing the other since. The Baleful Shadows... are their assassins.When speaking to Ranni at the Nokstella Waterfall Basin Site of Grace
Even when I turned my back upon the Two Fingers.
Blaidd remained my loyal ally.
Heh. Though he was created a vassal for an Empyrean,
He was a colossal failure, on the part of the Two Fingers.
Blaidd, and Iji both... Art willing to give too much to me.
Yet they both understand. What lieth beyond the dark path...
That I must betray everything, and rid the world of what came before.
Ah, should I add thee to the list?
Another one, kind of heart. As kind of heart as they.
Ach, this form hath loosened my tongue.
I've let slip too much.
Forget what thou'st heard. Forget.Small Talk
??
??Upon speaking to Miniature Ranni at her chambers Site of Grace after finishing her questline.
I take it thou'st noticed? I shouldn't be surprised.
I thought I might expound a little further... Upon the order I envision.
Mine will be an order not of gold, but the stars and moon of the chill night.
I would keep them far from the earth beneath our feet. As it is now, life, and souls, and order are bound tightly together, but would have them at great remove.
And have the certainties of sight, emotion, faith, and touch... All become impossibilities.
Which is why I would abandon this soil, with mine order.
Wouldst thou come to me, even now, my one and only lord?"Age of Stars" ending cutscene.
...The battle is over, I see.
To every living being, and every living soul.
Now cometh the age of the stars. A thousand year voyage under the wisdom of the Moon
Here beginneth the chill night that encompasses all, reaching the great beyond. Into fear, doubt, and loneliness... As the path stretcheth into darkness.
Well then. Shall we? My dear consort, eternal.
Intégralité du script de Ranni.
Jamais fait mention qu'elle crée les couteaux noirs. Même si elle organise la nuit des couteaux noirs .
Donc tu vas reconnaître que t'es un clown qui dit des choses très approximative en contradiction avec le lore ou tu vas partir sur une argumentation fallacieuse ?
Le 30 mars 2022 à 23:41:23 :
Ranni a bien crée l'organisation des couteaux noirs, elle nous le confirme quand on l'accuse de ça en faisant la quête de RogierAprès oui les couteaux noirs sont tous (ou quasi tous je sais plus) des Numens, mais y'a rien qui indique que Marika est la chef avec l'organisation. C'est pas parce que c'est des gens de son peuple que ça prouve que c'est elle leurs chef, si demain un ouzbek me poignarde dans la rue ça veut pas automatiquement dire que le président ouzbek à donner l'ordre
J'ai jamais dis que c'était la chef, j'ai dis qu'elle en était la source. Si c'était la chef, ils essaieraient pas de la tuer. Elle a armé des sans éclats pour mener sa révolution. C'est tout.
Ranni n'est ni le chef, ni à l'origine des couteux noirs, elle le dit elle même
Vous êtes des clowns, elle est à l'origine de la nuit des couteaux noirs, l'évènement, mais pas de la création de l'organisation
Le 30 mars 2022 à 23:44:54 :
Ranni n'est ni le chef, ni à l'origine des couteux noirs, elle le dit elle mêmeVous êtes des clowns, elle est à l'origine de la nuit des couteaux noirs, l'évènement, mais pas de la création de l'organisation
C'était sa volonté, puisque sans l'éclatement elle n'aurait jamais pu mener sa révolution.