Le 02 mars 2022 à 11:24:44 :
Le 02 mars 2022 à 11:23:51 :
FS qui a oublié de mettre en garde sur la dépendance à leur pépite vidéo-ludiqueFrodon aussi, futur pilier de la boucle ER
Présent
Bientôt on verra ER dans les pubs anti-drogue, Miyazaki qui va devoir nous payer des séances dans un centre
Le 02 mars 2022 à 11:37:53 :
Clairement vu les bandes-annonces ça a l'air incroyable, c'est juste que je vais rentrer hyper tard et que je bosse jeudi
Au vu des notes sur IMDb et Rotten Tomatoes, clairement ça présage que du bon
Y'a que Stranger of Paradise qui va me sortir de la boucle... Dans 16 jours
On est condamned bordel, dodo --> taff --> elden ring ... meme plus de ***** 🤣
Bon allez je relance
A ce soir
Le 02 mars 2022 à 14:02:42 :
Y'a que Stranger of Paradise qui va me sortir de la boucle... Dans 16 jours
Triangle strategy peut être moi, j'hesite
Laissez tomber, il n'y a que Elden Ring maintenant les kheys
https://www.tomsguide.fr/elden-ring-vous-avez-manque-ce-pnj-vous-jouez-au-jeu-en-mode-hardcore/
AYAAAA je suis dans la mouise
J'avais pas besoin d'invocation jusqu'à temps que j'arrive face à deux tetes de citrouilles dans une grotte, impossible avec mon build d'y arriver sans invocation. Sauf que j'ai zappé ce PNJ
Le 02 mars 2022 à 14:11:43 Pestilentielle a écrit :
Laissez tomber, il n'y a que Elden Ring maintenant les kheys
Pour l'instant
Même si j'adore, le 18 et le 25 c'est Stranger of Paradise et Ghostwire Tokyo pour moi, j'aurai pas le choix de sortir de la boucle
Putain je suis pas le seul à me sentir boucled à cause de ce jeu à la con.
Le 02 mars 2022 à 14:19:06 OuterM6U a écrit :
Putain je suis pas le seul à me sentir boucled à cause de ce jeu à la con.
Quand je joue c'est quasi toute la journée, quand j'y joue pas soit je viens ici, soit je parle avec 2 potes qui font le jeu, soit je regarde des gens y jouer
je joue tous les jours de 19h a 5h !
Je mange Elden Ring, je respire Elden Ring, je dors Elden Ring !
Dés que je me réveille, je ne pense qu'a ca et comme nous tous, je planifie ma route et mes objectifs...
Je ne bosse pas, je pourrais donc y jouer encore plus mais j'arrive a me contenir la journée, comme un vieux tox en sevrage
Et souvent aprés une longue partie, je me fout l'ost et je repense a mon aventure.
Le 02 mars 2022 à 14:23:23 :
je joue tous les jours de 19h a 5h !
Je mange Elden Ring, je respire Elden Ring, je dors Elden Ring !Dés que je me réveille, je ne pense qu'a ca et comme nous tous, je planifie ma route et mes objectifs...
Je ne bosse pas, je pourrais donc y jouer encore plus mais j'arrive a me contenir la journée, comme un vieux tox en sevrage
Moi j'ai fini mon précédent taff vendredi dernier (tient tient) et j'ai deux semaine de libre avant de rependre un nouveau boulot
3 nuits de suite que j'y joue de 20h à 4h ou 5 h du mat, je suis un vrais zombax au taf, je tiens que grâce à des hectolitres de café
Hâte d'être ce soir à farm des chevaliers exilés pour looter leurs set d'armure nonobstant
Perso frustré de ouf de devoir taffer et encore après le taf j’ai des trucs a faire et si je les fait pas en rentrant je les ferais jamais une fois sur le jeu c’est limite si j’ai pas une bouteille de pisse à la el pueblo
Madame est pas contente
Le 01 mars 2022 à 23:54:44 :
Dormir en pensant à Elden Ring et à ce qu'on va faire demainQuel boss on va affronter ?
Quelle zone explorer ?
Se réveiller
Aller au sport
Rentrer et bosser rapidement
Et reboucler pendant 10h sur le jeu
Poster de temps en temps sur le forum pour aider/discuter avec les bons clés
Le mois va être pareil de bout en bout
Bonne nuit les kheyous en gros
Putain cette boucle quotidienne qui ne nous laisse aucun répit, à la fin du mois on sera tous maboule si tant est qu'on ne l'est pas déjà
Le 01 mars 2022 à 23:57:38 :
Tout les jours j'ai l'impression de revivre la même journée depuis la sortie du jeuMême les topics du fofo sont boucled
"Margit c tro dur"
"Comment on a des nouveaux spells"
"Oskour goldrick me casse le cul"
La boucle des forums souls
Se dire qu'on a pas pu jouer depuis dimanche
Penser qu'on peut pas rejouer avant vendredi soir voire samedi après-midi
Venir sur le forum en pensant que ça fera un semblant de substitut
Ça m saoul, des que je me pose devant la télé, je mets elden ring, je mate plus rien ni joué à plus rien d autre.
Ça m rappel les première semaine de découverte de red dead
Elden boucle
Présent également, je mange, dors et joue depuis sa sortie ( et encore dormir c'est pas trop ça )