Je veux me mettre en arrêt pour jouer encore et encore
Le 02 mars 2022 à 11:23:51 :
FS qui a oublié de mettre en garde sur la dépendance à leur pépite vidéo-ludique
Frodon aussi, futur pilier de la boucle ER
Aujourd'hui je quitte enfin Nécrolimbe pour explorer d'autres contrées, Godrick n'était qu'un grain de poussière parmi les boss qu'il me reste à affronter
Ohhhh Elden Ring
On est foutu ahi
Batman j'ai trop hâte d'aller le voir aussi tiens, mais ça fait des heures en moins sur Elden Ring.
Oh arbre ! Pourquoi... Pourquoi !
Le 02 mars 2022 à 11:26:43 :
Batman j'ai trop hâte d'aller le voir aussi tiens, mais ça fait des heures en moins sur Elden Ring.
Faut vraiment que j'aille le voir perso
Le 02 mars 2022 à 11:21:59 :
Le 02 mars 2022 à 11:19:02 :
Je vais au cinéma voir Batman ce soir. Je suis à la fois content et frustré de pas jouer du coup.
A l'aide.Faut vraiment que j'aille le voir aussi, j'espère qu'il est vraiment bon
Le 02 mars 2022 à 11:20:00 :
C'est mon premier Souls, et moi aussi je deviens zinzin j'arrive pas à décrocherJe me suis bien fait sodomiser avec mon indigent en 30H de jeux, mais c'est avec très grand plaisir que j'y retourne
Y'a un truc qui se passe, je crois pas avoir été déjà autant happé dans un jeux-video
Putain c'est trop tard pour toi
T'es bouclé avec nous
Désolé et bienvenue khey
Et dire que j'en suis qu'au début
Le jeu m'a sûrement fait découvrir un côté masochiste enfoui en moi
Récemment je me suis fait one-shot par un sous boss au cimetière des héros la où tu doit mettre deux pierre clé et traverser du poison
Vous dormez vous ?
Le 02 mars 2022 à 11:30:24 Pestilentielle a écrit :
Batman j'ai trop hâte d'aller le voir aussi tiens, mais ça fait des heures en moins sur Elden Ring.Faut vraiment que j'aille le voir perso
Y'a une séance à 20h30 chez moi mais le film dure 3h...
Le 02 mars 2022 à 11:32:53 :
Le 02 mars 2022 à 11:30:24 Pestilentielle a écrit :
Batman j'ai trop hâte d'aller le voir aussi tiens, mais ça fait des heures en moins sur Elden Ring.Faut vraiment que j'aille le voir perso
Y'a une séance à 20h30 chez moi mais le film dure 3h...
3h de pur bonheur. J'ai confiance en le film et Pattinson fait un bon Batman à mon avis
Clairement vu les bandes-annonces ça a l'air incroyable, c'est juste que je vais rentrer hyper tard et que je bosse jeudi
Le 02 mars 2022 à 11:37:53 :
Clairement vu les bandes-annonces ça a l'air incroyable, c'est juste que je vais rentrer hyper tard et que je bosse jeudi
Putain on a tous les deux changé de pp, cette coïncidence
Ouais le film a l'air dingue
J'ai tellement bien fait de prendre 15 jours de congé
Le 02 mars 2022 à 11:47:53 :
J'ai tellement bien fait de prendre 15 jours de congé
15 jours ?
Clairement pas suffisant
Into la bocla, et pour un bon moment encore.
Shadow Warrior 3 va devoir attendre.
une nouvelle boucle
Bon je viens de me lever, c'est l'heure d'aller pvp
Le 02 mars 2022 à 13:31:44 :
Bon je viens de me lever, c'est l'heure d'aller pvp
La journée ne commence pas réellement sans avoir 3vs1 une squad.
Je vais manger + faire une sieste
Et après je retourne dans la boucle
Ce jeu me rend zinzolin