CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Modération] Elden Asylum

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 37»
Page suivanteFin
JokerTueurFou10 JokerTueurFou10
MP
Niveau 8
24 mars 2022 à 21:39:41

Le 24 mars 2022 à 21:06:12 :

Le 24 mars 2022 à 21:05:25 :

Le 24 mars 2022 à 21:01:14 :

Le 24 mars 2022 à 21:00:18 :
Désolé pour le topic ranni c'est les admins qui ont fait ça on peut rien y faire.

Normal c'est moi qui a MP l'un d'eux :ok:

Mais t’es sérieux mec ? On était sur UN topic concernant le personnage, vous êtes chiant bordel.

Selection sur vous tu veux que je te dit quoi :)

Ce warrior, t'as de quoi être fier champion https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Eldenbraz Eldenbraz
MP
Niveau 10
25 mars 2022 à 01:03:11

Le 25 mars 2022 à 00:35:36 :
Bonsoir.

Bonsoir.

De l'absence de modération résulte un Forum en bordel.

- 36x les mêmes sujets pour les mêmes questions.

On essaye de centraliser les sujets quand c'est possible, comme les échanges, la coop etc :ok:
Pour le reste, comme pour le point ci-dessous:

- Des forums sont rédigés dès qu'un joueur a une mésaventure ou qu'il a perdu ses clés.

Ça fait partie de la vie du forum. On essaye de contrôler au maximum les TALCS; si on supprime tous les sujets déjà évoqués, et tous les sujets disons "légers" (qui s'adapteraient plus à un serveur Discord qu'à un forum par exemple), on aurait quoi? 3 topics par jour?

- Des forums tordus, au sujet de personnages féminins par exemple, pullulent. Le pire, c'est qu'ils semblent faire l'unanimité.

Comme discuté largement plus tôt sur le topic, on essaye de satisfaire le plus de monde possible. Certains aiment ces délires, on essaye de faire en sorte qu'ils soient canalisés (cf le gros topic qui a sauté dans la soirée, on trouvera une alternative), comme ça ceux qui n'aiment pas le délire peuvent l'éviter en contournant simplement les topics en question.

- L'impolitesse plutôt généralisée.

On est pas responsables de la mauvaise éducation de certains, et Internet est loin d'être empli de bonnes intentions, on est en 2022 quand même il serait temps de le réaliser. Si quelques provocations (ce qui est chose commune sur TOUS les forums) sont trop d'impolitesse, il faut revoir ses priorités.

N'est-il pas temps de prendre des mesures qui ont été mises à dispositions pour modérer ?
Supprimez ces topics et montrez clairement qu'ils ne sont pas les bienvenus ici. Ce n'est pas le 18-25.

La fameuse excuse du "18-25", qui a bon dos mais que personne n'a su définir proprement jusqu'à maintenant, sachant qu'aucun de nous trois n'en sommes usagers.

Comme d'habitude -> on est bénévoles, on ne peut pas tout voir, si des topics/messages vous dérangent, faites-le nous savoir, puisque récemment on a eu beaucoup de critiques et très peu de signalements :ok:

S4viem S4viem
MP
Niveau 18
25 mars 2022 à 06:09:13

Le 25 mars 2022 à 01:43:12 :
Eldenbraz, Le Forum est ce qu'il est, quoi que tu écrives derrière pour le justifier. Tu représentes l'équipe de modération et je ne suis pas satisfait du curseur de tolérance.

Apparemment c'est mon problème, j'ai bien compris ta réponse.

Si c'est la masse qui noie l'efficacité, le côté bénévole à bon dos lui aussi.

Cordialement.

Personne ne t'oblige à rester.

Sovediv_ Sovediv_
MP
Niveau 49
25 mars 2022 à 07:09:48

La fameuse excuse du "18-25", qui a bon dos mais que personne n'a su définir proprement jusqu'à maintenant

- condescendance
- provocation
- utilisation de stickers en guise de ponctuation
- utilise à outrance les termes "khey", "Ahi"ou "ayaaaa", "nonobstant" etc.
- insulte à peine voilée sur chaque message sous prétexte de déconner.

Ça te va là ?

S4viem S4viem
MP
Niveau 18
25 mars 2022 à 07:25:51

Le 25 mars 2022 à 07:09:48 :

La fameuse excuse du "18-25", qui a bon dos mais que personne n'a su définir proprement jusqu'à maintenant

- condescendance
- provocation
- utilisation de stickers en guise de ponctuation
- utilise à outrance les termes "khey", "Ahi"ou "ayaaaa", "nonobstant" etc.
- insulte à peine voilée sur chaque message sous prétexte de déconner.

Ça te va là ?

La condescendance et la provocation c'est partout sur internet... Je suis pas pour mais c'est un fait. Ton propre post est totalement condescendant et provocateur alors bon...

Les stickers et les termes cités désolé mais c'est les forums jvc, pas un en particulier.

Les insultes à peine voilées c'est insupportable alors merci de les signaler , on a pas l'oeil de Sauron.

A l'avenir, ceux qui viendront chouiner sur ce topic car "forum poubelle", "18-25 bis" etc, sans fournir un lien vers un message/topic en question, sera sanctionné. Merci de votre compréhension.

Sovediv_ Sovediv_
MP
Niveau 49
25 mars 2022 à 07:33:56

Ton propre post est totalement condescendant et provocateur alors bon...

En quoi stp ? J'ai tord peut être ?
Tu vois tout à fait de quoi je parle mais ça doit pas être évident d'être modo et de devoir protéger ses potes...

A l'avenir, ceux qui viendront chouiner sur ce topic car "forum poubelle", "18-25 bis" etc, sans fournir un lien vers un message/topic en question, sera sanctionné. Merci de votre compréhension.

Merci de confirmer :ok:

Negative_Player Negative_Player
MP
Niveau 58
25 mars 2022 à 07:45:51

Wow force au modo, se taper des relous pareils alors qu'on est tous la pour partager notre passion du jeu en prenant du bon temps https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Message édité le 25 mars 2022 à 07:46:03 par Negative_Player
God_Akatsuki God_Akatsuki
MP
Niveau 10
25 mars 2022 à 08:14:59

Ses quoi des relou qui viennent chouiner pour pas grand chose en faite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485093434-16114663-633103573540508-45354302094822219287713-n.jpg

Force à vous les modo

Et sans déconner mais les réactions et phrases qui sont dites par la personnes plus haut me font penser à une féministe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Message édité le 25 mars 2022 à 08:16:27 par God_Akatsuki
Eldenbraz Eldenbraz
MP
Niveau 10
25 mars 2022 à 08:37:22

Le 25 mars 2022 à 01:43:12 :
Eldenbraz, Le Forum est ce qu'il est, quoi que tu écrives derrière pour le justifier. Tu représentes l'équipe de modération et je ne suis pas satisfait du curseur de tolérance.

Mais on aura jamais un taux de satisfaction de 100%. je pense que tu peux comprendre ça.
On essaye de contenter un maximum de monde. Tous les jours, on a des gens qui viennent nous expliquer que le forum ressemble "trop au 18-25", les points apportés ci-dessus par Sovediv sont littéralement sur TOUT Jvc, du moins sur les forums actifs.
On aura jamais la modé parfaite. Si on applique une modération qui restreint en effet ce que vous demandez, on aura d'autres personnes qui nous demanderont de lâcher un peu de lest. Ce sera toujours comme ça.

Donc oui, ça me dégoute de le dire, mais c'est votre problème. On a pris le parti de placer un curseur pour la modération, il ne peut pas convenir à tout le monde. on s'efforce de le faire bouger en fonction des retours, si ce dernier ne vous convient vraiment pas, désolé, on prend note de vos plaintes, mais on se doit de faire un choix.

Maisons Maisons
MP
Niveau 67
25 mars 2022 à 11:22:24

Je comprends pas pourquoi certains viennent se plaindre mais n'utilisent pas alors à bon escient les outils à leurs dispositions.
Vous venez descendre sans réelles arguments une équipe de modé, voire pire, vous insulter la majorité des utilisateurs dudit forum, et ça ne vous dérange même pas....
Faudrait savoir, vous êtes contre les provocs, mais vous venez provoquer ensuite :question:

Aller sur n'importe quel forum de n'importe quel jeu, vous aurez des stickers, même plus précisément, des stickers adaptés au jeu (KH, FF, ER, Horizon, MGS etc etc etc)
Ensuite le coté insulte provoque, c'est possible, mais faites la différence entre des insultes qui sont ciblés (donc là, tu peux les signaler, faire un DDB), et un post se voulant offensant envers tous (je repense dans les descriptifs des topics à succès sur Raini, les petites pics au milieu du lore adressé à l'ensemble de JVC, c'est pas direct, ça croustille, ça n'a rien de personnel, juste un trait d'humour.

Maintenant, si la modération est véritablement votre problème (ce qui me semble incompréhensible, ils semblent très bien les modos ici, savent écouter les utilisateurs), faites donc un topic en utilisant l'outil des sondages.
Ca va te prendre 30s, ça te permettra par la même occasion d'avoir un topic utile qui te plait tant en page 1.
Comme ça, en tant que communauté, nous pourrons tous voter, et tu auras du coup l'avis de la majorité de ce forum, te permettant à l'issu de prendre tes décisions.

Mais rien qu'écrire "ça te va là" c'est ultra condescendant. Non ça ne lui va pas, il aurait souhaité un exemple pertinent, et non une généralité qui ne s'applique pas qu'au 18 25, le mot khey ayant même été créé de base sur le 1518 voire bien avant j'imagine :rire:
Rien que lister sans faire une phrase les éléments, ça donne l'impression que tu es trop occupé pour accorder de l'attention à ton interlocuteur.

Et pour ceux non satisfaits, vraiment, faites un simple vote, la modération est suffisamment intelligente pour ne pas le bloquer, surtout qu'à mon avis, en traînant là depuis 3 semaines bientôt, je pense que le résultat sera sans appel.

C'est rare de bons modés, qui répondent à quasi tout, qui filtrent en fonction de la majorité. Pas envie qu'ils soient remplacés par des robots.

BillGarfield BillGarfield
MP
Niveau 8
25 mars 2022 à 12:26:52

"Y'a des stickers" :rire:

Wesh c'est sérieux là ceux qui demande de supprimer les messages avec des stickers risitas ? Vous foutez quoi sur JVC ? Personne vous force à rester

ReverendReka ReverendReka
MP
Niveau 22
25 mars 2022 à 16:13:28

Je suis venu par curiosité sur le topic, et bien, je vous souhaite bon courage chers modérateurs, il va vous en falloir.

Cœur sur vous

Zartoflex Zartoflex
MP
Niveau 38
25 mars 2022 à 18:39:41

Le 25 mars 2022 à 12:26:52 BillGarfield a écrit :

"Y'a des stickers" :rire:

Wesh c'est sérieux là ceux qui demande de supprimer les messages avec des stickers risitas ? Vous foutez quoi sur JVC ? Personne vous force à rester

Oui, ces trucs horribles, qui rendent les textes illisibles, devraient être interdits !

Arthory-Elden Arthory-Elden
MP
Niveau 9
25 mars 2022 à 18:45:52

Le 25 mars 2022 à 18:39:41 :

Le 25 mars 2022 à 12:26:52 BillGarfield a écrit :

"Y'a des stickers" :rire:

Wesh c'est sérieux là ceux qui demande de supprimer les messages avec des stickers risitas ? Vous foutez quoi sur JVC ? Personne vous force à rester

Oui, ces trucs horribles, qui rendent les textes illisibles, devraient être interdits !

Dans ce cas quitte jvc ou bien go+ 35 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/1/1623700205-tanishedjesaispas.png

Comme l'a dit maison les stickers sont sur tout les forums et ils sont même personnalisé comme les stickers mgs, ff7 etc

Après rien ne vous empêche de faire vos topics.

Perso je prend le topic pour ce qu'il est, le topic ranni mogh etc c'est vraiment du topic pour délirer mais avec vraiment un bon fond d'information sur le lore.

Alors que le topic officiel du lore c'est plus soft et tout aussi intéressant donc on s'adapte.

En faites les gens comme vous, vous manquez cruellement d'adaptation sociale j'en suis dans la vraie vie :(

Arthory-Elden Arthory-Elden
MP
Niveau 9
25 mars 2022 à 18:47:41

Et bon je vais enfoncer le clou, vous apportez quoi au forum à part vous plaindre ? Strictement rien, être un ghostfag pas de problème mais a partir du moment où votre participation se limite au topic de la modération faut se remettre en question https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/1/1623700205-tanishedjesaispas.png

BAstart BAstart
MP
Niveau 49
25 mars 2022 à 18:57:13

Le 25 mars 2022 à 18:47:41 :
Et bon je vais enfoncer le clou, vous apportez quoi au forum à part vous plaindre ? Strictement rien, être un ghostfag pas de problème mais a partir du moment où votre participation se limite au topic de la modération faut se remettre en question https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/1/1623700205-tanishedjesaispas.png

Quand tu fais un topic tu le fais pour qu'il soit lu j'imagine ? Donc un lecteur a le droit de se plaindre autant qu'un mec qui poste beaucoup non ?
Perso j'ai rien contre un stickers sur un message surtout que parfois c'est assez drôle mais 50 stickers non.... C'est du flood pour moi. Après je reconnais que certains des messages sont super intéressant niveau lore mais c'est un peu noyé dans la masse malheureusement.

Après vous faite ce que vous voulez c'est pas hors chartre mais c'est dégueulasse à lire quand t'as un stickers par ligne sur un pavé qui, pourtant est intéressant et plein info sur le lore. Avis perso.

Arthory-Elden Arthory-Elden
MP
Niveau 9
25 mars 2022 à 19:19:13

Tu clique sur retour à la liste des sujets et tu seras tranquille

Providence- Providence-
MP
Niveau 7
25 mars 2022 à 19:25:57

Venir se plaindre aux modos juste pour quelques stickers me semble être une réaction un peu disproportionnée et vraiment pas nécessaire, si je vois un topic rempli de point d'exclamation et que je déteste les points d'exclamation, je quitte juste le topic sans ennuyer personne perso :hap:

IAmAHerooo IAmAHerooo
MP
Niveau 11
26 mars 2022 à 03:10:00

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1153927140

Je demande un kick

Eldenbraz Eldenbraz
MP
Niveau 10
26 mars 2022 à 18:34:51

Le 26 mars 2022 à 18:17:31 :
Comme quoi, tout ce petit comité sait à quoi s'attendre puisqu'il suffit de dénoncer leurs conneries qu'en trente secondes ils sont déjà en train d'en parler et de chouiner sur leur topic. Puisque c'est comme ça... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Ils ne sont pas censés se canaliser sur UN SEUL topic ? Le topic Ranni est revenu pourtant ça continue avec le topic sur Mohg et maintenant Maliketh.

Le topic Ranni a été supprimé par les admins, et n'est donc plus restaurable. On tolère ces topics "Pavés" à la place, qui sont préférables à de simples TALCS défouloirs à notre sens, qui seraient simplement spammés.

C'est donc ça ce forum ? On laisse de tels rigolos faire ce qu'ils veulent parce qu'on a peur de les fâcher ? :o)) Faut pas les contrarier, faut pas les virer, faut carrément les canaliser pour qu'ils restent sages sauf que votre petit comité ne l'est pas. Ces topics apportent quoi au forum, et leur comportement apporte quoi ?

Tu racontes n'importe quoi, et c'est une partie de la communeauté au même titre que toi, qui consomme le forum d'un autre moyen, ca ne veut pas dire qu'il est plus ou moins acceptable que ta façon de le faire :o))

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016975-69308222-1-0-1-0-maliketh-est-un-enorme-chien-wouf-canide-os.htm
C'est bien beau l'excuse du "c'est le lore", "on débat", "y a des sources". Mon cul oui. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Personne ne va aller lire un tel torchon pour se renseigner sur le lore ni y participer.

Ya un gros topics Lore si tu veux lire du bon gros lore en barres. Ces topics ont une ambiance plus légère, on on y est plus tolérant quand on y passe. C’est une autre façon d'aborder le sujet.

Ce n'est rien d'autre qu'un délire qu'on trouve en masse sur le 18-25 ou sur GDC sauf que là c'est en rapport avec Elden Ring. Ils en ont rien à foutre de causer du jeu, ils veulent juste un endroit où poser leur cirque. Et quel cirque ? Bah suffit de lire un peu. Ils sont constamment en train de jouer sur la provocation, c'est blablabla les shills ceci blablabla les shills ils ragent, blablablabla les admins et les ddb, blablabla les golems...

C'est un délire qu'on trouve sur TOUS LES FORUMS ACTIFS (dérivé du 18-25 apparemment, mais peu importe). Ca représente actuellement deux, trois topics maximum. Si tu n'aimes pas leur délire, ferme juste le topic? On ne me fera pas croire que ces topics sont une pollution.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016975-69308222-8-0-1-0-maliketh-est-un-enorme-chien-wouf-canide-os.htm (la dernière page est très jolie)
Exemple : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1160728734
Voilà ce que mon post au dessus a provoqué chez eux, topic sans rapport avec eux et leurs délires, ils y ont juste foutu la merde. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Donc tu n'aimes pas l'ambiance du topic mais tu y postes quand même... pourquoi pas après tout. La réponse est effectivement très moyenne, mais vu que tu l'as DDB je suppose elle a été traitée par admin.

Donc ça parle du jeu où ?

3 topics avec cette ambiance, si elle se retrouve trop en dehors tu signales ici et on fait le ménage, faut pas se foutre de notre gueule non plus

Il suffit de désapprouver leurs conneries pour qu'ils se mettent à pleurer entre eux, et à manquer de respect. Ils se font tellement chier tout en se croyant tout permis qu'ils s'en prennent au pseudo du gars qui doit se bouger pour que modération soit faite. Cocasse d'ailleurs quand on voit la gueule du pseudo de l'OP. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
D'ailleurs ça devrait faire tilt qu'un type avec un pseudo pareil n'est rien d'autre qu'un troll qui se fait bannir tous les jours.

On a déjà banni l'OP quand il tenait des propos hors charte ou autre. Son topic (et je parle du topic, pas des messages qui suivent, vu que je n'ai pas tout lu) est toléré, il le sait, ya pas de souci là-dessus.

Bref, c'est aux modos que je m'adresse. Je m'en fous de leurs topics et de leurs délires mais ça commence à devenir lourd de voir un nouveau topic comme ça fleurir chaque soir mais surtout de voir ces mecs se croire tout permis dessus. Surtout que dès les premières lignes de son topic c'est du n'importe quoi, c'est ahurissant de cautionner ça.
Mis à part se moquer et provoquer ça n'apporte rien au forum, ça ne sert à rien au forum. Il serait bon de recadrer un peu tout ce monde, s'ils veulent se défouler au lieu d'aller prendre le soleil qu'ils le fassent ailleurs. Non ?

Encore une fois c'est une minorité de topics que tu peux très bien éviter et si le délire déborde on hésitera pas à nettoyer, je pense que c'est tacitement acquis avec les utilisateurs dudit délire.

Et note à ceux qui aimeraient répondre au message que j'ai cité, n'envenimons pas les choses, les attaques simples à l'auteur seront directement supprimée et passables de kick.

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 37»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 32.99€
PC 39.99€ PS5 48.49€ PS5 49.48€ PC 59.99€ Xbox Series 66.35€ Xbox Series 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment